DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
     Demande du Porte-Mort - l'Âmeforge InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 3:18Savoir
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 2:25Rachelle Virsce
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 1:01Falconi Genova
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:41Siame
    La névrosée fuyant sa chimère | KassandraHier à 22:17Meradev Vigelfrost
    Rp's de Tulkas [Reike]Hier à 22:15PNJ
    Validation RP DimitriHier à 22:10Dimitri Chagry
    Un air familier [Genryusai]Hier à 21:50Neera Storm
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Mai - 1:32
    Oyé oyé,

    Par la présente, moi, Mordred de Boktor dit "Le Porte-Mort", vient quérir votre personne afin de porter à votre attention la demande de pouvoir inventé ci-présente.


     Demande du Porte-Mort - l'Âmeforge Signas

    1ère demande de Création

     Demande du Porte-Mort - l'Âmeforge 3710

    Deux gemmes de rathonite, une vierge, l'autre contenant une anima

    Nom du pouvoir : Captation d'Âme

    Spécialité : Magie noire ? Soutien ?

    Description : L'art de la "Captation d'Âme" est une alchimie occulte qui mêle habilement maîtrise technique et magie noire. Guidé par l'Echanson d'Âme, un set d'outils ésotériques imprégnés de vibrations ancestrales, le forgeron des âmes évoque une énergie mystique pour captiver les échos éthérés de l'existence d'un corps ou d'une relique afin d'y emprisonner une partie d'âme ou son ensemble dans une gemme de rathonite. Ladite gemme, taillée selon d'antiques motifs et sertie de runes envoûtantes, devient ainsi un reliquaire enchanté, prêt à recevoir les silhouettes fugaces de l'âme. Une rathonite complète est appelée "gemme d'âme".

    Paliers :

    Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de capter une partie d'âme ou son entièreté à partir d'un corps ou d'une relique d'un défunt. L'anima est ainsi emprisonnée dans une gemme de rathonite jusqu'à libération. A savoir, une gemme brisée libère automatiquement l'âme emprisonnée.

     Demande du Porte-Mort - l'Âmeforge Signas

    2nde demande de Création

     Demande du Porte-Mort - l'Âmeforge 3811

    L'apparition d'un oeil vivant sur l'œuvre est synonyme de réussite

    Nom du pouvoir : L'Âmeforge

    Spécialité : Assassin ? Guerrier ?

    Description :

    "Le pouvoir de l'Âmeforge est de tisser les liens de l'âme avec l'acier. Les souvenirs, émotions et matières s'entrelacent, façonnant ainsi des armes, armures et outils aux vertus spécifiques à l'esprit choisi. Une symphonie enflammée, où l'essence de l'être modèle le fer brûlant. Un art fugace, où l'alchimie subtile des choses de l'esprit et de l'âme s'unit aux contours de l'épée, élevant le guerrier au statut d'artiste divin ou de marionnette désolée."

    Le forgeron peut façonner une création et lui lier une âme afin que celle-ci devienne vivante. L'anima présente dans une gemme de rathonite forgée avec un objet rendra alors celui-ci conscient, avec une personnalité et une morale propres au défunt ainsi que dans le cas d'une très haute maîtrise, une partie de ses pouvoirs également.
    Si ces "âmeforgées" permettent d'accroître de manière exceptionnelles le potentiel meurtrier et la résistance du matériel, elles n'ont toutefois aucun souvenir de leur vie d'antan.

    Paliers :

    Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de canaliser une gemme d'âme dans des créations simples. Ces œuvres vivantes profiteront d'un pouvoir offensif sublime et d'une résistance accrue.

    Palier 2 - L'âmeforgeur est capable de canaliser et de sublimer une âme au travers de ses créations. Ces dernières, en plus d'être vivantes, profitent d'une puissance dévastatrice et sont également virtuellement indestructibles. Une partie des capacités de certaines âmes puissantes peut également être puisée au travers des œuvres forgées [Soumis au cas par cas à l'acquisition de matériaux spécifiques ainsi qu'à l'aval du staff en terme de conditions].
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 28 Mai - 19:49
    Bonjour, petite réponse pour annoncer après réflexion avoir revu ma demande en divisant le pouvoir en deux, ça semble plus pertinent.

    Toujours disponible pour en discuter bien entendu !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 477
    crédits : 5781

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 7 Juin - 6:20
    Bonjour Mordred. Je serai en charge de la validation de ton pouvoir.

    Nous devons revoir quelques points sur ton pouvoir avant que je ne puisse le valider.

    Tout d’abord, sur le pouvoir de la Captation d’ me, qui te permet de capturer une âme dans une rathonite, il faudrait préciser les points suivants :

    Tout d’abord, que tu ne puisses pas récupérer l’âme de quelqu’un de vivant sans son accord. (Surtout pour les autres joueurs.)
    Ensuite, lorsque tu récupères l’âme d’un mort, il faut que le défunt ait péri il y a peu de temps. (Quelques heures.) Car les âmes ont tôt fait de rejoindre le monde des gardiens une fois leur enveloppe quittée.

    Pour la seconde partie du pouvoir, je tenais à rappeler qu’il n’existe aucun pouvoir passif sur Cendres ou de pouvoirs capables de faire plusieurs choses différentes.
    Ainsi, tes deux paliers qui manquent de précisions sur ce qu’elles t’accordent, ressemblent un peu trop à des enchantements permanents.

    Il faudrait par exemple que pour chaque création tu fasses une capacité activable qui lui est propre. (Ou lui attribuer une capacité de la boutique. Tu peux très bien dire qu’au lieu d’utiliser toi même tes capacités, tu puisses les utiliser via tes armes.)

    Aussi, nous refusons la possibilité d’utiliser les sorts qu’avaient autrefois l’âme piégée si tu ne les détient pas toi-même.

    En résumé, il faudrait pour le second pouvoir que tu trouves au choix : un pouvoir activable à utiliser et bien défini pour toutes tes “créations”, ou alors faire du cas par cas en prenant à chaque fois des capacités dans la boutique ou en en créant de nouvelles pour chaque arme.

    Si tu as des questions, tu peux répondre en dessous.

    Je te souhaite une agréable journée.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum