DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    L'antre du Muscle [Brak & Gerda] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Avr - 13:27
    Avril de l'an 4
    Ikusa
    le "Zhavorsa meso", Salle de sport de Brak Targ dans le quartier de l'arène.




    Le Zhavorsa meso. Le Dragon Musclé pour les non Shierakophones. Rien que l'entrée de l'établissement donne le ton. L'écusson représente un homme-dragon avec des biscotos démesurés, vu de profil, en train de soulever un haltère. Pas de fioritures, ici on fait dans le pragmatique. Des groupes de costaud.e.s en sueur prennent le frais à l'extérieur, serviettes autour du cou, sacs de sport en bandouillère et potions alchimiques hyper-protéinées en main. (Un nouveau marché à conquérir les boissons fraiches pour sportif ? Voilà une idée à méditer.) En passant au milieu des mastodontes pour atteindre l'entrée, mes oreilles captent des bribes de conversations très spirituelles et ésotériques telles que :

    - Je ne suis pas gros, je suis juste... bien enveloppé. Et c'est pour ça que je suis ici, pour m'envelopper de muscles !

    - Je n'ai pas de six-pack, j'ai un tonneau à bière en cours de fabrication.

    - Je suis si fort que je pourrais soulever une montagne... Si seulement il y avait une montagne à portée de bras !

    ou encore

    - Je n'essaie pas d'être parfait, je veux juste être meilleur que les gens qui n'ont pas encore vu mes abdos.

    Ouais ... je suis clairement pas dans un monde qui m'est familier ! Je m'engage dans le couloir qui mène à ce qui ressemble à un immense gymnase, plein de gens en train de suer et de s'activer sur ce qui pourrait ressembler de prime abord à des machines de torture sophistiquées. Les pointes et les sangles de contention en moins ... Aux murs, l'espace qui n'est pas occupé par des trophées, des banderoles ou des posters inspirationnels qui portent des slogans tels que "fais grandir tes muscles garde le smile" sont dressés des miroirs devant lesquels les athlètes se plaisent à prendre des poses étudiées.

    Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu étrangère et perdue en ces lieux.  Je sais qu'avec Brak il n'y a pas de chichis. J'ai décidé d'enfiler une tenue de caravanière légère, sans fioritures. Mais même sans être habillée comme une princesse, je sens que je dénote ... Mes bras laissés nus sont désespérément blancs et fragiles comparé à ceux des grandes amazones bronzées aux jambes d'une longueur interminables. Je ne trouve pas au premier coup d'oeil de guichet auquel m'adresser. Mes allures de princesse délicate et perdue ne passent pas inaperçues ... Plusieurs des costauds m'adressent des sourires charmeurs en prenant des poses mettant en valeur des parties travaillées de leurs anatomies. Coups d'oeil appréciateurs et clins d'oeils fripons se multiplient. Il faut dire que je ne suis pas le genre de fille à me vexer facilement. Je ne fais rien de particulier pour les décourager et répond aux sollicitations par des sourires timides et polis et des fois un léger salut de la main. Je suis intimidée et évite de fixer pendant trop longtemps les corps huilés offerts aux regards.

    Je suis là à la fois pour parler affaire et pour voir un ami après tout. Je pensais qu'il serait facile de le trouver mais au milieu de tout ce monde, aussi étonnant que ca puisse paraitre, je n'arrive pas à distinguer Brak.

    Une voix féminine m'interpelle.

    - T'as l'air perdue ma jolie, on peut t'aider ... ?

    Je lève mon regard vers cette immense femme aux bras couverts de tatouage. Ses bras font au moins la taille de mes cuisses. Couverte de transpiration, elle interrompt un exercice qui impliquait visiblement la manipulation d'une énorme balle en pierre pour me toiser avec amusement. Je n'ose pas détourner mon regard du sien de peur que mon regard reste accroché sur l'espèce de micro-micro-tenue de cuir qu'elle porte et qui met son corps sculpté en valeur. Je sens une goutte de sueur froide couler dans ma nuque et mes joues s'empourprer.

    - Je .. heuh ... je viens voir Brak. Vous savez où je peux le trouver ?

    La fille s'esclaffe et lance à ses voisins avec une ironie évidente.

    - Quel tombeur ce Brak.

    Le trait d'esprit fait pouffer les quelques autres sportifs autour d'elle. Je comprend le sous-entendu et les raisons de cette hilarité grâce aux avertissements de Tagar. Aussi je me sens dans le devoir de préciser.

    - ... pour le travail.

    - Oui, bien sûr.

    L'oeil de la femme brille d'un éclat malicieux. Avant qu'elle se retourne et lance à la cantonade.

    - Quelqu'un cherche Brak !

    Un appel qui est repris de bouche à oreille et résonne à travers la salle.

    - Brak est appelé !
    - Il est où le patron ? Quelqu'un le cherche !
    - Une naine bien roulée cherche Brak !
    Quoi ?? qui à dit ça ??
    - Le gros vert, quelqu'un l'a vu ??

    Un système de communication surprenant mais très efficace. En une minute, personne dans la salle ne peut ignorer que quelqu'un cherche Brak. Au temps pour la discrétion.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 6 Mai - 23:19
    Ce premier tour prend le point de vue de Hulgash l'amoureux de Brak'Trarg mais rassurez vous cher lecteur, notre monmonstre vert favorit arrivera au prochain tour et le le texte reprednra son point de vue. green smile, d'ici la bonne lecture.

    petite présentation de Hulgash:


    la semaine poursuivait son cours au "Dragon Musclé". les adhérant poursuivait leur programme et gagnait tous de gros muscles. tant les adhérants de longue date comme les nouveaux tous progressait. la preuve en était les nombreuses compétitions de musculations et bodybuilding organisé sur place et les (très) nombreux trophés remporté par es adhérants de la salle les exposant fièrement sur les étagères de la salle. Hulgash Gro-Malog, était un coach et propriètaire de salle comblé les affaire marchait bien. il entrainait de grand champions et surtout il était heureux en amour même si ... il ne dirait pas non a ccélerer les choses mais lui même comem son cher et tendre Brak était de grand timides question coeur.

    Quoi qu'il en soit Hulgash fut vite tiré de ses pensé et des exercices qu'il faisait faire à un nouvel adhérant à la salle pour évaluer son niveau, quand tous se mirent a parler de brak come quoi une dame le cherchait. Un autre que Hulgash aurait put le prendre mal mais Hulgash savait que Brak en regardait jamais les filles donc pas de danger a ce niveau là. Cependant il devait bien calmer l'imgination de tout ce petit monde. Hulgash s'avança de quelque pas vers el milieu de la salle et dit tout haut.

    "on se calme les gars et les filles et on retourne a ses exercices je me charge de la situation ok "

    Termina Hulgash donnant un coup de siflet avec celui qu'il avait à la ceinture. puis s'approchant de la petite dame rousse Hulgash lui présenta l'une de ses mains pour la lui serrer et lui dit sobrement de sa voix de coach muscu.

    " Bonjour madame et bienvenu au Zhavorsa meso ou Dragon Musclé. je suis Hulgash gro-Malog, propriétaire et coach principal si vous souhaitez des renseignements sur nos cours ou un abonement je susi tout a votre disposition. Si vous aviez deja des engagements ou commencé votre programme avec mon associé Brak'Trarg, il devrait arriver d'une minute à l'autre. "


    Lui dit Hulgash tentant de déduire ce que cette petite dame rousse pouvait bien vouloir a son petit ami si il ne s'agissait pas de sport.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    L'antre du Muscle [Brak & Gerda] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 18 Mai - 11:46
    Une masse verte imposante surgit de l'océan de muscles dans laquelle je suis immergée. Ce n'est pas Brak, mais un Ork en tout point bâti sur le même modèle.  J'ai en face de moi une armoire à glace aussi large que haute. Et quand je vous parle d'armoire, je pense pas aux petites étagères premier prix en contreplaqué à visser soi même, non non. On a affaire à un immense bahut en chêne massif. Le truc épais, lourd, le cauchemar des déménageurs. Le machin dans la  famille depuis 10 générations que tu hérites de grand maman et qui semble remonter jusqu'au temps où elle a été assemblée par les titans primordiaux.

    Bref. J'ai donc ça devant moi.  Et il me confond visiblement avec une nouvelle cliente car il évoque immédiatement les cours, les abonnements ...Je me sens vraiment, vraiment, vraiment minuscule à côté de lui, surtout quand il se penche vers moi pour me scruter avec son regard inquisiteur. J'ai presque envie de balbutier que oui, je viens pour un abonnement afin d'échapper un instant à ce regard empreint de sévérité. Je déglutis avant de répondre d'une voix bien frêle comparée à la sienne.

    - Heuh ... bonjour monsieur gro-Malog. Heu ... non je ne viens pas pour ça.

    La gêne ne dure qu'un instant. L'assurance revient à mesure que je parle et que mes réflexes de marchande reprennent le dessus.

    - Enchantée. Gerda Grisepierre.

    Je tend une patoune minuscule à l'immense tas de muscle. Je redoute un peu de découvrir avec quelle intensité il risque de me serrer la poigne. Mes phalanges risquent de ne pas apprécier la blague mais qu'est-ce qu'un peu de douleur face au plaisir de faire bonne impression face au co-prpriétaire des lieux ?

    - Je ... heu ... oui suis en affaire avec Brak ! Je suis surtout venue en amie, j'étais très curieuse de découvrir les lieux. C'est une de ses fiertés !

    J'avoue que je ne m'attendais pas à tant d'huile, de sueur et de muscle. Je ne peux m'empêcher de jeter de nouveau un coup d'oeil en direction des athlètes et me dire que je ne serai pas contre me transformer en toute petite souris pour aller visiter les vestiaires. Mais sinon ... non, j'ai bien de la peine à me projeter dans l'idée de soulever de la fonte à longueur d'après-midi ou de courir sur un tapis rotatif comme un hamster dans sa roue. (Bien que d'un point de vue tout à fait technique, je trouve la conception de l'appareil tout à fait admirable.) J'ai toujours imaginé que les voyages que je fais et mon hyper-activité me rendaient "en forme". Mais il faut bien se rendre à l'évidence que comparé à toutes ces personnes, je suis une crevette élevée en campus universitaire.

    Est-ce que ma présentation sera suffisante pour amadouer le propriétaire des lieux ? Je l'espère ! En attendant le verdict, j'essaye d'afficher une figure souriante, mains jointes derrière le dos
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 13 Juin - 23:12
    Brak venait de terminer ses heures de service au plaais et avait quartier libre pour le reste de la journée. un quartier libre que Brak aurait bien passé sur le sable de la grande arène et/ou s'entrianer sous le coaching de son petit ami Hulgash. Mais aujourd'hui le programme serait diférent en effet. Brak avait rednez vous ce jour là avec une charmente petite dame rousse. Non pas que Brak ait des envie d'infidélité a son homme, loin de lui de teels pensées. Il s'aggissait en efait d'un rendez vous d'affaire avec la petite dame nomé Gerda, avec qui Brak avait dansé pendant le grand bal du dome des murmrures et avait parlé d'investir dan sson affaire de brasserie.

    Arrivé en vue de la salle cêtu de son armure de justice solide marteau a la ceinture et épée géante sur le dos. Brak ayant fait le trajet du palais a la salle direct sans passer par chez lui se changer. Brak fut salué gentiment et chaleureusement par les adhérant de la salle et imédiatement les neunsuil de Brak tomberent sur son petit ami Hulgash en discution avec ... Dame Gerda.

    de son coté Hulgash juste avant l'entrée de Brak avait répondu à Gerda.
    " ah ça on peut le dire qua dil n'est pas sur le sable de l'arène c'est ici qu'on le trouve ha ha. ah mais d'ailleur le voici qui arrive .. "

    Arrivant dans leur dos Brak leur adressa un gentil kikou de sa paluche droite tout en leur disant.

    "salutation Dame Gerda et mon cher Hulgash. "

    Leur dit Brak joyeuseemtn un grand sourire amical sur sa verte frimousse. et les neuneuil tout atendrit a Hulgash son petit ami.
    enfin Brak enchaina gentiment.

    " Je vais prendr ele relait mon cher Hulgash. Bien Dame Gerda, bienvenue dan smon univers d'entrainemnt et de muscles ha ha, souhaitez vous que nous entrenions ici, ou preferez vous que nous alions marcher et ou nous nous rendions dan sun endroit plus calme de votre choix pour palabrer affaire. En tout état de cause je reste determiné a investir comem dit précédement. "

    lui dit Brak avec une vois neutre et posé et sourire des plus cordial et scincère.





    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    L'antre du Muscle [Brak & Gerda] W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum