DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    les grandes népées demande de grand entrainement ( Daemalor / Brak'Trarg ) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 3:18Savoir
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 2:25Rachelle Virsce
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 1:01Falconi Genova
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:41Siame
    La névrosée fuyant sa chimère | KassandraHier à 22:17Meradev Vigelfrost
    Rp's de Tulkas [Reike]Hier à 22:15PNJ
    Validation RP DimitriHier à 22:10Dimitri Chagry
    Un air familier [Genryusai]Hier à 21:50Neera Storm
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 363
    crédits : 2900

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 22 Juil - 23:33
    quelques jours après Sable d'or et les discours devant le mémorial, la vie avait reprit son cours au palais royal enfin presque normalement puisque les garde roayaux en poste au palais devait faire preuve d'encore plsu de vigilence et d'attention poru proteger la famille royale. Du coté de Brak pas vraiement de changement dans ses atribution et heures de service lui permettant toujours de conjuger gladiature et garde royale. Ce jour là Brak n'étant pas attendu auprès du petti Draknys avant deux bonne heures. Brak mit se temps a profit pour aller a l'aire de combat de la caserne du palais bien décider a tester son nouveau jouet et nouvelel cpacité.

    Drakny et ses armes était resté à la maison, devan tles amnequins de combat de l'aire de combat Brak tendit sa paluche droite, invoquant "Drakny".
    en l'espaces d'un instant Brazk senti se materialiser dan sa paluche la poignée de bronze céleste de son épée en meêm temps que le reste de l'arme. Les neuneuils émerveillé d'avoir réussi du premier coup son invocation d'arme. Brak dan sune viril pose de gladiateur guerreir reikois regarda avec malice et fougue les manequin d'entrainement de l'aire de combat de la caserne du palais.

    les manequin allait passer un sale quart d'heure. lançant un viril et bien badas

    "WWWAAARRRGGGHHH"

    Brak se jeta en avant sur les manequins les frappant de sa nouvelle lames dragon. une fois sa serie d'attaque effectuée et plusieurs pose badas musculaire faites, Brak se sentit comme observé et se retrounant effectivement il vit sapprocher un ouveau venu.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    les grandes népées demande de grand entrainement ( Daemalor / Brak'Trarg ) W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Juil - 21:55

    Même s’il ne s’entraînait pas souvent, il y avait des jours où il avait besoin de se défouler. Il aurait pu le faire avec ses hommes, mais pour le coup, Daemalor se trouvait au Palais Royal lorsqu’il eut cette soudaine envie de se bouger les muscles. Daemalor effectua alors les diverses affaires qui l’avait amené jusqu’au Palais Royal, un endroit qu’il préférait esquiver pour le moment. Bien que le Luteni souhaitait réellement progresser dans sa carrière militaire et politique, il savait très bien qu’actuellement, il n’avait pas les capacités pour prétendre à un rôle plus important. Faire ses preuves, montrer certaines choses et surtout être utiles à l’Empire.

    Toujours armé de son épée, en matière de phantacier, le noble s’arrêta au niveau de l’aire d’entraînement du Palais Royal. Étonnamment, celle-ci était presque vide. Il n’y avait qu’une personne, bien remarquable. Un homme tout vert, mais pas moins connu dans le Palais Royal. Si ses souvenirs étaient bons, il était un des Garde Royal et pas le plus discret du lot… Mais, il fallait avouer que l’homme avait un certain talent pour le combat même si en face de lui, il s’agissait de mannequins d’entraînement fixe.

    Daemalor fut vite découvert par le géant vert. «  Ho, je vois que j’ai été découvert. » Alors, le soldat de l’armée reikoise marcha en direction de l’ogre. « Puis-je me joindre à vous ? J’ai besoin de me défouler un petit peu… » lui dit-il avant de poser ses armes sur le côté et prendre une épée en bois. Il ne fallait pas blesser le garde royal, après tout. « Oh, je suis le Luteni Daemalor Naltigar, enchanté. » Il ne fallait pas oublier la courtoisie, mais l’humain savait s’exprimer convenablement et il n’avait jamais eu à faire face à ce géant.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 363
    crédits : 2900

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 28 Aoû - 20:04
    Le nouveau venu donc était un fier guerrier Reikois , que Brak n'avait pas encore eut l'ocasion de vraiment rencontrer ni parler, mais bon comme on dit il y a un début à tout. le guerrier se présenta rapidement sous le nom de Daemalor Naltigar au grade d'officier. lui demandant si il pouvait se joindre a lui ayant un besoin de se défouller. cette proosition ne pouvait que faire sourire notre gentil monmonstre vert. et d'autant plus quand Brak le vit prendre une épée en bois soulignant par les faits sa volonté d'un duel amical avec Brak, ce qui ne pouvait rejouir davantage notre ancien Gladiateur a qui les arènes manquait. Un sourire de grand nenfant quasi jusque aux noreilles, Brak fit un gentil kikou de la paluche à Daemalor, avant de lui dire d'une voix cordiale et joyeuse.

    " ha ha , Bien sur , en grand champion de l'arène je suis toujours près à un combat. Au fait je suis Brak'Trarg, et puisque c'est un duel amical autant être a arme égale. "

    Dit Brak en desinvocant "Drakny" et faisant ainsi disparatire dans les airs son épée dragon qui se retoruvazit ainsi bien au chaud sur son ratelier chez lui. Tandis que Brak sur l'aire d'entrainement, prit une lance an bois d'entrainement, daccord ce n'était pas une épée comme Daemalor, mais dan sles paluche de Brak les épées en bois d'entraineent n'était pas plus grande qu'une fourchette. Alors qu'avec une lance à l'échelle de Brak cela donnait un fleuret de bois. Faisant une ou deux passe d'échaufement pour tester son "fleuret" Brak ne put resister a prendre une pose musculaire et virile comem si il entrait dan sl'arène et de dire a mi voix pour s'amuser.

    " les deux chalenger pour le titre se presente sur le sable dans le coté est nous avons el chalenger, Daemalor officier dna sl'arém reikoise et dan sle coté ouest nous avons Brak'Trarg garde royal , qui l'emportera nous el verrons bien. "

    puis apres ce commentaitre d'amusement Brak dit de sa voix normale sur le ton de la conversation. tout ne prenant une posture d'engmement de combat a l'épée.

    " Monsieur Daemalor, officier de l'armé je relève votre défi et vous engage dans ujn duel à l'épée a mical en garde."

    termina Brak restant sur place laissant a son "adverssaire" du jour le soin de la première attaque, et en même temps cela permetterait a Brak d'ne savoir sur son style de combat et de mieux y repondre par la suite.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    les grandes népées demande de grand entrainement ( Daemalor / Brak'Trarg ) W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum