DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    L'Ermite [ft Talos] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    CatharsisAujourd'hui à 18:59Azura Aiwenor
    Rps d'Altarus - RépubliqueAujourd'hui à 18:34PNJ
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 18:05Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 17:52Takhys Suladran
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 17:41Erwin Staal
    Les RPs de Takhys SuladranAujourd'hui à 17:30Takhys Suladran
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:08Takhys Suladran
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 13:27Tulkas
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 1 Aoû - 18:39
    Les trajets sont toujours éreintant à travers les Rocheuses. Même avec son excellente forme physique Elisabeth peine à progresser, tout n'est que reliefs abruptes, fouettés par des vents froids et secs. Les soufflante sont suffisamment puissantes pour vous couper le souffle et après une journée de bourrasques sur le visage l'on a l'impression d'avoir été giflé à plusieurs reprises.

    Mais alors que la doyenne laisse s'échapper un juron en terminant de gravir une pente particulièrement escarpée, celle-ci est soulagée en apercevant au loin un petit village niché à flan de montagne. Voilà 5 jours que la guerrière crapahute ici et là. La perspective d'une nuit dans une pièce doté de 4 murs et un toit est alors source de grande joie.

    Peu de temps après qu'elle eu ralliée Célestia, Seagan l'a missionnée suite à des rumeurs en provenance de la région voisine. Quelques clans des montagnes témoignent des aller et venu d'un étrange personnage. Un veille homme à la carrure imposante et qui vit reclus.

    Avec la situation actuel, les rumeurs vont bon train et chacun ne se prive pas de sa petit théorie personnelle lorsqu'il rapporte l'histoire. Certains pense que c'est un espion du Reike, d'autre un esprit gardien de la montagne, il a même circulé que c'est un demi-titan présageant de l'apparition d'un nouveau divin.

    Pour l'héritière du Pal c'est surtout des conneries, mais la rumeur fait tant parler qu'il faut bien que quelqu'un vérifie et on ne peut pas dire que les effectifs de l'Ordre soit pour l'instant immense.

    Après quelques minutes à marcher, Elisabeth finie par atteindre le hameaux du clan local. Les baraques sont rudimentaires, mais robuste et surtout il y a de quoi faire le pleins de provisions. Les trajets en montagnes sont périlleux et longs, la plus part des communautés qu'on y trouve servent aussi de point de ravitaillement pour les voyageurs, même si maintenant les vagabonds se font de plus en plus rare pour des raisons évidentes.

    Enveloppée dans une longue cape de cuir, Elisabeth se fait surtout remarquer par l'arme imposante qu'elle balade dans son dos.

    Déposant son attirail, elle entre sous une grande maison afin de se réchauffer. L'endroit semble être le cœur du village. La petit salle pourvu de quelques tables et un grand brasero centrale n'abrite qu'une bande de trois hommes jouant au dés, quelques chopes disposés à leurs cotés.

    La paladin s'installe à une place plus éloigné, bien vite le propriétaire du lieu vient la voir pour lui demander se dont elle a besoin.

    « J'arrive de voyage, il me faut de l'eau, des vivres et un lit. Puis mettez moi aussi une chope, j'ai besoin de me détendre. »

    L'homme sans plus de questions se met à exécution disparaissant dans l'arrière boutique.          

    Mais alors qu'elle ferme les yeux pour se relâcher, les conversations de la table voisine viennent jusqu'à ses oreilles.

    « -Les gars, vous avez vu lorsqu'il est passé ?

    -De qui tu cause ?  

    -Le gars de la montagne ! Tu veux que je cause de qui d'autre ?

    -Il existe ? je pensais juste que le vieux chasseur avait rêvé à trop boire pendant son boulot.

    -Non je te jure que je l'ai vu. Il dépassait tout le monde d'au moins 2 ou 3 tête et portait une grande capuche sur la tête. Il est venu échanger des peaux tôt ce matin contre du matériels, puis il est reparti aussitôt.    

    -Tu crois que c'est qui ce gus ?

    -Perso je crois pas que se soit un être magique ou une bouffonnerie du genre. Je te le dis cet enfoiré est un foutu espion du Reike ! Jusqu'à maintenant ils s'en foutait de nous les clan des montagnes, mais tu vas voir que demain ils vont nous tomber sur le râble et personne viendra nous sauver les miches !

    -Un reikois ? Ouais c'est possible, ce gars est vraiment trop bizarre. Tu sais quoi ? faut qu'on rassemble des gars et qu'on débusque cet enfoiré, hors de question de laisser un espion de mes deux se promener sur la terre de mes ancêtres ! »


    Alors que les esprits s'échauffent, Elisabeth se réjouit de cette nouvelle piste. Mais pour l'instant l'heure est au repos. Sifflant son hydromel, elle se lève pour rejoindre la petite paillasse qui lui est prêtée pour la nuit.  Avec la fatigue le fourrage de paille sous son dos parait un édredon moelleux, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour s'endormir.

    ---------------------

    Le lendemain aux aurores Elisabeth charge son barda dans son baluchon avant de faire un tour rapide des habitants en posant quelques question sur le mystérieux homme des montagnes.

    Le pistage n'est pas le fort d'une habitué des champs de bataille comme Elisabeth, mais les maigres informations qu'elle parvient à glaner lui donne au moins une idée de la direction à suivre.

    Le trajet, même après une bonne nuit est toujours aussi désagréable surtout lorsque l'on ignore quand il prend fin et même après deux heures de marche la noble ne perçoit guère la moindres traces lui indiquant quelle suivrait la bonne voie.

    Ce type est véritablement une plaie à débusquer, si bien qu'elle en vient à espérer le croiser par hasard au détour d'un reliefs.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 0:14

    Depuis plusieurs siècles Talos doit se cacher parmi les créatures de ce monde. Tel un paria banni de ses terres, se souvenant de chaque journée passée, les une après les autres il est là, à faire semblant d'être des leurs, se créant une routine comme un automate défaillant, mais apprenant à appliquer ses connaissances collectées suite à plusieurs et longues observations parfois peu pertinentes à l'image des sujets étudiés.

    Pour paraitre plus humain, l'ermite tâcha tant bien que mal à se familiariser avec le système de vie d'un être vivant à savoir manger, travailler, dormir, c'est un jeu qui ne lui plait pas, mais qui est nécessaire au vu des récents évènements et de la traque lancée par les fidèles du Reike.

    Le problème étant sa propre forme, bien qu'il puisse avoir une apparence humaine et qu'il cache son corps et sa tête d'une longue cape à capuche, les formes ne renvoient pas à un simple vieillard ayant vécu bien trop longtemps. Sa vigueur physique étant toujours excellente, sa démarche lourde et assurée, ses deux cornes laissant paraitre une forme intrigante qui attire souvent le regard des plus curieux et pour finir ses yeux lumineux.

    Conscient de ses handicaps, mais ayant besoin de se tenir informé quant aux évolutions du monde, il choisit de s'exposer le moins possible et d'utiliser très peu de magie pour éviter d'attirer l'attention de potentiels mages ou bandits qui lui poseraient des problèmes. De cette manière la téléportation reste le sort le plus vital dans sa situation actuelle.

    Rapidement vint à ses oreilles les rumeurs grandissantes à son sujet, c'était problématique mais bon ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Incapable de rester trop longtemps dans une zone habitée Talos a pour habitude de changer d'habitat.

    Laissant la chose se propager ne trouvant pas de réelle option mêlant sa sécurité et le besoin de garder un œil sur les évènements des contrées du Shoumei en attendant inéluctablement le retour de ses maîtres ou ne serait-ce qu'une lueur divine, un ordre des cieux, un quelconque signe, il repéra une première formation de locaux semblant apporter un intérêt formel à la foi unique et véritable.

    Ils se nomment Le Nouvel Ordre ces survivants de la punition des Titans semblent avancer dans un repenti sincère et comme ennemis naturel des impies du Reike, chose qui ne laissa pas notre ange indifférent. Ayant très peu d'opportunité et au vu de la situation urgente de travailler au rétablissement de l'ordre des cieux, il misa sur ces derniers et entreprit une réelle chasse à l'information les concernant. En tant que mandataire du Royaume Divin l'erreur ne pouvait avoir de place dans les plans de celui dont le surnom était Le Feu céleste.

    Établit depuis quelques semaines  non loin d'un hameau qui lui servait de point de renseignements sa présence fut plus rapidement détectée par les locaux qui semblaient sur leurs gardes du moins un peu plus que les autres coins qu'il avait visité. Continuant sa fausse routine quelque chose le perturba, déclenchant sa sensorialité magique elle lui permit de détecter qu'à seulement quelques mètres un groupe d'individus se rapprochait quand soudain l'un d'entre eux se mit à crier.

    - Eeeeeh l'étranger là on sait que t'es là ! d'un ton menaçant par le leader du petit groupe à la voix roque On ta vu plusieurs fois disparaitre dans le coin sors de ta planque, ALLEZ !

    -T'es sur que c'est la bonne solution ? On aurait pu l'attaquer par surprise et lui régler son compte. Chuchote un gringalet muni d'une dague.

    - Non j'veux l'affronter comme un vaillant s'il s'amène et que c'est un espion JE m'en chargerai les gars et .. relança le chef de la troupe avant d'être interrompu net

    Un grand rayon de lumière dirigé vers le ciel éclaira toute la zone venant presque à éblouir les individus. Laissant place peu à peu à une grande silhouette.

    - Bordel qu'est ce qu'il se passe, merde les gars on fait quoi ?! lança paniqué un des hommes

    - Qui me demande avec autant de véhémence, répondez vite où le Feu Céleste vous réduira en poussière. D'un ton ferme le mage qui avait surprit ses chasseurs était là prêt à bruler ses adversaires au moindre faux pas. Une flamme blanche se matérialisant dans sa main gauche.

    - PARDONNEZ NOUS PAR PITIÉ ! hurla le gringalet terrorisé et tremblant

    L'intimidation fonctionna comme le pensait Talos, il reprit fermement levant les yeux pour les fixer d'un regard profond et de colère

    - Laissez moi en paix, ce sera le dernier avertissement que je vous accorde créatures.

    - Allez on s'tire les gars vite ! enchaina le chef de groupe avant de prendre ses jambes à son cou

    Alors que l'équipe de bras cassé se retirait dans la peur de finir calciné, un bruit semblait se diriger vers lui à vive allure mais quoi ? Prêt au combat le mage concentre sa lumière dans sa main droite.
       CENDRES


       
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 9:38
    C'est peine perdue.

    Les Rocheuses sont vastes et tenter d'y trouver un homme c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. La doyenne prend alors une brève pause s'ayant sur une rocher. Les pistes pour traquer cet homme des montagnes sont toutes bien trop faibles. Tout n'est que rumeur et il y a plus de détails sur ce que l'étranger pourrait être que sur sa localisation exacte. C'est dans ces situations qu'avoir un senseur avec elle eu été pratique.

    Mais c'est là que le monde décide qu'il en a assez de voir la paladin errer à travers les montagnes. Car c'est une grande lumière qui se met à briller au loin. Un lueur d'origine clairement magique. Sans perdre un instant Elisabeth se lève alors. Et avec une vitesse inhumaine traverse en quelques secondes les quelques centaines de mètre qui la sépare du point d'intérêt. Puis bondissant de plusieurs dizaines de mètres dans les airs elle vient se poser lourdement, le sol se lézardant sous ses pieds.  

    La doyenne peut enfin observer celui qu'elle cherche depuis maintenant des jours. L'homme est imposant et ses yeux comme les formes que l'on devine sous sa capuche laisse à pensé qu'il n'est pas un simple humain. Dans sa main brule du feu divin, un élément qui n'est pas inconnu d'Elisabeth tant il est apprécié des soldats de la foi. Mais sans laissé le temps que celui-ci ne s'éclipse de nouveau, l'humaine l'interpelle d'une voix puissante et sans se laisser intimider.

    « Je vous trouve enfin ! Vous ne pouvez pas savoir comme vous pouvez être difficile à débusquer. Je constate que quelques habitants se sont déjà impatientés devant vos petites rondes. Mais il semble que le courage leur a vite manqué. »

    Le ton de la vétéran n'est pas agressif même plutôt amicale. Mais l'atmosphère change alors qu'elle tire sa claymore de son dos. Frappant le sol de la pointe de son arme, la roche se fend de part et autres, dans une démonstration de la monstrueuse force physique qui habite encore la Shoumeienne malgré les années.

    « Je me nomme Elisabeth du Pal, Paladin du Nouvel Ordre et héritière de la maison du Pal. Je me permets de vous mettre en garde, cela ne me dérange pas de combattre si c'est vraiment ce que vous souhaitez. Mais je ne suis pas venu à votre rencontre dans ce but et pour être honnête je ne tiens pas que toute l'énergie investie pour vous trouver soit gâché en me trouvant forcée de vous abattre ! »

    La noble malgré les apparence n'est pas une folle furieuse et n'est pas du genre à s'exciter à la moindre perspective d'affrontement. Sa mission est de se renseigner sur l'homme face à elle et cela n'implique ni de le tuer ni de la capturer. Et bien que devoir se défendre ne pause aucun problème à Elisabeth, si elle n'a même pas l'occasion d'échanger quelques mots cela serait un véritable problème.

    « Alors ? Que décidez-vous ? »
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 14:52

    À peine retourné il ne fut que quelques secondes pour qu'un nouvel individu se présente à lui. Sous le fracas mêlant roche et terre à la suite d'une entrée explosive en énergie, Talos se tient prêt et se dit que c'est peut-être le moment de déguerpir, en effet bien que le combat eut été une des principales mission avant la catastrophe, il lui est inconcevable de se laisser prendre par les forces ennemies.

    Alors qu'il s'apprêtait à lancer un sort de téléportation, l'inconnue intrépide à l'apparence plutôt imposante pour une humaine s'adressa à lui sans sourciller. Laissant la guerrière s'exprimer Talos analysait son interlocutrice avec ses yeux lumineux cherchant un indice, en effet bien que prête à se protéger ou à engager le combat les mots de la paladin résonnaient dans sa pensée.

    Mais était-ce un piège ? Une ruse ? Il n'en n'était pas certains, cependant elle mentionna le Nouvel Ordre, c'est sans doute une rare opportunité qui se présente là. Ainsi après une réflexion rapide il accepta de jouer le jeu tout en espérant que sa hâte ne lui porte pas préjudice. La présentation terminée il prit une bonne inspiration et enleva sa cape à capuche.

    Je suis Talos, le Feu Céleste, serviteur exalté des Titans, depuis bien longtemps je n'ai cessé d'errer dans l'optique de reprendre la lutte, vous avez mentionné le Nouvel Ordre ainsi que votre désir de parlementer et moi, j'ai choisi de vous écouter. Et pour appuyer mes propos je vous fais ce présent.

    Tenant sa cape dans l'une de ses mains, presque féériquement d'immenses ailes se laissaient apparaitre. Au nombre de quatre et d'une blancheur divine, les ailes plumées de l'ange sortaient pour la première fois depuis bien longtemps. Aux mouvements lent et lourd elles battaient avec douceur et grandeur se frottant au vent paisible des montagnes rocheuses.

    Je choisis de risquer mon existence si cela est dans le but de détruire les impies et de restaurer l'ordre cosmique qui dirigeait jadis. Mais attention créature de ce monde, ma mission ne se verra nulle entrave. Qu'avez-vous à me proposer Elisabeth du Pal ?Reprit-il d'un air déterminé et sérieux


       CENDRES


       
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 19:00
    Abandonnant de fuir, le vieillard se retourne acceptant la conversation. En dévoilant son visage Elisabeth ne put vraiment déterminer son ethnie, des cornes et des yeux brillant, ce n'était pas communs pour sûr. Mais les choses se furent plus clair lorsqu'il déploya des ailles massifs de son dos. La noble qui pourtant avait vu son lot de bizarrerie ne pu s'empêcher d'être surprise écarquillant les yeux à la vue des quatre grandes ailes.

    "Serviteur des titans" prend maintenant plus de sens. Le vagabond bien loin d'un simple espion ou ermite, se trouve être un ange et à son parler pas des pus jeune. Au moins il est rassurant de savoir que les recherche d'Elisabeth ne furent pas vaines.

    « Et bien je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer un ange au milieu des rocheuses. »

    En réalité dans la plus part des cas, rencontrer un ange n'est pas vraiment une excellente nouvelle. Ils sont le bras armée des titans et ont combattu les mortels avant de perdre leurs maîtres. Certains peuvent se montrer encore hostile aux hommes et cela se comprendrait. Mais pour une émissaire du nouvel ordre la chose est plutôt positive.

    « Je vous l'avoue j'en connais peu sur les votre et je ne suis probablement pas la plus à même de comprendre la raison de votre présence ici. Mais j'appartiens en effet au Nouvel Ordre. A Célestia une cité consacré par les titans, il y a un Lumina qui pourrait être à même de comprendre vos motivations. Il souhaite aussi restaurer la foi de notre nation et redonner toute sa dignité aux natifs de ces terres. »

    Il faut cependant que la paladin reste prudente, avant de tenter de ramener le premier venu auprès du haut-prêtre il lui faut comprendre au mieux ses motivation.

    « Vous le savez peut-être, suite au réveil des titans beaucoup de mortels ont abandonnés le culte des divins, certains sous l'impulsion de l'empire à nos frontière se sont même mit à chasser les fidèles priant encore les dieux. Le Shoumei fut le royaume des titans et il a été complètement ravagé par la guerre, les temples ont été saccagé, les fidèles asservis ou exécutés et maintenant notre territoire est accaparé par le Reike. Mais même avant cela la corruption et l'athéisme gangrenait déjà le pays. Lorsque vous faite allusion à la restauration d'un ordre cosmique est-ce que la restauration de ces terres à leur peuple d'origine en fait il parti ? Et les impies qui sont-ils exactement ? »

    Si l'ange est âgé de plus 5000 ans sa définition d'ordre et d'ennemi peut probablement se trouver très différente des vérités mortels. Malgré le dialogue l'enfant du Pal reste sur ses gardes. Cet être n'est pas un ami juste parce que tout deux rendent des comptes aux même dieux. En plus il est vraiment étrange il ne dégage pas vraiment une sensation d'être vivant, on dirait davantage un automate dénué d'émotions.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 20:43

    Droit, ne bougeant pas d'un cil Talos écoutait, analysait et préparait ses prochaines paroles en adaptant ses pensées à la conception propre de l'être se trouvant face à lui. Car il est vrai que le mage ailé a une bien différente perception des choses notamment quant on évoque le bien et le mal, la joie et la souffrance, ces choses là ne sont à ses yeux que des manières de justifier les actes et choix qui les mèneront à la trame finale qu'ils choisiront d'écrire.

    Ces derniers millénaires lui ont montré que même les créatures en qui il avait une potentielle affection n'étaient en réalité qu'une bande d’égoïstes et de félons pour la majorité d'entre eux. Mais bien que les humains aient leurs penchants pour les vices, il reconnait la bravoure et la ténacité de ceux qui ont persisté dans le chemin de la lumière divine.

    J'ai tué nombre de créatures de ce monde encore récemment, je n'éprouve aucune compassion à votre égard, je participe seulement à l'élaboration d'une harmonie commune sous la gouvernance céleste. Percevez moi comme une autorité qui ne s'active que lors de perturbations. Ma mission actuelle est la restauration de la domination de nos pères titans.

    La perte du souffle divin qui nous était insufflé par les titans ne me permet pas d'être comme celui que j'étais à l'origine, c'est pour cela que je serai un acteur de votre destiné le temps de trouver une solution à ce fardeau.

    Les impies sont ceux qui ont détruit votre royaume de l'intérieur, ils ont menti ou usé de différents subterfuges pour vous faire croire qu'ils étaient digne de confiance, vous n'avez rien vu et vous avez été châtié, nous marcherons ensemble pour reconstruire ce que nous avions bâtit. Mais comprenez bien que je ne suis pas là pour me préoccuper des vôtres et que mes choix se tourneront vers les voies les plus pertinentes.

    Ainsi vous aurez la destiné de votre peuple entre vos mains qu'elles soient sales, ensanglantées ou d'or, vous devrez marcher dans la lumière pour réussir ce défi qui vous a été imposé en réponse à vos erreurs passé.

    Évidemment, j'ai une expérience avec les Hommes et je n'attend rien de vous en particulier, mais j'ai déjà vu des croyants rigoureux se battant jusqu'au bout pour protéger l'ordre et l'harmonie qui assurait leur hégémonie durable permettant de prospérer et d'évoluer.

    Vous l'aurez compris, le Reike doit être stoppé et puni sans quoi le monde s'écroulera inéluctablement dans le chaos.


    Finissant de dire ses pensées à la paladin curieuse Talos fit disparaitre ses ailes et remit son ensemble pour dissimuler ses cornes. Observant toujours avec insistance l'humaine, il attendait une réponse concrète en jouant carte sur table, lui qui n'avait eu de discussion si complète depuis la disparission de ses frères.


       CENDRES


       
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 3 Aoû - 8:50
    Il faut le reconnaitre l'ange ne fait pas de détours. Celui-ci agit pour une finalité qui échappe probablement aux mortels, mais Elisabeth ne peut que respecter un être qui témoigne d'une dévotion si puissante. Elle même est liée au destin de Shoumei par un serment et comprend déjà à son échelle ce que cela représente. Etre capable de s'effacer pour servir un ouvrage plus grand c'est un sacrifice digne d'éloges.

    « Votre engagement est admirable, continuer de servir vos maîtres avec tant de ferveur est impressionnant. Je respecte moi-même un mission prononcée par mes ancêtres à la fondation de ce pays et j'agis uniquement pour perpétuer cette volonté. Je vous rassure, le nouvel Ordre compte bien faire repartir notre royaume sur des bases saines. Personnellement, les divergences théologiques que vous pourriez avoir avec nous ne sont pas très importantes, vos objectifs sont les même que les nôtres. Je pense que vous êtes un être de pragmatisme, qui comprend la nécessité de l'efficacité. C'est pour cela que je vous l'expose sans mentir : Vous n'accomplirez rien en vivant seul dans les montagnes, caché jusqu'à l'arrivé d'un signe. Certes votre temps est illimité, mais sans alliés, vous pourriez parcourir les rocheuses durant 1000 ans que rien ne se passera. Le Reike lui n'attendra pas si longtemps pour s'approprier ces terres, Mael est déjà entre leurs mains »


    Oui, la doyenne tente de convaincre son interlocuteur, mais elle n'expose pas ses arguments dans une tentative de manipulation mesquine. Ce qu'elle exprime reflète le fond de sa pensée. La paladin a toujours valorisée un dialogue honnête plutôt que des discussions sinueuses où chacun réfléchi davantage à quel bons mots utiliser pour plaire, que le sens de la conversation.

    « La plus part des mortels ont une vie courtes, c'est pour cela que nous n'allons pas attendre pour contre-attaquer et reprendre ce qui fut notre. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous proposer de rejoindre notre Ordre, comme je le ferrais pour un garçon de ferme voulant devenir écuyer. Votre vie est potentiellement infini et votre loyauté est déjà acquise à des entités bien plus grandes. Mais je vous dis tout de même ceci : dans peu temps un conclave se tiendra à Célestia, la cité que j'ai mentionné, il marquera la direction emprunté par le Nouvel Ordre et sa naissance officiel comme force de ce monde. Je pense que les savoirs et l'expérience d'un serviteur des Dieux serrait précieux pour nous et si nous avons votre soutien cela ne témoignera que d'avantage de la légitimité de notre combat. »

    Des signes, c'est ce dont a besoin la population en ce moment. Les anges sont les premiers serviteurs des divins, rien que d'en voir un à Célestia participerait à redonner espoir aux rescapés de la guerre. Les Shoumeiens doivent entendre que la bénédiction des dieux leur est encore acquise si ils retrouvent la force de lutter pour elle.

    « Bien sûr rien ne vous oblige à participer, ce n'est qu'une proposition. Mais je peux vous promettre que votre existence ne sera pas menacé en vous présentant là bas. Puis si vous n'êtes finalement pas satisfait de nos décisions vous serez libre de partir et attendre un nouvel âge. »

    L'avantage de l'éternité c'est bien qu'il ne coute rien de donner sa chance à toutes les occasions, non ? Après tout il n'est pas vraiment possible d'y perdre son temps. La noble ne peut se figurer ce que même un millénaire peut signifier en terme d'expérience, si elle a de la chance, elle ne vivra tout au plus que jusqu'à 100 ans et il n'est même pas certains qu'il lui restera toute sa tête à ce moment.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 3 Aoû - 12:56

    La paladin guidée par sa foi reste franche et  possède un sens du devoir pour ses coreligionnaires qui pousse l'ange à la respecter, chose qui n'est pas habituelle. Elle sait comment s'adresser à un vieux sage qui a tant accumulé dans son esprit ayant parfois du mal à comprendre certaines choses basiques que les humains trouveraient de naturel. Le vent caressant la grande barbe tressée de l'ermite le laisse réflexion un court instant avant de répondre.

    Vous avez cette force, d'attirer toujours plus ma curiosité avec votre franc-parler, je cherche à accomplir mon devoir et vos paroles m'ont motivé bien que je dispose de ce que vous appelez le temps et ce de manière infinie, ne pas agir serait un affront. Vous représentez l'issue la plus intéressante pouvant mener à l'aboutissement de mes exigences.

    Je pense que beaucoup est à faire pour restaurer un socle solide pour le rétablissement de Shoumei mais je vous trouve pertinente et votre manière de vous accrocher à votre existence de courte durée est admirable, si tous les autres sont fait de la même volonté je pense que l'exploit est réalisable.

    Il en faut peu pour accomplir sa destiné, en tant qu'humaine vous avez une sage compréhension des éléments qui vous entourent c'est quelque chose que j'ai rarement vu chez ceux de votre espèce et même si vous devriez rejoindre le monde des gardiens c'est ce que vos actes auront laissé comme empreinte qui guidera les prochaines générations.


    Nombreux sont ceux ayant eu de grandes ambitions et nombreux sont ceux qui ont courbé l'échine devant la difficulté des épreuves, la situation est exceptionnelle et le mage est bien prêt à agir, si la mort d'un titan n'était pas arrivée et que ses pouvoirs n'avaient pas changés, Talos ne se serait pas permis de prendre autant de liberté, c'est là quelque chose qui le chamboule mais il est temps pour lui de redevenir un guerrier des cieux et non pas seulement un phare témoin des naufrages de ce monde.

    Je viendrai à Célestia. J'ai jugé bon de vous accorder cette audience dans ces contrées recluses et ce choix a été bien plus productif que les quelques dernières années. Je tire entière satisfaction de votre révérence et vous accorde un repos mérité pour cet échange plaisant m'ayant rappelé d'exaltant souvenirs avec mes frères.

    Bien qu'il restait de marbre, un pic de joie s'était senti au fond de son être, le temps qu'il avait passé à survivre et à chercher des solutions était un calvaire. Lui qui s'était tant démené, qui obéissait et agissait dès qu'un ordre tombait.

    Si vous n'avez plus rien à dire, que votre foi reste inébranlable paladin.



       CENDRES


       
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 3 Aoû - 19:17
    Il semble que l'ange est pris sa décision. Comme habité d'un nouveau souffle le vieillard reconnait la valeur de la paladin qui lui fait face, un respect apprécié d'Elisabeth qui voit là une reconnaissance non pas de elle seule mai des valeurs portée par toute sa lignée. Bien qu'elle reste fière la doyenne ressent une grande joie à savoir que son voyage apporte à l'ordre un potentiel nouvel allié et un précieux qui plus est.

    « Alors vous y serrez attendu avec toute l'hospitalité nécessaire et une place vous sera réservée à la table des discussions. Aussi la prochaine fois que vous me verrez se sera comme chef militaire, je compte sur vos conseils futurs. Notre rencontre aura été un plaisir et je veillerais à ne pas oublier le nom de Talos. Je pense notre échange terminé en effet, que les divins vous protège et je vous souhaite bonne route »

    La vétéran ponctue ses mots d'une légère révérence et range son épée à son dos. Puis alors que le serviteur des dieux trace son chemin, Elisabeth se retourne elle aussi pour repartir.

    Les rumeurs ne sont apparemment pas toujours stupide et bien que cela fut un voyage épuisant, sa finalité se sera montrée bien inattendue. L'Ordre se voit renforcé pour seulement quelques jours de marches, un prix bien faible à payer. Mais il est maintenant le temps de rentrer et les rocheuses ne font pas de cadeaux même pour les voyageurs sur le retour. Une fois à Célestia, il faudra informer au plus vite le Haut-prêtre de la nouvel et bien prévenir la garde de l'arrivée d'un ange supplémentaire au sein de la cité sanctifiée.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum