DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event] Cher Père Noël - Mélantha JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Mélantha (Eris)
    Mélantha (Eris)
    Messages : 113
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2412-melantha-rajani#20434https://www.rp-cendres.com/t2642-qui-sont-ils-liens-melantha#22831https://www.rp-cendres.com/t2633-la-ou-les-cauchemars-se-repandent-chronologie-melantha#22732
  • Dim 26 Nov - 3:28

    Eris
    Cathédrale abandonnée
    Ruines
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Cher Père Sekai, ou qu'importe ce que tu es.

    Je ne crois pas en toi, ni même en l'arrivée de cette lettre à destination. J'ai simplement entendu quelques mortels parler de toi, avant que je ne les étouffe dans la neige. Enfin. On dit que tu réalises les vœux et les souhaits. Je me demande à quelles conditions. Faut-il être sage ? Oui je le suis. Instruite même. Je ne suis pas une grande érudite, mais après tout, si tu offres des cadeaux à des mioches un peu débile, c'est que tu ne dois pas être très exigeant.

    Donc voilà, même si je juges que je peux m'offrir tout ce que tu ne peux m'offrir, puisque je peux faire tout ce que je veux, il n'empêche que, introuvable comme tu es, j'aurais peut être du mal à mettre la main sur toi ou sur ta position. Alors, à défaut de t'exterminer et d'éteindre le rêve de pleins de mortels, je me demandais si tu ne pouvais pas m'envoyer un petit morceau de toi, tu sais ? Un doigt par exemple ou qu'importe, qui me prouverait que tu existes et que je puisse faire quelques essais et expériences. Et, qu'est-ce que tu as de si spécial pour être une entité unique et immortelle ? Est-ce que tes organes ont le goût de caramel ? Ou alors, est-ce qu'on y trouve des cadeaux ? Ton sang est-il vert et rouge ? Est-ce que
    Une tâche de sang recouvre la fin de la phrase, c'est peut être indiscret, mais je suis sacrément curieuse.

    Bref bref bref, tu auras peut être moins de travail cette année, car comparé aux années précédentes, j'ai débarrassé le Sekai d'une multitude de mortels. Je fait un duo de choc avec un compère. En tout cas, promis, l'an prochain t'auras encore moins de travail ! Je m'y attelle.


    Mélantha, Eris.
    Oh, désolé, j'étais occupé, ça a un peu giclé


    Mélantha parle en b20202
    [Event] Cher Père Noël - Mélantha E22a0111
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 27 Nov - 23:51

    Chère Eris,

    Tout d’abord, sache que ta lettre n’arrivera effectivement pas à destination. Tu as cependant bien tort de ne pas croire au Père Sekai. C’est un être rempli de joie et de bonne humeur, heureusement que j’ai intercepté ta lettre, tu l’aurais profondément traumatisé.

    Et tu n’aurais pas eu le moindre cadeau, tu n’es pas l’être si sage que tu prétends être, du moins, pas selon les critères de mon compère. J’apprécie les personnes comme toi, qui n’hésites pas à dépasser les limites de l’entendement pour se faire satisfaction.

    Dis-moi, ma chère liche, n’éprouves-tu pas un sentiment de satisfaction lorsque tu ôtes la vie à un être abject, tel qu’un simple mortel ? Tu te sens supérieur grâce à ton immortalité, n’est-ce pas ? C’est totalement compréhensible, je ne te juge pas, bien au contraire.

    Comprends bien que je ne peux pas t’aider à exterminer le Père Sekai évidement. Je ne peux également pas me couper un doigt. Je peux cependant joindre à cette lettre, un objet, si on peut appeler cela comme ça, qui te prouvera mon existence et celle de mon compère. Voici un sabot de renne, l'animal qui tire le traîneau de mon acolyte. Cela ne le prouve en rien ? C’est bien dommage.

    Je te remercie d’ailleurs d’avoir mis fin aux jours de toutes ces misérables vies, elles le méritaient. Toutes ces lettres à l’eau de roses, pleines d’espoir et de tendresse, elles me dégoûtent profondément. Je suis ravie d’avoir intercepté la bonne lettre, qui n’avait pas pour intention de faire de la lèche à l’autre.

    PS : Mon sang est d’un noir intense, il est bien plus sombre que tu ne le seras jamais, chère  Eris, je t’en offre une goutte.


    Démoniaquement,
    Le Père Sekai (?)
    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum