Invité
Invité
Eris
Cathédrale abandonnée
Ruines
Cathédrale abandonnée
Ruines
Monsieur Père Sekai
Grand Nord
H0H 0H0
Grand Nord
H0H 0H0
Cher Père Sekai, ou qu'importe ce que tu es.
Je ne crois pas en toi, ni même en l'arrivée de cette lettre à destination. J'ai simplement entendu quelques mortels parler de toi, avant que je ne les étouffe dans la neige. Enfin. On dit que tu réalises les vœux et les souhaits. Je me demande à quelles conditions. Faut-il être sage ? Oui je le suis. Instruite même. Je ne suis pas une grande érudite, mais après tout, si tu offres des cadeaux à des mioches un peu débile, c'est que tu ne dois pas être très exigeant.
Donc voilà, même si je juges que je peux m'offrir tout ce que tu ne peux m'offrir, puisque je peux faire tout ce que je veux, il n'empêche que, introuvable comme tu es, j'aurais peut être du mal à mettre la main sur toi ou sur ta position. Alors, à défaut de t'exterminer et d'éteindre le rêve de pleins de mortels, je me demandais si tu ne pouvais pas m'envoyer un petit morceau de toi, tu sais ? Un doigt par exemple ou qu'importe, qui me prouverait que tu existes et que je puisse faire quelques essais et expériences. Et, qu'est-ce que tu as de si spécial pour être une entité unique et immortelle ? Est-ce que tes organes ont le goût de caramel ? Ou alors, est-ce qu'on y trouve des cadeaux ? Ton sang est-il vert et rouge ? Est-ce que Une tâche de sang recouvre la fin de la phrase, c'est peut être indiscret, mais je suis sacrément curieuse.
Bref bref bref, tu auras peut être moins de travail cette année, car comparé aux années précédentes, j'ai débarrassé le Sekai d'une multitude de mortels. Je fait un duo de choc avec un compère. En tout cas, promis, l'an prochain t'auras encore moins de travail ! Je m'y attelle.
Oh, désolé, j'étais occupé, ça a un peu giclé
HO HO HO !
Le Père Sekai
Messages : 67
crédits : 750
crédits : 750
Info personnage
Race: Entité unique
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre
Rang: N pour Noël
Chère Eris,
Tout d’abord, sache que ta lettre n’arrivera effectivement pas à destination. Tu as cependant bien tort de ne pas croire au Père Sekai. C’est un être rempli de joie et de bonne humeur, heureusement que j’ai intercepté ta lettre, tu l’aurais profondément traumatisé.
Et tu n’aurais pas eu le moindre cadeau, tu n’es pas l’être si sage que tu prétends être, du moins, pas selon les critères de mon compère. J’apprécie les personnes comme toi, qui n’hésites pas à dépasser les limites de l’entendement pour se faire satisfaction.
Dis-moi, ma chère liche, n’éprouves-tu pas un sentiment de satisfaction lorsque tu ôtes la vie à un être abject, tel qu’un simple mortel ? Tu te sens supérieur grâce à ton immortalité, n’est-ce pas ? C’est totalement compréhensible, je ne te juge pas, bien au contraire.
Comprends bien que je ne peux pas t’aider à exterminer le Père Sekai évidement. Je ne peux également pas me couper un doigt. Je peux cependant joindre à cette lettre, un objet, si on peut appeler cela comme ça, qui te prouvera mon existence et celle de mon compère. Voici un sabot de renne, l'animal qui tire le traîneau de mon acolyte. Cela ne le prouve en rien ? C’est bien dommage.
Je te remercie d’ailleurs d’avoir mis fin aux jours de toutes ces misérables vies, elles le méritaient. Toutes ces lettres à l’eau de roses, pleines d’espoir et de tendresse, elles me dégoûtent profondément. Je suis ravie d’avoir intercepté la bonne lettre, qui n’avait pas pour intention de faire de la lèche à l’autre.
PS : Mon sang est d’un noir intense, il est bien plus sombre que tu ne le seras jamais, chère Eris, je t’en offre une goutte.
Démoniaquement,
Le Père Sekai (?)
- Cadeaux:
1 goutte de sang noir
1 sabot de renne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum