DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    FLASH-RP Un changement de nationalité InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [PA] Reprise de Justice.Aujourd'hui à 0:55Zelevas E. Fraternitas
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 0:35Vanay Vyldrithe
    [Challenge] La fleur du nordAujourd'hui à 0:04Ersa Vatt'Ghern
    Négociations | Arès Hier à 23:14Hélénaïs de Casteille
    Le Lever de LuneHier à 23:11Orion Yamveil
    Broyés dans l'engrenage [Mortifère]Hier à 22:28Pancrace Dosian
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 23 Aoû - 19:06
    Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Partie en vacances, elle s'était retrouvée à affronter des pirates, découvrant au passage une part d'elle-même qu'elle n'était pas certaine d'apprécier. En fait, c'était plutôt le contraire. Elle n'aimait pas cette Maria agressive et enragée. Et comme si tout cela ne finissait pas, elle avait fini par servir de monnaie d'échange pour... Pour quoi, exactement ? Des informations ? Enfin, peu importait. Elle avait pu retrouver son compagnon, et c'était là tout ce qui comptait.

    Elle était au milieu d'un cauchemar dans lequel elle assissinait un Tagar devenu pirate, quand des coups frappés à sa porte lui offrirent une échappatoire bienvenue. Sans se soucier de se rendre présentable, elle vint ouvrir la porte, et tomba dans les bras de Tagar lorsqu'elle le vit. Elle le préférait largement ainsi.

    - Parfois, la réalité est bien plus belle que le rêve...

    Elle le salua d'un baiser, avant de reprendre pied sur le sol, radieuse.

    - Bonjour ! Alors, c'est aujourd'hui ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 23 Aoû - 21:47
    Elle ne put se retenir de rire. Elle ne parlait pas du bain, et il le savait certainement. Mutine, elle se lova contre lui :

    - Oh, vraiment ? Tu ne veux pas profiter du bain, toi aussi ?

    Puis elle rétablit une distance convenable. Il restait peu de temps... Elle devrait rester sage. Ou du moins, essayer. Alors, elle refit un aller-retour dans sa chambre pour récupérer ses vêtements du jour.

    - Dans le jardin, c'est bien cela ? Je fais vite, promis !

    Elle ne put résister à lui déposer un petit baiser joueur sur le nez, puis s'empressa de s'éclipser. Elle savait qu'elle lui avait promis d'aller vite, mais... Elle aimait l'eau. Cette promesse serait difficile à tenir, elle le savait.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 24 Aoû - 19:14
    Cela avait duré bien plus longtemps que prévu. Il n'était pas correct de le faire attendre aussi longtemps... Alors, elle se hâta hors de la salle de bain, prenant cependant bien soin de s'apprêter du mieux qu'elle le pouvait. Même si elle savait que ce n'était plus nécessaire, cela ne lui ferait pas de mal de charmer encore un peu son homme...

    Homme qu'elle retrouva comme promis au point de rendez-vous. Il lisait, semblait travailler... L'espace d'un instant, elle hésita à le déranger. Mais non. Ils s'étaient mis d'accord, ils devaient se retrouver. Alors, prenant soin de ne pas faire de bruit, elle vint se placer derrière lui et, passant ses bras sur ses épaules, en profita pour jeter un coup d'oeil à ce qu'il faisait... Après s'être assurée de ne pas le surprendre. Il ne manquerait plus qu'elle surprenne une information confidentielle ou privée...

    Puis elle le relâcha et vint prendre sa place devant lui. Alors qu'elle croquait avec gourmandise dans une tartine qu'elle venait de se faire, elle demanda :

    - Alors... Monsieur n'est plus Coeur mais a déjà retrouvé un travail ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 25 Aoû - 14:47
    Ainsi, il continuait à rendre service. Elle lui sourit tendrement. En effet, elle ne parvenait pas à l'imaginer changer de domaine. Néanmoins, restait une question :

    - Mais... Ne crains-tu pas des représailles de la part de ton remplaçant ? S'il venait à réaliser que tu repasses derrière lui, cela m'étonnerait qu'il le laisse passer...

    Et même si elle s'était juré de veiller sur lui, elle était bien consciente de ne rien pouvoir faire face à un ministre en colère... Elle lui prit la main.

    - Je te l'ai déjà dit, et je n'ai pas changé d'avis. Ne te mets pas en danger. Les politiciens sont les pires des ennemis... Mais j'imagine que je ne t'apprends rien.

    Finalement, elle n'avait plus autant d'appétit... Alors, prenant néanmoins le soin de terminer ce qu'elle avait commencé, elle se mit rapidement à débarrasser sa partie de la table. Une fois cela fait, elle lui demanda si elle pouvait en faire autant :

    - Je peux te débarrasser ? Ou n'as-tu pas terminé ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 25 Aoû - 17:57
    Il la rassura. Elle hocha la tête. Bien, s'il intervenait dans le processus normal... Elle n'avait rien à y redire. Encore moins alors qu'elle n'y connaissait rien aux finances.

    Elle récupéra alors la vaisselle de Tagar. Elle avait bien conscience que ce n'était pas son rôle, mais que voulez-vous, parfois, on a des élans qui nous poussent à effectuer des actions qui ne relèvent pas de notre responsabilité. Et puis, ce n'était pas comme si les domestiques pourraient lui en vouloir : après tout, ils toucheraient la même paie en travaillant moins... Une aubaine pour eux.

    Puis ce fut le moment de partir. Immédiatement, une boule de stress lui enserra les tripes alors qu'elle se contentait de hocher la tête et de le suivre. C'était une étape importante de sa vie qui était sur le point de se jouer. Elle était certes toujours aussi motivée à l'idée de faire ces démarches, mais que voulez-vous... Elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender. Alors, elle posa une question dont elle connaissait déjà la réponse, plus pour se rassurer qu'autre chose :

    - Hum... Quelle est la première étape ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 25 Aoû - 20:07
    Elle le suivit donc, tentant de paraître assurée. Après tout, ce changement de nationalité était son choix, elle n'allait pas reculer maintenant. Et apparemment, toute la paperasse avait déjà été faite. Il ne restait donc pas grand-chose à faire. Elle se contenta de se laisser guider. Ils passèrent devant plusieurs personnes qui semblaient l'équivalent des employés municipaux de la République, avant de rejoindre le bureau de celle qui serait visiblement chargée des formalités la concernant.

    Elle répondit à sa salutation, puis, lorsque vint le moment de prêter serment, ne sachant pas réellement ce qu'elle était censée dire, elle se contenta de laisser parler son coeur, comme d'habitude.

    - Je promets de rester fidèle à l'Empire, de le servir selon mes devoirs. Je respecterai la loi et me soumettrai à ses préconisations. J'obéirai sans discuter à mes supérieurs, ne les trahirai pas, ni eux ni l'Empire. C'est par amour que je rejoins cette nation, je la garderai donc dans mon coeur à tout jamais.

    Ces termes n'étaient probablement pas ceux attendus, ils n'étaient pas assez formels. Mais l'idée y était. Elle espérait seulement ne rien avoir oublié... Dans tous les cas, cette femme lui poserait des questions si elle avait oublié d'aborder certains sujets. Normalement. Elle l'espérait.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 26 Aoû - 9:22
    À la question qui lui fut posée, elle eut un sourire énigmatique.

    - Tu ne veux pas attendre quelques minutes pour savoir ? Mais je peux te donner un indice...

    Sans plus de signes avant-coureurs, elle l'embrassa. Puis elle déclara, rieuse :

    - Souviens-toi pourquoi je change de nationalité.

    Puis il fut temps de passer à l'action. Evidemment, la fameuse question de l'endroit lui fut posée. Ce fut les yeux posés sur Tagar qu'elle répondit, sans la moindre hésitation :

    - Au niveau du coeur. Ainsi, je n'oublierai jamais pourquoi je fais cela.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum