DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP d'Iris Volenthyl JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 18 Sep - 9:07
    Etude au bord de l'eau [PV Iris]
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Venue se ressourcer sur les rives du Lac Rebirth après une semaine à trimer sur un pupitre, Iris suit une voix inattendue et finit par rencontrer Maria Donovan au bord de l'eau. Il s'ensuit une discussion animée entre les deux dames sur divers aspects de leurs vies respectives, leurs aspirations, leurs projets... non sans éveiller de profondes peines sous-jacentes dans le cœur de la lumina encore marquée par la guerre. L'échange se termine sur la mention d'Azura, une découverte inespérée pour Iris, avant qu'elle ne quitte le lac en compagnie de l'elfe.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : C'est par ici
    Autres (facultatif) : Au membre du staff qui passera par ici, en toute honnêteté c'est un RP qu'il vaut mieux lire en diagonale, en dehors de quelques réflexions internes des deux partis que j'espère intéressantes, il est vraiment très léger en termes d'intérêt.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 20 Sep - 20:13
    Sur le rivage, elle contemple le ravage [Solo]
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Sur les côtes méridionales de la République, une silhouette à l'aura dorée marche vers Kaizoku, ignorante des événements qui y ont eu lieu. Sur la route, elle rencontre un passant qui lui explique que l'île n'existe plus, ou en tout cas que sa nation a été balayée.

    Troublée par une nouvelle si inattendue, Iris se dépêche d'atteindre la rive faisant face à cette fameuse île, et elle atteint un village côtier dans la nuit où elle essaye difficilement de se reposer avant de tenter de faire route vers la région sinistrée. Au petit matin, elle fait la rencontre d'un groupe de soldats posté là pour maintenir l'ordre et réguler le flot de réfugiés. En discutant avec eux, Iris apprend que la tragédie n'est pas seulement de cause naturelle, en plus de la fureur du volcan, c'est surtout la folie des hommes qui a conduit au désastre.

    Profondément troublée par ce qu'elle continue d'apprendre, la lumina survole la mer jusqu'à atteindre l'île désormais déserte, et face à la cruauté du monde, elle hurle sa peine et sa colère avant de fondre en larmes. Face à la fatalité, sa façade stoïque s'estompe et elle décide finalement d'arrêter de fuir son cœur. Elle accepte enfin les marques apposées sur elle lors de la guerre titanique et elle se met en voie de se reconstruire, tout comme l'île dont les survivants devront refaire leurs vies.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2702-sur-le-rivage-elle-contemple-le-ravage-solo#23460
    Autres (facultatif) : J'ai lu la plupart des RPs ayant lieu à Kaizoku pour être sûr de ne pas m'immiscer par inadvertance dans une zone temporelle où je risquerais de croiser des gens. Normalement, le scénario que j'ai envisagé ne devrait pas poser de soucis par rapport à d'autres RPs.
    Président de La République
    Président de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 681

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Mer 27 Sep - 20:45
    Bonjour à toi Iris.

    Je viens te valider tes deux rps pour 135 crédits. J'ai beaucoup apprécié ce dernier et sa réaction vis-à-vis de la destruction de Kaizoku (un psychopathe celui qui a fait ça).
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum