DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Demande de modif' de fiche de PNJ JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 16:37
    Bonjour !

    Je me suis rendu compte que j'avais mis un vieux texte inachevé dans la présentation de mon PNJ Lyu, et non pas le terminé. Pourriez-vous remplacer son histoire par celle-ci s'il vous plait ? (et le re-valider, du coup... Désolée pour le dérangement).

    Et qui es-tu toi ? Demanda un jour un malandrin, attendant le retour de son patron, lorgnant avec dédain sur le petit lézard au service de la brute à écailles qui leur pourrissait leurs affaires bien installées. Qui je suis moi ? Avais répondu le reptile humanoïde. Ses mires rosées avaient pétillé sous l'effet de la réflexion, et bien des réponses lui étaient venues, sur le bout de sa langue fourchue.

    Il était l'éclaireur de la géante, allant là où elle ne pouvait, rabattant proie et ennemi vers elle. A son service sans flancher, toute sa vie, ayant déjà manqué la perdre dans l'affaire, l'ayant déjà vu risquer gros pour lui.

    Il était un magicien. Aux compétences limitées, la faute à une formation éclaire grâce à un échange de bon procédé entre la truande et un mage embourbé dans des affaires douteuses. Mais un mage quand même. Même s'il ne se voyait pas porter un chapeau pointu.

    Il était l'assassin que l'on ne redoutait pas. A part inspirer du dégoût aux grandes peaux nues, son apparence ne les impressionnait guère. Et pourtant... La vie difficile dans la jungle, les affaires douteuses où l'autre pouvait s'esclaffer avec vous comme tenter de vous planter, il en avait vu son content plus que bien des petits écailleux. Au point de s'en mêler, en vrai. D'apprendre à prendre par surprise, à trouver le point fragile, à être la petite mort que l'on a pas vu venir, et qui vous tire une dernière grimace avant le grand noir.

    Il était... Un gamin. Dans l'ombre de la grande écailleuse, l'ayant redouté bien longtemps, l'adorant à présent, l'ayant prise pour un monstre, la considérant un peu comme sa mère maintenant. En ayant vu trop à cause d'elle, voulant en voir plus avec elle. Mais jamais seul, car le monde lui parait bien vaste, loin de la gueule garnie de crocs où il trouvait refuge quand il était encore assez petit. Et quand bien même il œuvre parfois loin de sa patronne, il n'en est que plus content de lui revenir, pour la voir satisfaite.

    Il était Lyu. C'était beaucoup, et pas assez, en un sens.

    Parce que tu sais toi ? Avais-t-il fini par répondre en se grattant une écaille. Et peut-être fut-ce la brutale sincérité de son ton, ou la difficulté que le gars rencontra à lire un faciès pas assez humain à son goût, mais tous deux se regardèrent un instant, tels deux poissons ayant fermé la bouche, les yeux grands ouverts sur l'immensité d'une existence chaotique. Lyu ne pouvait loucher, mais le gars lui, le fit.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 26 Mar - 22:17
    Fait !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum