DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Festival de la paix [Feat la République ] - Page 2 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    4 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Sep - 18:38
    un show hors du commun



    Alors que l’on venait la chercher car  l’heure de son passage allait être là, elle ne trouve plus sa bague, sa magnifique bague avec un saphir incrusté cela lui arrive souvent de ne pas trouver quelque chose avant  une représentation. Heureusement Patoch la trouva ! Elle pu enfin aller sur scène.
    Elle a pour rôle de chanter seule sur scène et jouer  avec 3 musiciens.

    sa bague perdu:

    Une fois sur scène, elle visualise ce qui semble être le milieu de la foule, elle utilise sa magie de projection astrale une sublime fée apparut au-dessus de la foule.
    Une belle fée au cheveux blond d’ange avec ses yeux et ailes bleu  habiller avec classe d’une robe nuit et noir qui ne laisse pas voir ses pieds
    sa robe pour la fete:

    MUSA commence à danser  avec le vent en a chanter !!!

    parole nouvelle ère  officielle Hoshi :



    en plein show avec ses capacité d’illusionniste elle fait apparaître des  arc en ciel  des feux d’artifice  des notes de musiques … pleins de chose qui éblouissent les enfants présents .


    Ravi de sa prestation,  elle rejoignit la foule qui l'acclame comme une idole  et  partit s’amuser avec ceux qui la clamaient il y a peu.


    une dame bizarre l’accosta

    elle commença a répondre
     

    Bien sûr juste là ! tenue par cette magnifique elfette.
    Elle pointe une échoppe à moins de 10 mètres.

    A la suite de la premières question elle fit une drôle de tête  ne comprenant pas pourquoi elle voulait ce genre d’information.

    tete chelou :

    elle prend un aire hautains et dit:
    Bonsoir d'abord puis je savoir qui vous êtes et pourquoi voulez vous ses renseignements  

    Ho je vois vous vous croyez musicienne parce que vous avez une flûte et souhaitez jouer avec la grande Mme Lilybelle ?

    Très bien je vous accorde ce privilège seulement si vous arrivez à jouer ,juste,sans fausse notes, ce morceau en 4 minutes.
    je lui tend la partition.  Il s'agit des 4 saisons de vivaldi un compositeur elfe décédé il y a 300 ans.



    résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 388
    crédits : 251

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 7 Sep - 0:02
    Bien j'ai arpenté le champ de bataille et j'ai ramassé les Spectres identifiables... Beaucoup étaient en morceaux


    Dit iel, la figure bien enfoncée dans la chemise de la Bête... Elle sent la campagne. Alcool foin et fumier de mouton. Du moins pour le nez délicat de Hale. Ca sent la vie simple et le grand air. Mais toujours aussi raide, la lycane lui taper un peu dans le dos, signifiant qu'elle en a assez. Voyons, un bon gros câlin des famille, ca la tuerait peut-être? Ca vexe iel succube un  peu, mais c'est vrai qu'elle a toujours eu de la difficulté à verbaliser ses émotions. Par chance iel la connait depuis le temps.

    Hors de question de dire qu'iel a rit et dansé sur le champ de bataille, remplie d'allégresse. Il y a beaucoup de chose que iel démon ne dira jamais... Alors iel rassemble le peu de dignité qui lui reste et relâche l'étreinte, pour se reculer un peu, toute douleur tibiale momentanément envolée.

    -Je vois que tu as choisis une vie simple au grand air la Bête... Dommage que ca ne t'ai pas enlevé tes cernes,  et oui, je te croyais morte... Et, manifestement,  vous m'avez laissée derrière comme un rond de flanc!!! Personne pour me dire: Hé le Spectre Rouge!!! On est ici!!!! Et je vous ai cherchés pourtant... Donc autant je suis ra-vie que tu sois vivante Je dois avouer que je trouve cela fort vexant que vous m'ayez laissée derrière. Je suis si insupportable que cela?  

    Iel succube croise les bras et fait la moue, boudeuse. Derrière ce cabotinage cependant a une part de vérité. Maintenant qu'iel sait qu,iel n'a pas été le seul survivant, pourquoi personne n'est venu la chercher?


    RESUME:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 71
    crédits : 1334

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 7 Sep - 20:34
    Ruby avait une petite pointe de colère quand elle entendait la fée qui montrait ses airs supérieurs. Celle-ci avait sûrement l'oreille défectueuse notamment sur les présentations de soi mêm quand on abordait une personne. Elle regardait la partition qui allait servir test pour jouer sur scène selon cette fée. La rousse décidait de répondre :

    «  Alors sachez Mme fée, vous présentez une très mauvaise image de vos congénère par votre attitude. Vous devriez aller voir un médecin pour examiner vos oreilles qui ont un souci manifeste pour capter une présentation faite dans les règles. Pour cette partition, je vois qu'elle est d'une valeur indéniable contrairement à vous, sachez que cette attitude vous perdra un jour et vous allez récolter ce que vous avez semé. Donc je vous remets ceci et respectez les gens comme vous le faites avec cette partition à l'avenir »


    Je ne m'étais pas rendue compte, mais cette fée m'avait tellement énervée que j'avais activé mon déplacement instantanné pour sortir à l'exétieur du parc. La fée pouvait un flot de fleurs de pétales qui apparaissaient devant moi et je disparassais juste après mon discours fini. Celles-ci faisaient de même laissant la fée toute seule.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Sep - 12:00
    s'exuser c'est dur



    Effectivement Ruby c’était bien présenté mais la jeune fae était restée bloquée par le manque de tact de la question “ Quels sont vos talents ? “. Alors qu'elle venait de terminer un show sur scène tout le monde aurait pu voir que la fae avait dû talents pour le chants et utiliser la lyre et utiliser des magie visuelle . Cela lui revient en tête une fois que Ruby a disparu.

    La fae prit sur elle utilisa deux de ses magie qui devrait vider ce qui lui reste de mana .
    Elle chercha Ruby pour s'excuser car elle s’était présentée et s’expliquer si besoin est.
    Avec la magie de senseur et celle de téléportation elle la retrouva.


    Excusez moi effectivement vous vous étiez présenter . J'étais outré que vous ne saviez pas mes talents alors que Mme Lilybelle avait fait un show il y  a moins d’une 3⁄4 d'heure. J’en avais oublié que vous l'aviez fait . Je sais reconnaître mes tords  et je suis donc venue pour les reconnaître.



    Elle reste quelque minute a voir s' il y a réaction de ruby,  sinon retourne a la fête .

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 71
    crédits : 1334

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 12 Sep - 17:36
    Je m'apprêttais à sortir, quand je sentais derrière moi une présence et il s'agissait de la fée. Elle me présentait ses excuses et le sur moment je l'écoutais. C'était la première fois que j'activais mon déplacement instantané sans me rendre compte et je devais peut-être voir un mage spécialisé en soins magique ou ceux qui arrivent à déterminer le type de votre magique juste en vous regardant.
    J'allais commencer par lui répondre, mais plusieurs questions m'assaillaient, car j'étais surprise que cette fée avait réussi à me retrouver si rapidement. Je décidais d'en savoir un peu plus cette Lybibelle :

    «  Dame Lilybelle, vous avez fait tout chemin pour vous s'excuser et cela prouve que vous avez un bon fond. Vous m'avez parlé de votre performance, mais mon esprit était ailleurs, car ce parc semble immense, n'est-ce pas. Je vous propose de retourner au parc, le temps que nous discussions entre musicienne vers le coin boissons. J'ai plein d'autres questions qui me viennent à l'esprit et je veux ajouter que vous êtes une sacrée magicienne. Alors qu'en dites vous ? »

    Ruby s'arrêtait là, pour voir la réaction de la fée et elle avait déjà une réplique si Lilybelle ne pouvait pas.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 15 Sep - 0:23
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton



    Dactyle profite de la fin de l’accolade surprise, pour détailler le Spectre Rouge. Et rapidement constater qu’iel n’est ni mort, ni horriblement blessé, et ne semble porter aucune séquelle visible, hormis un tibia endoloris , auquel Francis le mouton ne semblait pas étranger)  .  En fait  iel à l’air de n’avoir absolument pas changé. Enfin, à première vue, car la lycanthrope est bien placée pour savoir qu’en matière d’apparence, nul ne surpasse Halewyn, dont elle a toujours eu du mal à décrypter les machinations intérieures. Pour autant, ce constat l’apaise étrangement. Il est fort plaisant de retrouver enfin quelque chose, quelqu’un, que le Guerre n’a pas détruit. Certes, avant de s’exiler dans les montagnes, elle avait revu quelques compagnons d’armes, ou ce qu’il en restait. Et la Bête ne faisait pas exception. Mais au moins, ils étaient revenus.


    La Bête .. il y’a un moment qu’on ne l’avait plus appelé comme ça. Le sobriquet lui allait encore pourtant, plus que jamais, mais il ne revêtait plus le même sens. L’entendre à nouveau la ramenait un peu là bas. Pas à Sancta non, au bon vieux temps.  Quand ce nom avait encore un peu de noblesse. Est ce que la Bête était morte là bas ? oui, en un sens.  Et était à présent très occupé à essayer de finir d’achever ce qu’il restait de sa conscience dans l'alcool.  

    Pas assez cependant, pour ne pas remarquer l’air sincèrement peiné qui résonne brièvement dans les paroles du Spectre Rouge. Alors iel les avait cherché…surprenant, et en même temps, pas tant que ça. Un aire contrarié, coupable passa sur le visage de Dactyle lorsqu’elle réalisa qu’Halewyn était potentiellement sérieux. Elle s’était réveillée en marge du champ de bataille, partiellement amnésique, de quelques évènements particuliers du moins Ainsi après avoir repris connaissance elle avait  été rapatriée avec quelques survivants. Avec lesquels elle ne s’était pas attardé non plus, certes, mais elle n’ont plus n’avait perçut aucune trace du démon. Aussi l'avait-elle supposé mort, ou .. en vadrouille, à poursuivre un but mystérieux dont iel seul avait le secret.

    Mais retrouve Hale ainsi, au beau milieu d’un festival républicain auquel elle n’était pas supposé assister, la prenait au dépourvue. Mais pas assez pour qu’elle oublie son devoir.


    Le grand air hein.. c’est un peu surfait si tu veux mon avis. Finit elle par soupirer en terminant son verre d’une traite, histoire d’avoir les mains libres. Elle se retourna brièvement vers la charrette, après y avoir déposé son verre, puis vérifia l'attache des autres moutons. Il serait regrettable qu’un autre se fasse la malle… Je suis désolée, Hale. Comme tu t’en doute, très peu des nôtres sont revenus…. de Sancta, Elzeard est mort, et Rowena .. elle - sa voix mourut sur ces derniers mots. Et voilà qu’elle redevenait déprimante. Non ce n’était ni le lieu ni le moment. Et si Halewyn s’était sentie si seule, iel méritais au moins un peu d’honnêteté !

    Elle se retourna alors soudainement vers Halewyn ,

    - Je te croyais mort aussi, à vrai dire ou à la poursuite d’un but bien plus divertissant. Et je ne me suis pas attardé là bas, avec les survivants. Une fois rentrée en République , j’ai dû … Son regard indécis balaya un instant la scène, à la recherche d’une meilleure formulation,  partir. Et puis, c’est pas comme si tu étais facile à contacter. Je n’aurais jamais imaginé te croiser ici. Après tout ce temps. Je suis contente de te revoir aussi, des mots qu’elle ne parvient pas à prononcer à haute voix. Ainsi le visage toujours passablement impassible, pourtant, et dans un geste hasardeux et absolument pas réfléchi, elle plaça une main sur l’épaule du Spectre rouge, sa main maudite.  En revanche, maintenant je serai ravie que tu me raconte comment tu as atterri ici ?

    La Bête avait beau être maladroite, le démon avait touché un point sensible, sa culpabilité. Elle avait fui, lâchement après la Bataille, c’était déjà pas glorieux, mais le fait d’avoir abandonné un compagnon d’arme la touchait encore plus.

    Résumé:
    CENDRES


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 388
    crédits : 251

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 18 Sep - 13:59
    Je suis désolée, Hale. Comme tu t’en doute, très peu des nôtres sont revenus…. de Sancta, Elzeard est mort, et Rowena .. elle  - sa voix mourut sur ces derniers mots. Et voilà qu’elle redevenait déprimante. Non ce n’était ni le lieu ni le moment. Et si Halewyn s’était sentie si seule, iel méritais au moins un peu d’honnêteté !

    Je fais plus que m'en douter. Je le sais... J'ai ramassé les morceaux qui pouvaient l'être. Je les ai mis dans une charrette. J'ai ramassé les masque.... Alors ne me dit pas que je dois m'en douter. Rowena, elle, il n'y avait rien à ramasser. Comme quelques autres et toi aussi. Alors je vous ai pensé vaporisé... Tout simplement... C'estun de mes rares  souvenirs en fait et de ce que j'apprends, des années plus tard. Te voilà, debout et bien portante en me servant que c'est difficile me joindre alors que j'habite Justice. Pourquoi me mens tu Dactyle?  


    Rétorque iel démon, plus acerbe qu'iel n'aurait voulu être. Sa cicatrice à l'omoplate se met à lui lancer atrocement, ce qui alimente sa colère face au fait qu'ils l'ont abandonnée et laissé derrière comme une vieille chaussette. Et le bras de la lycane peut parfaitement témoigner des capacité de la démone quand iel est en colère.

    A t'écouter parler, je ne peux m'empêcher d'être décu... Et pas qu'un peu. Vous ....

    Les mots se coincent dans sa gorge, une fois n'est pas coutume. Blessée, iel l'est. Et une malédiction se coince dans sa gorge. Ils l'ont laissé derrière bordel!!!! Les prunelles noires flamboient de rouge brièvement, calmée par la grosse papatte de la Bête qui s'abat sur son épaule qui fut jadis blessé. Et il n'y eut pas que l'épaule qui fut atteinte ce jour là... Mais ca reste un souvenir flou... Comme lorsqu'iel était dans ses limbes avant sa naissance, en moins plaisant. Infiniement moins plaisant. La folie c'est plaisant, mais chez les autres seulement.

     En revanche, maintenant je serai ravie que tu me raconte comment tu as atterri ici ?


    Comment j'ai atterrit ici?
    Demande iel succube un peu trop doucement. -En crapahutant dans des mois de souvenirs flous. E♪ me retrouvant yeux à yeux avec des ennemis, des paladines louches et des vivants morts pluri millénaire. En faisant ce que je fais depuis ma naissance. En me rappelant que j'avais une maison en République et que je pouvais, j'avais LE DROIT, d'y résider... Et toi?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Oct - 13:11
    promenade dans la soirée



    Les deux femmes parlent musique de leur inspiration.Mme Lilybelle lui raconte quelle aime beaucoup Chopin Schumann et Berlioz. Ruby apprend que ça fait plus de 80 ans qu’elle joue et chante mais seulement une soixante d'années parmi les humains. elles rigolaient et sympathisaient …

    elle arrivèrent de nouveau à la soirée  

    elle l’emmenée vers un stands de tir  ou on pouvait gagner de la bières si on toucher le centre de la cible

    Musa adorait ce genre de stand car d’habitude elle pactise avec les gérants pour que personne ne gagne mais cette fois elle ne le fait point et regarde le spectacle

    Tu aimes ce genre de stand ?

    Mme lilybelle demande a ruby ce qu'elle veut faire ?

    tu voudrais que l’on fasse quoi après ?

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 71
    crédits : 1334

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 11 Oct - 18:13
    Je suivais la fée et j'écoutais son récit sur son expérience musicale. Je me rendais compte qu'elle était vraiment plus expérimentée que moi et plus talentueuse. J'ajoutais que mon expérience se portait sur les instruments à cordes et je me spécialisais dans celui de la flûte. Un instrument à vent demandait une autre compétence que de faire vibrer une corde. Elle se jouait surtout sur le souffle et il pouvait être améliorer avec un entrainement physique particulier. Je ne connaissais pas les noms des auteurs que Lillybelle citait, mais je reconnaissais les airs de musique quand elle fredonnait quelques notes. Nous arrivions au stand de tir et la nuit poirtait le bout de son nez. J'étais hésitante pour le stand de tir, car je maniais bien les armes de contact, mais celles à distance m'étaient inconnues. Je voulais faire un test pour m'amuser et profiter de l'atmosphère du festival. Je répondais de manière affirtmative à la fée. Je me demandais quel arme à distance je devais utiliser, un arc ou plus petit que ça, un lance-pierre. Je me préparais mentalement comme si je devais utiliser ma mana.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 28 Oct - 0:29
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton


    Non décidément, iel n’était pas décidé à lâcher l’affaire, et semblait même carrément remonté. Et même si Halewyn lui avait toujours semblé se balader au milieu du chaos sans être lui même affecté par ce dernier. I semblait que ce talent ait finalement des limites. Ou bien il s’agissait encore d’une facétie du démon aux cheveux rouges. Difficile de savoir. Toujours est t’il, que la Bête n’était pas d’humeur. Elle aurait pû choisir d’ignorer les états d’âme du démon, mais le voir ainsi peinée l’affectait plus qu’elle l’aurait voulu. Cela dit, du peu de souvenir qu’ils lui restaient, elle ne se souvenait pas avoir croisé Halewyn après la bataille. Mais peut être qu’elle se trompait. En tout cas, elle n’avait aucune envie de débattre du sujet. Et tenir tête au Spectre rouge requérait une volonté de fer. Aussi, comme toujours face à ce dernier elle capitula facilement.

    - Oh et puis tu sais quoi ? Je suis désolée voila. Je me confondrais bien en excuses pour t’expliquer à quel point je suis désolée de t’avoir planté là bas. Et je le suis sincèrement. Peut être que j’avais une bonne raison, peut être pas, parce que je me souviens pas. Voila content ?

    Acheva t’elle en reculant les bras écartée avec un dépit manifeste, levant les yeux aux ciel avant de les planter des prunelles noires du démon. Visiblement fort peu convaincu. Iel avait l’air d’en avoir vécus de sales trucs avant d’atterrir en République.

    - ça en fait du monde, j’espère au moins que tu leur a laissé un souvenir. Souligna t’elle en une évidente référence à son bras, qui portait encore les cicatrices de sa rencontre mémorable avec requin-Halewyn. Elle soupira, avant de s’assoir nonchalamment sur un coin de la charrette, réajustant son chapeau, tandis que le mouton fuyard bêlait de mécontentement. Probablement vexé d’avoir raté sa tentative d’évasion.

    - Je te jure que je savais pas que tu étais en République. En fait, j’y suis plus vraiment. Je suis rentrée avec un groupe de survivant. Et je suis … bergère ? paysanne par intérim ? Non décidément elle ne pouvait pas le dire comme ça. Disons qu’une affaire me tiens éloigné de la ville depuis un long moment.

    Voila, un excuse un peu plus acceptable, pas sûr que le démon s'en contente.


    CENDRES


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 388
    crédits : 251

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 12 Nov - 4:14
    Et voilà, ce n'est pas compliqué. Des excuses sincères, c'est tout ce qu'Halewyn escomptait en fait. Et La Bête, d'aussi loin qu'iel ne se souvienne, n'a jamais été bien bonne ni pour les explication ni pour les excuses ou les mensonges. Elle est comme les canidés en général, aussi droite d'esprit que son corp velu le lui permet. Aussi quand la Limier s'assied sur un fond de bêlement caractériel, Halewyn prend place naturellement à ses côtés, avec une décontraction soldatesque emplie de grâce innée.

    Je suis contente de ne pas être la seule à qui il manque des semaines entières de sa vie tu sais... C'est une expérience que je n'apprécie pas. J'ai repris conscience sur la berge d'une rivière, coquillage en main. A ta décharge, je ne t'ai pas cherchée non plus, je te pensais hachée menue et éparpillée sur le champ de bataille. Et tu es chanceuse, toi, à avoir des projets. Pour ma part, le gouvernement m'a donnée une permission prolongée. Du coup je suis comme qui dirais payée à rien faire pour le moment. C'est très ennuyeux comme la cicatrice que je porte et dont je n'ai aucun souvenir. Les docteurs m'ont dit que ca venait de l'éclat d'une arme enchantée... et qu'aucune magie ne réparerait mon épiderme malmené. Dis, tu as quelque chose à boire?  

    Oui,parce que parler, ca donne soif, même si iel démon n'a strictement pas besoin de s'humecter le gosier pour vivre.

    Parce qu'il faut fêter les retrouvailles comme il se doit. Nous devons boire au destin qui a fait échapper ce quadrupède à son funeste destin méchouiesque pour nous faire retrouver. Dis-moi...

    Dit iel en farfouillant un peu avec désinvolture, distraite par un truc qui brillait au fond du chariot. Zut! Loupé mais tant pis. Iel succube reporte son attention sur la grincheuse responsable et respectable en chef, calme et posée, la lueur  de l'oeil de velours tamisé, concernée..

    Comment te débrouille tu ? Est ce que tout va comme tu veux? Pour ma part, je trouve Justice bien vide sans la Banshee.  
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mer 23 Nov - 22:15
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton


    Lorsqu’Halewyn s’assoie à ses cotés, Dactyle n’a pas besoins de la regarder pour savoir que l’agacement du démon est retombé. Son regard fatigué, tranquille balayant distraitement la foule, alors qu’elle est proie  d’une étrange impression de déjà vu.  La scène lui rappelait étrangement certains moments de leur vie là bas. A Sancta. Avant la fin bien évidement.

    A vrai dire, à cet instant, le moment qu’elle avait en tête impliquait plutôt, une charrette volée, des poulets, et une affreuse odeur cramé.  A l’époque, aucun des spectres ne pouvait ne serait ce qu’imaginer ce qui les attendait. Alors ces petits moments, aussi insignifiants ou chaotique qu’ils soient, lui paraissaient bien plus doux.  

    Elle s’était demandé pendant un temps, s’il n’aurait pas mieux valu pour elle qu’elle ne se souvienne de rien du tout. Mais aussi terribles qu’étaient les images qui hantaient ses cauchemars, elle ne pouvait renoncer à tout. Les personnes qu’elle avait rencontrées, celles qu’elle avait perdu. Elle se faisait un devoir de s’en souvenir jusqu’au bout, par respect.

    - Oui. Je suppose que je peux m’estimer heureuse qu’il me reste quelques souvenirs, et mes quatre membres. Fin’ plus ou moins.


    Et sans épiloguer plus que nécessaire, elle se contente d’acquiescer et de pencher en arrière dans un équilibre plus que précaire, pour se saisir d’une bouteille au hasard. De toutes façons ça pourrait difficilement être pire que la bière fade et amère qu’elle venait de s’enfiler. Elle s’interrompt un moment, juste le temps de lancer un regard suspicieux vers son acolyte

    - Méchouie-quoi ?  Qu’est ce que t’aurais fait à ce mouton exactement. Quoique, en fait , je veux pas savoir.


    elle se redresse brusquement, victorieuse, bouteille à la main, qu’elle ouvre en se servant de ses griffes pour faire sauter le bouchon. L’avantage d’avoir un bras de lycanthrope en permanence, c’est qu’elle avait plus besoin de décapsuleur.

    - Bon, à nos retrouvailles, aussi insolites soient elles.


    lance la Bête sur un ton égale avant de tendre maladroitement la bouteille au Spectre rouge, sans pour autant se défaire de son apparent sérieux. C’est qu’aussi infâme que soit cette pinte de bière, elle commençait à taper fort ..Si elle avait des projets ? Oui tout à fait, concourir pour le titre de bergère du mois ou de meilleure ouvrière agricole était une sorte de… d’objetif local et temporaire.  Bon, rien d’aussi palpitant que d’affronter des dieux mais quand même  !


    - ça va, Je me débrouille. Tout est relativement... tranquille.


    Pour ne pas dire, qu'un rat mort aurait pu crever d'ennui. Enfin, sauf certaines nuits, mais c’est un détail qu’elle élude bien volontiers. Du reste, elle ne développe pas plus que ça, ni sa démission ni sa reconversion pour le moins … inattendue.

    - Et toi alors ? J’ai crû comprendre que tu étais déjà familière des coutumes et lieux Républicains. Je suis même prête à parier que tu connais mieux la ville que moi. Il doit y avoir un tas de trucs à faire dans le coin .. Je t’ai jamais demandé je crois, mais… tu faisais quoi avant ?  avant.. Sancta je veux dire.

    Sa poitrine s’alourdie soudainement un peu à l’évocation de Rowena. Et dire qu’elle était de passage à Liberty et qu’elle n’avait même pas pensé à la prévenir. En fait, elle ne l’avait pas prévenue de son départ non plus. L’ex Limier se rassombrit un peu.

    - Oui. Elle me manque à moi aussi.


    CENDRES


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 388
    crédits : 251

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 2 Déc - 1:01
    Oh, moi? J'étais une courtisane... Iel est née déesse, mais ca, iel se garde bien de le lui dire. Parce que, de un, ce n'est plus le cas, les titans y ont veillés. Devant l'air de Dactyle, iel succube a eu un sourire en coin. -Mmmm... en langage de soldat on appelle ca une pute de luxe. Ce qui t'éclaire, je crois, nombre de mes comportements. Ensuite... Je n'en crois vraiment pas que tu veux les détails... Comme je crois que tu ne tiens pas à m'exposer les détails de ta reconversions qu'on pourrait qualifier de professionnelle.

    Et ils restèrent ainsi, comme lors de certaine nuit, tranquillement assis côte à cote cher lecteur. Deux êtres forts différents, probablement incompatible s'ils s'étaient connus en d'autres circonstances. Une femme austère aux yeux mordorés, aux cernes visibles depuis la Lune, et une créature enchanteresse aussi floue que flamboyante aux yeux noirs. Ils buvèrent en échangeant par à coup des secrets de Spectres, évoquant leur compagnons d'armes a demi mot sous la voûte étoilés. Mais retirons nous chers lecteur, parce que ces deux là ne retournèrent pout au Festival. Et quand Halewyn quitta en titubant sous l'effet de la mauvaise bière, iel laissa dans le chariot un livre abîmé, écorné et taché sur lequel on pouvait lire. Mal... pour l'''' nul...
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 71
    crédits : 1334

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 14 Déc - 18:19
    Je prenais l'arc et  je tendais la corde. Je me concentrais sur la cible qui me semblait un peut petit. Je tentais de me détendre en pensant à mon enfance dans le groupe de mercenaires artistes. Toutefois, sans me rendre compte je commençais à couvrir la surface de mon corps avec une fine couche de magie.  Je fermais mon œil droite pour mieux identifier la cible et je débutais à retenir mon souffle. Quand je m'apprêtais à lâcher la corde de l'arc.

    Je pensais de nouveau à une journée avec le groupe de mercenaires artistes il s'agissait de jongler, mais je n'arrivais pas sur le moment. Toutefois, enfin de journée j'arrivais à faire jongler  avec trois balles de cuir. Néanmoins, quand je revenais dans la réalité, je ne me trouvais plus devant une cible, mais devant l'auberge où je séjournais. J'étais très fatiguée et je pensais que je devais voir un médecin ou un soigneur magique. Je rentrais dans l'établissement et je partais m'endormir.

    La fée allait de voir de nouveau la rousse qui faisait un déplacement instantané sans le vouloir et l'arc tombait sur le sol. Néanmoins, la flèche arrivait à toucher la cible assez facilement.  Certains  spectateurs pensaient qu'il s'agissait d'un autre spectacle ou une manière pour attirer l'attention sur le stand de tir.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum