DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Inspection Impériale | Pv Tensai  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 15:03Isolde Malkyn
    Ciel nuageuxAujourd'hui à 15:01Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] La fleur du nordAujourd'hui à 14:51Qwellaana Airdeoza
    Dénicher un champignon étoilé [PV Dimitri]Aujourd'hui à 14:48Isolde Malkyn
    Le Renouveau de Liberty [Zelevas]Aujourd'hui à 13:42Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Le festin des loupsAujourd'hui à 10:07Verndrick Vindrœkir
    Demande de rerollAujourd'hui à 8:16Zaïn Tevon-Duncan
    Pour la gazette estivale (Takhys)Aujourd'hui à 6:44Takhys Suladran
    pour la future gazette d'étéAujourd'hui à 2:53L'Âme des Cendres
    [Validé] Les Martyrs (Pnj évolutif de Malazach)Aujourd'hui à 2:44L'Âme des Cendres
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 22 Mar - 14:20
    Inspection Impériale
    Feat Tensai

    Silence...

    Dans ce monde éthéré, loin de toute civilisation, tu avais su y trouver un refuge. Un réconfort solitaire, où tu n'avais pas à te préoccuper des obligations de la surface, où tu pouvais exercer tes talents sans te soucier des conflits perpétuels engendrés par les mortels. Détendue mais concentrée, tu balayais tes doigts sur la page blanche, percée à quelques endroits, trahissant un langage qu'on appelait le braille. Aveugle à la lumière elle même, tu devais composer avec tout tes autres sens, prouvant à chaque instant que même en proie à la cécité, la vie valait la peine d'être vécue.

    Alors tu apprenais, tentant de passer tes doigts délicats sur les reliefs de quelques dessins tracés grossièrement afin de te figurer quelques créatures qui étaient enregistrées dans ces ouvrages. Ainsi était ta routine lorsque tu n'avais pas à t'occuper toi même des bêtes les plus récalcitrantes, humanoïdes ou autres... Désormais que tu avais prouvé ta valeur, tu avais été positionnée au poste le plus important dans ce royaume souterrain, un poste qui demandait bien plus de réflexion que d'instinct. Tu n'étais plus sur le front constant, à tenter d'apprivoiser les quelques bêtes qu'on t'apportait de l'extérieur... Non. Tu faisais profiter de ton expérience et de ton talent aux autres, agissant avec une portée bien plus grande qu'une unique personne pouvait espérer.

    Mais alors que tu te perdais à consigner quelques observations, tu fus coupée par une employée. Une femme aux allures pittoresques qui dénotait pourtant d'une efficacité remarquable. Elle était tes yeux et même ton cerveau lorsque tu devais le dédier à d'autres taches. Elle gérait ton emploie du temps d'une main de maître te délestant d'une charge de travail qui aurait tôt fait d'accabler tes frêles épaules d'hybrides.

    Ainsi, tu marquas une pause, écoutant ce qu'elle avait à dire avant de marcher vers l'entrée principale, celle qui prenait place dans les sous-sols du palais royal. Arpentant les couloirs gris de la réserve quelques temps après, tu venais à laisser tes doigts caresser les courants d'air, affichant un air neutre et intense. Luxuriance. Tu connaissais cet endroit comme la paume de ta main, ayant vécu presque l'intégralité de ton existence entre ces murs. Aujourd'hui tu recevais une visite improvisée et pas des moindres... L'Empereur lui-même avait décidé de quitter la lumière pour observer de ses yeux les résultats qu'il exigeait. En effet, depuis quelques mois maintenant il avait fait augmenter les ressources du RSAF suite à vos résultats sur les années précédentes.

    Il voulait une armée puissante, unique... Une ressource autonome que le monde entier pourrait lui envier. Une puissance qu'il pourrait déployer contre les forces qui menaceraient son règne. Voilà quel était l'objectif racine du RSAF après tout. La vie animale et humaine n'étaient dédiés qu'aux demandes de la Couronne, et sous ta coupe, tu faisais en sorte de mêler efficacité et moralité. Un pari qui jusqu'ici avait toujours été réussi... Seul l'Empereur déciderait si cela allait continuer encore quelques années.

    - Prévenez les directeurs de toutes les branches. Je veux qu'ils soient tous opérationnels.

    Un ton marqué, une autorité qui était absolue en l'absence du couple Impériale. Il n'y avait personne pour remettre en question tes ordres et tous savaient qu'ils étaient préférables de t'écouter. Après tout, tu composais avec les dirigeants du Reike depuis plusieurs années maintenant et tu avais apprit à t'adapter à leurs exigences.

    Alors, de ton pas tranquille mais assuré, te servant de ta canne comme appuie, tu portais ton regard vide sur l'immense porte faisant frontière entre le palais et le RSAF. Là, tu y attendais ton Empereur, prête à l'accueillir avec les respects qui étaient de rigueur pour ce genre d'évènement exceptionnel. D'ailleurs, une myriade d'employé avait commencé à s'activer, créant une sorte d'ambiance de chaos organisé dont seules les administrations efficaces avaient le secret.

    - Préparez les Béhémots, confinez les dans les enclos d'observation.


    Tu t'étais adressée sur ton passage à quelques scientifiques. Le Projet Papillon avait donné des résultats exceptionnels, et tu ne laisserais pas un manque de préparation gâcher ton travail d'une année entière. D'ailleurs, malgré la venue du Roi, tu ne semblais pas être perturbée le moins du monde. Toi, la petite Hybride frêle et handicapée, n'avait aucune raison de craindre le grand Tensai. Tu étais une funambule qui savait son existence éphémère. Mourir n'était pas une fatalité à tes yeux, et le temps finirait par t'emporter. Tu redoutais seulement la déception dans son regard, toi, qui accordait une importance toute particulière à faire un travail de qualité.

    CENDRES
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2668

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Jeu 23 Mar - 8:48



    Inspection impériale

    Plus de puissance, c'est d'abord puiser dans ses propres ressources.  
    Tensai.


    Le trône de l’empereur était resté vide trente jours durant. Trente jours durant lesquels l’impératrice avait gouverné seule. Trente jours durant lesquels l’empereur s’était battu et avait conquis de nombreux peuples des terres du Nord. Trente jours durant lesquels le Reike avait accepté en ses murs de nombreux nouveaux soldats, fraichement devenu citoyen Reikois et participant activement à leur service militaire. Trente jours, c’était peu et long à la fois. Durant ce laps de temps, les rats ont pu jouïr de plus de liberté et de plaisance pour colporter leurs ragots. Des plans se dessinaient dans l’ombre. Dans le dos de la garde royale, car aujourd’hui, nul ne pouvait faire face à Tensai Ryssen. Nul ne pouvait l’affronter sans en subir son jugement. L’ex-barbare qui avait redressé un empire pouvait aujourd’hui se tanguer de pouvoir anéantir un Titan de sa force brute. Le Sekai n’attendait qu’une chose, que l’empereur Dragon fléchisse. Sans ça, le Reike semblait désormais une toute puissance inviolable. Mais tout homme possédait un “talon d’Achille ”. Il y a de ça quelques années, ce fut la reine qui fut touchée d’une flèche. Son fils grandissait, peut être un jour, deviendrait-il lui aussi une cible. Ou peut-être serait-ce son peuple qui se retournera un jour contre lui, comme ce fut le cas pour le Haut Prêtre avant que Shoumei n’implose. Un pays qui jadis, fut le plus riche et le mieux équipé en terme d’armement. Ou bien peut-être que des fous se préparent à affronter Tensai pour prendre sa place. Quelqu’un qui se préparerait à faire plier Tensai dans l’ombre ?

    Mais Tensai n’était pas un empereur passif comme avait connu les deux autres nations conquérantes. Il était bien trop fier que pour plier l’échine et flânant toute la maudite journée dans son palais, à l'abri du danger, tout en espérant acquérir de bonnes nouvelles. Bien trop brave que pour rester assis dans l’oisiveté du pouvoir. Si beaucoup pensait que sa plus grande force résidait dans ses poings, Tensai avait pu gravir les sommets les plus hauts si vite par son génie militaire et de guerrier. De bâtard, à chef barbare, à empereur, à pourfendeur de Titan, la route fut très rapide, et on ne choisit pas d’emprunter ce chemin sans un travail rigoureux et acharné, sacrifiant sans nuls doutes certains plaisirs.

    Le Reike souhaitait s’agrandir, glaner plus de puissance. Non par ego, mais pour unifier le Sekai à une seule autorité. Celle du Couple Royale. Ce fut pour cette raison que le roi quitta son palais à la recherche de nouvelles recrues dans le nord et c’est pour cette raison, qu’il descend aujourd’hui dans Luxuriance. Une forêt luxuriante et autonome en ressources.  Un endroit où regorgent toutes sortes d'animaux fantastiques aux pouvoirs aussi dangereux qu'extraordinaire sous la supervision du Régiment Spéciale des Animaux Fantastique. Ces derniers ont la mission de comprendre, d’apprivoiser ces créatures, les étudier et grâce à la biotechnologie à des fins militaires pour le Reike, leur permettant de gagner plus de puissance sur leurs ennemis.

    — OUVREZ LES PORTES !

    Un garde royal avait donné l’ordre avec autorité. À côté de lui se trouvait Tensai et ses 2,5 mètres de haut. Le regard impassible, froid et réfléchi, Tensai regardait Kaelinn et les soldats l’accompagnant effectuer le salut Reikois avant de s’incliner avec respect. Sans demande d’autorisation, Tensai fit le premier pas. Il s’avança dans le couloir accompagné cette fois de la directrice du RSAF, comme d’accoutumée lorsqu’il venait lui rendre visite. Le garde Royal attendrait devant la porte, tandis que les autres soldats s’alignèrent sur le côté. Ensemble, ils arrivèrent au bureau de la directrice donnant, via d’énormes baies vitrées, une vue panoramique sur Luxuriance. Tensai s’approchait de la vitre, les mains derrière le dos et s’adressa enfin à la directrice.

    — Notre recrutement est prolifique. Les recrues affluent à présent des quatre coins du Sekai. Mais un peuple qui s’agrandi est un peuple qui a faim. Le Reike a besoin de vos avancées et vos solutions permettant de nourrir chaque soldat, chaque citoyen se battant sous notre coupe. Je refuserai catégoriquement l’aide des Républicains à moins que ceux-ci ne se soumettent à nous. Alors Kaelinn, nous nous connaissons depuis un moment déjà. Vous connaissez mes exigences. Parlez.

    Tensai a toujours été direct. Ne cachant pas ses attentes, il n'a pas besoin d'écrire un nouveau testament ou un texte de loi pour se faire comprendre. Rien que sa prestance et sa carrure permettait à son interlocuteur de comprendre le sérieux qui le dominait et qu'il serait mal venu de répondre en essayant de se moquer de lui. Au travers cette demande, on pouvait sentir une des préoccupations de Tensai, son peuple. Mais également sa fierté à s'assurer de ne jamais revenir sur ses propres mots. La phase de recrutement promettait à chaque citoyen s'engageant dans l'armée, un toit au-dessus de leur tête et de la nourriture. Un soldat nourrit est un soldat en forme. Le roi avait déjà interrogé le Coeur, Tagar Reys à ce propos. Ce dernier avait le rôle de trouver plus de revenu. Le rôle de Kaelinn serait lui différent.


    Tensai Ryssen


    Inspection Impériale | Pv Tensai  Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 19:04
    Inspection Impériale
    Feat Tensai


    Concentrée...

    L'Empereur, impressionnant, pénétrait dans ton bureau de tout son charisme. Fier, plein d'autorité, celui-ci était encore aujourd'hui, fidèle à lui même, prenant possession des lieux par sa simple présence. Celui-ci ne s'épilogua d'ailleurs pas bien longtemps, après tout, tu commençais à connaître le Roi pour avoir travaillé à son service depuis quelques années maintenant. Peu loquace, celui-ci exigeait des résultats et aucune excuse n'aurait su le satisfaire. Telle était la dureté de Tensai, une dureté avec laquelle tu faisais fonctionner le RSAF depuis que tu y travaillais.

    - Bien évidemment.

    Agitant ta main afin d'indiquer à ta secrétaire d'apporter les dossiers ainsi que les prototypes, tu venais à prendre une posture presque solennelle tandis que tu exposais les dernières avancées du RSAF allant dans ce sens. Après tout, plus les jours s'écoulaient, moins il semblait y avoir de limite quant à ce qu'il était possible de faire dans ce royaume souterrain. La splendeur du Reike actuelle était aussi en partie grâce à vos réalisations, et cela ne ferait que s’accélérer au fil du temps.

    - Suite à vos exigences, nous avons déployés plusieurs chercheurs sur le projet. Plusieurs solutions ont été proposées mais seules deux ont été retenues.


    L'Empereur était du genre direct, n'aimant sans doute pas se perdre en conjecture scientifique. Alors tu ferais simple, non pas dans l'idée d'insulter son intellect mais plutôt dans la volonté de préserver son temps précieux.

    - Nous avons développé un nouvel engrais, bien plus performant que n'importe quelle méthode d'agriculture existante, au Reike ou ailleurs. Avec celui-ci, nous somme capable de repousser les limites de notre rendement et de nous assurer une récolte même pendant les périodes de sécheresses les plus intenses.

    L'engrais était fait à base de purin de Ridon, créature vivant presque en symbiose avec la flore dans laquelle il avait tendance à évoluer. N'étant pas originaire du Reike, il avait fallut importer des spécimens d'ailleurs dans le monde avant d'en favoriser l'élevage. Après quelques générations, il était devenu envisageable de commencer à travailler sur leurs étranges propriétés. Si leurs déjections avaient la fâcheuse tendance d'être toxique, il n'avait fallut que quelques mois avant de réussir à développer un procédé de purification et de le rendre utilisable même par le paysan le plus idiot du Royaume. Cet engrais avait la particularité d'être extrêmement riche en nutriment, bien au delà des standards habituels, permettant aux récoltes de s'épanouir pleinement, même dans des sols normalement stériles.

    Aucun doute que grâce à cette découverte, il devenait envisageable de cultiver sur des terres autrefois impossible à l'agriculture. Grâce à ça, votre dépendance avec les pays voisins s'en voyait lourdement réduit, un avantage stratégique non négligeable, surtout face aux créanciers de la République qui avait une tendance à abuser de leurs ressources qu'ils agitaient bien souvent sous le nez du royaume.

    - Soyez assuré de son efficacité.

    Malgré l'aspect pressant de la demande, même le Roi n'aurait su t'imposer d'aller contre ta rigueur scientifique. Si tu lui proposais cela aujourd'hui, c'était car tu t'étais assurée que cet engrais corresponde à toutes les normes possibles établies par votre communauté de chercheur.

    - Cependant, nous avons aussi trouvé une seconde solution. Grâce au savoir alchimique et biologique de nos chercheurs, nous avons pu développer un condensé nutritif sous forme de liquide. Une simple fiole suffisant à nourrir un soldat pour une journée entière. De plus, le temps de conservation de cette denrée approche la décennie qu'importe la condition de stockage. En plus d'alléger la charge logistique, cela assura aussi aux soldats de ne pas voir les rations se détériorer sous la chaleur du soleil Reikois.


    Une véritable prouesse dans le monde de la science. Si le procédé alchimique était coûteux en apparence pour arriver à un résultat pareil, il y avait déjà plusieurs pistes afin d'industrialiser le processus et d'en réduire fortement son coût. Avec le temps et les recherches, cela ne serait sans doute pas plus cher de réaliser une de ces fioles, qu'une ration actuelle qu'on pouvait fournir à un soldat lambda.

    - Ces deux projets sont prometteurs. Et si nous avons déjà procédé au phase de test afin de nous assurer de leurs effets, il n'en tiens qu'à vous de lancer le processus de production en masse si cela respecte vos exigences. Actuellement le RSAF n'a les moyens logistiques et financiers que de se concentrer sur l'un de ces deux projets.


    Un choix complexe... Évidemment, le Roi étant le Roi, il avait sans doute la possibilité d'imposer la production des deux solutions en vous fournissant davantage de ressource. Ou bien pouvait-il simplement les refuser et vous demander de continuer à chercher. Dans tout les cas, il était de ton devoir de te plier à ses exigences.

    CENDRES
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2668

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Sam 1 Avr - 7:47



    Inspection impériale

    Bats-toi sous mes ordres et tu n'auras jamais faim !  
    Tensai.

    — Humph...

    Tensai, avant de devenir Empereur du Roi, fut jadis un bâtard, trainant dans les rues, pour manger, pour survivre. Il avait connu cette première nécessité, qui parfois, pouvait devenir une denrée rare. Un simple morceau de pain moisi trouvé dans une ruelle pouvait devenir un bien précieux. Alors une petite fiole pouvant assouvir une faim... Il y avait de quoi tenter le roi. Mais au-delà de ça. Jamais, il ne se verrait se nourrir d'une simple fiole. Le Reike est un peuple de guerrier fier et puissant. Un guerrier combatif se bat pour l'honneur et il n'y a rien de plus déshonorant que de survivre grâce à la science.  Rien ne vaut la viande de sanglier ou de Kotkot préparer au pied d'un feu de bois. Jamais les guerriers se battant sous ses ordres préfèreraient se nourrir de fioles ridicules.

    — Même si la recherche est intéressante. Je ne peux me contenter de distribuer des fioles à mes guerriers pour se nourrir.  

    Cela a tout de même le mérite de faire naître un léger sourire à la commissure des lèvres de l'Empereur.

    — Imaginez un peu demander à un puissant guerrier tel que Brak Trarg d'arrêter de se nourrir d'ours et de sanglier pour une bête petite fiole ? C'est ridicule ! 

    Soudain, le sourire s'arrêta et le regard de l'empereur se durcit.

    — Non directrice ! Je n'approuverai pas un tel projet. Du moins pas à ce stade et partageant ces propriétés.  

    Tensai reconnaissait l'ingéniosité d'une telle prouesse. Une telle fiole pourrait servir à nourrir les esclaves ou les janissaires. Ces derniers représentent l'ensemble des ex-shoumeiens "sauvé" de leur désolation. Leurs mémoires furent effacé, pour qu'ils puissent travailler pour l'armée reikoise sous les ordres de l'Empire. Les nourrir de petites fioles permettrait de laisser les ressources plus alléchantes pour le peuple.

    — Avez-vous pensé à en faire une arme à des fins militaires, en octroyant, par exemple l'esprit combatif reikois à nos janissaires ?  

    Tensai laissait à penser à ce que le commun des mortels appellerait "Berserk". Pour Tensai, il s'agissait simplement de l'esprit reikois. Un stade mental où le guerrier décide de se battre sans retenue contre ses opposants, sacrifiant son corps et son mental jusqu'à l'annihilation complète de ses ennemis ou de soi-même. Pour l'empereur, les Janissairs n'étaient que des larves servant de pâture, épuisant les premières lignes ennemies. Mais pouvaient-ils devenir plus utile grâce à la science ? Si en plus de leur laver le cerveau, nous les transformions en berserker en rage de destruction ? Cela augmenterait radicalement la puissance de l'armée.

    Pour ce qui était de l'engrais, Tensai pouvait reconnaitre en cette science, une bonne idée. Encore faudrait-il que les aliments alors ingérés ne présentaient aucune carence en valeur nutritive et aucun effet secondaire à quiconque se l'ingurgitant. En ça, il restait sceptique. Peut-être pourrions-nous vendre ces denrées alimentaires en République, augmentant les revenus de l'Empire. Peut-être pourrions-nous les rendre indépendant à cette merde ? Non ! Tensai s'en voulait d'avoir le genre de réflexion de Vaenys. Non ! Lorsqu'un jour, il prendra la République, ce serait par la guerre, le sang et la tête de ses dirigeants sur une pique et pas en vendant de la nourriture de moindre qualité. Ainsi l'empereur bifurqua sur autre chose.

    — L'engrais peut être une bonne solution, encore faut-il en vérifier les apports énergétiques en comparaison à une alimentation naturelle. Et qu'en est-il des animaux pouvant être mangé ? Avez-vous pu déterminer les toxicités présentes dans certaines espèces et les effets positifs et négatifs apportés à notre organisme ?   

    Tensai Ryssen


    Inspection Impériale | Pv Tensai  Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 6:30
    Inspection Impériale
    Feat Tensai


    Évidemment...

    Tu aurais pu t'attendre à une réaction pareille de la part d'un Roi, qui avait fait sa gloire sur un champ de bataille. Sa vision des choses étaient en tout point opposées à la sienne et tu ne lui reprochais nullement cela. Après tout, le RSAF entier était à sa disposition et était là pour apporter des solutions à ses exigences, aussi folles pouvaient-elle être. Cependant, cela faisait désormais plusieurs années que tu travaillais avec le couple Royal et tu espérais que ta parole puisse quand même influer sur les pensées du Roi.

    - Je partage vos craintes mon Roi et je les comprend. Cependant, si vous me permettez de revenir là dessus, sachez que la diversification des sources de nourriture ne peut qu'être une très bonne chose à long terme. Même si nous ne venions pas à distribuer ces fioles à nos soldats, nous pourrions aisément les distribuer à la population esclave en temps de guerre afin de privilégier l'apport de nourriture plus consistante dans nos rangs. De plus, nous n'aurons qu'à transformer les denrées périssables qui ne sauraient être conservées plus longtemps. A cette fin, nous pourrions réduire drastiquement le gâchis de nos ressources et en optimiser l'usage.

    Tu ne t'épiloguais pas davantage. Le Roi étant le Roi, tu fais confiance à son bon jugement. S'il décidait de mettre un terme à cette solution, alors tu l’exécuterai sans tergiverser. Cependant, il était ton rôle d'apporter ton érudition à son oreille, et d'être certaine qu'il puisse prendre sa décision avec le maximum d'élément possible à sa portée.

    - Quant à l'engrais. Sachez que nous avons déjà pu cultiver plusieurs produits à l'aide de celui-ci. Tous, ont montré des propriétés nutritionnelles semblable à des légumes cultivés sans. Cependant, la croissance de ceux-ci ont été multipliés par trois avec la présence de l'engrais. De plus, même si la terre était plus hostile à la cultivation, nos récoltes ont su pousser sans montrer davantage de difficulté.

    Hochant légèrement la tête, tu venais à feuilleter quelques papiers suite aux remarques du Roi. Si tu avais la confirmation que cet engrais marchait comme tu le prétendais, il n'en restait pas moins que tu pouvais appuyer cela par des faits. Tu ne pris cependant pas la peine d'aller demander à un scientifique de vous chercher deux légumes similaires cultivés de deux manières différentes afin d'en faire la démonstration au Roi. Celui-ci s'en passerait sans doute très bien.

    - Cela nous permettrait aussi de pouvoir nourrir plus efficacement nos bêtes et donc d'en densifier l'élevage. Avec ça, je peux vous assurer que vos soldats, notamment Brak'Trakg, auront leurs lot de sanglier et d'ours quotidien même en temps de crise.  

    Tu affichais un visage neutre. Tu avais beau être aveugle, tu essayais de t'imaginer le visage de ton Roi. Évidemment, tu ne faisais que rebondir sur ses propos, à aucun moment tu te ne serais permise de lui montrer une quelconque forme d'irrespect. Tu ne faisais que montrer une confiance palpable dans les recherches que menaient tes scientifiques. A aucun moment, tu n'aurais engagé ta parole, si tu avais eu un doute sur leur résultat.

    - Pour nos espèces animales exotiques, nous devons faire encore davantage de test. Le procédé est bien plus complexe en ce qui les concerne. Nous devons trouver le croisement le plus adapté pour rendre l'animal propre à la consommation. De plus, nous respectons des critères d'exigences strictes afin de nous assurer que l'espèce puisse être élevée avec un rendement adéquat, même au delà des frontières du RSAF. Nous sommes cependant en très bonne voie, et nous serons en mesure de vous présenter des solutions concrètes à notre prochaine rencontre.

    Vos ressources étaient limitées, même si vous bénéficiez du financement du palais. Celui-ci avait toute une armée à gérer, une administration à enrichir. Vous n'étiez pas forcément la priorité en tout temps, et ne serait-ce que la maintenance du RSAF demandait déjà des ressources importantes. Cependant, tu refusais de te perdre en excuse, et tu te dépassais jour et nuit afin de t'assurer que ton domaine surpasse les critères d'exigences de la Couronne. Ce n'était que le minimum à tes yeux.

    - Quant à cet esprit combatif que vous avez mentionné. Un de nos chercheur est venu présenter un projet à ce sujet. Je lui ai permit de monter une équipe afin qu'il puisse creuser celui-ci. Nous demanderons certainement la collaboration de quelques-uns de vos soldats les plus farouches, afin de théoriser l'essence de cet état et de pouvoir la reproduire efficacement sous forme de potion. Nous connaissons déjà le processus alchimique, il ne nous faut que plus de temps.

    Du temps et de l'argent, tel était le nerf de la guerre. Et tu faisais tout afin que le Roi en ai à dépenser le moins possible.

    CENDRES
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2668

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Mer 19 Avr - 13:26


    Fiche header



    Image losange


    Inspection impériale
    Feat. Kaelinn




    Du temps. Du temps… Tout prenait toujours du temps avec les érudits. Il était parfois plus rapide d'apprendre à un gamin à tenir une épée et à trancher une gorge que d'étudier quel animal nous pourrions mettre dans notre gosier ou même quelles défenses, peaux ou ossement pourraient enrichir notre armurerie. Non, il fallait étudier. Laisser grandir l'animal avant de pouvoir le tuer, le disséquer et analyser ces vertus. C'était là un des ennuis majeurs de l'empereur à l'égard de la magie, de la science. Pourtant, il décida d'accorder sa patience à Kaelinn. Cette dernière était fidèle au royaume et fort respectée par la reine. Elle est une arme d'érudition et de savoir indispensable à l'augmentation de la puissance reikoise. Ceci étant, elle devait avancer plus vite.

    — Vous aurez tous les soldats nécessaires pour vos expéditions et vos recherches. Et si vous souhaitez acquérir des Janissaires, nous en avons une flopée recueillie de Shoumei, disposé à servir notre empire. Ils seront tous aptes à collaborer comme cobaye à vos expériences. Profitez de nos ressources internes pour améliorer la rapidité de vos recherches. Je ne suis pas un empereur qui se contente de rester son cul sur un trône. Je veux de l'action et des résultats.

    Tensai avait toute confiance en Kaelinn, mais il savait aussi que les érudits avaient parfois besoin d'une motivation, d'une "deadline" pour prendre davantage de risque et obtenir plus de résultat. Tensai regardait la cour par la fenêtre, ses bras imposant derrière le dos, les mains jointes. Il marquait un silence avant de laisser un soupir. Il regrettait ce genre de réunion trop belliqueuse à son goût. Il aurait préféré combattre un de ces monstres et le cuir à la broche afin d'un gouter sa chair. Mais dans la vie, même en ayant tout pouvoir, on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite.

    — Je souhaiterais que vous me présentiez le résultat de vos recherches sur l'obtention l'état de Berserker pour ce mois de juin. Concernant vos autres expériences... vous vous adresserez dorénavant à l'impératrice. Elle y trouvera sans doute un intérêt plus prononcé.

    Tensai se retourna vers Kaelinn et la dévisagea de son air autoritaire et supérieur.

    — J'imagine que vous n'avez pas d'objection à cela ?

    Qui pourrait objecter les souhaits de l'empereur ? Les seuls être qui s'y sont osés ne sont d'ailleurs plus là pour en témoigner. La deadline est courte, l'expédition doit être menée à bien dans les plus brefs délais afin d'en analyser les résultats et émettre un rapport pour juin. Autrement dit, pratiquement demain. Kaelinn sait qu'elle a la permission d'user de toutes les ressources militaires permises pour mener à bien sa mission. L'empereur souhaite augmenter considérablement la puissance de son armée pour cet été. Pourquoi demander un délai si court ? Préparerait-il une nouvelle conquête prochainement ? Cela signifierait plus d'enrôlement, plus de janissaire, plus de soldats et donc plus d'hommes et de femmes des quatre coins du sekai qu'il faudrait loger et nourrir. Même si le roi ne s'attend pas à recevoir d'autres réunions concernant l'engrais et la nourriture en gélule, celles-ci seraient des armes indispensables pour nourrir une telle conquête.

    — Avez-vous d'autres éléments à me communiquer avant que je ne prenne congé de vous et de ce sous-sol ?  

    Un sous-sol davantage ennuyant qu'il l'aurait espéré, songait-il.








    Inspection Impériale | Pv Tensai  Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 11 Mai - 5:09
    Inspection Impériale
    Feat Tensai


    Rassurée...

    Il serait mentir que de dire que l'Empereur n'imposait pas une pression simplement par sa présence et ses paroles. Il était un homme remarquable au sein de ce royaume mais aussi de ce monde, un être qui surplombait le monde non pas par chance mais grâce à sa puissance écrasante. Tout hybride civilisée que tu étais, tu ne pouvais pas ignorer cet instinct naturel qui te forçait à courber l'échine face à l'Alpha de la meute. Son autorité était évidente, et un refus ou une réponse vindicative de sa part aurait été désastreux pour toi comme pour le reste du RSAF.

    Pourtant, tu étais aussi efficace qu'on pouvait l'être, un autre n'aurait sans doute pas fait mieux que toi et c'était avec cette vanité mais aussi cette assurance en toi que tu pouvais affirmer cela. Et naturellement, Tensai reconnaissait cela. Il n'aurait pas conquit la plus grande nation de ce monde s'il ne savait pas déceler ce genre de chose.

    - Assurément  mon Empereur. J'agirai selon vos ordres.

    Hochant légèrement ta tête en avant, tu pliais tout autant ton corps pour indiquer ton allégeance totale. Même si tu rêvais d'un monde où la nature était à même de reprendre ses droits, le Reike était sans doute le territoire civilisé qui s'y accordait le mieux. La loi du plus fort y était limpide, quand bien même la politique présente tentait d'adoucir les bords. Dans un monde aussi horrifiant que le votre, il fallait savoir reconnaître les opportunités et les chances qui se présentaient à soi. Et en tant qu'hybride aveugle, tu ne pourrais jamais mieux marquer ce monde qu'en étant à l'endroit où tu te tenais en cet instant, devant ce mortel qui avait repoussé les Titans.

    - Je vous ai donné les éléments les plus essentiels à votre réflexion. Notre organisation ne vous décevra pas.

    Tu savais que l'Empereur n'accordait aucune seconde chance. Toi qui mettait ta vie en jeu constamment, connaissant la fragilité de celle-ci mieux que quiconque, se refusait à ce genre de disgrâce. C'était à toi de trouver les solutions les plus adéquates, qu'importe si l'Empereur vous imposez des conditions irréalisables. En ce lieu, tu étais l'allié la plus fidèle de la couronne, et de cette responsabilité, tu en faisais la priorité. Reprenant ta canne en main, tournant ton visage aux yeux opaques vers Tensai, tu pris la peine de l'escorter hors de ton bureau jusqu'à la sortie réservée aux officiels.

    Sur le chemin, celui-ci aurait sans doute d'autres remarques à signaler et ton oreille serait là pour les écouter. Ne rien laisser au hasard... Tu pouvais au moins faire cela, de ta démarche cassée par cette cécité à peine visible. Sans doute que tu devrais confronter l'Impératrice à l'avenir, sans doute celle-ci aurait d'autres ordres à donner...

    Il était parfois étonnant de constater la différence abyssale de mentalité entre l'Impératrice et l'Empereur. Pareille disparité au pouvoir ne pouvait que façonner un empire frêle et instable... Et pourtant... Tu avais sans doute beaucoup à apprendre d'eux, même toi, qui était la souveraine de cette antre aux milles merveilles.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum