DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Perséis - Validation des RPs InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 31 Mar 2023 - 15:16
    Une commande bien inhabituelle
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet :
    Le RP se déroule en l'an -30. Perséis est alors une jeune assistante dans l'échoppe d'un alchimiste, et commence à explorer les tous premiers moyens de progresser vers ses ambitions. Pendant une visite de repérage dans la boutique d'un concurrent, elle remarque une cliente singulière qu'elle a déjà vu dans celle où elle travaille, qui passe une commande qui attire son attention, autant par son contenu que par le fait qu'elle est venue lui en passer une similaire il y a peu. La cliente s'avère être Dahlia, directrice de l'orphelinat Les Jardins du Destin, qui semble avoir une consommation étonnante de potions de perte de mémoire pour un établissement comme le sien. Perséis voit ce besoin comme une opportunité pour les deux femmes : un approvisionnement constant et discret pour Dahlia, et un revenu régulier et personnel pour elle, sans passer par la boutique où elle travaille. Mais plus encore, elle voit là l'occasion d'établir un premier contact avec celle qui pourrait devenir une alliée précieuse pour ses projets futurs, en lui donnant une cause noble à laquelle donner pour soigner son image publique, et en lui fournissant une potentielle main d'oeuvre dont la loyauté serait indéfectible : des orphelins qui n'ont presque rien à la sortie de l'orphelinat, et à qui elle donnera un moyen de subsistance, un groupe auquel appartenir, et une cause pour laquelle œuvrer, sans parler de la formation de ceux au potentiel prometteur, que ce soit à la magie, l'alchimie, ou au combat. L'ambiance est tendue compte tenu de la situation des deux concernées, mais elles parviennent néanmoins à trouver un accord.
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Nous voulions jouer dans un petit premier RP la rencontre entre Dahlia et Perséis, et l'établissement de leur collaboration. Les deux se rapprocheront au fil des décennies, en développant leurs relations, professionnelle et personnelle.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 530
    crédits : 1391

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 2 Avr 2023 - 15:18
    Une commande bien inhabituelle

    Voilà une alliance rondement menée. J'ai bien aimé le caractère calme, mais aussi très observateur de Perséis. Je salue aussi son initiative en donnant le petit mot à Dahlia, tout le monde ne l'aurait pas fait ! Je pense que ces deux-là vont bien s'entendre et que leur coopération va leur être bien profitable.

    Validé pour 75 crédits !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum