DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +3
    Saan Nequtili
    Rowena Ironsoul
    Deurk Palpeplatine
    7 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Musa Lilybelle
    Musa Lilybelle
    Messages : 21
    crédits : 92

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation:
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 4 Sep - 18:38
    un show hors du commun



    Alors que l’on venait la chercher car  l’heure de son passage allait être là, elle ne trouve plus sa bague, sa magnifique bague avec un saphir incrusté cela lui arrive souvent de ne pas trouver quelque chose avant  une représentation. Heureusement Patoch la trouva ! Elle pu enfin aller sur scène.
    Elle a pour rôle de chanter seule sur scène et jouer  avec 3 musiciens.

    sa bague perdu:

    Une fois sur scène, elle visualise ce qui semble être le milieu de la foule, elle utilise sa magie de projection astrale une sublime fée apparut au-dessus de la foule.
    Une belle fée au cheveux blond d’ange avec ses yeux et ailes bleu  habiller avec classe d’une robe nuit et noir qui ne laisse pas voir ses pieds
    sa robe pour la fete:

    MUSA commence à danser  avec le vent en a chanter !!!

    parole nouvelle ère  officielle Hoshi :



    en plein show avec ses capacité d’illusionniste elle fait apparaître des  arc en ciel  des feux d’artifice  des notes de musiques … pleins de chose qui éblouissent les enfants présents .


    Ravi de sa prestation,  elle rejoignit la foule qui l'acclame comme une idole  et  partit s’amuser avec ceux qui la clamaient il y a peu.


    une dame bizarre l’accosta

    elle commença a répondre
     

    Bien sûr juste là ! tenue par cette magnifique elfette.
    Elle pointe une échoppe à moins de 10 mètres.

    A la suite de la premières question elle fit une drôle de tête  ne comprenant pas pourquoi elle voulait ce genre d’information.

    tete chelou :

    elle prend un aire hautains et dit:
    Bonsoir d'abord puis je savoir qui vous êtes et pourquoi voulez vous ses renseignements  

    Ho je vois vous vous croyez musicienne parce que vous avez une flûte et souhaitez jouer avec la grande Mme Lilybelle ?

    Très bien je vous accorde ce privilège seulement si vous arrivez à jouer ,juste,sans fausse notes, ce morceau en 4 minutes.
    je lui tend la partition.  Il s'agit des 4 saisons de vivaldi un compositeur elfe décédé il y a 300 ans.



    résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 7 Sep - 0:02
    Bien j'ai arpenté le champ de bataille et j'ai ramassé les Spectres identifiables... Beaucoup étaient en morceaux


    Dit iel, la figure bien enfoncée dans la chemise de la Bête... Elle sent la campagne. Alcool foin et fumier de mouton. Du moins pour le nez délicat de Hale. Ca sent la vie simple et le grand air. Mais toujours aussi raide, la lycane lui taper un peu dans le dos, signifiant qu'elle en a assez. Voyons, un bon gros câlin des famille, ca la tuerait peut-être? Ca vexe iel succube un  peu, mais c'est vrai qu'elle a toujours eu de la difficulté à verbaliser ses émotions. Par chance iel la connait depuis le temps.

    Hors de question de dire qu'iel a rit et dansé sur le champ de bataille, remplie d'allégresse. Il y a beaucoup de chose que iel démon ne dira jamais... Alors iel rassemble le peu de dignité qui lui reste et relâche l'étreinte, pour se reculer un peu, toute douleur tibiale momentanément envolée.

    -Je vois que tu as choisis une vie simple au grand air la Bête... Dommage que ca ne t'ai pas enlevé tes cernes,  et oui, je te croyais morte... Et, manifestement,  vous m'avez laissée derrière comme un rond de flanc!!! Personne pour me dire: Hé le Spectre Rouge!!! On est ici!!!! Et je vous ai cherchés pourtant... Donc autant je suis ra-vie que tu sois vivante Je dois avouer que je trouve cela fort vexant que vous m'ayez laissée derrière. Je suis si insupportable que cela?  

    Iel succube croise les bras et fait la moue, boudeuse. Derrière ce cabotinage cependant a une part de vérité. Maintenant qu'iel sait qu,iel n'a pas été le seul survivant, pourquoi personne n'est venu la chercher?


    RESUME:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 7 Sep - 20:34
    Ruby avait une petite pointe de colère quand elle entendait la fée qui montrait ses airs supérieurs. Celle-ci avait sûrement l'oreille défectueuse notamment sur les présentations de soi mêm quand on abordait une personne. Elle regardait la partition qui allait servir test pour jouer sur scène selon cette fée. La rousse décidait de répondre :

    «  Alors sachez Mme fée, vous présentez une très mauvaise image de vos congénère par votre attitude. Vous devriez aller voir un médecin pour examiner vos oreilles qui ont un souci manifeste pour capter une présentation faite dans les règles. Pour cette partition, je vois qu'elle est d'une valeur indéniable contrairement à vous, sachez que cette attitude vous perdra un jour et vous allez récolter ce que vous avez semé. Donc je vous remets ceci et respectez les gens comme vous le faites avec cette partition à l'avenir »


    Je ne m'étais pas rendue compte, mais cette fée m'avait tellement énervée que j'avais activé mon déplacement instantanné pour sortir à l'exétieur du parc. La fée pouvait un flot de fleurs de pétales qui apparaissaient devant moi et je disparassais juste après mon discours fini. Celles-ci faisaient de même laissant la fée toute seule.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Musa Lilybelle
    Musa Lilybelle
    Messages : 21
    crédits : 92

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation:
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 10 Sep - 12:00
    s'exuser c'est dur



    Effectivement Ruby c’était bien présenté mais la jeune fae était restée bloquée par le manque de tact de la question “ Quels sont vos talents ? “. Alors qu'elle venait de terminer un show sur scène tout le monde aurait pu voir que la fae avait dû talents pour le chants et utiliser la lyre et utiliser des magie visuelle . Cela lui revient en tête une fois que Ruby a disparu.

    La fae prit sur elle utilisa deux de ses magie qui devrait vider ce qui lui reste de mana .
    Elle chercha Ruby pour s'excuser car elle s’était présentée et s’expliquer si besoin est.
    Avec la magie de senseur et celle de téléportation elle la retrouva.


    Excusez moi effectivement vous vous étiez présenter . J'étais outré que vous ne saviez pas mes talents alors que Mme Lilybelle avait fait un show il y  a moins d’une 3⁄4 d'heure. J’en avais oublié que vous l'aviez fait . Je sais reconnaître mes tords  et je suis donc venue pour les reconnaître.



    Elle reste quelque minute a voir s' il y a réaction de ruby,  sinon retourne a la fête .

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 12 Sep - 17:36
    Je m'apprêttais à sortir, quand je sentais derrière moi une présence et il s'agissait de la fée. Elle me présentait ses excuses et le sur moment je l'écoutais. C'était la première fois que j'activais mon déplacement instantané sans me rendre compte et je devais peut-être voir un mage spécialisé en soins magique ou ceux qui arrivent à déterminer le type de votre magique juste en vous regardant.
    J'allais commencer par lui répondre, mais plusieurs questions m'assaillaient, car j'étais surprise que cette fée avait réussi à me retrouver si rapidement. Je décidais d'en savoir un peu plus cette Lybibelle :

    «  Dame Lilybelle, vous avez fait tout chemin pour vous s'excuser et cela prouve que vous avez un bon fond. Vous m'avez parlé de votre performance, mais mon esprit était ailleurs, car ce parc semble immense, n'est-ce pas. Je vous propose de retourner au parc, le temps que nous discussions entre musicienne vers le coin boissons. J'ai plein d'autres questions qui me viennent à l'esprit et je veux ajouter que vous êtes une sacrée magicienne. Alors qu'en dites vous ? »

    Ruby s'arrêtait là, pour voir la réaction de la fée et elle avait déjà une réplique si Lilybelle ne pouvait pas.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 15 Sep - 0:23
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton



    Dactyle profite de la fin de l’accolade surprise, pour détailler le Spectre Rouge. Et rapidement constater qu’iel n’est ni mort, ni horriblement blessé, et ne semble porter aucune séquelle visible, hormis un tibia endoloris , auquel Francis le mouton ne semblait pas étranger)  .  En fait  iel à l’air de n’avoir absolument pas changé. Enfin, à première vue, car la lycanthrope est bien placée pour savoir qu’en matière d’apparence, nul ne surpasse Halewyn, dont elle a toujours eu du mal à décrypter les machinations intérieures. Pour autant, ce constat l’apaise étrangement. Il est fort plaisant de retrouver enfin quelque chose, quelqu’un, que le Guerre n’a pas détruit. Certes, avant de s’exiler dans les montagnes, elle avait revu quelques compagnons d’armes, ou ce qu’il en restait. Et la Bête ne faisait pas exception. Mais au moins, ils étaient revenus.


    La Bête .. il y’a un moment qu’on ne l’avait plus appelé comme ça. Le sobriquet lui allait encore pourtant, plus que jamais, mais il ne revêtait plus le même sens. L’entendre à nouveau la ramenait un peu là bas. Pas à Sancta non, au bon vieux temps.  Quand ce nom avait encore un peu de noblesse. Est ce que la Bête était morte là bas ? oui, en un sens.  Et était à présent très occupé à essayer de finir d’achever ce qu’il restait de sa conscience dans l'alcool.  

    Pas assez cependant, pour ne pas remarquer l’air sincèrement peiné qui résonne brièvement dans les paroles du Spectre Rouge. Alors iel les avait cherché…surprenant, et en même temps, pas tant que ça. Un aire contrarié, coupable passa sur le visage de Dactyle lorsqu’elle réalisa qu’Halewyn était potentiellement sérieux. Elle s’était réveillée en marge du champ de bataille, partiellement amnésique, de quelques évènements particuliers du moins Ainsi après avoir repris connaissance elle avait  été rapatriée avec quelques survivants. Avec lesquels elle ne s’était pas attardé non plus, certes, mais elle n’ont plus n’avait perçut aucune trace du démon. Aussi l'avait-elle supposé mort, ou .. en vadrouille, à poursuivre un but mystérieux dont iel seul avait le secret.

    Mais retrouve Hale ainsi, au beau milieu d’un festival républicain auquel elle n’était pas supposé assister, la prenait au dépourvue. Mais pas assez pour qu’elle oublie son devoir.


    Le grand air hein.. c’est un peu surfait si tu veux mon avis. Finit elle par soupirer en terminant son verre d’une traite, histoire d’avoir les mains libres. Elle se retourna brièvement vers la charrette, après y avoir déposé son verre, puis vérifia l'attache des autres moutons. Il serait regrettable qu’un autre se fasse la malle… Je suis désolée, Hale. Comme tu t’en doute, très peu des nôtres sont revenus…. de Sancta, Elzeard est mort, et Rowena .. elle - sa voix mourut sur ces derniers mots. Et voilà qu’elle redevenait déprimante. Non ce n’était ni le lieu ni le moment. Et si Halewyn s’était sentie si seule, iel méritais au moins un peu d’honnêteté !

    Elle se retourna alors soudainement vers Halewyn ,

    - Je te croyais mort aussi, à vrai dire ou à la poursuite d’un but bien plus divertissant. Et je ne me suis pas attardé là bas, avec les survivants. Une fois rentrée en République , j’ai dû … Son regard indécis balaya un instant la scène, à la recherche d’une meilleure formulation,  partir. Et puis, c’est pas comme si tu étais facile à contacter. Je n’aurais jamais imaginé te croiser ici. Après tout ce temps. Je suis contente de te revoir aussi, des mots qu’elle ne parvient pas à prononcer à haute voix. Ainsi le visage toujours passablement impassible, pourtant, et dans un geste hasardeux et absolument pas réfléchi, elle plaça une main sur l’épaule du Spectre rouge, sa main maudite.  En revanche, maintenant je serai ravie que tu me raconte comment tu as atterri ici ?

    La Bête avait beau être maladroite, le démon avait touché un point sensible, sa culpabilité. Elle avait fui, lâchement après la Bataille, c’était déjà pas glorieux, mais le fait d’avoir abandonné un compagnon d’arme la touchait encore plus.

    Résumé:
    CENDRES


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 18 Sep - 13:59
    Je suis désolée, Hale. Comme tu t’en doute, très peu des nôtres sont revenus…. de Sancta, Elzeard est mort, et Rowena .. elle  - sa voix mourut sur ces derniers mots. Et voilà qu’elle redevenait déprimante. Non ce n’était ni le lieu ni le moment. Et si Halewyn s’était sentie si seule, iel méritais au moins un peu d’honnêteté !

    Je fais plus que m'en douter. Je le sais... J'ai ramassé les morceaux qui pouvaient l'être. Je les ai mis dans une charrette. J'ai ramassé les masque.... Alors ne me dit pas que je dois m'en douter. Rowena, elle, il n'y avait rien à ramasser. Comme quelques autres et toi aussi. Alors je vous ai pensé vaporisé... Tout simplement... C'estun de mes rares  souvenirs en fait et de ce que j'apprends, des années plus tard. Te voilà, debout et bien portante en me servant que c'est difficile me joindre alors que j'habite Justice. Pourquoi me mens tu Dactyle?  


    Rétorque iel démon, plus acerbe qu'iel n'aurait voulu être. Sa cicatrice à l'omoplate se met à lui lancer atrocement, ce qui alimente sa colère face au fait qu'ils l'ont abandonnée et laissé derrière comme une vieille chaussette. Et le bras de la lycane peut parfaitement témoigner des capacité de la démone quand iel est en colère.

    A t'écouter parler, je ne peux m'empêcher d'être décu... Et pas qu'un peu. Vous ....

    Les mots se coincent dans sa gorge, une fois n'est pas coutume. Blessée, iel l'est. Et une malédiction se coince dans sa gorge. Ils l'ont laissé derrière bordel!!!! Les prunelles noires flamboient de rouge brièvement, calmée par la grosse papatte de la Bête qui s'abat sur son épaule qui fut jadis blessé. Et il n'y eut pas que l'épaule qui fut atteinte ce jour là... Mais ca reste un souvenir flou... Comme lorsqu'iel était dans ses limbes avant sa naissance, en moins plaisant. Infiniement moins plaisant. La folie c'est plaisant, mais chez les autres seulement.

     En revanche, maintenant je serai ravie que tu me raconte comment tu as atterri ici ?


    Comment j'ai atterrit ici?
    Demande iel succube un peu trop doucement. -En crapahutant dans des mois de souvenirs flous. E♪ me retrouvant yeux à yeux avec des ennemis, des paladines louches et des vivants morts pluri millénaire. En faisant ce que je fais depuis ma naissance. En me rappelant que j'avais une maison en République et que je pouvais, j'avais LE DROIT, d'y résider... Et toi?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum