DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 65
    crédits : 527

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 2 Aoû 2022 - 11:59
    14 juillet an 3 :

    Il est des jours qui marque la vie des gens comme celle des gentil monmonstres. Ce 14 juillet en faisait parti du moins pour Brak'Trarg, revenu de la guerre à Ikusa quelques jours seulement auparavent. Brak'Trarg avait reçu la veille un pli officiel l'informant que sa demande d'affectation à la garde royale avait été accepté et que de plus il serait rataché directement a la protection personnelle de Tensai en personne. le Pli précisait que Brak'Trarg commencerait le 14 juillet et devait se présenter au bureau de l'empereur à 8h30 du matin.

    Les jours précéent le 14 juillet Brak'Trarg, intensifia son entrainement musculaire et de combat de même qu'il fit réviser son armure chez le forgeron, pour son premier jour Brak'Trarg voulait paraitre au mieux et sans trop d'accrocs qui sait si Tensai ne l'enverait pas sur le terrain ou si il se ferait pas attaquer par de dangereux opossants. Alors autat être au mieux et préparé à outes éventuellités. Le matin du 14 juillet Brak'Trarg se leva tôt pour nettoyer ses armes et son armure en justice solide. L'armure lourde parfaitmeent ajustée et étincelante telle celle d'un paladin. Brak'Trarg hésita à porter le heaume de son armure mais préféra rester lui même en restant tête découverte et crinière au vent, il placa Titan's Slayer sur son dos et sa ceinture ses fidèles Brisecrane et CrackPum. Et aussi le marteau titan, (au cas ou, et puis il allait telement bien avec son armure qu'on l'aurait dit forgé pour être manié en portan tla dite armure ). Parfaiteent préparé et après un dernier exercice de respiration anti stress, Brak'Trarg se mitr en route dan sles couloirs du palais en direction du bureau de Tensai, prêt à démarer sa nouvelle vie.

    A 8h30 précise Brak'Trarg se tenait dans le couloir le haut de sa tête et crinère raclant a 2 cm près le plafond. Brak'Trrag prit une grande inspiration et toqua trois coup francs à la porte du bureau  et atendit tranquillement la suite.

    "touck toutck touck "


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum