DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +3
    Saan Nequtili
    Rowena Ironsoul
    Deurk Palpeplatine
    7 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Deurk Palpeplatine
    Deurk Palpeplatine
    Messages : 18
    crédits : 2388

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t196-deurk-palpeplatine-le-marchand-des-secrets-termine
  • Sam 30 Juil - 6:38
     
    Festival de la paix
    Feat. Toute la république

    Aujourd’hui était un grand jour, le monde s’était enfin débarrassé des titans qui avaient fait leur retour et réduit le pays de Shoumei en bouilli, il ne restait plus que des ruines là-bas.  Deurk lui-même avait participé à la guerre en aidant ceux qu’il pourtant n’appréciait pas au départ à savoir le reike. Plusieurs républicains avaient comme lui rejoint de leur plein gré la lutte contre les titans et certains financement avait été fait pour financer les opérations. Bien sûr, la république avait subit le coup le moins élevé dans cette guerre étant donné que la nation n’avait pas été engagé officiellement.

    Pour autant, de nombreux citoyens était inquiet par la situation et cela pouvait amener à une diminution de la consommation. Si la république avait été plutôt épargné par les titans, la faune et la flore étaient devenu plus dangereuse et redoutable augmentant l'inquiétude des citoyens. Les réfugiés si ils avaient amené leur lot de richesse avait aussi une part de criminalité qui s'était developpé, les rues étaient globalement moins sur et c'est pour cette raison que le festival devait être une réussite. Ils n'avaient pas lésiné sur l'aspect sécuritaire de l'évènement et si débordements il y avait cela permettrait d'analyser des racines pourris de la république ne souhaitant pas s'y intégrer.

    Il était donc important de relancer celle-ci. Deurk qui était devenu en rentrant de la guerre, directeur de la banque des chaines souhaitait vraiment relancer un peu tout ça. Ils avaient donc demandé à la république des subventions pour pouvoir organiser une grande fête dans un parc géant de la république en périphérie proche de liberty, une grande campagne de communication. Pour l’occasion avait été organisé un grand barbecue avec une formule  salade+plat +une boisson +un dessert gratuit le reste était en supplément, le but étant que des personnes ne se resservent pas trente mille fois. On pouvait aussi trouver de nombreux activités tels que la course en sac, le chamboule tout, le tir à la corde ou la pêche au canard qui étaient présentes. Evidemment de nombreuses patrouilles étaient présentes dans le parc afin d’éviter les débordements.

    L’ancien antiquaire commença le discours d’ouverture de 11h30.

    -Bonjour à tous mes amis républicains.

    Merci à tous d’être venu si nombreux afin de fêter la fin de la guerre qui occupe nos esprits depuis si longtemps. L’heure n’est plus à la guerre et nos chances d’extermination totale ont été nulifiés par les efforts de l’ensemble des citoyens du Sekai. A ce titre, j’en profite encore une fois pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux républicains venu de l’ancien pays de Shoumei. J’espère que chacun d’entre vous saura les accueillir comme il se doit, afin qu’ils puissent se sentir chez eux et ne pas souffrir de cette migration. La république a toujours été une terre d’accueil qui récompense le travail et l’implication.

    De nombreuses activités encadrés par des bénévoles et des agents de l’état sont proposés je vous laisse les découvrir au fur et à mesure de la journée. Certains commerçants comme des maquilleurs ou des coiffeurs sont venus ici et pourront vous proposer leur service à un prix réduit.

    Ce soir aura lieu un concert de différents artistes présent pour chanter sur le thème « Savourons la paix », le planning peut être modifiables si de nouvelles personnes souhaitent faire une représentation. Je vous invite donc à revérifier les horaires et les artistes vers 18 heures ce soir.

    La banque des chaines dont je suis le directeur et qui parraine l’évènement offrir un tirage au sort pour gagner un prêt à taux d’emprunt réduit pour votre prêt sur 20 ans, vous bénéficiez habituellement d’un taux d’intérêt de 20% sera uniquement de 10% soit une remise de 50% ce qui énorme et défie toutes concurrences. Rendez-vous compte si vous achetez un bien 300 Pièces d’or vous devrez rembourser 330 pièces d’or au lieu de 360. Donc si vous souhaitez acquérir une maison dans laquelle vous pourrez être heureux et qui sera votre foyer, ceci tout en gagnant 30 pièce d’or une somme vraiment pas négligeable alors participez  au grand tirage.

    Demain soir en clôture de l’évènement et vu que tout le monde sera fatigué, sera organisé un grand bingo avec de nombreux lots à gagner proposer par les commerçants de la république. Je vous invite également à faire preuve de solidarité et à ne pas hésiter à être volontaire sur les activités. A ce titre vous pourrez me trouver au stand barbecue pour servir les saucisses.

    Surtout profitez bien et amusez-vous.


    Deurk quitta la scène pour se rendre à son stand sous les applaudissements de la foule. Il espérait que la fête se passerait bien et qu’il n’y a aurait pas de débordement.

    Merci de résumé vos actions en spoiler comme on sera beaucoup (j'espère):


    CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Sam 30 Juil - 8:02
     
    Festival de la paix


    Résumé:


    - Mais si.
    - Mais non.
    - Mais siiii.
    - Mais non.
    - Allez Roro !!! On s'en fiche, t'as qu'à porté un masque de fête. Ce sera amusant je te dis !

    La jeune fille dont le visage ne semblait avoir que seize ou dix-sept printemps portait toujours l'armure que la matriarche avait insisté pour lui faire faire comme présent pour marquer la fin de son service et sa participation à des combats réels pendant ces années troublées. Ainsi vêtue de blanc avec ses longs cheveux platines, elle avait plus l'air d'une valkyrie que d'une élémentaire, mais c'était surtout l’enthousiasme et l’excitation qui électrisait l'air tout autour d'elle.

    Par malheur, elle avait entendu deux serviteurs parlé du héraut qui clamant devant la Cour Suprême un festival de la paix organisé par la banque des chaines. Après une vérification sur place pour entendre l'information de ses propres oreilles et admirer les capacités pulmonaires et vocal du pauvre bougre qui devait répéter ça en boucle toute la journée, elle était revenue ventre à terre au manoir pour l'essayage et la rectification de son armure, trépignant et furetant dans tout le domaine jusqu'à avoir trouver sa grande sœur. Elle l'avait trouvée en train de lire dans un des petits salons.

    Rowena était seule, comme la plupart du temps depuis qu'elle était sortie de sa cellule médicale à Magic, lorsqu'elle revenait de mission. Le silencieux Azulon n'était pas en vue à ses côté. Le doux majordome devait être au cuisine en train de préparer du thé, de faire sa chambre ou d'observer les papillons sur le paddock à côté du verger. C'est à peu près tout ce qui l'éloignait de sa bienfaitrice ces derniers temps.

    Elle qui était si vivante, tout le temps par mont et par vaux, ne semblait plus s'intéresser qu'aux pages sèches et pleines d'encre de ses romans et à un peu de musique jouée par un barde embauché à l'occasion. D'après la cadette, cela ne pouvait continuer !!

    - Je peux même te le faire ce masque. Alleeez.  "

    Un peu plus et les yeux brillants de la jeune fille lui sortaient de la tête. Deux belles billes d'onyx dans un visage poupin. Le livre que la sirène feuilletait se retrouva soigneusement posé sur un coussin brodé, près d'elle sur la banquette rembourrée.

    - Arrête d'insister, Raven, je t'ai dit que je n'en avait pas envie. Tu n'as que trois jours de permissions et Odéon voulait en profiter pour revoir avec toi les alliages complexes.
    - Je les connais ces fichus alliages. Et toi aussi, tu n'auras qu'à le vérifier en chemin.

    Raven s'assit tout près de son aînée blessée au visage, aussi radieuse qu'au premier jour mais un peu plus calme, pariant sur davantage de retenue pour convaincre sa cible. " S'il te plait. J'ai vraiment envie d'y aller. ça fait trop longtemps qu'on est pas sortie toutes les deux et il faut que tu recommences à sortir pour autre chose que ce travail lugubre. Il y aura des musiciens, des acrobates, des danseurs. Et le premier qui te regarde de travers, je lui donne un coup de poing sur le nez.

    La façon dont elle serra le poing fit tinter le rire de Rowena comme une clochette de cristal. Leurs regards s'affrontèrent un moment. Les Ironsouls ne lâchaient rien, c'était bien pour ça qu'ils étaient connus comme des négociateurs, des diplomates et des juges sans la moindre merci. Ils avaient tout d'une barre d'acier et même à l'intérieur de la famille, les joutes n'étaient que rarement gratuites...

    - J'accepte à condition que tu t'entraine une heure par jour et que tu passe voir cousine Eugénie pour lui présenter tes respect. Et tu sera aimable avec son fils.

    Raven fit une grimace puis soupira.

    - D'accord. Va pour la cousine Eugénie...
    - Marché conclu.

    Une poignée de main et quelques remarques pincés de la part d'Odéon qu'il fallu convaincre de ne pas venir, et le domaine était mis sans dessus dessous pour les serviteurs tentant de suivre le rythme de Raven pour faire les paquets et les valises.





    Sur le terrain herbeux en cette matinée d'été, Raven était agrippée au bras de sa sœur, à deux doigts de sautiller sur place. Portant une couronne de fleur des champs bariolées et un loup fait entièrement de pétales, sa robe légère et estivale flottait autour d'elle comme un nuage d'un blanc immaculé. Rowena, elle, portait un masque de mascarade or et bleu, cachant la moitié scarifiée de son visage sous une grande aile de papillon qui couvrait également son œil. Sa robe du même bleu-roi était une sorte de toge serrée sous la poitrine par une ceinture d'or et tenue aux épaules par deux médaillons du même métal frappés de l'emblème des Ironsouls. Evidemment, dans une fête vraiment populaire, l'une comme l'autre attirait les regards. Elles auraient aussi bien pu faire parti des attractions. ... Et quitte à être le centre de l'attention, Rowena préférait que ce soit pour sa tenue ou sa silhouette guerrière, plutôt que pour l'horreur qu'elle lisait dans les yeux des enfants qui posaient les yeux sur son visage

    L'une droite et d'un calme déplacé en un jour de liesse comme celui-ci. L'autre affichait toute la joie de vivre d'une adolescente innocente. Dans la foule, elles écoutaient le discours d'ouverture d'un gobelin que Raven trouvait verbeux. Rowena avait été plutôt étonnée, on lui avait dit que c'était le Directeur lui-même qui ferait l'ouverture... hors elle connaissait le petit homme sur l'estrade. Elle s'était tenu loin des affaires beaucoup plus longtemps que prévu visiblement... En discutant à voix basse, elle commencèrent à s'éloigner, suivant la foule qui s'égayait en tous sens.

    - Attend... Tu connais le Directeur de la Banque des Chaines ? "
    souffla Raven, hésitant visiblement entre l'incrédulité et l'envie.
    - A cet époque il ne l'était pas encore.
    - Pfff c'est moi qui vais avoir deux siècles mais c'est toi qui parle comme une vieil p...

    Tout en parlant, Raven s'était éloigné d'un pas, toujours aussi sautillante, mais elle venait de rentrer copieusement dans quelqu'un. Sa main était même passé à un souffle du visage de l'inconnu et elle sursauta, s'excusant copieusement avec un charme naïf sous l’œil attendrit quoi qu'un peu agacé de sa sœur.


    Image non contractuelle du masque papillon:
    CENDRES


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Saan Nequtili
    Saan Nequtili
    Messages : 23
    crédits : 2406

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t153-saan-le-parjure-terminee#437https://www.rp-cendres.com/t208-liens-saan-nequtili#632https://www.rp-cendres.com/t207-chronologie-saan-nequtili#629
  • Sam 30 Juil - 10:08
     
    Festival de la paix
     

    résumé :

    - Saan, dépêches toi on a pas que ça à faire de t'attendre !

    La troupe de mercenaire s'était déplacé de Courage avec toute une troupe de nobliaux pour l'occasion. Un nombre conséquent de navires de la flotte maritime avaient déposé l'encre pour accoster aux abords de la crevasse de l'Est, entre les montagnes et la réserve faunique. Il ne restait plus que quelques heures de route pour arriver au point de rendez-vous laissé par la Banque des chaines. Le Festival de la Paix, préparé en un temps record dans un parc proche de Liberty capable d'accueillir un nombre considérable de monde. Tout le monde était invité, l'accès étant totalement libre bien que l'entrée surveillée par des soldats recrutés pour l'occasion. Dont Saan, qui était de garde plus tard dans la soirée. Pour l'heure il terminait d'embarquer ses paniers de poissons, fraichement pêchés de ce matin, dans une des caravanes. Une fois installé à l'arrière, les derniers retardataires s'avancèrent en direction de la capitale républicaine.

    ...

    Saan installait ses paniers près de la cuisine et des coins de feux, la personne en charge de gérer toute la cuisine était là, ravie de voir de magnifiques poissons pêchés sur les côtes de Courage. Elle remercia d'une tape massive l'épaule du mercenaire qui manqua de s'effondrer sous la violence du coup, absolument pas prévu. Une fois cela fait, il s'avança en direction de son chef de groupe qui lui dit de la façon la plus agréable possible qu'il pouvait  bouger de là et qu'il serait appelé un peu plus tard. Profite, et surveille tout le monde. Si jamais tu choppes quelqu'un de louche tu m'en fais part ou à un de tes supérieurs. Bien reçu. Saan pouvait se reposer avant d'entamer une longue nuit à dégager les gens trop ivres ou à régler quelques conflits. Celui qui se faisait appeler le Directeur de la banque des chaines avait entamé il y'a peu son discours et parlait des réfugiers Shoumei présents sur le site. L'originaire de l'île du sud ne pu s'empêcher de grommeler des insultes à peine dissimulé avant de se fondre dans la masse. Il y'avait énormément de monde et tout le monde se bousculait. Ça faisait déjà la fête et il était clair que la plupart seraient en grande forme avant même que le soleil se couche. Rien n'empêchait l'humain d'aller se prendre une choppe de bière ? Le nain n'avait pas lésiné sur la quantité. Tout sourire il lui donna en main propre le récipient qui pesait presque autant qu'un gobelin.
    Est-ce que Saan allait réussir à boire tout ça ? Peut-être pas. Heureusement pour lui une inconnue lui vint en aide en renversant la moitié du contenant par terre sur l'herbe et en lui effleurant le visage avec sa main qui se balançait. Une gamine était responsable de l'impact, et sa jolie robe fleurie n'avait reçue absolument aucune goutte de bière, évidemment. Tandis que Saan ne pouvait que regarder ses habits puant à présent non seulement la sueur et l'iode, mais aussi le malt.

    - Par la barbe de la putain de-

    L'inconnue de faisait que de s'excuser copieusement tandis que le mercenaire essayait de maintenir à une main du mieux qu'il pouvait sa choppe pleine de mousse. Ne sachant quoi faire, il restait planté là, comme un idiot.

    - Fais attention ! Y'a du monde ici, pourquoi tu sautes comme ça ?

    Son accent du sud ressortait, comme toujours. Peut-être qu'elle n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de lui dire d'ailleurs. Enfin plutôt "crier" puisque présentement il lui hurlait dessus. Saan n'avait pas les moyens de nettoyer tous les jours ses vêtements aux laveries, et ce n'était pas prévu au programme de toute façon. De plus même si sa bière ne lui avait coûté que 3 pièces de cuivre, ça restait de la monnaie.
    La jeune fille aux magnifiques cheveux blonds platines étaient accompagnée d'une autre femme, celle-ci semblant habillée d'une tenue plus guerrière. Les marques sur son visage à peine dissimulés derrière son masque étaient sans doute celles d'une combattante qui avait vu des horreurs au cours de sa vie. Elle avait une allure de Reike, très brièvement, mais ses manières étaient bien celles du peuple de la République. Bien que quelque chose chez elle lui était étrangement familier sans savoir trop pourquoi.

    - Qu'est-ce' tu fous, ? Va m'chercher que'que chose pour essuyer !

    D'habitude il ne s'emportait pas, mais le voyage l'avait épuisé et tout ce monde il n'avait plus l'habitude. Et encore, il ne hurlait plus, lui parlant juste calmement mais de manière très sèche. Saan ne sait pas faire dans la finesse. Désolé Raven, tu n'es pas tombée sur le meilleur jour du mercenaire.



    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 30 Juil - 14:56
    Image non contractuelle du vêtement:

    Voilà quelques jours de cela, un crieur public était venu s'époumonner  devant chez Hale pendant qu'iel était en train de prendre son bain, ses longs cheveux séchants fraichement lavés étendus sur divers tabourets devant le feu, séchant doucement.  Un pied blanc sorti de la cuve de cuivre, iel feuilletait un livre sur les malédictions... D'une oreille distraite, iel l'écoutait. avant de s'interrompre. Un Festival en république, c'est vrai que depuis le Shoumeï, iel n'a pas eu l'occasion de danser sur d'autres champs de batailles emplit de cadavres...
    Donc, un festival publique, il y a sûrement de quoi se divertir. Et Liberty, ce n'est pas si loin.

    ********

    Donc, en cet instant précis, Hale arpente, dubitatif, les festivité. Liyah, la modiste dont la fascination pour la succube frise l'obsession, lui a fait en un temps record un assortiment de vêtements pour l'événement. Après tout, iel est sa muse et c'est joli, alors pourquoi pas? Les voilages gris et rouges au décolleté on ne plus plongeant sur son torse glabre aux pectoraux finement dessinés et laissant son nombril à l'air, retenus par deux modestes épinglettes sur ses épaules, laissant ses bras nus et mettant en valeur sa peau d'albâtre et sa musculature agréable de danseur ainsi que les bijoux scintillants doucement à chacun de ses mouvements. minuscules perles de rubis, saphir, d'os et d'acier s'enroulant autour de son cou, de son bras et de sa cheville dévoilée à chaque pas par l'envolée vaporeuse de ses vêtements, son éventail s'apparat noir à sa hanche, retenue à sa ceinture richement brodée soulignant la minceur surnaturelle de sa taille. Les lourds cheveux sont laissés totalement libres, lui coulant dans le dos en de vaporeuses ondulations savamment domptées.

    Tiens, iel en savait pas que le gobelin était devenu le patron de la puissante banque. Il a bien tiré son épingle du jeu dis donc. Personne ne saurait qu'il est un ancien antiquaire à l'entendre parler. Et bien sûr, bonjour aux nouveaux républicains. Iel même, si iel n'avait pas d'argent, n'aurait pu acceuillir sa citoyenneté. Et ils sont encore beaucoup séparés.

    ..... J’espère que chacun d’entre vous saura les accueillir comme il se doit, afin qu’ils puissent se sentir chez eux et ne pas souffrir de cette migration. La république a toujours été une terre d’accueil qui récompense le travail et l’implication.


    Une chance qu'iel ne boit pas, iel succube en recracherait sa boisson. Le pire c'est qu'il le pense, songe t'iel . Comme les mots bénévoles. Depuis son arrivée en ce pays, personne ne fait rien gratuitement. le capitalisme à son meilleurs. C'est comme les prix réduits, appelez ca les tarifs normaux de services majoritairement majorés. Comment iel le sait? L'offre et la demande, iel connait. Le tapin et le marchandage ont beaucoup en commun. Le concert du savourons la paix l'intéresse plus. Mais iel n'a pas envie de se produire sur scène ce soir. Les regarder lui suffira amplement.

    Et un petit coup de pub. Le Deurk sait vendre son arnaque, ca, il faut le reconnaitre et iel se retrouve à applaudir avec un enthousiasme certain, qui se tarit à l'appel de volontaires et de l'annonce du bingo.

    Les yeux en amande s'ouvrent grand. Un ... BINGO? ... Il est tombé dans le pays mortel, empli de gens du troisième âge?

    Bonbon bon... Se dit t'iel en parcourant les lieux du regard, cherchant quelque choe, une piste de danse, un orchestre , un cracheur de flamme ou un magicien peut-être? Mais quelque chose d'intéressant à voir.

    Un ... Bingo...

    Un éclat de rire gracieux s'élève dans l'air. Ces mortels ont le don de l'amuser.

    Résumé:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 305
    crédits : 1489

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Dim 31 Juil - 17:23
     
    Festival de la paix


    Résumé:

    Face au garde qui lui criait dessus, Raven avait eu une réaction qui pouvait être qualifiée de... conditionnée. D'un coup, elle s'était retrouvée droite, les pieds joints et les mains le long du corps en une parfaite posture de garde-à-vous.

    - Pardon ! " l’intonation était telle que le "chef" n'était pas loin... Et ça n'avait pas eu l'air de calmer l'homme au pourpoint couvert de bière.
    - Inutile de vous en prendre à elle. " avait brusquement coupé court la femme en bleu à son côté. " C'était un accident et elle s'est excusé il me semble.

    Un pas et Rowena s'interposait physiquement entre l'homme en rage et sa cadette. Non pas qu'elle doute de sa capacité à se défendre, mais il était hors de question de laisser qui que ce soit parler ainsi à l'un de ses proches. La voix fluide et clair au timbre chantant était bien trop harmonieux pour porter une colère sanguine de façon convaincante, elle l'avait expérimenté à plusieurs reprises. Par chance, elle avait appris et ce coup-ci, c'était une voix de glace, froide et distante, tranchante malgré sa mélodie à la limite du surnaturel.

    L'oeil d'un bleu saphir s'était attaché au le visage du garde avec acuité. De la même taille que l'homme, elle n'était pas prête à se dégonfler et si elle n'avait rien dit sur son accent, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à vouloir venir en république, il fallait au moins faire un effort pour en apprendre la politesse élémentaire.

    - Un minimum d'amabilité en ce jour de fête ne vous couterait pas grand chose et pourrait même vous éviter de passer pour un goujat de premier ordre. " siffla-t-elle comme le vent du nord. " Ma sœur n'est pas votre bonne. Allez donc chercher votre torchon vous-même, vous apprendrez peut-être les bases de la politesse en chemin. "

    Raven tenta bien d'attirer Rowena pour qu'elles partent toutes deux mais rien à faire. Campée sur ses deux pieds dans une posture naturelle qui ne laissait absolument aucun doute sur ses habitudes martiales, la tête haute et son seul œil visible vrillé dans ceux du châtain avec une froideur extrême, la dame en bleu ne bougea pas d'un millimètre, attendant visiblement qu'il aille effectivement chercher son torchon.
    CENDRES


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Lun 1 Aoû - 18:33
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton
    L’annonce du grand Festival de la Paix avait même atteint les coins les plus reculés de la République. Mais que voilà une belle occasion de faire reconnaître notre village  ! s’était exclamé le vieux Rupert (  et faire du profit, on est pas républicain pour rien .. )

    Notre beau hameau souffre de son isolement géographique et nous manquons cruellement de reconnaissance  malgré notre travail essentiel ! Il faut être présent là-bas, c’est un jour important. L’occasion rêvée de vendre quelques produits locaux et de fournir le festival en denrées diverses. Et célébrer la fin de la guerre non ?  Rendre hommage aux soldats peut-être ? Éventuellement

    De là, Dactyle n’avait aucun mal à deviner où le vieux roublard allait en venir…. et ça ne manque pas. Invoquant son âge avancé, la nécessité de rester sur place pour gérer les affaires et la possibilité d’embaucher le fils des voisins pour la remplacer le temps du voyage. C’est tout naturellement qu’il entreprit d’envoyer l’ex limier au festival.

    Ainsi, en dépit de son manque d'enthousiasme et d’une appréhension dissimulée sous une expression blasée au possible, Dactyle s’était exécutée peu importe la noblesse de la tâche, on ne refuse pas une mission. Aussi.. futile soit elle. Question de principe. Si elle avait refusé, ce vieux fou aurait été capable d'y aller lui-même. Et il lui semblait avoir déjà bien assez de sang sur les mains, et sur la conscience. Pas la peine de rajouter un vieux berger un peu trop entreprenant sur le tas.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    La voilà donc au Festival de la paix, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la République n’a pas lésiné sur les moyens. Le nombre de stands est impressionnant, tout comme le nombre d’invités. Des républicains, et réfugiés de toutes origines se mêlent dans un ballet de couleurs hypnotisant. A regarder la foule en surface, on pourrait presque croire que la guerre n'avait jamais eu lieu. Pourtant, sur chaque détail ou s'arrêtent ses pupilles dorées, elle y voit des cicatrices, des regards marqués, de ceux qui en ont trop vu. Si pour certains le débordement de liesse ambiant est un moyen de surmonter leur chagrins, Dactyle n'est pas de ceux-là.

    La Bête aux yeux jaune scrute nerveusement la foule, dissimulant son malaise derrière une expression d’une neutralité telle que s’en est suspect. La pinte qu’elle tient de sa main valide aide aussi. En la voyant comme ça devant sa charrette de produits agricoles : légumes, lait, vêtements en laine… et même quelques moutons attachés à la charrette ( bha oui faut bien montrer l'origine de la marchandise pardi ! ), vous vous demandez ce qu’elle fait là ? ça tombe bien, elle se le demande aussi. La main dans la poche de son large pantalon en toile sombre, vêtue d’une chemise de travail ample recouverte d’un fin plastron de cuire, une cape sombre attachée aux épaules dissimulant son bras gauche. Le regard perçant dissimulé par l’ombre d’un chapeau à large rebord. Il est difficile d’imaginer la guerrière qu’elle était il y a quelques mois.. Seule sa posture étrangement droite et raide trahit une certaine rigueur militaire.

    De toute façon, personne ne risque de la reconnaître, le peu de “proches” qu’elle avait connu étaient soit mort, soit en asile. Puis c’est pas comme si elle connaissait des gens à Liberty. Si ? Enfin, la victoire à un goût bien amer..

    Noyant son angoisse grandissante dans la bière, elle écoute distraitement le discours du directeur de la banque des chaînes, et tique  à la mention d’un concert. Le soir, bien sûr, le réjouissement est de courte durée. Il vaut mieux qu’elle n’y assiste pas. Mais elle n’a pas entendu ou joué de musique depuis si longtemps ... et pendant qu'elle se laisse aller au spleen,  un des moutons un peu plus futé que les autres, moins bien attaché aussi, se fait la malle.

    Résumé:
    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 7 Aoû - 10:35
    Ce n'est pas long que l'endroit s'anime. DŒs petits groupes se forment et Halewyn est happé par un de ceux Shoumeiens. Pendant un petit moment iel fait bonne figure, disctant avec eu des futilités mortelles, mais ces considérations de richards l'ennuient profondément. Voilà quelques uns qui auraient bien mérité se faire mâchouiller un peu. µais passons. L'appel de la nourriture, ce fumet de merveilleuses grillades titillent l'odorat de notre démon hédoniste. Øn, iel n'a pas besoin de manger pour vivre, mais ca reste une des subtiles jouissances des mortels qui lui conviennent tout à fait. Et peut-être même plus d'ailleurs .

    Aussi sur une derniere révérence, pivote t'iel élégamment pour prendre la direction des grils.... Du moins c'est ce qu'iel aurait fait si iel ne s'était pas retrouvé face à face avec un mouton broutant... Son bas de redingote? D'un mouvement vif, iel démon enlève le tissus légèrement baveux de la gueule de cet animal stupide. Lui, il ne vivra pas longtemps. Au moins ce n'est pas ses cheveux. L'idée de bave de mouton dans la soie qui lui sert de crinière le dégoûte. Ca et le rire condescendant d'un noble Shoumeien. µais iel démon est au dessus de ces viles démmonstrations mortelles. Iel le ratrappera bien dans ses rêves.

    Irrité, iel prend la corde de l'herbivore et claque la langue, lui donnant une légère impulsion pour qu'il le suive vers l'Autel qui recevra son offrande de chair. Dsns son périple, il passe par ce fait même derrière un trio fort étrange en pleine dispute. Droit et gracieu, la corde de l'animal suspicieusement docile entre son pouce et son index levé, le petit doigt en l'air comme si iel était en compétition pour la beauté de l'animal .

    -Toi, je sais exactement ou tu va mon cher... On n'échappe pas à son destin.  

    RESUMÉ:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 9 Aoû - 13:49
    Ruby avait entendu parlé d'un festival qui se déroulait en périphérie et  elle l'avait zappé cet événement, car elle avait l'intention de faire la grasse matinée.Un cauchemar lui montrait cinq personnes masquées, mais Ruby arrivait à les différencier selon leur taille ou la physonomie du corps.  Elles arrivaient les unes après les autres et une succession d'actions  complètement improbables les poussait à interéagir les uns avec les autres, mais de façon violente. Ruby se voyait apparaître sur place avec sa tenue d'artiste et elle utilisait  sa lame fendue pour  calmer la tension. Elle enchaina des coups très rapides en utilisant toute la panoplie de coups avec le plat de la lame  pour calmer tout le monde. Néanmoins cela eut l'effet inverse et les
    cinq personnes devenaient ses adversaires avec les renforts de la police. Elle se retrouvait vite  maitrisée avec plusieurs lames d'armes  pointées vers elle. Ruby se  voyait  emmener loin de ce festival qui célébrait la paix. Le rêve  l'emmenait dans une pièce sombre et  il y avait une table, dessus  une boule de cristal et une personne avec sa cape encapuchonnée  avec le côté magique, portant ses gantelets de fer qui rigolait en sa direction. L'image s'éstompait dans son esprit.

    Elle se réveillait en sursaut et elle se demandait si c'était un mauvais rêve ou alors un message de son âme selon la philosophie de l'art martiaL enseigné par un membre de la troupe de mercenaire artiste. Elle se rappelait quand elle la portait, elle devenait une autre personne qui était en furie, car elle pensait au sang des soldats morts sous son commandement. Toutefois, elle utlisait cette tenue uniquement pour faire un spectacle avec un maniement de sa lame  et un fruit. La performance consistait  à lancer un fruit dans les airs et  avec sa lame fendué à le couper en plusieurs morceaux.  Aucune parties du fruit ne devait toucher le sol et pour réussir  elle employait toutes  ses techniques d'escrime. Au final les parties se retrouvaient embrochées dans la lame fendue. Ruby hésitait à mettre sa tenue d'artiste, mais elle ne croyait pas  au destin et elle prit la décision de se vêtir avec sa tenue habituelle. Elle emportait avec elle sa flûte. Elle  courait, car le festival avait bien avancé et elle voulait connaître l'importance de ces personnes pour son âme ou le message caché. Elle utilisait une fois son pouvoir de vol, passer  un marché qui se tenait  et qui la bloquait pour sortir de la cité.

    Elle arrivait enfin à la périphérique de la cité  et elle voyait au loin le parc tout en volant. Elle était en l'air, mais sa vitesse était celle- d'une  personne qui trottait  et elle allait être très en retard. Elle se demandait si il devait arriver quelque chose à ce festival de paix. Elle décidait de poursuivre sa course à pied et son entrainement martial  lui donnait la possiblité de parcourir la distance  vers le parc rapidement. Néanmoins, elle  voulait arriver au parc, dans les airs comme son rêve. Ellereprenait son pouvoir de vol et elle entrait de cette manière.
    Elle cherchait  rapidement les quatre personnes qui allaient battre, selon son interprétation de son rêve.Elle ne les voyait pas sur le moment,  mais la couleur   du mouton  lui permit de les trouver. Elle se mettait  en hauteur juste devant le mouton  et elle commençait une petite interprétation pour calmer tout ce monde. Cette action était différente de son rêve, mais elle espérait que les conséquences allaient être différentes. Son arrivée dans les airs dans le parc avait attiré l'attention de la police, mais Ruby était concentrée pour éviter un drame dans ce festival. Toutefois, elle remarquait une différence  entre le groupe dans son rêve et celui qui se trouvait quelques mètres en dessous d'elle. La rousse  comptait une personne en plus et il s'agissait d'un enfant. Il portait un masque comme la personne qui l'accompagnait.

    résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 20 Aoû - 22:38
    Ah? La silhouette qui se dessine au dessus du mouton que ramène Halewyn vers la section Grill rend votre succube favorite extrêmement inconfortable. Et pour cause, en plus de jouer de la flute traversière d'une drôle de façon, elle, parce que c'est une elle... le regarde de façon particulière. La pensée ludique qu'elle est chanceuse de porter un pantalon sous sa robe lui traverse bien l'esprit, mais son empathie naturelle s'affole quelque peut face au regard de heu... l'humaine

    BÊÊEÊÊÊÊÊ!

    Le mouton rappelle son existence au Spectre Rouge qui reporte son regard sur le nuage à pattes ambulant.

    Bien quoi BÊÊÊÊÊÊ?

    BÊÊÊÊÊÊÊÊÊ!!!! S'inquiète la bête en reculant un peu, se soustrayant à l'ombre qui le surplombe. Ca doit lui rappeler un rapace, parce qu'avec une ruade, elle flanque un coup de sabot acéré directement dans le tibia du Shoumeien qui lance une insulte bien sentie dans sa langue natale, avant de pivoter et de se lancer à la poursuite du mouton apeuré qui bouscule les fêtards pour retourner à côté de Dactyle en trottant et en bêlant à tout vent, poursuivi par un Halewyn claudiquant quelque peu, ne se préoccupant pas du totu, du moins en apparence, de l'inconnue aux intentions toutes sauf claires qui le surplombait. Iel succube était attentif cependant. Qu'elle le poursuive et elle se dendrait vite compte qu'iel n'est pas sans défense non plus.

    Quoique l'hypothèse la plus probable c'éest que c'était un divertissement, étrange et malaisant certes, mais prévu au programme. Mais c'est le genre de truc qu'il vaut mieux voir de loin

    RESUME:


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 21 Aoû - 13:40
    Je constatais que la situation pour le mouton avait bien changé  et  j'entendais des voix qui m'interpellaient  avec le nom de flûtiste magicienne. Je tournais mon regard vers ces voix et je voyais des policiers qui me sommaient de revenir sur terre. Je cessais de jouer sur le champ et j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette scène dans mon rêve, mais là cétait complètement  différent. Je réagissais rapidement je presentais mes excuses aux autorités qui m'indiquaient  que si je voulais faire une prestation musicale, il fallait s'inscrire vers la scène rapidement, car jouer  devant tant de monde pour certains , c'était le début d'une célébrié. Je rangeais ma flûte et je me tournais de nouveau sur ce groupe improvisé. Je commençais à lancer une taquinerie sur eux et je lançais à tout ce beau monde :

    «  Bonjour, je vois que vous faites vos retrouvailles entre anciens, anciennes camarades. Certains ont gardé les mauvaise habitudes  semblet-il , d'autres sont restés les même malgré le temps passé et d'autres ont bien  changé avec le temps. Je vous propose de vous payer ma tournée à vous toutes et tous. Toutefois, il  faut me guider vers le stand à boissons  pour fêter ces retrouvailles entre camarades dans ce  festival. Je me présente Ruby »

    Je stoppais mon discours pour voir les réactions suite à mon intervention et surtout à mon discours. Je décidais  aussi de voir si je pouvais trouver un masque comme celui de la personne qui accompagnait l'enfant. J'allais lui  poser une question après  le ou les propos supposés de ce groupe improvisé.
    Résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 26 Aoû - 19:21
    Les mains vissées sur sa pinte, Dactyle observe du coin de l'œil  les mouvements de la foule. Si les profils et individus sont relativement hétéroclites, l'ambiance est légère et festive. Un peu trop à son goût, c’est bien sympa mais de loin. Au moins elle n’était pas loin du stand de boissons.  Dont elle n’avait en réalité pas vraiment besoin, puisque sa charrette était pleine de provisions en tous genres, alcool compris. Et les liqueurs maison étaient toujours une .. surprise, bonne ou mauvaise, mais elle avait fini par s’y habituer.

    D'ailleurs, peut-être que l'alcool et la chaleur lui étaient déjà un peu trop monté à la tête, parce qu’il lui semblait à présent distinguer … un air de flûte qui vient .. du ciel ? Elle lève les yeux vers les airs, constatant qu’un individu un peu suspect survole la scène en jouant de la flûte. Décidément il se passait de drôles de choses en ville, songe Dactyle en ajustant son chapeau pour couvrir ses yeux du soleil avec qu’elle observe la musicienne d’un air sceptique. Boarf, après tout ce n’était pas vraiment ses affaires, et si elle avait toujours eu un gros faible pour les instruments à corde, la flûte ne lui était pas totalement désagréable. Blablabla oui c'est ça allez voir les boissons et foutez moi la paix. Si elle était une excellente ouvrière agricole, le sens du commerce était totalement absent de sa personne, et elle n’y mettait aucune bonne volonté.

    Avachis contre sa charrette, pinte à la main, elle se  redresse d’un coup au caractéristique bêlement de détresse d’un mouton. Qui, surprise, semble venir de la foule. Francis le mouton se serait-il fait la malle ? Dactyle la bergère n’a pas vraiment le temps de se poser la question puisqu’un  truc blanc et laineux lui cours dessus, avant de se jeter ventre à terre sous sa charrette. Un coup d’œil au mouton, elle se saisit rapidement de sa corde, qu’elle noue au chariot. Hé mais depuis quand il était parti lui exactement ? Et pourquoi revenir si vite ? Les ennuis n’arrivant jamais seul, voilà qu’il était poursuivi en plus. Super, de la compagnie… et quelle compagnie !  Malgré la démarche bancale, elle le reconnaît immédiatement, cheveux rouge flamboyant, toujours accompagnés de problèmes en tous genre saupoudrés d’un peu de chaos, Halewyn, le Spectre rouge !  

    La Bête est surprise, quoique, iel avait toujours l’air de savoir comment tirer son épingle du jeu, et sa survie n'était donc  pas si surprenante que ça. Surprise, elle l’était indubitablement, et à sa décharge, l'apparition était pour le moins .. improbable. Après avoir totalement disparu des radars, voila qu’iel se pointait à Liberty, boitant à moitié, un bout de redingote machouillée et .. est ce que c'était de la bave ?

    - Halewyn ? t’as l’air…. plutôt en forme, pour un mort.

    Iel pouvait au moins constater que l'éloquence de la Bête n'avait pas changé d'un poil


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Musa Lilybelle
    Musa Lilybelle
    Messages : 21
    crédits : 92

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation:
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 27 Aoû - 8:30
    Musa s'invite a la fête




     

    Alors que les préparation pour cette fête, bien méritée , prennent forme Musa aller voir  Deurk Palpepatine afin de proposer de faire un show lors de celle-ci.
    Contrairement aux préjugés qu’elle pensait des Gobelins, ceci n’était pas que avare d’or de richesse, celui-ci organise une fête dont il n'est pas le principal bénéficiaire et s'intéresse aux autres.Comme la plupart du temps lorsqu'elle va à un entretiens, elle se bichonne elle fait son plus beau make up mets son parfums, elle prend le temps que ses cheveux soit sublime et en ordre. Elle fait plusieurs essayages pour savoir quelle robe elle devrait mettre. une fois fait Musa par Voir le Gobelin.

    Bien le bonjour MR Palpepatine , je me nomme Musa Lilybelle je suis une artiste,j’ai appris que vous voulez organiser une fête au nom du temps de la paix retrouver.
    j’aimerais vous proposez mes services chanter, jouer de la musique et mettre de l’ambiance lors de la fête.


    Et bien Mme Lilybelle quel honneur  je pense pouvoir vous trouver un passage sur la scène.


    Alors que tout son corps trépigne d’impatience et d'excitation elle doit se contrôler, je vous remercie  je vous laisserai me dire l’heure de mon passage.


    Elle en profite pour faire le tour de l'installation repéré où et comment elle allait utiliser sa magie pour que la foule l'acclame. Elle remarqua qu’il y avait déjà beaucoup de monde et déjà un peu d’animation.

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 30 Aoû - 21:07
    Saleté de mouton... Mais pourquoi ca lui arrive toujours à iel!!!!! L'idée de le laisser se faire bouffer,... Non, iel va l'éventrer ierl même, cette bête à pas de cornes. Et iel va se faire un beau manteau avec son lainage...

    - Halewyn ? t’as l’air…. plutôt en forme, pour un mort.

    L'éclopée s'arrête net, et relève la tête. Cette posture, cette face d'enterrement, ces cernes repérables à des kilomètres de distance, ces yeux jaunes... Cette ^pposture comme si elle avait un balai la traversant de part en part.

    Les prunelles noires s'écarquillent d'incrédulité, milles étoiles s'allumant, les unes après les autres de façon fort inquiétantes chez iel démon.

    -Dactyle?

    Souffle t'iel presque imperceptiblement. Dactyle? C'est vrai de vrai ou iel est en train de devenir cinglée? Avec grâce et élégance, Halewyn se redresse et époussette son manteau, grimacant face à l'ourlet mâchouillé. Inspirant profondément, iel succube arrange avec art sa coiffure en s'avançant , essayant de minimiser l'impact du précédent coup de sabot. Et pendant qu'iel s'avance, Dactyle ne disparait pas.... Ni quand elles s'arrêtent l'une en face de l'autre.

    Dactyle!

    Dit Halewyn en tendant une main pour toucher une manche, incertain de ses perceptions, avant de prendre La Bête subitement dans une étreinte de l'ours toute sauf puissante, iel démon n'ayant jamais été balèze. Iel se pensait la dernière!!!


    resumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Jeu 1 Sep - 15:31
    je me demandais pourquoi, le groupe ne réagissait pas à mon discours et je me rendais que les gens n'étaient pas ceux que j'avais vu dans mon cauchemar. Je décidais de me diriger vers l'estrade pour participer à une représentation musicale. Je voyais un être miniscule  qui flottait dans les airs et je regardais pour la première fois une fée. Je décidais de l'interpeller  et je lançais :

    Bonjour Mme la fée. Je me représente Dame Ruby Draglame, vous savez ou l'on peut trouver des masques ?

    J'attendais la réponse du petit être volant et je la regardais de plus près. Elle correspondait à ce que l'un des artistes saltimbanques de la compagnie et je me demandais quelles étaient les qualités d'une fée. Je relançais une autre question avant qu'elle ne répondait à la première interrogation :

    «  Dites-moi Mme la fée, quels sont les talents que vous avez ? »

    Je finissais avec un petit sourire et je montrais une flûte pour lui indiquer que j'étais une musicienne. Je souhaitais avoir une partenaire pour faire une représentation musicale. Je voulais ressentir les moments de fête quand le duo des artistes saltinbanques jouaient une  composition entrainante avec son rythme.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 61
    crédits : 484

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 1 Sep - 19:19
     
    Festival de la Paix
    Feat.Le mouton



    Hésitant à s’avancer, Dactyle ne sait comment réagir devant une telle apparition. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment quoi ressentir non plus. Encore plus désarçonnée par la lueur qu’elle voit danser dans le regard du démon. Non mais c’est qu’iel lui a déjà croqué un bras quand même ! La Bête est certes rancunière, mais pas insensible.  Alors, quand le Spectre rouge se redresse et s’avance vers elle avec une élégance qui lui est propre, comme si de rien n’était, comme si rien n’avait changé. Alors, elle ne recule pas, quand iel vient se planter face à elle. Pas même quand lorsque sa main s’avance vers sa manche, celle de son bras sain, heureusement. Et lorsque le Spectre l’attire brutalement dans une étreinte surprise. Dactyle se raidit à ce contact imprévu. Et reste un instant les bras devant elle, a moitiés repliés, essayant au passage de ne pas renverser le contenu de son verre.

    Halewyn en faisait toujours un peu trop à son goût, mais pour une fois, iel semblait réellement sincère. Un peu comme si .. iel s’était crû seule tout ce temps. Comme elle, si elle savait Rowena en vie, quelque part, elle avait tendance à … y penser de moins en moins. Et la Bête avait perdu de vue le démon de vue pendant la bataille finale, dont il lui restait bien peu de souvenirs. Mais la mort du Spectre Rouge ne figurait dans aucun de ceux-là. Alors, iel s’en était bien sorti finalement… La Bête placide finit alors par replier ses bras dans le dos du démon, un instant, avant de lui tapoter dans le dos, pour lui signifier de la lâcher. Non mais, parce que les émotions ça allait  bien cinq minutes hein.  Elle finit par se décoller du Spectre, avant de reculer d’un pas,  toisant le démon, de sa flegme habituelle, pourtant bien entachée par la pinte précédemment engloutie, et par le sourire franc qui semblait poindre sur ses lèvres.

    - He Ben a te voir comme ça on dirait presque que tu me croyais morte.  Un rictus sarcastique étire ses traits. C’est qu’entre la chaleur, le manque de sommeil, l'alcool et l’agitation, la louve n’était plus exactement lucide. Mais, toujours suffisamment pour ce servir de cette boutade plus que douteuse pour masquer les émotions qui l'habitent.

    Résumé:
    CENDRES


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum