DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Kosmos ❧ [RÉPUBLIQUE] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 4 Oct - 21:48
    Souvenir d'Enfance
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5 - 75 crédits
    Résumé complet :
    Réminiscence de souvenirs maintenant lointain. Kosmos et Dahlia rattrapent le temps perdu dans les dédales givrés des bois de la République. Non, sans regret, c'est le moment pour l'élémentaire de faire le point sur sa vie, ses erreurs et son avenir. Par ailleurs, cette dernière en apprend davantage sur le passé trouble de sa petite protégée, ainsi que sa mystérieuse disparition. De cette retrouvaille, éclos les graines de nouveaux rêves d'espoir semé par la fae. Finalement, Kosmos se résout à vivre pleinement sa vie. Elle est dorénavant certaine de pouvoir retrouver Dahlia à Liberty quoi qu'il advienne. C'est le cœur lourd que les deux amies se quittent, mais il ne s'agit cette fois-ci que d'un au revoir.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1693-souvenir-d-enfance-pv-kosmos
    Autres (facultatif) : Ça a été un plaisir de pouvoir débuter sur Cendre avec ce RP ! Et surtout avec Dahlia, merci à elle pour m'avoir accompagné dès mon arrivée sur le forum et d'avoir été aussi (très) patiente I love you


    Les Couleurs du Passé
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3 - 45 crédits
    Résumé complet :
    Kosmos tente par tous les moyens de redorer un espace vert qu'elle affectionnait tant dans sa jeunesse. Le bai mol, sa mémoire lui joue des tours. Impossible pour cette dernière de retrouver le moindre souvenir sur la race et la couleur des fleurs qu'elle souhaite faire pousser. Heureusement, l'élémentaire est surprise par une drôle de femme tout de bleu vêtu : une certaine Qaguia ? Qui dit venir de Kaizoquoi ? Aussitôt, débute un jeu de question-réponse : les deux étrangères en découvrent plus l'une sur l'autre, le tout en faisant un brin de jardinage. Avec un peu de chance, l'élémentaire se souviendra de la couleur de son passé....
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1757-les-couleurs-du-passe-feat-qaguia
    Autres (facultatif) : RP abandonné suite au départ de ma partenaire. Dans l'espoir de pouvoir la retrouver un jour. Merci au staff pour votre travail !
    Président de La République
    Président de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 681

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Jeu 12 Oct - 18:31
    Coucou Kosmos.

    Je passe pour te valider tes deux derniers rps.

    Tu obtiens 120 crédits.

    Bonne journée !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum