DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Liens, rp, ou toute autre sorte de choses. InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 6:28Mortifère
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Le Lever de LuneHier à 21:52Lyra Leezen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 10 Nov 2023 - 10:21
    Hello rabbit

    Fraichement validée, je recherche activement des liens pour étoffer un peu le background de Lily, et également pour contextualiser son entrée à l'université ! Je suis ouverte à tout, d'anciens amis (doivent être rares) ou tout leur contraire (peuvent être nombreux), pourquoi pas des personnes dans le médical qui auraient suivi la cécité de Lily, un/des mentors qu'elle aurait pu rencontrer pendant son service militaire, des personnes avec qui elle pourrait sympathiser à la fac, ... Il y a pléthore de possibilités donc n'hésitez pas à être créatifs !

    Bientôt disponible également pour un rp afin de lancer la loustic, un petit flashback de la rentrée entre étudiants, pourquoi pas. Je débute alors j'espère ne pas trop me perdre dans l'univers et vais prendre le temps de lire quelques uns de vos récits et de m'imprégner du contexte avant d'écrire, histoire de pas faire de bêtises !

    Pour plus d'infos sur l'histoire de Lily ou autre, vous avez sa présentation et si c'est insuffisant (ou que vous avez la flemme) vous pouvez directement me contacter.

    La bise, n'hésitez pas à slider vers mon discord au besoin. Smile
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 469
    crédits : 4399

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Ven 10 Nov 2023 - 13:36
    Salut o/

    Bon j'ai lu ta présentation et je pense que j'ai quelques idées qu'on pourrait exploiter ensemble. Pour reprendre ce que tu as dit, Cyradil pourrait avoir, à un moment ou à un autre suivi l'évolution de la cécité de Lily (elle a étudié la médecine à Drakstrang et travaille aux FMR donc ce serait pas déconnant). Le truc c'est que depuis quelques années, Cyradil est devenu une liche donc selon le moment où elles auraient pu se rencontrer, il y a une différence assez notable niveau physique (une vieille dame humaine contre sa jeunesse d'antan en tant que liche). Cela pourrait donner des situations assez intéressantes puisque Cyradil a gardé tous ses souvenirs de sa vie passée et possède également la même personnalité.

    Sinon, elle pourrait aider Lily pour son intégration à l'université en lui fournissant des conseils? (Cyradil a effectué plusieurs cursus dont des répétitions puisqu'il a fallu revalider ses diplômes en tant que liche puisqu'elle a pris une nouvelle identité).

    Voilà, dis-moi si tu te sens intéressée de rp avec moi o/


    Liens, rp, ou toute autre sorte de choses. Cyradi15
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Nov 2023 - 18:16
    Salut !
    J’aime beaucoup ces idées ! J’ai lu ton histoire aussi et effectivement, j’ai cru comprendre que Cyradil apprécie toujours découvrir de nouvelles maladies et expérimenter de nouveaux remèdes, ce qu’elle pourrait donc avoir cherché à faire en suivant Lily, voire même pourrait continuer à chercher ? Il faudrait définir une timeline en revanche, dis-moi quand est-ce que Cyradil est-elle devenue une liche exactement ? Je n’ai pas précisé quand la maladie de Lily s’est déclarée mais ça peut très bien être assez tôt dans son enfance (puisque ça a évolué progressivement et non de manière aiguë) donc elle aurait peut-être pu la connaître avant son changement ?
    Pour le côté aide à l’intégration ça me convient aussi tout à fait, je pense même que les deux liens peuvent être corrélés, enfin ça me paraît cohérent surtout si Cyradil suit Lily depuis très jeune !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 469
    crédits : 4399

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 12 Nov 2023 - 18:56
    Je n'ai jamais défini de timeline précise mais si je me réfère au contexte du forum, je dirais que Cyradil est devenue une liche quelques mois ou quelques années avant que ne commence l'opposition Draknys/Ryssen (soit environ 7 à 8 ans avant l'époque actuelle). Le temps que Cyradil se réétablisse un peu et remettre de l'ordre dans sa vie, et si effectivement elle a rencontré ton personnage après sa transformation, ça te faisait quelque chose comme 14/15 ans?

    Je pense que ce serait plus intéressant que je t'ai connu post-liche parce que Cyradil a perdu tous ses pouvoirs et les retrouvent petit à petit. Cela l'aurait confrontée à une sorte d'impuissance de se dire qu'elle aurait pu avoir plus de chances de te soigner si elle avait sa pleine magie d'antan et qu'elle a échoué à le faire parce que beaucoup moins puissante aujourd'hui.


    Liens, rp, ou toute autre sorte de choses. Cyradi15
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Nov 2023 - 19:18
    D’accord j’entends ! Ça pourrait totalement coller puisque c’est vers les quatorze ans de Lily que ses problèmes de visions sont devenu vraiment handicapants, c’est à ce moment que son père l’a remarqué et aurait pu décider d’aller consulter.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 469
    crédits : 4399

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 12 Nov 2023 - 19:42
    ok partons sur ça alors o/


    Liens, rp, ou toute autre sorte de choses. Cyradi15
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum