DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Une virée palpitante — Ayshara RyssenAujourd'hui à 18:14Ayshara Ryssen
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 17:49Kieran Ryven
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 17:38Résiliente & Crow
    Le chant du renouveau [Rachelle]Aujourd'hui à 17:17Zéphyr Zoldyck
    Actualisation de fiche — SiameAujourd'hui à 17:00Siame
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 16:27Orifa Sigrior
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 15:40Myriem de Boktor
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 15:24Capitaine Saumâtre
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 15:12L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Ven 13 Oct - 11:54
    Ahatsara se préparait avec son habituelle exubérance. La lumière dorée de l'après-midi baignait sa chambre dans une douce lueur, dansant sur les étagères chargées d'herbes et de fioles magiques. Ses ailes de papillon iridescentes scintillaient dans l'éclat, frémissant d'anticipation. Elle souriait à son propre reflet dans le miroir antique, ses yeux ambrés pétillants d'excitation.

    Elle se pencha sur sa coiffeuse, glissant des fleurs sauvages aux teintes vives dans ses cheveux, créant un halo de couleurs chatoyantes autour de son visage. Les mèches d'or et d'argent se mêlaient harmonieusement aux pétales, créant une couronne naturelle qui semblait être le fruit des jardins célestes.

    Les tissus soyeux tombaient autour d'elle, un tourbillon de couleurs chatoyantes. Elle choisit une robe fluide, mélange d'émeraude et de saphir, qui semblaient avoir été cousues à partir du crépuscule lui-même. Chaque mouvement était une danse de tissu et de lumière, une symphonie de teintes éclatantes qui semblaient changer avec chaque battement d'ailes.

    Ahatsara se pencha sur son miroir une dernière fois, traçant un fin trait de crayon émeraude sous ses yeux. Elle ajouta un peu de poudre de fae pour un éclat supplémentaire et sourit largement à sa propre image.

    "Parfait, n'est-ce pas, mon ami ?" dit-elle en caressant doucement le petit oiseau-papillon qui trônait sur son épaule. Il émit un petit gazouillement d'approbation, agitant ses ailes scintillantes.

    Le soleil amorçait sa descente, baignant la capitale d'une lumière chaude et dorée. Le doux murmure de la musique festive emplissait l'air, créant une toile sonore joyeuse. Les rires et les chansons s'entremêlaient dans une harmonie de célébration.

    Ahatsara descendit dans les rues pavées d'Ikusa avec grâce, son animal de compagnie volant à ses côtés. Elle se sentait comme une étoile filante dans la nuit, brillante de mille feux. Les passants tournaient la tête pour admirer sa robe tourbillonnante et les reflets chatoyants qui semblaient émaner d'elle.

    Elle arriva enfin dans le quartier où se tenait la fête. Des guirlandes de fleurs et de rubans ornaient les bâtiments, créant un arc-en-ciel de couleurs au-dessus des rues animées. Des étals proposaient des mets délicieux, des boissons scintillantes et des objets magiques. Des danseurs tourbillonnaient au rythme de la musique, créant une vague de mouvements gracieux.

    Ahatsara tourna sur elle-même, emportée par la magie de l'instant. "Oh, quel enchantement ! Ne trouves-tu pas, mon ami ?"  s'exclama-t-elle, souriant à son petit compagnon qui gazouillait en accord. "Je sens que cette soirée nous réserve bien des merveilles !"

    Ahatsara se laissa emporter par l'ambiance féerique qui enveloppait le quartier. Elle se mêla à la foule, dansant au rythme de la musique envoûtante. Les lumières chatoyantes et les rires joyeux semblaient remplir l'air de magie.

    Elle s'arrêta devant un étalage de bijoux scintillants, ses yeux s'illuminant d'admiration. "Regarde, mon ami, ces pierres sont comme des éclats de lune capturés dans de l'ambre !" s'exclama-t-elle, émerveillée. Son petit animal de compagnie gazouilla en réponse, semblant tout aussi fasciné.

    Ahatsara déambula parmi les stands, s'arrêtant çà et là pour échanger quelques mots avec les artisans. Chaque interaction était empreinte de chaleur et de curiosité, sa nature enjouée faisant naître des sourires sur les visages de ceux qu'elle rencontrait. Elle se sentait vivante, vibrante, comme si le monde entier était en harmonie avec elle.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 22 Oct - 15:40
    voilà plusieurs semaines que Brak dans els couloirs du plais affichait une frimousse toute tristoune la crinière tombante et les neuneuil triste. Il n'ty avait rien a redire sur son travail et le pettit Draknys lui apportait toujours autant de joie comme de peines d'ailleurs, c'est juste que Brak avait pour la deuxième fois de sa vie perdu son meilleur ami. En effet voici plusieurs semaine que Tagar avait disparu du jour au lendemain, et si tous dans le palais savait que le gentil monmonstre vert était son ami personne n'eut le coeur de lui dire de quoi il en retournait, de plus un gendre de silence absolu sur cet affaire semblait de mise, si bien que le pauvre Brak n'eut pas vraiment le droit ni l'ocasion de s'en informer restant dans l'ignorence. jusque a ce que des colègue gardes royaux de Brak étant mal à l'aise de le voir tristoune mais ne voulant pas agraver les choses se mirent daccord pour lui raconter une histoire credible .

    ses colègues racontèrent à Brak que si tagar ne viendrait plus avant un momen c'est qu'il avait été convoqué par le couple imperial dans la salel du trône pour être envoyé sur une misison longue que seul lui pouvait acomplir, mais qu'il devait l'acomplir seul, et que cela devait rester extremement discret, et que c'est pour cela que le jour ou tagar avait convoqué l'on avait envoyé Brak ailleurs loin de la salel du trône, et que c'est également en raison de cette mission a longue duré indeterminé qu'un nouveau coeur du reike fut nomé, les finance ne pouvant pas être laissé sans gérant.

    c'était un gros mensonge les colègues de Brak le savait mais que vouler vous les monmonstre sont sensible sur les sujet concernant leur amis. quoi qu'il en étzit pour changer les idées de Brak et terminer d elui remonter le moral ses colègue l'invitèrent a les rejoindre a une fête de quartier le surlendemain soir dans Ikusa après les heure deservice de Brak au palais.

    ...

    Sur le chemin de la fête Brak avançait doucement faisant très attention ou il mettait les papates pour ne pas heurter quelqu'un ou quoi que se soit. pour la fête brak avait revêtu sa tenue de gladiateur ( avec le casque ), a sa ceinture ses deux fidèles marteaux crackpoum et brisecrane ses épées et son marteau titan était resté à la maison. il n'avait pas l'intention de se servir des deux marteaux qu'il avait avec lui, il était juste là car faisait parti de sa légende dnas les arènes et par ce que Brak aimait les avoir avec lui.

    Arrivé dan sle quartier ou se tenait la fête brak ne tarda pas a voir le cimier de son casque parseme de pétale de fleur provenant des guirlande accroché au dessus des rues et que brak bien qu'en se baissant u peut raclait quand même le bas des guirlandes. Ne voyant pas encoreses colègues brak déambulait gentiment parmis les stand d'artisants présent tout ne souirant et saluant les gens qui venait le voir, qu'il les connaissait ou que se soit juste des fans. Brak était tou a l'admiration des objets sur le stand d'un artisant forgerons qui faisait de magnifique bracelet avec de beaux dragons gravé dessus quand du coin du neuneuil il vit arrivertout a coté de lui admirant égaelement les produits du stand une jeune fée acompagné d'un petit animal volant.

    brak ne la voyant arrivé au stand décida de s'écarter pour la laisser mieux voir tout en lui faisant un gentil kikou de la paluche avec un sourire sur sa verte frimousse et de lui dire de sa voix grave mais gentille dans le ton.

    "Bonsoir mme la fée vous aussi vous chercher des bracellets a dragon ? "

    lui dit brak la frimousse toute gentille de grand nenfant qu'il était bien que le coin des neuneuil soit encore marqué par la tristesse.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Dim 29 Oct - 16:01
    Ahatsara se laissa porter par la douce féerie qui inondait le quartier. Des rubans virevoltaient, des guirlandes de fleurs s'étiraient le long des façades, créant une toile de magie à chaque coin de rue. Elle était enchantée, et son cœur dansait en harmonie avec la fête. Alors qu'elle déambulait parmi les étals, ses yeux furent captivés par une collection de fleurs coupées. Les pétales semblaient déborder de vitalité, éclatant dans une profusion de teintes et d'arômes enivrants. Ahatsara ne put résister et s'approcha de la marchande, un sourire radieux illuminant son visage.

    "Bonsoir, douce fleuriste ! Je voudrais quelques-unes de ces merveilles pour égayer ma coiffure !" s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

    Elle sélectionna avec soin une poignée de fleurs aux teintes vives, les choisissant pour leur éclat et leur énergie. Puis, avec délicatesse, elle les intégra dans sa coiffure déjà couronnée de fleurs. Chaque pétale trouva sa place avec grâce, se mêlant à la chevelure d'Ahatsara comme des étoiles dans un ciel nocturne.

    Elle reprit sa promenade, se laissant guider par l'éclat des lumières et le doux chant des rires joyeux. C'est alors qu'elle arriva devant un étal où étaient exposés des bracelets ornés de dragons aux couleurs chatoyantes. Un grand Oni, d'une apparence gigantesque et d'une couleur verte profonde, se tenait devant les marchandises. En la voyant s'approcher, il lui fit un signe courtois pour lui céder la place.

    Ahatsara tourna son regard lumineux vers lui, ses ailes frémissant doucement d'excitation. "Oh, ils sont magnifiques ! Mais vous savez, ils ne sont pas vraiment dans le style d'une fae comme moi. En revanche, je pense qu'ils iraient à ravir à quelqu'un comme vous !"

    Elle tendit une main délicate vers les bracelets, les effleurant du bout des doigts. Son attention se porta ensuite sur l'Oni, son regard pétillant de curiosité. "Je m'appelle Ahatsara, enchantée de faire votre connaissance. Et vous, quel est votre nom ?"

    Ahatsara remarqua dans les yeux du grand Oni une lueur d'enfance mêlée à une douce tristesse. Son cœur se serra légèrement. "Vous semblez un peu mélancolique, êtes-vous triste d'être seul en cette nuit de fête ?" demanda-t-elle avec douceur, son empathie pour les autres étincelante dans ses yeux d’ambre.

    Ahatsara fixa l'Oni avec douceur, sa voix empreinte de chaleur réconfortante. "Il ne faut pas être triste, vous savez. Même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une lueur d'espoir, une étincelle de joie à trouver. C'est dans les éclats de rire, les sourires partagés, les petits bonheurs du quotidien que réside la magie de la vie."

    Elle posa sa main sur celle de l'Oni, un geste d'affection sincère. "Restez toujours ouvert à la possibilité du merveilleux, même dans les jours les plus ordinaires. C'est là que se cache la vraie magie, dans notre capacité à voir le côté lumineux de chaque situation, même quand les ombres menacent de nous engloutir."

    Un éclat espiègle traversa les yeux d'Ahatsara. "Après tout, la vie elle-même est un tourbillon de chaos et de merveilles, n'est-ce pas ? Il suffit de se laisser emporter par la danse et de trouver la joie dans chaque pirouette imprévisible !"
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 26 Nov - 18:37
    La jeune Fae, pétillante de vie se tenant aux cotes de Brak près de l'étal, fit remarquer a ce dernier que les bracelet à Dragon était plus pour quelqu'un comme lui que pour une Fae comme elle en termes de style, de même qu'elle en tarda pas a demander le nom de Brak après s'être présenté elle même sous le nom de Ahatsara. Brak malgré la tristesse qui enserrait son petit cœur , ne put réprimer un sourire devant la gentille et charmante Ahatsara. Lui répondant d'une voix grave mais se voulant joyeuse.

    " C'est sur que sur une charmante et gentille Fae comme vous mme Ahatsara, ce type de Bracelet serait pour le moins très original, mais malheureusement il ne semble pas avoir ma taille de poignet ha ha. Sinon, moi je suis Brak'Trarg "

    Lui répondit Brak avant que Ahatsara, ne remarque les neuneuils tristoune de Brak, et que ne réponse elle lui parle des beauté de la vie et lui dise qu'il e fallait pas être tout tristoune et surmonter ce gros chagrin pour aller de l'avant. Décidement Ahatsara avait le sens de la formule pour vous rendre heureux ou sourire malgré le chagrin que vous pouviez traverser à ce moment là. c'est donc après l'avoir patiement écouté que Brak lui répondit demi souriant demi consolé.

    " Merci a vous Ahatsara, vous avez l'art de réconforter votre entourage. Cependant il n'est pas forcément évident de repartir en avant juste après le départ de votre meilleur ami que vous ne reverrez probablement pas avant longtemps, mais vous avez raison il faut toujours regarder devant soit et pas en arrière. Mais dite moi Ahatsara quel beau métier ocupe vos jours d'ordinaire en dehors des fetes florale d'ikusa ? "

    Lui dit Brak toujours un peut tristoune au coin de ses neuneuils mais moins que avant d'avoir croisé Ahatsara.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Lun 4 Déc - 10:49
    Ahatsara écouta Brak'Trarg avec attention, ses yeux empreints de compréhension. "Ah, Brak'Trarg, la vie peut être un tourbillon d'émotions complexes. Perdre un être cher peut être déchirant, mais vous avez déjà fait le premier pas en reconnaissant la nécessité d'avancer. C'est admirable." Elle lui adressa un sourire chaleureux. "Quant à moi, je suis vétérinaire et dompteuse d'animaux. J'ai la chance de travailler auprès de créatures extraordinaires. C'est une vie remplie de surprises et de magie !"

    Ahatsara observa Brak'Trarg, notant un léger éclat de joie dans son regard. "Je suis ravie de voir que mes mots ont pu apporter un peu de lumière à votre soirée." Soudain, des cris déchirèrent l'air, attirant leur attention vers l'autre côté de la rue. Une marchande agitée appelait à l'aide, signalant qu'elle avait été victime de voleurs. Ahatsara sentit aussitôt une impulsion à intervenir, une compassion naturelle pour ceux dans le besoin.

    Elle se tourna vers Brak'Trarg avec un sourire déterminé. "Il semble qu'une âme ait besoin d'aide. Excusez-moi un instant, je ne peux pas rester là sans agir." Elle se faufila à travers la foule, se dirigeant vers la scène de l'incident. La marchande, visiblement bouleversée, lui expliqua comment des individus avaient volé ses marchandises les plus précieuses et fuyaient dans les rues animées.

    Ahatsara scruta rapidement les alentours, repérant les silhouettes fuyantes. Sans hésitation, elle se lança à leur poursuite, sa silhouette agile zigzaguant entre les passants. Son petit animal de compagnie, survolant les têtes, semblait guider sa maîtresse vers les fuyards."Attendez ! Arrêtez-vous !"  cria-t-elle, son appel résonnant dans la rue animée.

    Ses ailes brillaient d'une lueur déterminée alors qu'elle s'élançait à la poursuite des voleurs, bien décidée à récupérer les biens volés et à venir en aide à la marchande en détresse. Ahatsara se tourna vers Brak'Trarg, espérant qu'il puisse lui apporter son aide dans cette course poursuite. Son regard vif cherchait un moyen de localiser le voleur portant les marchandises volées, mais la foule dense compliquait la tâche.

    "Brak'Trarg ! Vous pouvez m'aider ?"  lança-t-elle, ses yeux ambrés brillants d'urgence. "Ces voleurs se sont dispersés dans la foule. Nous devons identifier celui qui porte les précieuses marchandises de la commerçante pour les récupérer." Les deux regardèrent autour d'eux, scrutant la foule agitée. Ils essayèrent de repérer un indice visuel, un mouvement suspect, ou un signe révélateur sur l'un des fuyards. Mais la confusion de la foule et la rapidité des voleurs rendaient la tâche ardue.

    Ahatsara réfléchit rapidement à une solution. "Peut-être que si nous cherchons des traces d'objets volés ou un comportement étrange parmi les personnes qui fuient, nous pourrons repérer le voleur ?"  suggéra-t-elle, observant avec attention chaque personne dans les environs. Elle saisit le bras de Brak'Trarg avec empressement. "Suivez-moi, nous devons agir vite !"  dit-elle, se frayant un chemin à travers la masse de gens pressés.

    Ils se séparèrent momentanément, explorant chacun un côté de la rue, espérant apercevoir un signe révélateur parmi les fuyards. Mais malgré leurs efforts concertés, les voleurs semblaient avoir réussi à se mêler à la foule, rendant la tâche de les identifier plus difficile. Ahatsara regarda Brak'Trarg avec un mélange de détermination et de frustration. "Nous devons trouver un moyen de distinguer le voleur portant les marchandises. Avez-vous une idée, Brak'Trarg ? Ensemble, nous devons agir rapidement avant qu'ils ne disparaissent totalement dans la foule !"
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 26 Déc - 20:43
    La discutions se poursuivait tranquilou et Brak se devait bien de confirmer que la charente Fae en face de lui savait redonner le sourire sur des verte frimousse ou non a ses interlocuteurs. Mais hélas cette conversation tranquille et toute sympatoche, allait être troublé par le retours aux réalité d'une si grande ville qu'est Ikusa et ses marchés ou sévit des vols. Car en effet pas très loin de Brak et de Ahatsara, une marchande ne tarda pas a crier au voleur. Brak comme Ahatsara tournèrent immédiatement la tête en direction des cris de la marchande. Brak san sse poser de question et pour venir en aide à la marchande en détresse suivi Ahatsara jusque à l'étal de cette dernière. Là la marchande expliqua à Brak et Ahatsara les circonstances du vol et ce qui avait été volé.

    Il fallait agir rapidement, car a tout moment les voleurs dans une foule pareille pouvait disparaitre, de sa haute taille Brak et ses sens surhummain de dragon avait une bonne vue sur la foule et parvint a distinguer aisément quoi que difficilement a distinguer l'odeur et et le visuel des voleurs avant qu'il ne se mêlent à la foule. Brak allait dire quelque chose quand il senti de délicate mains féminine lui prendre l'avant bras, et l'entrainer dans une direction. Baissant les neuneuils et reconnaissant Ahatsara comme celle lui prenant l'avant bras, Brak dans le contexte la laissa faire, le plus important a cet instant dans la caboche de notre gentil monmonstre vert c'était de restituer ses affaire à la marchande et de livre les villains voleurs à la garde urbaine qui saurait quoi faire d'eux.

    Quand Ahatsara eut terminé de lui demander ce avait comme idée tout en lui rappelant l'urgence de la situation Brak tout en retrouvant la piste de l'odeur des voleurs lui dit rapidement tout en se mettant en route le plus rapidement possible en veillant scrupule ment a ne pas écraser de norteils innocent de passant avec ses grandes papates.

    "oui les voleurs ont volé entre autres des fruits du dragon de la variété de Kyouji hors ces fruits ont une odeur spécifique et la marchande est la seule a en vendre, je peut les retrouver à l'odeur enfin celui qui porte les fruits ha ha. "

    lui répondit Brak tout en activant ses naseaux et neuneuils de dragon pour retrouver els vilains voleurs et commençant a prendre une rue en particulier avant de finalement designer un point au loin de l'un de ses griffes et de dire a Ahatsara

    "ils sont là bas !!!"

    Dit Brak expressif qui avait reconu les villains voleurs et entamant la poursuite. Bien que Brak était un peut entravé dans ses déplacement car Les grand monmonstres dans des petites rues et allées avec obstacles surtout quand il ne veulent rien détruire est un peut compliqué a réaliser.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Dim 28 Jan - 11:30
    Le plan de Brak'Trarg apporta un éclat d'espoir à la poursuite effrénée. Ahatsara le regarda avec gratitude, ses yeux ambrés pétillants d'anticipation. "Brak'Trarg, c'est une idée géniale ! Votre sens olfactif va être notre atout majeur. Dirigez-moi vers eux, et je ferai de mon mieux pour les arrêter !"

    Brak'Trarg pointa du doigt dans une direction précise. Sans hésitation, Ahatsara se mit à courir aux côtés de Brak'Trarg. Sa robe virevoltait autour d'elle, ses ailes battant frénétiquement. Cependant, malgré sa grâce naturelle, sa petite taille la désavantageait dans la foule dense. Brak'Trarg, au contraire, se frayait un chemin avec aisance, écartant les passants sur leur passage.

    Ahatsara décida de compenser sa taille en faisant appel à sa magie chaotique. Elle s'écarta brièvement de Brak'Trarg et concentra son énergie. Deux clones d'elle-même surgirent soudainement, identiques à l'originale, mais translucides comme des mirages. "Allez, mes amis, bloquez-les !"  ordonna-t-elle d'une voix déterminée.

    Les clones s'élancèrent dans des rues parallèles, suivant le trajet que Brak'Trarg avait indiqué. Ahatsara les regarda s'éloigner avec un sourire satisfait. "Ils devraient rattraper les voleurs rapidement. C'est à nous de faire en sorte qu'ils ne puissent pas s'échapper !"

    Elle reprit sa course auprès de Brak'Trarg, les deux se lançant dans une traque effrénée. Brak'Trarg ne cessait de les guider, son flair exceptionnel traquant l'odeur distinctive des fruits du dragon volés. Ahatsara s'émerveillait devant la capacité de l'Oni à suivre une piste olfactive aussi précise.

    Soudain, Brak'Trarg s'arrêta brusquement, pointant du doigt une ruelle étroite. Ahatsara tourna la tête vers la ruelle, apercevant les voleurs tentant de s'échapper. Son cœur battait la chamade. "On y est presque !"

    Cependant, la foule dense de la ruelle compliquait la tâche. Ahatsara sentit la frustration monter en elle, mais elle ne se laissa pas abattre. "Je vais devoir compenser ma taille autrement,"  murmura-t-elle à elle-même.

    Alors qu'ils se rapprochaient, les voleurs commencèrent à montrer des signes de résistance. La tension montait dans l'air. Ahatsara, infusée de détermination, savait qu'ils devaient agir rapidement pour mettre fin à cette course folle et rendre justice à la marchande.

    "Nous les avons presque, Brak'Trarg ! Restons concentrés !"  encouragera Ahatsara, son esprit embrasé par le désir de voir la marchande retrouver ses biens volés.

    Ahatsara, dans un élan de créativité, appela son fidèle oiseau-papillon. "Mon ami, survole la rue et assure-toi que nous ne perdons pas de vue ces voleurs !" Le petit animal, gazouillant joyeusement, s'éleva dans les airs, tentant de suivre la scène chaotique en contrebas. Malheureusement, sa vitesse était limitée. "Vite, mon ami, vite !"  encouragea Ahatsara, mais l'oiseau-papillon peinait à garder le rythme. La course-poursuite continuait, enveloppée dans une aura de loufoquerie et de détermination.

    Malgré les efforts de l'oiseau-papillon, la rue tumultueuse rendait la mission difficile. Ahatsara, toujours optimiste, lança des encouragements à son fidèle compagnon volant. "Allez, mon ami, montre-leur à quel point tu peux être rapide et malicieux !"  Cependant, même dans le chaos loufoque qui régnait, les voleurs semblaient glisser entre les mailles du filet. La course effrénée se prolongeait, chaque instant ajoutant une note de folie à cette traque effervescente.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 11 Fév - 17:24
    La poursuite contre les Villains voleurs était engagé, Brak étant fortement décidé a en pas les lâcher maintenant qu'ils les avait dans le nez. a ces cotés la charmante fée Ahatsara, se montrait fort enthousiaste et joyeuse a l'idée de capturer les voleur et ramener ses biens à la marchande. cette pettie poursuite de vilain voleurs impromptue était pile ce qu'il fallait à Brak pour remonter son moral, et intérieurement il en remerciait grandement Ahatsara comme les dragons. E tout cas la jeuen fée semblait grandement apprécié les capacités olfactives de Brak. ce qui le fit grandement retrouver son sourire sur sa verte frimousse.

    Pendant la poursuite Brak vit du coin de ses neuneuils, Ahatsara faire usage de magie de clonage invoquant deux double d'elle même mais transparants. quelel lanca ensuite sur les voleurs via des rues parallele pour les bloquer. elle dit a ce moment là a Brak que c'était toujours a eux de ratrapper les voleurs au final, ce a quoi Brak lui répondit apr un beau sourire sur sa verte frimouse et un pouce levé tout en disant rapidement.

    "Yep ces voleurs d'étals n'ont aucune idées sur qui ils sont tombé ha ha."

    la poursuite continuait et Brak parvint a identifier a quelques distance d'eux les voleurs dans une ruelle qu'il désigna a Ahatsara, a ce moment là elle lacha son oiseau a leur trousse, voyant que malgré tout il y avait un risque que les voleurs leur échappe Brak déploya ses ailes a son tour quand Ahatsara, parla a son compagnon de s'envoler. Ateignant rapidement les toits Brak continua de voler jusque au bout des bâtiments et atterrit de toute sa haute taille leur bloquant le passage dans le bout de la ruelle devant eux dans leur fuite.

    une fois devant eux les voleur tentèrent de fuir Brak en revenant en arrière dans la ruelle mais c'était déjà trop tard car Ahatsara ses deux copies et son oiseaux arrivait déjà au début de la ruelle pour s'occuper d'eux. pour en rajouter une couche et pour ne laisser aucune chance aux voleurs Brak usa de sa télékinésie sur leurs chaussures pour les faires danser sur place sans qu'il puisse rien n'y faire et ainsi leur faire du surplace en attendant Ahatsara.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Lun 19 Fév - 12:11
    La course poursuite semblait ne jamais vouloir s'arrêter, mais Ahatsara se sentait plus confiante que jamais aux côtés de Brak'Trarg. Son rire joyeux se mêla à celui de l'Oni alors qu'ils se taquinaient mutuellement. "Ha ha, ils ont vraiment choisi les mauvais étals à voler, n'est-ce pas ?" plaisanta Brak'Trarg.

    Ahatsara, secouée par les spasmes de son fou rire, acquiesça avec enthousiasme.  "C'est sûr ! Nous faisons une équipe parfaite, Brak'Trarg ! Avec notre esprit chaotique, ces voleurs n'ont aucune chance !"

    Puis, avec une grâce impressionnante, Brak'Trarg se lança dans les airs, ses grandes ailes déployées lui offrant une puissance impressionnante. Ahatsara ne put s'empêcher de le regarder avec admiration alors qu'il s'élevait au-dessus des toits des maisons environnantes.  "Incroyable !"  s'exclama-t-elle, ses yeux ambrés brillants d'émerveillement.

    Mais ce n'était pas tout. Brak'Trarg dévoila un autre aspect de ses pouvoirs, utilisant la télékinésie pour manipuler les chaussures des voleurs. Ahatsara éclata de rire devant la scène surréaliste qui se déroulait devant elle. Les voleurs se retrouvèrent soudainement contraints de danser malgré eux, leurs pieds se mouvant dans une chorégraphie absurde et involontaire.

    Ahatsara, prise d'un nouveau fou rire incontrôlable, se tint les côtes en observant la scène.  "Oh, c'est trop drôle ! Ils ne s'attendaient sûrement pas à ça !"  gloussa-t-elle, son visage illuminé par un sourire espiègle.

    Après de longues minutes passées à rire aux éclats, Ahatsara reprit finalement ses esprits. D'un pas assuré, elle s'avança vers les voleurs, sa démarche empreinte de détermination. Elle les toisa de son regard vif, ses ailes frémissant légèrement derrière elle.

    "Ah, ah, ah ! Messieurs, messieurs, que faites-vous donc là ?"  lança-t-elle d'une voix faussement innocente, son ton emprunt de moquerie.  "Je crains que vous ne soyez tombés sur la mauvaise fae aujourd'hui !"

    Les voleurs, toujours pris au piège de leur danse involontaire, tentèrent de s'expliquer, mais Ahatsara les coupa d'un geste de la main.  "Oh, pas d'excuses ! Vous avez volé les fruits précieux de cette pauvre marchande, et c'est inacceptable !"  Sa voix était désormais enjouée, mais ferme pour un être d’une si petite taille.

    Elle pointa un doigt accusateur vers les fruits dissimulés parmi leurs affaires.  "Rendez-les immédiatement, et peut-être que je vous laisserai partir avec une simple frousse !"  ordonna-t-elle d'un ton sévère, bien que le sourire espiègle ne quitte pas ses lèvres.

    Ahatsara, après avoir récupéré les fruits volés, se tourna vers Brak'Trarg avec une lueur de curiosité dans les yeux.  "Brak'Trarg, que dirais-tu de poser quelques questions à ces voleurs ? Je suis curieuse de connaître leurs motivations. Pourquoi volent-ils ? Est-ce par nécessité, par désespoir ? Ou bien y a-t-il autre chose derrière tout ça ?"

    Elle se rapprocha des voleurs, son regard scrutant leur visage avec attention.  "Peut-être qu'ils ont des familles à nourrir, ou peut-être qu'ils agissent sous l'influence de quelqu'un d'autre. Il y a tellement de possibilités à explorer !"

    Ahatsara était déterminée à découvrir la vérité derrière cet acte de vol. Elle savait que comprendre les motivations des voleurs pourrait les aider à prévenir de tels actes à l'avenir, tout en apportant un peu de compassion dans cette situation chaotique.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 12 Mar - 23:59
    La danse improvisé à l'aide de la télékinésie marcha du tonnerre sur les voleurs de fruits, et les stoppa heureusement sur place, et tout aussi heureusement laissa le temps a la gentille et charmente Ahastara d'arriver pour terminer l'appréension des villains voleurs. Brak ne s'attendait pas vraiment a une réaction en particulier de Ahastara, mais l'hilaritée fut une heureuse surprise bienvenue qui fit grandement sourire brak de sa verte frimousse en même temps qu'un fou rire et fit utiliser a Brak sa télékinésie pour faire faire aux vilains voleurs des mouvement de danse encore plus hilarents sans toute fois porter atteinte à leur santé après tout Brak était et restait un gentil monmonstre vert à crinière de feu.

    Brak et la jeune Fae après avoir bien rigolé, reprirent peut a peut leur sérieux, c'est Ahastara qui la première se décida à sermoner les vilains voleurs de fruits. A l'issue de son sermont dame Ahastara, se pencha plus avant sur la question des fruits en les ramassant, puis de se tourner vers Brak, et de lui demander  d'en savoir plus et de poser quelques questions à leur voleurs du jour. afin de savoir pourquoi ils avait volé les fameux fruits. Brak acquiéssa tout en faisant un clin de neunueil discret a Ahastara.

    "Ne t'inquiète pô Dame Ahastara je vais les faire parler. "

    dit brak faisant craquer les doigts de ses gros poings tout en s'approchant dousement des vivlains voleurs, bien entendu Brak n'avait aucune intention de leur faire du mal mais ça bien sur les voleurs ne le savait pas. Et quand un grand monstre en armure et armé s'aproche de vous en craquant ses poings apres avoir usage sur votre personne de sa télékinésie pour vous arrêter sur place, eh bien bizarement ... vous avez grandement envie de répondre a ses questions.

    "Alors les voleurs je vais vous poser une seul et unique question POURQUOI avez vous volé ses fruits et que comptier vous en faire ?"

    les frimousse des voleurs palissait à vue d'oeil leur regard braké sur les paluches de Brak et ses armes, inutile d'avoir étudié la télépathie pour savoir en cet instant qu'ils avait qu'une pensée dans leur caboche la crainte de voir brak user sur eux de ses gros marteaux.

    les vilains aprentis voleurs ne tardèrent pas a debaler le morceau aussi palichon et en sueurs que des draps blanc fraichement sorti des bassins du lavoir et susspendu à la corde à linge pour secher. Ils apprirent à brak et dame Ahatsara que :

    - ils avait volé les fruits pour le compte d'un alchimiste républicain
    - les fruits du dragon du reike étant réputé pour donner une grande dose d'energie l'alchimiste républicain ne question cherche a se procurer les fameux fruits du dragon reikois par tout les moyens puisque le reiken'en faisait pas de commerce à l'exportation enfin pas facilement
    - de ce que les voleurs savait c'est que l'alchimiste cherchait a syntetiser et multiplier l'effet energisant pour son propre compte


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 76
    crédits : 1067

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Sam 13 Avr - 10:59
    Ahatsara observe avec intérêt Brak'Trarg s'avancer vers les voleurs, son cœur palpitant d'anticipation. Elle sait que son compagnon possède une présence imposante et charismatique qui ne manquera pas de faire parler les coupables.

    Brak'Trarg, d'une voix assurée, pose sa question aux voleurs. La fae retient son souffle, attendant avec impatience leurs réponses. Les voleurs, visiblement intimidés par la présence imposante de l'Oni, commencent à balbutier leurs explications.

    Ahatsara écoute attentivement, son esprit en ébullition. Les motivations des voleurs sont bien plus complexes qu'elle ne l'avait imaginé. L'idée d'un alchimiste républicain cherchant à s'approprier les fruits du dragon du Reike pour en synthétiser les effets énergisants la laisse perplexe.

    Elle sent une vague de colère monter en elle face à cette tentative de manipulation et d'exploitation des ressources du Reike. Les fruits du dragon sont des trésors naturels de son empire, et voir quelqu'un tenter de les voler pour ses propres desseins égoïstes la révolte.

    Cependant, la dompteuse reste calme et concentrée. Elle sait qu'il est important d'obtenir autant d'informations que possible sur l'alchimiste et ses intentions. Elle se tourne vers Brak'Trarg, son regard brillant de détermination.  "Brak'Trarg, nous devons trouver cet alchimiste républicain et l'empêcher de causer plus de tort au Reike. Nous ne pouvons pas laisser quelqu'un s'approprier nos trésors naturels pour son propre bénéfice."

    Ahatsara sourit, reconnaissante de l'appui de son compagnon dans cette quête pour la justice.

    La dompteuse regarde Brak'Trarg avec un mélange de réflexion et d'incertitude. Alors que leur conversation sur la découverte des intentions de l'alchimiste républicain prend fin, une question importante se forme dans l'esprit de la fae.

    "Brak'Trarg, devrions-nous révéler ces informations aux forces de l'ordre du Reike ?"  demande-t-elle, sa voix empreinte d'hésitation. Elle se demande si dévoiler ces révélations pourrait compromettre leur capacité à agir rapidement et efficacement envers l'alchimiste.

    D'un côté, Ahatsara sait que les forces de l'ordre ont les ressources et l'autorité nécessaires pour mener une enquête approfondie et arrêter l'alchimiste. Cependant, elle craint également que divulguer ces informations ne retarde leur propre capacité à agir contre cette menace.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 351
    crédits : 2838

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 4 Mai - 23:09
    Brak était dans un sentiment partagé face aux révélations de leur voleurs de fruits, d'un coté tout comme visiblement la fae qui l'acompagnait Brak avait soif de justice pour l'empire et d'aller imédiaement à la poursuites des malotru ayant OSE s'en rendre aux fruits inocents du Reike probablement pour les maltraiter dans des experiences horibels au lieu de simplement les deguster et le manger comme il se doit. Mais d'un autre coté Brak était pieds et poings lié a Ikusa et a son poste de garde royal. sa dernière expérience en date par le voyage a Kyouji lui avait valu ne mise a pied et quasi impossibilité de retour en arière.

    Brak avait le coeur lourd et sérré la frimousse d'ornidaire si puerille et souriante maintenant grave et tristoune, Brak enrageait intereurement de ne pouvoir rien faire contre le vilain alchimiste mais son devoir passait avant tout, (Brak ne voulais a aucun prit provoquer la colère de Tensai, ou pire encore la deception de Ayshara et du petit Draknys ), sans compter que Brak était un monmonstre obéissant et bien élevé. C'est donc en secouant négativement sa caboche d'une voix basse et grave.

    " ma chère Ahatsara, vous n'imaginez pas a quel point je serait près a poursuivre ce villain alchimiste. Mais helas je ne peut pas mettre une griffe en dehors d'Ikusa sans en être missioné, le contre coup de la vie de la garde royal ha ha, nop plus sérieusement la seulle chose que je puis faire ce soir c'est d'aller livrer les voleurs aux gardes et de leur transmettre l'affaire. Mais si Ayshara et/ou Tensai le veullent bien et qu'il me missionne sur l'affaire je serait ravit de menner la traque avec vous. "

    Dit brak a la jeune fae, sérieusement mais sur la fin de sa réplique Brak tenta de sourire timidement pur redonner un peut de bonne humeur a cette conclusion tristoune. sa papate gauche gratant le sol en petit cercle comme un grand nenfant devant un probleme paraissant des plus insoluble.

    puis dans un second effort de rmmener un peut de joie dan scette affaire Brak se tourna de nouveau vers Ahatsara, et lui dit un peut plus enjoué et souriant de sa verte frimouse,

    " après qu'on est livré les voleurs à la garde et rendut les fruits à la marchande je vais en acheter deux pour uqe chacun puisse en manger un vous verrez les fruits du dragon ont vraiment un gout délicieux et sont bien amusant a croquer et machouiller ".


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum