DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    FLASH-RP Un changement de nationalité - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 19:04Gwynneth De Evelune
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 16:55Zéphyr Zoldyck
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 15:30Siame
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:15Qwellaana Airdeoza
    Validation RP - Reike - Le BoucherAujourd'hui à 12:41Le Boucher
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 12:34Erwin Staal
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 0:11
    Franchement, qu'aurait-elle pu demander de mieux ? Ils étaient là l'un pour l'autre, tout en respectant récriproquement leur intimité... C'était là le secret du bonheur, non ?

    Lorsque vint le moment du dessert, elle eut un sourire taquin :

    - Non, je n'en veux pas... Néanmoins, rien ne m'empêche de venir voler des morceaux chez toi !

    Jouer les pique-assiettes... Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Depuis qu'elle avait atteint l'âge adulte, en fait. Cela lui ferait certainement beaucoup de bien de renouer avec ces instincts enfantins.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 11:39
    Il était vraiment parfait. Même lorsqu'elle le prévenait à peine lorsqu'elle cherchait à s'amuser "à ses dépens", il entrait dans son jeu. Elle ne vit pas le temps passer, mais elle dut bien se rendre à l'évidence : très vite, il fut temps de faire des plans pour le reste de la journée. Cette chaleur... Etait-ce normal, ici ? Serait-elle capable de s'y habituer ?

    - J'aimerais... Me baigner, oui ! Laisse-moi juste le temps d'aller récupérer un maillot... Oh, c'est vrai qu'il t'en faut un aussi. Et ensuite, hum... Connais-tu un bon endroit pour se rafraîchir ?

    Il faudrait vraiment qu'elle parte en exploration de son côté également. Après tout, ce n'était pas juste que ce soit lui qui connaisse tous les bons plans. Elle voulait être capable de lui faire des surprises, de temps en temps ! Mais c'était pour l'instant encore impossible. Elle devrait découvrir un peu plus de lieux reikois avant de pouvoir satisfaire ce désir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 15:15
    Qu'est-ce que... Elle rougit.

    - Je... Hum. C'est... Public ?

    Finalement, elle allait peut-être changer d'avis... Autant, s'ils étaient seuls, elle aurait peut-être pu accepter de tenter l'expérience, mais en public... C'était hors de question.

    - Hem... Et toi, tu voulais faire quelque chose, peut-être ?

    Elle avait changé d'avis ? Non, à peine...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 15:34
    Elle retrouva alors son sourire.

    - Allons-y, je te suis !

    Evidemment, elle ne pouvait s'empêcher de se faire mentalement le parallèle avec la représentation vue plus tôt à trois avec Azura... Mais aujourd'hui, ce serait probablement différent. Pour le mieux ? C'était probable, mais elle ne pouvait pas encore répondre à cette question. Pour le moment, elle se contenta de marcher fièrement à ses côtés alors qu'une fois de plus, c'était lui qui les guidait.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 16:14
    Les dangers de la magie... Selon Maria, cette vision-là était un peu excessive. Certes, la magie pouvait être à double tranchant et, mal maîtrisée, faire l'inverse de ce qu'on désirait obtenir, dans le meilleur des cas. Mais de là à mettre en scène la mort...

    - C'est... J'espère que ce n'est pas réel. La magie sans objet est déjà bien trop instable. La confier à un objet pour la faire utiliser à des non-mages... C'est de l'inconscience, rien de mieux ! Je ne pense pas que ce soit la magie qui soit dénoncée ici, mais plutôt l'existence d'objets enchantés. Eux ne devraient pas exister. Enfin, ce n'est là que mon avis. J'imagine que personne ne connaît la vérité derrière cette histoire... Sauf peut-être la personne qui l'a écrite.

    C'était fou comme tout pouvait donner lieu à des débats... Ou alors la demoiselle avait-elle des opinions trop tranchées sur de nombreux sujets ? Cette explication n'était pas farfelue du tout...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 16:54
    Elle hocha la tête. Voilà qui pourrait peut-être leur donner un bon sujet de conversation pour les longues soirées d'hiver... Un petit débat de temps en temps, c'était réconfortant, non ?

    - Alors, l'Empire ne craindrait pas les objets magiques. Pire, il leur confierait sa sécurité... Hum... J'espère qu'il y a des mages de disponibles pour surveiller tout cela.

    Quant à savoir ce qu'elle voulait faire...

    - Pourquoi toujours prévoir ? Promenons-nous au hasard et voyons où il nous mène...

    Après tout, pourquoi toujours réfléchir ? Il fallait également se laisser porter, parfois...
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum