DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Au clair de la Lune, mon ami Pierrot (0/2 ouvert) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 5 Mai - 17:05
    Mes hommages à tutti quanti, un cendreux parle aux cendreux.

    Yagmit Gurhat, Lycanthrope de son état, affichant pas moins de quarante balais et imbibé des valeurs traditionnelles Reikoises tout comme d'une vision du Shierak bien à lui se présente en ces lieux pour trouver des partenaires de RP. Actuellement sur le tracé Jungle Du Sang-Kyouji-Liberty, le loup-garou s'exile du Reike pour trouver refuge dans la République afin de s'y ancrer et de commencer une nouvelle vie sous le spectre de la vengeance, dégoûté de la guerre civile ayant sévi quelques années auparavant.

    Ignorant tout des événements ayant pris cours lors de l'attaque des Titans, s'étant banni dans la Jungle Du Sang à la prise de pouvoir par Tensai, je commence ici son aventure au sein du Sekai, sur le tracé cité précédemment pour rejoindre les bleus.

    Je recherche donc :

    -Côté République, un joueur de cette faction qui sera capable de parrainer notre Lycanthrope de sorte qu'il puisse, légalement ou presque, acquérir la citoyenneté de cette entité politique. Bien évidemment, le parrainage ne se fera qu'en échange de quelque chose, cela variant en fonction de vos objectifs et de vos intérêts. En somme, il y a de quoi créer un RP sympatoche.

    -Côté Reike, si vous avez un personnage appréciant parler des différentes interprétations du Shierak, s'exprimer sur la situation actuelle de l'Empire (avec les bouleversements proposés par le nouveau couple royal depuis la fin de la guerre civile Reikoise puis la guerre contre les Titans), ou encore s'il fait parti d'un groupe de résistance pour renverser Tensai, alors je serai content d'initier un RP avec vous. Et cela fera une pause bienvenue pour Yagmit avant qu'il n'intègre la République. Sans parler d'éventuels liens de fraternité plus ou moins intéressés que cela pourrait créer.

    La bise à vous, et que l'âme Reikoise puisse dépasser les frontières.

    P-S : j'allais oublier. Pour la petite précision, notez que Yagmit est un individu nocturne principalement. Bien entendu, il arrive qu'il y ait des exceptions. Mais l'immense majorité du temps, il dort le jour, et s'active la nuit. Ce fait vient de son goût prononcé pour sa forme véritable, ce qu'il appelle son moi-profond. En effet, incapable de se transformer le jour, il ne peut apprécier sa mutation qu'à partir de 22h00/22h30 jusqu'à 5h00/5h30.


    Actualisation du 08/05 : RP République réservé et bloqué avec Le Capitaine.
    Actualisation du 11/05 : RP Reike réservé et bloqué avec Tagar Reys.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum