

Citoyen du Reike
Le Porte-Mort

Messages : 37
crédits : 4080
crédits : 4080
Oyé oyé,
Par la présente, moi, Mordred de Boktor dit "Le Porte-Mort", vient quérir votre personne afin de porter à votre attention la demande de pouvoir inventé ci-présente.
Nom du pouvoir : Captation d'Âme
Spécialité : Magie noire ? Soutien ?
Description : L'art de la "Captation d'Âme" est une alchimie occulte qui mêle habilement maîtrise technique et magie noire. Guidé par l'Echanson d'Âme, un set d'outils ésotériques imprégnés de vibrations ancestrales, le forgeron des âmes évoque une énergie mystique pour captiver les échos éthérés de l'existence d'un corps ou d'une relique afin d'y emprisonner une partie d'âme ou son ensemble dans une gemme de rathonite. Ladite gemme, taillée selon d'antiques motifs et sertie de runes envoûtantes, devient ainsi un reliquaire enchanté, prêt à recevoir les silhouettes fugaces de l'âme. Une rathonite complète est appelée "gemme d'âme".
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de capter une partie d'âme ou son entièreté à partir d'un corps ou d'une relique d'un défunt. L'anima est ainsi emprisonnée dans une gemme de rathonite jusqu'à libération. A savoir, une gemme brisée libère automatiquement l'âme emprisonnée.
Nom du pouvoir : L'Âmeforge
Spécialité : Assassin ? Guerrier ?
Description :
Le forgeron peut façonner une création et lui lier une âme afin que celle-ci devienne vivante. L'anima présente dans une gemme de rathonite forgée avec un objet rendra alors celui-ci conscient, avec une personnalité et une morale propres au défunt ainsi que dans le cas d'une très haute maîtrise, une partie de ses pouvoirs également.
Si ces "âmeforgées" permettent d'accroître de manière exceptionnelles le potentiel meurtrier et la résistance du matériel, elles n'ont toutefois aucun souvenir de leur vie d'antan.
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de canaliser une gemme d'âme dans des créations simples. Ces œuvres vivantes profiteront d'un pouvoir offensif sublime et d'une résistance accrue.
Palier 2 - L'âmeforgeur est capable de canaliser et de sublimer une âme au travers de ses créations. Ces dernières, en plus d'être vivantes, profitent d'une puissance dévastatrice et sont également virtuellement indestructibles. Une partie des capacités de certaines âmes puissantes peut également être puisée au travers des œuvres forgées [Soumis au cas par cas à l'acquisition de matériaux spécifiques ainsi qu'à l'aval du staff en terme de conditions].
Par la présente, moi, Mordred de Boktor dit "Le Porte-Mort", vient quérir votre personne afin de porter à votre attention la demande de pouvoir inventé ci-présente.
Nom du pouvoir : Captation d'Âme
Spécialité : Magie noire ? Soutien ?
Description : L'art de la "Captation d'Âme" est une alchimie occulte qui mêle habilement maîtrise technique et magie noire. Guidé par l'Echanson d'Âme, un set d'outils ésotériques imprégnés de vibrations ancestrales, le forgeron des âmes évoque une énergie mystique pour captiver les échos éthérés de l'existence d'un corps ou d'une relique afin d'y emprisonner une partie d'âme ou son ensemble dans une gemme de rathonite. Ladite gemme, taillée selon d'antiques motifs et sertie de runes envoûtantes, devient ainsi un reliquaire enchanté, prêt à recevoir les silhouettes fugaces de l'âme. Une rathonite complète est appelée "gemme d'âme".
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de capter une partie d'âme ou son entièreté à partir d'un corps ou d'une relique d'un défunt. L'anima est ainsi emprisonnée dans une gemme de rathonite jusqu'à libération. A savoir, une gemme brisée libère automatiquement l'âme emprisonnée.
Nom du pouvoir : L'Âmeforge
Spécialité : Assassin ? Guerrier ?
Description :
"Le pouvoir de l'Âmeforge est de tisser les liens de l'âme avec l'acier. Les souvenirs, émotions et matières s'entrelacent, façonnant ainsi des armes, armures et outils aux vertus spécifiques à l'esprit choisi. Une symphonie enflammée, où l'essence de l'être modèle le fer brûlant. Un art fugace, où l'alchimie subtile des choses de l'esprit et de l'âme s'unit aux contours de l'épée, élevant le guerrier au statut d'artiste divin ou de marionnette désolée."
Le forgeron peut façonner une création et lui lier une âme afin que celle-ci devienne vivante. L'anima présente dans une gemme de rathonite forgée avec un objet rendra alors celui-ci conscient, avec une personnalité et une morale propres au défunt ainsi que dans le cas d'une très haute maîtrise, une partie de ses pouvoirs également.
Si ces "âmeforgées" permettent d'accroître de manière exceptionnelles le potentiel meurtrier et la résistance du matériel, elles n'ont toutefois aucun souvenir de leur vie d'antan.
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de canaliser une gemme d'âme dans des créations simples. Ces œuvres vivantes profiteront d'un pouvoir offensif sublime et d'une résistance accrue.
Palier 2 - L'âmeforgeur est capable de canaliser et de sublimer une âme au travers de ses créations. Ces dernières, en plus d'être vivantes, profitent d'une puissance dévastatrice et sont également virtuellement indestructibles. Une partie des capacités de certaines âmes puissantes peut également être puisée au travers des œuvres forgées [Soumis au cas par cas à l'acquisition de matériaux spécifiques ainsi qu'à l'aval du staff en terme de conditions].



Citoyen du Reike
Le Porte-Mort

Messages : 37
crédits : 4080
crédits : 4080
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum