DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    le 6 place de l'arène à Ikusa InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:23Gwynneth De Evelune
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:00Kilaea Sliabh
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 22:13Capitaine Saumâtre
    RP's de Mortifère [République]Hier à 17:47Abraham de Sforza
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 17:43Résiliente & Crow
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 16:46Kilaea Sliabh
    Validation des rps de KassandraHier à 16:30Kassandra Whype
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 354
    crédits : 2850

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 13 Juin - 21:17
    si vos pas vous même a Ikusa et sa grande arène vous remarquerez (ou pas), que sur la place ou est construite l'arène le batiment portant le numéro 6, se distingue des maison et commerces voisins dans le sens ou il s'agit d'un grand entrepôt fortifié et sécurisé aux murs de pierres massif et fenêtre et porte renforcé et bardé de bois massif et metal blindé. Cet entrepôt plus que sécurisé a été construit il y a environt 20 ans par le maitre de l'arène qui avait acqui le batiment s'y trouvan tavant et l'ayant fait raser pour contruire l'entrepôt.

    le but initial était le stockage des armes, armures, élément de décors et accesoire des gladiateurs et de leur spectacle dans l'arène. et a cela l'entrepot remplis parfaitement sa tache. quelque années plus tard débarquait sur le salbe de l'arène un nouveau ladiateur du nom de Brak Trarg esclave du seigneur Golrthra. dan slarène Brak devint rapidemen tun champion Gladiiateur en même temps que d'être affranchi puis plus tard encore de devenir le GRAND champion gladiateur de la grande arène et du Reike.

    Seulement voilà une fois affranchit notre grand monstre a peua verte devait trouver a se loger (il n'était pas encore garde royal a l'époque ^^). et il est évident qu'ne terme de volume un humain ordinaire est plus facile a casr dan sun petit studio / piaule d'auberge pas chère que ... un grand monmonstre de 3m42 et 512 kilos de muscles, aussi gentil soit t'il.

    après bien des larmes et des recherches vaines et de semaine a dormir dan sl'une des cages de grand fauve de l'arène. Le maitre de l'arène jugeant que l'entrepôt n'était plus si utilisé et utile que ça, proposa de le louer à Gladiateur vedette au prix d'une simple piaulle basique. et s'arragengea au moment de mettre el tout en regel pour que Brak paye des taxe seulement pour un chambre et pas un batiment commercial de grande taille. car après tout a son échelle l'entrepot n'était rien d'autre en temre de surface et volume qu'une chambre.


    Et donc ainsi fut fait et si vous êtes a mené a poussé la porte de l'antre de Brak voici ce que vous pouriez y voir.

    Du fait de sa taille hors norme Brak'Trag loge dans un ancien entrepot ou tout les obets et meubles sont format géant pour corespondre à Brak et sa taille, le logis est en une seulle et unique pièce y pas de cuisine ou de salle de bain car Brak use des bains public /vestiaire de l'arène / ou de la caserne des gardes roayals pour cela. idem pour la mangeaille. l'ambiance génarel de la pièce est celle d'une chambre d'ado étudiant ou l'ordi et chaine hifi serait remplacé par des haltères barre a disque et bare de traction. il y un rack d'arme et trois manequin surport pour les armures dont deux des armures de brak posé dessus (puisque il n'en porte q'une à la fois ^^ ) tandis qu'il a ses 4 armes sur lui XD. une planche de glissueur de vague (surf) a la taille de brak est posé près du nid. il n'y a pas vraiment de lit mais plus un couchage au sol rond comme un nid avec oreiller et couverture de la taille d'un petit dragon (de 3m42 ^^ ). un dragon en peluche traine parmi les oreiller. juste a coté du nid on toruve un panier en osier remplit de grans nonos jouet pour grand chien a machouiller présentant des traces de machouillage et de crocs de Brak (il adore machouiller les os et a toujours un os a machouille sur lui en cas d'envie subite de machouillage ). En dehors des support d'armures il y une armoire géante avec miroir remplie de vêtement de surf, de musculation, il y a seulement une ou deux tenue normale, et une grande collection de slip de bodybuildeur pour les concours de muscu et pose musculaire ^^. l'on retrouve une bibliothèque remplie a craquer de livre, chroniques et sagas illustré, sur les aventure des dragons, des gladiateur et surtout la collection complette des aventures de Grognak le barbare le héro barbare fictif ecrit pour les jeunes enfant et ado. Les murs sont recouvert de dessin de gladiateur dragons et barbares (les dessin de grognak ocupe une bonne place) une banière du clan boros est acroché près du nid de brak. il n'y a pas de bureu ni de quoi ecrire dans la piaule (brak ne sait pas ecrire ) (il y aussi des étage bouré a craqué de peluche figurine de grognak, dragons, et autre guerriers et gladiateurs célèbre ) il y un mur entier revouvert détagère et affiche retraçant la carière et trophé de Brak dans l'arène.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    le 6 place de l'arène à Ikusa W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum