DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un récit de bataille I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    [Challenge] L'Ombre ailée de la jungleAujourd'hui à 0:34Dimitri Chagry
    Une Shekhikh pour un déchuHier à 23:14Kilaea Sliabh
    Golden Child | Dimitri & SiameHier à 23:11Dimitri Chagry
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 27 Juil - 23:01
    Terminé, .... elle était terminé, cette guerre de trois ans. et maintenant c'était le retour en fanfare au pays suite à la victoire. Que d'évènements, de batailles et boulverssement pour Brak'Trarg ce fut, parti simple gladiateur, il revenait du conflit guerrier d'elite et bientôt garde royal de l'empereur si cela se concretisait. Quoi qu'il en soit la vission du monde de Brak'Trarg avait changé a plus d'un titre et revenir à Ikusa lui faisait un drôle d'effet.

    Les murailles et maisons était toujours là, à la même place que quand il était parti avec les gadiateurs il y a trois ans de cela, dan sles rues c'était l'heuphorie et la fête partout la population était en liesse et fétait la victoire reikoise sur les titans. Brak'Trarg se rendrait au palais avec els autres guerrier d'élite pour célébrer la victoire, mais Brak'Trarg voulut trainer en chemin faire un détour par le quartier de l'arène ou se rendait la cohorte des gladiateurs la ils leur dirait au revoir avant d'aller au palais. AU pieds de la grande arène sur la place les bordant Bral'Trarg eut un soupir et une grand epincé au coeur sur els 400 qu'ils était au départ il était revenu a 357. 63 d'entre eux ne reverait jamais Ikusa et le sable de leur chère arène même si c'était une perte de faible empleur pour des guerriers venu du civil enrolé dans le conflit et comparer aux grose pertes de soldats d'autres cohortes cela atristait Brak'Trarg mais comem disent les maitre d'arène le spectacle doit continuer et il faut savoir aller de l'avan tsan spour autant oublier son passé ni ceux qui ne sont plus là.

    Après avoir dit au revoir aux gladiateurs, Brak'Trarg alla doirt au palais tenant dan sla foule d'apperçeoir des visages conu. Arrivé dan sles couloirs du palais (et faisant attention a ne pas se prendre les lampes suspendues dan sla tête ) Brak'Trrag etendit une voix qui ne lui était pas tout a fait inconue prononcer son nom dans son dos. se retournant les neuneuils de Brak'Trarg tombèrent sur un jeune homme aux cheveux blanc.

    Brak lui fint un coucou amical de la main tout en le regardant mieux, il l'avait déjà vu de loin c'est sur mais il semblait qu'il l'avait déjà vu de près aussi même si ...
    puis soudain cel lui revint il s'agissait du petit gars venu le voir à l'arène pendan tun de ces entrainement et dont le père controlait fiscalement son anicen maitre Golrtha.

    "Bonjour a vous aussi jeune homme, vous ne seriez pas ce petit gars venu me voir a l'un de mes entraineemnt a l'arène pendant que votre père controlait mon ancien maitre par hasard haha "

    lui répondit Brak avec un sourire amical sur sa verte frimouse. Puis el jeune gars lui demanda des nouvelles de Tensai. Brak n'était pas sur de ce qu'il avait le droit de dire sur Tensai alors il décida de lui répondre de manière assez générale sans entrer dans des détails trop précis.

    "Oh je vais bien merci de poser la question. Quand à l'empereur Tensai il va très bien, aussi bien qu'après une victoire et la fin d'un erintant conflit de trois ans "

    Enfin le jeune gars lui demanda, si il avait put voir la bataille, Brak'Trarg se doutait qu'il évoquait la bataille finale de la guerre contre le titan forgeron. Brak'Trrag poussa un petit soupir involontaire en repenssant a la dite bataille, avan tde sourire grandement au jeune gars montrannt tout ses croncs de draogn et se permettan tune pose guerierre le tout avec une bonen dose gentillesse et bienveillance et de lui rpeondre enfin apres avoir reprit unatitude cordiale normale mais avec le sourrie.

    "Yep si vous faite alusion a la bataile finale contre le titan, j'ai tout vu et pour cause "

    dit Brak n eresistant pas à un effet de style il plia les jambe et le buste pour raprocher sa tête de celel du jeune gars et lui dire d'un ton magistral et martial un sourire de guerrier sur sa frimousse.

    "J'y était, j'ai eut l'honneur de me battre aux coté direct de l'empereur Tensai contre le titan. Moi et les autres guerrier d'élite qui acompagnait Tensai on c'est donné comme jamais face a cet enenmi et Tensai en personne se battait contre ce titan et finalement l'a térassé et tué. c'était .... unique, et indescriptible en intenssité, le moins que l'on puisse dire c'est que .... c'était épique et el combat de notre vie ou l'on devait vaincre a tout prix tout en veillant sur nos frère d'armes et se sacrifier pour l'emperuer s'il fallait en arriver là. les enjeux était bien plus grand que notre glorieux empire ou gangenr un combat. "

    temrina Brak dans un soupir et sourire évoquateur d'un véteran tde guerre ayant vu l'horreur et la guere dan stoute ses déclinaison. Puis reprenant un sourire plus joyeux tpujours plié pour être plus proche de son interlocuteur Brak lui posa des question à son tour.

    "Et vous que devenez vous depuis notre rencontre à l'arène êtes vous aussi controleur royal comme votre père.Et ce dernier est il toujours controleur fiscal et a t'il tourvé des irégularité dans les comptes de Golrtha. Mon ancien maître ne m'a jamais raocnté comment cela c'était passé. "

    termina Brak toujours souriant a son interlocuteur chevelu blanc.







    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 30 Juil - 23:23
    Comme il était heureux de revoir de vieux amis et compagnons d'aventure, de même que d'avoir des nouvelles de gens rencontré des années plus tôt. Et en cet situation la mémoire de Brak'Trarg ne ui avait pas fait défaut dan sle sens ou il avait bien identifié son interlocuteur le petit Tagar rencontré des années plus tôt lors d'un entrainement à l'arène et qui avait bien grandi depuis. Le fait qu'il lui dise qu'il l'avait tout ce temps garder comme modèle de courage toucha Brak'Trarg et il ressentait une sincérité chez Tagar quand il lui disait cela.

    Cependant  la suite fit perdre son sourire a Brak'Trarg quand il entendit Tagar lui annoncer que son père était mort. la curisosité de Brak'Trarg aurait souhaité en savoir plus mais la bienséence, et le contexte conseilla a Brak'Trarg de ne point poser de question a se sujet, si un jour Tagar souhaitait en parler se serait a lui de le faire le moment qu'il jugera le mieux pour le faire. cependant a cette triste nouvelle Brak lui répondit la phrase consacré avec un sourire scincère d'encouragement.

    "mes condolèance, Tagar pour votre père "
    Pour Tagar c'était il y a longtemps mais pour Brak'Trarg ce fut comme ci c'était la semaine dernière puisque n'ayant jamais été au courant de la nouvelel et que la dernière fois qu'il vit Tagar il était avec son père. Pour la question du controle de Golrtha, Tagar répondit à Brak'Trarg que c'était la le secret proffessionel qui prévalait et que par conséquent il ne pouvait rien dire.

    "Je comprend "
    Lui répondit Brak'Trarg un sourire amical sur sa verte frimousse. Enfin Tagar en mêm temps que de l'informer de son devenir de contrôleur royal a son tour, ce qui fit sourire patenerlement Brak'Trrag a son égard, Tagar lui posa la question de savoir si Brak'Trarg retournerait sur le sabe des arènes ou si il resterait dans l'armé. Brak'trarg eut un sourie de grand enfant pouvant montrer son jouet préféré et / ou parler de ce dernier. Puis Brak'Trarg répondit de façon enjoué à Tagar.

    "oh eh bien j'ai beaucoup aimé ma période dans les arène et je m'y suis pleinement épanoui et exprimé jusque à la guerre et le grand schlem jsute avan tle début de cette dernière était sans me vanter le point culminant de vie de Gladiateur. Et come on dit il faut savoir se retirer au bon moment sur une victoire avant de trop chuter. et de laisser le souvenir d'un gladiateur dépassé et usé. D'autant que durant la guerre il 'a été donné l'honneur de rejoindre les guerriers d'élite de l'empereur et de combattre a ses coté lors de la bataille finale. Ils m'on porposé une place dans l'armé et après mure rélfexion j'ai choisi de l'accepter. si tout se passe comme prévu je rejoint la garde royale dans deux jours. Cependant même si je serait en spectateur et non plus sur le sable je n'oublie pas l'arèen et les gladiateurs et j'irait les voir dès que je le pourait, après tout ils sont ma famille.

    Et toi comment ocupe tu ta vie de controleur royal maintenant que nous somme devenu un empire, j'imagine qu'il y aura du changement administratif dans le gouvernement. Tu a des projets de ton coté ?"


    termina coradialement Brak'Trarg décidément ravi de revoir Tagar.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 3 Aoû - 23:39
    Tagar était vraiment sympas et le genre de bon pote a qui on se lie facillement enfin en ce qui concerne Brak'Trarg en tout cas. Brak'Trarg ne put que lui sourie de reconnaissance quan dce dernier le felicita pour sa demdande d'affectation dans la garde royale et quan dil précisa que Brakavait selon lui toute les qualités pour faire parti de l'élite Brak'Trag s'en toruva reconfroté et aussi un peut flaté voyant en Tagar à cet insotant non pas un fan de longue date de Brak'Trarg " le tit dragon de l'arène" mais un ami lui disant une phrase qu'il pense scincèrement. Brak'Trrag aurait bien voulut lui répondre par une acolade et/ou calin amiacal mais comment dire ... il n'avait pas vraiment le droit de faire des calin et acolades aux autres du moins il se l'interdisait de peur de leur faire mal sna sle vouloir, car sous l'émotion il pouvait arriver qu'il ne contrôle pas sa force tout a fait. en lieu et place de l'acolade Brak'Trag leva un pouce en direction de son ami Tagar avec un sourire tout en l'entendant terminer sa phrase sur les salaires des fonctionaires du palais. Nul doute en effet qu'il alalit se voir plus souvent ne serait ce que pour les question d'argent.

    Par la suite Tagar répondit à la questiond e Brak'Trarg sur ses projets en gros de ce que Brak'Trrag compris de sa réponse c'est qu'il allait pas chommer dan sles bureux du trésor pour renouer commercialement avec la république et redresser l'économie du Reike, bref des histoire de chiffres enuyeuse pour un Brak preferant la musculation aux calculs sur papier ainsi que le maniement du marteau sur adverssaires ou manequin d'entrainement. Enfin Tagar demanda a Brak'Trarg si il savait ou il serait affecté.

    Brak'Trarg se permit une expression et pose de guerrier concentré avant de lui répondre. avan tde plier les jambes pour être plus a sa hauteur et dire d'un ton plus bas san spour autant chuchoter mais ne voulant pas le dire a trop haute voix non plus.

    " Eh bien merci pour vos encouragements Tagar, j'ai bossé dur et me susi grandement entrainer pour rejoindre l'élite quand à ma demande d'affactation a la garde royale eh bien ... j'ai exprimé le souhait de rejoindre les garde roayaux perso de l'empereur se battre a ses coté pendant la guerre c'était quelque chose qui m'a marqué et ou je me suis sentit à la place pour laquelel je suis faite mener de grand combat pour porteger le rieke avec de grand guerriers et puis auprès de Tensai je ne peut que progresser davantage enfin c'est ce que j'espère."

    Brak'Trarg s'interompit avant de reprednre encore plus bas en chuchotant si faiblement et hésitant que seul Tagar à moins de 50 cms de Brak'Trag aurait put l'entendre et tenter de le comprendre.
    "De plus je ... pense ..... même si eh bien certaine chose aurait put être faite diférement et avec plus de consiliation et douceur, le Reike a besoin d'un empereur guerrier fort en plus de notre bien aimée impératrice pour avoir l'equilibre entre la force et la sagesse. "

    Puis après avoir repris une respiration hésitante sur sa tirade des choses qui aurait put être diférente, Brak'Trarg n'étant pas à laise du tout de critiquer Tensai et ses actions bien qu'interieurement il ne lui pardonne pas sa cruauté et méchanceté excessisve sur les civils et dan scertains de ces jugements. Brak'Trag ne partageait jamais a haute voix ou presque ses pensée car on ne sait jamais sur quellqe oreilles on va tomber. il tenta de se reprednre sur un sujet plus léger sur le ton de la conversation et joyeux en disant a son ami Tagar.

    "je vois Tagar que tu est très épris de ton travail et c'est tout a ton honneur, mais dit moi maintenan tque je ne combaterait plus sur le sable de l'arène y a t'il d'autre gladiateur et ou loisirs qui t'interesse. "

    termina Brak'Trag avec l'un de ses typique sourire de grand enfant amical sur sa verte frimousse.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 8 Aoû - 23:55
    Brak'Trarg était à la fois flaté et réconforté de se savoir soutenu et approuvé dan sses choix par un ami et il faut se l'avouer ce n'est que lorsque que Tagar le soutenan de sa charmante phrase que Brak prit coscience quelque part que son futur métier ne serait pas simpel tout les jours. Par la suite Tagar sembla du même avis que Brak ou du moins aussi prudent que lui en lui répondant tout bas comme brak précédement. QUand ensuite Brak demandan quelq était les loisirs et ocupation ne deors du travail de Tragar de même que si il continuerait à aller dan sles arènes. Tagar lui répondit qu'il n'avait pas encore été dan sles arène depuis le début de la guerre et qu'il retorunerait peut être ais que sans Brak se serait plus pareil il dit aussi qu'il comptait donner des cours à l'université et qu'il praticait la magie en loisirs.

    Enfin Tagar posa à Brak la question de savoir si il allait se marier c'éait là une question compliqué pour Brak oui il avait bien une personne en tête mais il n'osait pas lui avouer ses sentiment a la fois par crainte et itmidité . Il ne savait il devait s'en ouvrir a tagar mai n emême temps en parler à quelqu'un pourait être une bonen idée du moins pour receuillir un conseil utilse ou deux. Brak'Trarg devan tla délicatesse du sujet se mit a rougir et passan tune paluche dans crinière tout en trounoyant sur le sol sa papate droite il dit d'un ton de jeune garçon écolier vivant sa première histoire d'amour (ce qui était d'ailleurs le cas), san ss'en rendre compte et sous l'effet de la nervosité les paluche de Brak mimèrent le fait de jouer d'un luth pendant qu'il evoquait l'objet de son amour de façon poétique mais à voix basse si bien que seul Tagar pouvait l'entendre parler.

    "ahem ... eh bien,

    il y aurait bien une personne faisant chavirer mon coeur.
    lui avouer mon transport à son égard j'en ait peur.
    pourtant a ses coté mon coeur bat.
    et de cela je ne puis mettre le holà.
    de non reciprocité est ma crainte.
    mais de lui je recherche l'étreinte.
    Verte est sa couleur de peau
    le bleu de ses yeux est fort beau
    il est le coach à la salle ou je vais
    et pour le dire c'est un orc qu'il est.
    point aussi grand que moi
    ses gros muscles m'émoi
    amitié complice nous avons
    de temps passé nous aimons
    mais saurais je passer le pas
    ça pour l'heure je ne le sais pas.
    Hulgash gro-malog est son nom
    je l'aime jusque à la pamoison. "


    Termina Brak la frimousse un peut rouge le regard réveur, pensant à son bel orc mais telleemtn craintif de se faire rejeter un paradoxe pour un guerrier et gladiaituer qui sur le sable de l'arène et durant la guère ne connut jamais d'hésitation pour aller au combat ou s'engager dan sune baston mais pour ce qui est des affaires de coeurs c'était là tout autre champs de bataille pour lequel il n'était qu'un petit monstre frèle et effrayer etr sans armes et nulement entrainé. peut être son ami tagar aurait un conseuil amical à lui prodigué.

    prenant sa respiration bien que toujours sous l'émotion et a rougeur bien que partant toujours un peu visibe sur sa frimouse Brak'Trarg parvint à demander à son ami Tagar.

    "euh par hasard aurait tu un conseil amical pour moi dan scette situation je dois avouer que je ne sais pas trop comment porcéder l'on ma bien ensigné la guerre et le combat mais les affaire de coeurs me sont encore étrangère hélas et je en sait comment les aborder. "

    temrina penaut Brak'Trarg penaut otujours a voix basse que seul Tagar pouvait entendre.

    hors rp:


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Jeu 18 Aoû - 22:40
    si sur l'instant Brak emporté par l'émotion se confia a son ami Tagar, sans trop de mal après tout se confier a un ami aide a y voir mieux et apaiser les tensions et au sein du palais Tagar était son seul ami pour le moment et sans nul doute possible la seule personne proche de Brak'Trarg a qui il pouvait se confier. Gardant une distance professionelle et aussi un peut méfiante envers ses colègues gardes royaux qu'il ne connaissait pas encore et envers els visiteurs du palais qu'il devait surveiller. Il y avait bien son ancien Maîtee Golrtha mais depuis son affranchissement Brak'Trarg préférait l'viter et le laisser vivre sa vie tranquille mêem si au fond il n'aurait rien eut contre de le revoir à une taverne et demander de ses nouvelles.

    Quoi qu'il en soit Brak'trrag parvint a briser sa coquille et confier son amour de Hulgash a son ami Tagar osant mêem lui demander conseil pour aller de l'avant dan scette histoire. A la grande surprise de Brak'Trarg, Tagar était habitué aux rencontres arangé. cela était donc bien triste mais en même temsp a part la disparition de son père Brak'Trarg ne conaissait pas le reste de a famille de Tgar ni sa situation en dehors de son métier. de plus les rencontre et mariage arangé était fort courant pour les familles nobles et de haut fonctionaire. à l'inversse des gladiateurs et guerriers combatant qui avait plus de liberté pour se choisir une moitié. pendant que Brak ruminait sa tristesse de n pouvoir être aidé et que Tagar ne pouvait choisir qui il voulait sans rien pour autant laisser paraitre et gardantn la frimousse neutre.

    Tagar lui réfléchissait et en tarda pas à répondre à Brak. SOn idée était de faire un diner a trois organisé par Tagar et ou Hulgash et Brak serait les convives et grace a une conversation habille de tgara de savoir si Hulgash était célibataire et si oui à Brak de jouer et de lui parler. l'idée etait a la fois simple et géniale ce qui fit retrouver à la frimousse verte de Brak'Trarg un sourire jusque aux oreille de compassion et gratitude envers Tager. Et à Brak'Trarg de lui dire à voix basse mais plus joyeuse .

    " Ah Tagar tu est un vrai ami a mes yeux si je pouvait je te serrearait la main de reconaissance mon ami. est il possible de passer au "tu" ou est il plus convenanbel de rester au "vous". l'idée du diner est vraiment géniale et j'ai grande hâte de la mettre en pratique. "

    dit Brak'Trrag l'air réveur en thousiaste comme un enfant vers son père la matin de Noël aprecevant les cadeux sous le palmier. Puis après un soufle de reprise Brak poursuivit sur.

    " pardonez moi cette curisité soudaine, avez vous des frères ou soeurs, et sont ils elles eux aussi dans les hautes fonctions du royaumes ?. "

    termina Brak'Trarg curieux d'ne savoir un peut plus sur son ami Tagar.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 23 Aoû - 23:04
    domage se dias Brak'Trarg quand il entendit, Tagar lui répondre qu'il était fils unique. Il l'aurait bien dit a Tgara qu'il toruvait cela domage mais a quoi bon ce n'était pas le choix de Tgara mais celui de ses parents alors autant changer de sujet maintenant qu'il avait sa réponse quoi que Tgara lui retourna la question. Brak'Trarg avait bien fait des recherhces par l'intermédiaire de son écrivain public habituel à Taisen mais bon puisque Tgar posait la question après répondu sur sa famille il était juste que Brak'Trarg en fasse autant.

    "Comme tu le sait sans doute je suis né esclave, et n'est aucun souvenir de ma famille éventuelle, j'ai fait faire quelque recherche mais tout ce que j'ai trouver c'est la trace de ma mère vendue a un client de Kyouiji qui a entre temps disparu dan sune sombre affaire mafieuse son esclave qui etait ma mère ne fut jmais retoruvé et suposé enfuie au shoumei à l'épouqe des faits et comme il y a eut ensuite la guerre contre les titans les espoirs de la revoir son très minces. quand au prère aucune trace. en résumé si j'ai une famille qui existe quelque part je ne suis pas au courant et eux non plus du fait que j'existe. "

    Ensuite Tagar proposa une date pour leur soirée arangé à laquelel Brak répondit par un levage de pouce et une afirmation de la tête. Enfin Tagar signifia a Brak qu'il était temps pour Tgar de repartir aux afaire de l'empire. Ce a quoi Brak'Trrag lui répondit.

    "Pas de soucis je te dit à la prochaine fois Tagar, et le soir du 23 juillet me va très bien j'ai a la fois hâte d'y être et de l'apréhension enfin on verra bien . "

    temrina Brak avec un aurevoir de la paluche et un gran dsourie sur sa verte frimousse puis de retoruner lui aussi a ses affaires une fois Tagar parti.





    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Un récit de bataille W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum