DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    lLe sceau de Kaizoku  sur moi (feat Shalimar Woodsen)fini InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:23Gwynneth De Evelune
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:00Kilaea Sliabh
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 22:13Capitaine Saumâtre
    RP's de Mortifère [République]Hier à 17:47Abraham de Sforza
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 17:43Résiliente & Crow
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 16:46Kilaea Sliabh
    Validation des rps de KassandraHier à 16:30Kassandra Whype
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 8 Sep - 19:56
    An 4, le 8 septembre

    Ruby se trouvait maintenant à Liberty, dans un établissement hospitalier militaire et elle était dans un lit qui était séparé des autres couches par un rideau de auvents l’entourant complètement. La rousse semblait calme, mais elle respirait de temps en temps par la bouche et ensuite par le nez. Ruby était dans cet état depuis plusieurs semaines et elle allait bientôt partir aujourd’hui. Sa destination était encore en discussion entre le personnel de la justice et le personnel hospitalier. Le subconscient de la rousse avait opéré une sorte de protection en mettant Ruby dans le dernier moment où elle volait dans le ciel vers le cri.

    La rousse ne savait pas qu’elle avait été transporté sur un navire républicain avec les autres blessés fortement touchés et le bateau arrivait sur la terre ferme de la République quelques jours plus tard. La rousse devait attendre comme les autres blessés pour avoir un transport adapté à son état et elle partait en direction de Liberty en traversant la forêt une dizaine de jours plus tard. Cette cité était la plus proche pour la rousse et son ancien statut d’officier militaire lui permettait d’être dans un bâtiment de la grande armée de la République au sein d’un camp. Toutefois, sa présence était fortement contestée quand les militaires apprenaient ce qui s’était passé sur l’île de Kaizoku. Cependant le personnel hospitalier et surtout le médecin préconisait plus aucun mouvement pour ne pas aggraver l’état de Ruby notamment sur son esprit. Le personnel militaire acceptait, mais certains ordonnaient alors une date butoir. Il fut décider qu’elle devait partir du camp militaire avant le dix de ce mois.

    L’esprit de Ruby avait donné une suite et avait omis l’impact de la lave sur la rousse. Elle voyait au loin une femme blonde qui ressemblait à l’une des anciens membres de la troupe des mercenaires artistes et elle semblait tourner sur elle même en dansant. La rousse était surprise, car elle se demandait pourquoi cette femme blonde était là. Elle s’arrêta dans les airs et elle voyait juste un spectacle, mais elle entendait les paroles déjà bien connues à son oreille:

    « Azura,Azura, Azura
    Elle sera toujours là pour te redonner ton l’énergie pour ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Elle saura te faire oublier tous tes soucis et son toucher fera raviver ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Sous son voile, son regard entrera en toi et elle te réchauffera ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Au final te voilà apaisé et tu pourras voir la lumière qui émane de ton corps et celle deviendra son rouge  aura.
    Azura,Azura, Azura"


    La blonde femme s’arrêtait et la rousse se posait sur le sol. Elle sentait une fatigue qui se manifestait, car elle se grattait son œil gauche de manière insistante. La femme blonde l’emmenait dans une tente et la rousse se couchait dans un lit. La rousse avait chanté la chanson, mais sa voix n’était pas assez forte pour être entendue notamment à cause de la dispute entre les militaires et les membres de la justice qui s’opérait  dans le couloir. La rousse dormait sur le côté gauche et elle repensait au fait que le combat allait reprendre plus tard dans la soirée. Elle se rappelait de jets lumière rouge qui traversaient la ciel et retombaient plus loin quand elle se trouvait dans le bateau au début de l’invasion.


    L’esprit du Ruby intégrait aussi le bruit de la dispute dans le couloir et la rousse pensait être tranquille. Elle entendait la dispute et elle comprenait que le combat avait repris. Elle voyait le noir pour le moment, car elle n’avait pas ouvert ses pupilles et elle s’apprêtait à reprendre le combat. Sa pupille gauche commençait bouger à légèrement, mais il était caché par le rideau de auvents. Elle reprenait les paroles pour se donner du courage avec une voix plus forte :

    "
    « Azura,Azura, Azura
    Elle sera toujours là pour te redonner ton l’énergie pour ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Elle saura te faire oublier tous tes soucis et son toucher fera raviver ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Sous son voile, son regard entrera en toi et elle te réchauffera ton aura
    Azura, Azura, Azura
    Au final te voilà apaisé et tu pourras voir la lumière de ton corps qui la couleur de ton aura.
    Azura,Azura, Azura"

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 11 Sep - 13:10
    La rigolade était terminée, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, enfin reprendre. Une fois par semaine, la princesse de la nature devait se rendre dans l'un des hopitaux de la ville. Ils avaient besoin de renfort, à cause du manque cruel de personnel. Les soigneurs se faisaient de plus en plus rare, partaient sans pouvoir être remplacés sur le champs. Les grands centre médicaux demandaient alors de l’aide extérieur dont la jeune vampire. Elle avait accepté pour deux raisons voir trois; Elle était incapable de dire non, elle était toujours contente de pouvoir aider et en échange, elle allait avoir le droit à quelques poches de sang.

    C’était cependant un tout autre niveau, les patients la bas étaient vraiment malades ou touchés. Il fallait des soins importants, longs et lourds. Parfois, elle avait même la vie d’une personne entre les mains. Elle n’avait le droit à l’erreur, c’était assez angoissant. Elle avait tout le temps une boule au ventre sur le départ. La jeune vampire aux longs cheveux bruns s’était réveillée de bonne heure, avait déjà son grand sac de prêt, elle le préparait toujours la veille pour ne rien oublier. Elle y avait mis une bonne partie de ses produits, des crèmes et des plantes au cas ou elle devrait en refaire sur place. Elle avait pris l’objet lourd sur son épaule, était sortie de sa maison avec en plus une petite poche de sang dans son autre main. Elle avait l’intention de se la siroter en route, l’avait ouverte avec ses crocs.

    C’était son petit déjeuné, ça lui permit aussi de se détendre, de relâcher la pression. Ce n’était pas du sang frais mais il faisait l’affaire, elle n’était pas compliquée à ce niveau là. Elle se régala, avala le liquide petit à petit. Elle croisa deux ou trois connaissances, des patients actuels, prit le temps de les saluer et de prendre de leurs nouvelles. Ils allaient mieux, les remèdes semblaient être efficaces, étaient sur la fin de leur traitement. Elle en fut soulagée et contente pour eux, reviendrait sans doute les voir dans les jours qui viennent ou la semaine prochaine en fonction de son emploi du temps.

    Elle traversa la ville assez rapidement, ne cessait de changer de trottoir, de rester dans l’ombre histoire de ne pas à avoir à subir trop longtemps le soleil. Ce dernier venait à peine de se lever dans le ciel, allait taper fort aujourd’hui; il n y avait pas l’ombre d’un seul nuage, le ciel était bleu de chez bleu. En bas de l’hôpital, la jeune vampire aux longs cheveux bruns se fit accoster par l’une des médecins de l'hôpital. Il l’accompagna à l’intérieur, lui fit en même temps un débrief de la situation. Ce n’était pas un hôpital ordinaire, c’était un centre militaire. L’homme lui donna pour première tache d’aller consulté une femme dont les cheveux rouges lui avait permis de la reconnaitre facilement et rapidement. Elle était entrain de dormir sur le coté dans l’un des lits, le vampire rangea sa poche de sang et s’avança vers sa nouvelle patiente

    “ bonjour, je m’appelle Shalimar, je suis la personne qui va s’occuper de vous pendant une bonne partie de la journée”

    Elle tira une chaise vers elle, accrocha son sac sur le dossier. Elle leva les yeux, observa les alentours à la recherche d’un récipient d’eau. C’était important de boire dans cet état la, l’enfant de la nature lui servit un grand verre d’eau et le rapprocha à sa bouche

    “ tenez.. Vous devez prendre quelque chose ou bien ? Je dois examiner quelque chose ou vous faire un soin particulier ?”

    Spoiler:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 13 Sep - 16:55
    AVERTISSEMENT :certaines parties du corps de Ruby  sont extrêmement endommagés, elles seront encadrées par un spoiler.

    Un officier républicain hospitalier courait à travers le couloir du bâtiment militaire avec un dossier avec quelques pages. Il avait su que Shalimar était au chevet de l’ancienne soldate blessée mortellement et il arriva dans la pièce. Il voyait la vampire qui lui parlait et il constatait avec étonnement que la rousse  semblait parler . Il interrompait la vampire dans sa tentative de communication et il lui demandait de venir  pour donner des informations sur Ruby. Il lui montrait à  Shalimar le dossier et elle pouvait lire la première page sur  de la rousse :
    Nom : Draglame
    Prénom : Ruby
    Age :  28 ans
    Genre : féminin
    Statut : ancienne officière de la Grande République
    Etat de santé : coma depuis plusieurs semaines
    Blessures :
    Spoiler:
    Faiblesse : très sensible à une simple maladie comme un coup de froid,
    Origine :  impact de Lave reçu


    Il attendait une réaction de la vampire, entre-temps l’esprit de Ruby avait pris en compte les paroles de la vampire et il les intégrait dans l’imaginaire. La rousse se rappelait de la blonde qui chantait, quand elle se trouvait dans les airs. La rousse pendait qu’il s’agissait de cette personne  et qu’elle se trouvait près de la tente où elle était couchée. Machinalement elle dormait sur le côté pour ne pas être dérangée, quand elle entendait la teneur de la discussion. Ruby pensait qu’elle parlait à un jeune soldat qui venait d’obtenir sa première expérience militaire sur un quai. C’était un front inhabituel pour lui et la rousse pensait que la blonde voulait le réconforter avec un verre.

       
    L’esprit de Ruby la montrait qui se positionnait sur le côté gauche. Toutefois, la rousse voulait profiter de cinq minutes avant de repartir au front. Cependant, elle eut une étrange impression au niveau de la main gauche, comme  si elle ne sentait pas sa paluche. De plus elle était légèrement fatiguée et nez  bouchée comme si elle avait attrapé froid. Elle devait respirer par la bouche de temps en temps. Elle commençait à compter à rebours pour aller au combat. Cependant elle repensait à son implication et surtout son attaque qu’elle avait perpétuée sur le bateau pirate. Ruby avait échappé à la mort, mais cela était un véritable coup de chance ou du destin pour elle. La rousse reprenait son compte pour se réveiller, mais son esprit ne pouvait pas cacher le souci physique sur son bras gauche. Elle commençait lentement avec son décompte à sortir le bras gauche vers le haut du lit. Elle prenait tout son temps, car son esprit lui donnait encore une impression d’une certaine normalité.


    L’officier républicain laissait la vampire pendant quelques instants et il voyait la pupille gauche de Ruby qui s’agitait fortement. Il en concluait que la rousse allait très prochainement se réveiller et il repartait vers Shalimar. IL lui expliquait de manière très succincte  dans quelles circonstances, Ruby avait eu ce genre de blessures, mais il faisait uniquement mention de l’invasion de pirates et de l’éruption du volcan sans trop rentrer dans les détails. L’officier regardait avec insistance la vampire et il lui indiquait avec cette attitude que Shalimar n’avait quelques secondes pour agir. Ruby était proche du décompte final et son bras gauche allait sortir  du draps recouvert d’une couverture. Dans le même temps, les cils de l’œil gauche commençaient lentement à s’ouvrir.  L’ancienne officière du GAR venait de se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Cependant son esprit essayait de maintenir l'illusion d'une normalité, mais sa conscience reprenait le contrôle  dans sa tête.

    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 1 Oct - 16:50
    Il faisait bien chaud dans cette pièce, la jeune vampire avait du faire un aller retour pour aller ouvrir la porte d'entrée et la fenêtre. Un petit courant d'air frais rentrait dans les lieux, fit du bien. Elle irait tout refermer dans une bonne dizaine de minutes le temps nécessaire à un bon renouvellement de l’air ambiant. Au chevet de sa nouvelle patiente, elle allait découvrir les raisons de sa présence quand elle sentit une présence extérieure rentrer dans la salle. Un homme avec un dossier à la main se tenait à l’entrée, la princesse de la nature se retourna directement vers lui avec un doigt sur sa bouche. Il ne fallait pas faire beaucoup de bruit; la fille aux cheveux de feu dormait encore, il ne fallait pas la déranger. Elle s’était vite avancée vers lui, se mit le plus prêt possible et l’écouta sans perdre une miette. Il lui expliqua en détail la situation de cette jeune femme, le pourquoi du comment.

    La vampire eut du mal à y croire, du mal pour elle. Elle avait traversé beaucoup d’épreuves, était gravement blessé. Un bruit se fit entendre du lit, les alerta tous les deux soigneurs, elle s’était mis à tousser deux ou trois fois. Elle avait du attraper froid pendant le transfère, songeait Shalimar, celle-ci allait devoir lui donner son petit mélange contre la fièvre. Cependant et avant toute chose, elle devait vite aller tout refermer sous peine d’aggraver son état critique. Elle se hata d’aller à la fenêtre pour la verrouiller, fit un geste de la main à l’homme d’en faire autant avec la porte. Elle retourna son intention, son corps vers la jeune femme aux cheveux de feu. Elle s’était mis prêt du lit où elle pu observer, détailler le corps de sa première patiente.

    Ce fut un choc, elle eut un rolan au coeur, ne s’était attendu à voir un corps aussi abîmé. la pauvre était brûlée à plusieurs endroits avec des pertes. Elle semblait ne plus avoir de jambe droite, de main gauche et d’oeil droit. Elle était très touchée, ca faisait peine à voir. La vampire “ ravala” sa salive, prit un morceau de tissus humide et tapota son épaule avec. elle y allait tout doucement, aucun geste brusque, en sorte de ne pas la réveiller pendant l’application d’une de ses crèmes de soin. Celle ci avait pour but d’atténuer la douleur, de lui éviter un réveil trop mouvementé. La soigneuse avait fini le premier coté, devait faire l’autre mais la elle aurait besoin d’un petit coup de main de la patiente. Elle devait se réveiller pour se retourner, logique, Shalimar n’eut d’autre choix de la tirer des bras de morphé.

    “ Debout, faut se réveiller”

    Le plus doucement possible mais la jeune vampire avait déjà prévu un plan B au cas ou la panique s’emparerait d’elle. Elle avait pris dans l’une de ses mains un petit mélange pour la calmer, elle le lui donna directement en main propre.

    “ Panique pas, je suis la .. Je vais t’aider, tiens bois s’il te plait.”’

    La nature vampirique de l’enfant de la nature l’avait alerté de cette monté d’affolement. Elle était capable de sentir les émotions dans les auras des gens.

    “ il faut que tu te retournes maintenant, stp”
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 4 Oct - 16:30
    Ruby entendait encore cette voix féminine et elle sentait aussi une odeur qui semblait provenir de son épaule. Elle avait une sensation de bien-être à cet endroit de son corps. Elle lui faisait oublier pendant un instant l’air qui se frottait sur le moignon du poignet gauche. Elle commençait à se retourner comme elle était couchée sur le côté gauche et elle suivait les instructions de cette voix féminine et elle ressentait une autre sensation au niveau du nez. Elle ouvrait son œil gauche et son regard se portait sur une jeune femme aux cheveux bruns. Sa main droite tenait un breuvage, mais la vampire pouvait sentir une certaine résistance physique. La rousse ne voulait pas boire le contenu proposé par Shalimar pour le moment. La rousse levait son autre bras sans main et une montée de colère allait se manifester.  La vampire pouvait voir le bras droit qui s’allongeait et le membre se dirigeait vers le militaire hospitalier. Ruby voulait taper le plafond et son bras tapait le militaire présent au niveau de la tête, car sa colère mettait une frénésie rapide dans le mouvement du membre. Néanmoins, celui-ci réussissait à esquiver en faisant un petit pas en arrière et il commençait à crier sur Ruby :

    «  Mme Draglame, calmez-vous, calmez-vous, nous sommes là pour vous aider. C’est un démon  en forme humaine avec un bras comme ça. Cessez ceci immédiatement !! »


    La rousse voulait jeter le breuvage sur le militaire hospitalier, mais elle se méfiait de  Shalimar et elle la soupçonnait d’avoir une force extraordinaire. Son bras gauche commençait à reprendre sa longueur initiale, mais elle voulait connaître les dégâts de son visage notamment la partie gauche. Le membre sans main s’approchait de la face gauche  et elle sentait  les modifications physiques. Elle se tournait avec un regard très énervée vers la femme qui semblait humaine et elle lui demandait son identité. Ensuite elle lui posait sa fonction dans cet établissement militaire. Elle ignorait pour le moment le militaire qui arrêtait de crier, car il voyait que la rousse communiquait avec Shalimar. La rousse voulait la jouer fine, car  elle s’apprêtait à lancer un sort d’air et elle se concentrait. Elle profitait de la réaction de Shalimar et notamment d'un possible discours de la femme brune. Ruby regardait de manière très intense le breuvage et elle voulait tester la réactivité de Shalimar. Néanmoins, l’utilisation de ses pouvoirs magiques déclenchait une image dans son cerveau. Entretemps, le militaire reprenait le parole et il avisait Shalimar, mais il lui demandait un conseil aussi :

    «  Méfiez vous  de cette démone, elle prépare un mauvais tour. Devons-nous appeler les gardes ? C’est vous la spécialiste pour ce cas-là !»

    Au même moment, l’esprit de Ruby  remontrait son survol au dessus de la mer dans le port. La rousse ne voyait rien , mais elle ressentait la douleur de la brûlure au niveau de la jambe droite, du niveau du poignet gauche et une partie du visage. Ce souvenir amplifiait sa concentration élémentaire au niveau de la main droite et Ruby reprenait son cri. Sa main droite émanait une aura rouge et elle s’apprêtait à lâcher le breuvage. Elle criait plus fort , mais son sort d’air se déclenchait lentement. La raison était l’effet d’apaisement de l'odeur du breuvage dans ses narines, cependant le verre était légèrement fissuré. Toutefois, ce n’était pas la seule  fissure qui faisait son apparition . Shalimar et le militaire hospitalier  voyaient le corps de la rousse qui était entouré par une aura rouge. Ils pouvaient observer que Ruby était en état de choc et elle allait sûrement tomber encore dans les vapes. Il fallait la faire revenir dans la réalité rapidement.  
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 29 Oct - 17:55
    Spoiler:

    Ruby allait sombrer dans un sommeil et déclencher son pouvoir de déplacement instantané à cause du souvenir de la douleur provoquée par l’attaque élémentaire. Cependant le militaire lui lançait un conseil qui allait provoquer une effet particulier dans son esprit. Les mots du militaire ressemblaient à ceux de ses parents quand elle était encore un enfant et la rousse tombait de sommeil de suite. L’esprit de Ruby allait de nouveau retourner dans le passé de la rousse afin que la rousse se rappelait des mots importants de la part de ses parents.


    La rousse avait sept ans et son père lui lançait les mots suivants avant son départ avec les mercenaires :

    «  mon enfant sache qu’un moment tu sauras peut-être  confronter à danser avec la mort et celle-ci te fera faux bond. Toutefois, elle te laissera un cadeau au goût amer et celui-ci pourra t’affecter physiquement. Il pourra aussi te faire devenir une autre personne et  te mettre sur la voix des ténèbres. Si tu retrouves dans cette situation, tu dois penser à nous et surtout au nom que tu portes en toi. Lorsque tu auras assez expérience, tu devras partir dans l’empire du Reike. Tu reviendras nous voir, quand tu auras trente ans. Sin nous sommes plus de ce monde, alors nous te laisserons une lettre qui t’expliqueras la tâche à faire dans l’empire du Reike. »

    L’esprit de la rousse la téléportait à travers sa mémoire au moment ses parents étaient tués par l’attaques des goules. Ruby était tellement attristée par la perte de ses parents et elle trouvait plus tard la lettre laissée avec un sceau représentant l’empire de Reike. Ruby confiait ce document à un des mercenaires et celui-ci devait la cacher à travers la tombe avec un système particulier. Celui-ci lui mentionnait avant leur séparation :

    «  Il faudra être bien forte, si tu veux te récupérer cette lettre. Toutefois, si tu viens avant tes trente ans, alors tu n’auras qu’une seule chance. Tu m’affronteras ou alors tu auras à faire au gardien au tombeau des parents. La grande armée de la République est le meilleur lieu pour devenir forte et faire honneur pour tes parents. N’oublie pas ce moment surtout où tu te retrouveras au plus bas.

    La rousse semblait respirer normalement. Toutefois Shalimar était partie, car elle n’avait pas réussie à soigner et il restait juste le militaire hospitalier. Il la voyait sourire et il en déduisait qu’elle était entrain de rêver. Il partait de la chambre et il demandait à remplacer pour surveiller la rousse. Une militaire était assise juste à côté de Ruby et elle allait pouvoir vérifier l’état de santé à travers à la magie. Elle observait la stabilité de la mana qui circulait dans la corps de Ruby. Elle en  déduisait  que la rousse allait de nouveau de réveiller plus tard. Quelques jours plus tard, l’état de Ruby semblait aller de mieux en mieux et la militaire se préparait pour lui parler avec douceur.

    La rousse allait de nouveau rêver, mais c'était la dernière fois, car elle se trouvait de nouveau sur Kaizoku. Ruby était recouverte de sang et elle voyait autour des corps de soldats républicains qui gisaient sur le sol. Plus tard, l’esprit de la rousse l’emmenait vers une tombe avec un pierre couverte de sang. Ruby se voyait faire un serment qui allait rester dans son esprit pour toujours. La rousse se rappelait qu’elle ne pouvait pas abandonner dans la folie ou la peur pour la mort de ses camarades. Maintenant elle devait s’avancer pour eux ,ses parents et Ruby allait maintenant se réveiller. La militaire voyait les paupières de la rousse qui bougeaient et son œil gauche voyait une elfe .
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 8 Nov - 16:08
    La rousse voyait l’elfe et elle lui expliquait la raison du changement de personnel. Ruby pointait un sourire et elle demandait une glace pour faire face à la réalité concernant sa blessure sur le côté gauche du visage. L’elfe fut surprise et elle demandait de patienter, car elle pensait lui faire les exercices afin de retrouver une musculature aux niveau de la jambe gauche. La rousse acceptait et elle commençait à demander à manger. L’elfe lui amenait le repas copieux Ruby se remplissait la panse rapidement . Quelques jours plus tard,  la rousse découvrait l’absence de sa jambe droite et les dégâts d’une lave sur son visage. Ce moment fut très difficile et Ruby demandait à être seule pendant quelques minutes, mais l’elfe restait juste derrière la porte à moitié ouverte. Ruby partait en sanglots et elle s’en voulait tellement d’être aussi impulsive. Cependant elle se rappelait des images que son mémoire lui avait montré dans son sommeil et elle essuyait ses larmes. Elle devait avancer  et elle appelait l’elfe pour l’aider à reprendre de la force physique. Quelques jours plus tard elle semblait plus stable et elle reprenait du volume au niveau de sa jambe, mais elle devait aussi renforcer très fortement son bras droit.

    Ruby commençait sa journée pour récupérer des forces pour son bras droit et sa jambe droite. La rousse devait lever lourdes pierres avec des séances de cinq séries de dix tractions et elle avait une petite pause quand elle arrivait au milieu de cet exercice physique de récupération. Elle continuait avec un autre exercice qui lui permettait de reprendre une forme au niveau de la jambe droite. Il s’agissait du même exercice, mais la forme changeait légèrement pour lever des poids sous de formes de pierre. Les poids prenaient la forme de sandales avec deux embout en assiettes de soupes métalliques. Ruby posait les pierres et elle mettait son pied dans la sandale. Elle faisait plusieurs séries plus cours, mais il n’y avait pas pause tout le long de l’exercice. L’elfe l’obligeait à travailler son bras gauche, car elle voulait donner l’espoir à la rousse que ce membre pouvait être guéri. La rousse  travaillait ce bras avec un embout métallique qui lui permettait de renforcer ce membre de cette manière. Elle devait soulever de très courtes séries et la session est extrêmement courte, mais intense. La rousse continuait ses exercices de  rétablissement physique sur plusieurs semaines.

    L’ancienne  officière de la grande armée était rétablie dans sa tête et sur plan physique elle était prête à se déplacer avec une béquille en bois, un masque avec un seul trou pour son œil droit. Toutefois, la réelle difficulté allait commencer pour elle et la rousse devait de trouver les moyens de vivre avec son état physique diminué. Ruby demandait des conseils auprès d’elfe qui lui suggérait de tenter le travail administratif et plus précisément la comptabilité. La rousse ne voyait en quoi elle pouvait être performante dans la logistique et l’elfe lui donnait l’exemple de la gestion des stocks. Ruby avait un petit espoir, mais son masque pouvait rendre les choses un peu difficiles envers les potentiels employeurs. L’elfe essayait de chercher un autre exemple, mais elle n’en trouvait pas sur le moment. La rousse lui parlait de sa dette qui était importante, mais actuellement le montant à rembourser se trouvait en dessous des milles pièces d’or. Ruby devait faire un état de ses finances restantes dans la résidence dédiée pour les héros lors du grand débat. L’ancienne officière de la grande armée demandait si elfe avait une idée pour trouver une personne qui pouvait la soigner les maux physiques étaient importants et ils demandaient à faire appel à un ou une archimage. L’elfe lui donnait l’idée de faire passer une annonce et le moyen de paiement était d’être au service de son ou sa bienfaiteur. Ruby aimait cette idée de travail et elle voulait laisser sa proposition écrite  auprès de l’elfe, mais celle-ci lui suggérait de parler à un supérieur avec une lettre. La rousse voulait la tenter, mais elle préférait le face à face.

    Ruby gardait en tête De travailler de nouveau dans l’armée en dernier recours, si son état ne changeait après plusieurs tentatives ou mettant un objectif de durée de temps. La rousse sortait du camp militaire et elle avait aussi un document de l’armée qui pouvait lui éviter des soucis avec les autorités à cause de son masque.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum