DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Correspondance sacré ou presque - ft Capella InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 3:18Savoir
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 2:25Rachelle Virsce
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 1:01Falconi Genova
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:41Siame
    La névrosée fuyant sa chimère | KassandraHier à 22:17Meradev Vigelfrost
    Rp's de Tulkas [Reike]Hier à 22:15PNJ
    Validation RP DimitriHier à 22:10Dimitri Chagry
    Un air familier [Genryusai]Hier à 21:50Neera Storm
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 19 Juin - 8:00
    Salut.

    J’ai commencé mes premières livraisons sur le continent. Le système ne plaît pas à tout le monde, mais la vieille Dough a su être assez convaincante et confiante en me donnant ses colis pour que cela motive assez de monde pour que mon sac soit plein d’affaires. Retrouver tout le monde sur place a été un jeu plutôt amusant.

    Savoir ce qu’il y avait dans les colis aussi, certains voulaient que je sois présent au moment de l’ouverture pour savoir s’il allait répondre directement ou pas. Personne n’a prévu de livraison retour avec moi pour le moment, heureusement, j’avoue que cela m’aurait fait gravement chier de me retrouver à faire marche arrière juste pour faire les mêmes aller-retour.

    Par contre Courage semble être une destination qui me sera bientôt imposée, je pense, au vu de la demande, mais j’attends un peu. Là j’ai eu une livraison direction le Reike. Faire tous les préparatifs pour passer la frontière sans problème est un peu chiant, mais c’est toujours moins chiant que de passer par le mont Kazan pour y aller. Les volcans ne sont pas ce que je voulais vivre en premier pour le coup, heureusement je reste à leurs pieds.

    Je t’ai fait un de la rue marchande de le Doreï, ça sent moins l’alcool que la nôtre de rue marchande, mais ça perd de son charme. Je me doute que tu l’as vue aussi, mais je devais m’occuper pendant qu’une femme comptait le nombre perle d’un collier livrer.

    Visiblement le nombre était important, mais elle ne savait pas compter de base et j’ai dû finir par le faire pour elle à la fin. 129. Stupide. C’était une livraison de maman, j’ai dû lui dire 140 car c’était ce qu’elle avait demandé à la base, heureusement que j’ai écouté ce qu’elle racontait avant de compter.

    En résumé, tout va bien, ma prochaine destination est Ikusa.

    P. CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Capella Tiamat
    Capella Tiamat
    Messages : 135
    crédits : 758

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1311-https://www.rp-cendres.com/t1494-https://www.rp-cendres.com/t1385-
  • Sam 22 Juil - 13:00
    Tu t'amuses ou tu t'emmerdes ? Décide-toi.

    Moi, je suis bien arrivée à Justice. J'ai fait quelques maisons de jeux, mais leurs jeux à eux sont beaucoup plus nuls que les nôtres. Ils misent comme des lâches, ici, et ils ont peur de compter les cartes parce que "ce n'est pas justicier". Je sais pas pourquoi ils appellent ça des maisons de jeux, en fait, je crois qu'ils s'en servent surtout pour parler ? Mais ta grande sœur en a profité pour trouver une pigeonne friquée à dépouiller.

    J'ai plus son nom en tête, je me rappelle juste que je suis allée vers sa table parce qu'elle sentait l'or de loin. Elle était en train de confier un boulot plutôt chouette à deux jolies filles, alors j'ai dit que je voulais participer en échange de mon silence - tu sais, le chantage habituel. Elles m'ont fait parler de loyauté et d'autres conneries, mais je suis dans l'équipe.

    On va voler un collier magique chez un autre riche. Un bidule qui aide avec certaines malédictions, j'ai pas les détails en tête et j'ai pas envie de ressortir mes notes. Je suis avec une humaine "chevalière" et une médecin elfe, elles sont très différentes mais douées à leur façon. Apparemment, les riches qui se volent entre eux paient très très bien, alors je vais me démerder pour faire en sorte que nos talents à toutes soient bien répartis.

    J'ai mangé un type de pain que j'avais jamais vu avant et de la viande de bœuf comme ils la cuisinent dans les villes du continent, je sais plus comment ils appellent ça mais je t'ai noté la recette à côté du dessin. Comme on a des préparatifs à faire avant le casse, j'en profite pour t'envoyer quelques plans des rues, j'ai enlevé le nom des quartiers pour que tu t'amuses à les replacer quand tu passeras par ici.

    C.


    (Une semaine plus tard, Kala retrouve Pyxis pour lui apporter une nouvelle lettre, visiblement griffonnée à la hâte.)


    Bonne et mauvaise nouvelle.

    Bonne : J'ai revendu ma part du butin et j'ai été payée, et pour un premier gros boulot sur le continent, je me suis bien débrouillée. Les deux autres aussi.

    Mauvaise : Je suis recherchée à Justice. On a bourriné la sécurité sur la fin, et les gardes de la ville m'ont vue de loin. Ils pensent que je suis une humaine et je crois qu'ils savent juste que je suis blonde, ils vont passer du temps à me chercher, ces gros cons. Je t'ai mis une des affiches dans l'enveloppe, comme ça tu pourras rigoler aussi.

    Je vais passer quelques jours dans la forêt avant d'aller à Liberty, j'en profiterai pour prier pour nous.

    C. CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum