DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event] Cher Père Noël - Ellana JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 22:06Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 152
    crédits : 2308

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Dim 26 Nov - 4:15

    Ellana Blackwood
    Forteresse Cœur-Ébène
    Terres du Nord

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0



    Cher Père Sekai,

    Cela fait quelques années que je ne t'ai plus écrit mais cette année je pense que je vais prendre le temps ! Beaucoup de choses ont changés, je ne croupis plus dans le quotidien du RSAF, je fais désormais partie des Serres Pourpres et j'ai pleins d'objectifs et de projets ! Pleine de rêves et d'espoirs, j'ai quand même quelques petites demandes à te faire…

    Je n'ai certes pas toujours étais très sage... Je suis sortie de mes gonds à plusieurs reprises, j'ai frappé des collègues et même manqué de mettre un pain à un vieux... Mais toi qui observe tout, tu sais ce qu'il en est ! Enfin, j'espère qu'en faisant preuve d'honnêteté, je serais quelques peu pardonnée. En tout cas je promets d'être plus calme et modérée pour les temps à venir, ce sera ma résolution. Bon, je ne vais pas me laisser me faire marcher sur les pieds non plus ! La réalité n'est pas aussi simple et douce, peut être que même depuis ton étoile, loin des hommes, tu pourras me comprendre même dans mon caractère trempé.

    Comparé à certaines jeunes années où je te réclamais une multitude de vœux, aujourd'hui je n'ai qu'un souhait. J'ai eu connaissance d'une pierre mystérieuse, brillante et aux différents pouvoirs, tout aussi extraordinaires qu'aléatoires. J'ai bien conscience que c'est un objet extrêmement rare et que je n'ai peut être pas été aussi sage pour mériter un tel artefact... Non, peut être qu'un familier serait plus raisonnable ? Un petit familier pour m'accompa... Non, j'ai un corbeau qui me regarde de travers alors que j'écris ceci. Ou alors une potion qui...

    Je demande juste à survivre aux prochaines missions et à avoir ta bénédiction magique de Noël dans les projets que j'entreprendrais.

    Merci encore,



    Ellana





    Ellana parle en 7f679c
    [Event] Cher Père Noël - Ellana _17c3810
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mar 28 Nov - 10:16



    Chère Ellana

    Ta lettre a été une belle surprise et c'est avec un grand sourire ravi que j'accueille les nouvelles que tu m'apportes. Lire que tu progresses dans tes objectifs est un chaleureux baume au cœur. Avoir et atteindre ses buts dans la vie, ça demande tellement de temps, donc je comprends parfaitement l'absence de précédentes lettres. Le nouvel élan que tu trouves désormais au sein des Serres Pourpres ne sera pas de tout repos, son niveau d'exigence devant être un défi constant, surtout avec tes petites facéties que j'ai pu, en effet, observées. Ta sincérité sur tes actions passées est donc louable. Nous faisons tous des erreurs, mais reconnaître ses fautes est le premier pas vers le meilleur de soi. Ta volonté de te pondérer est déjà une forme de pardon, non ? Tu es encore jeune, plein de fougue. Il te faudra veiller à ne point te dans la tempête de tes émotions. Le monde des hommes est dur, je ne peux que malheureusement te le confirmer. Tu peux te montrer plus forte qu'eux en montrant ta maîtrise de soi.

    Pour ta requête, tu m'as fait bien rire. Même à travers tes lignes barrées, j'ai su lire ce que tu voulais me cacher. Petite maligne. L'Artefact que tu évoques est d'une grande rareté et ses pouvoirs sont surtout aléatoires, ce qui peut représenter quelques dangers. Tes doutes dans ton désir de l'acquérir dévoilent que c'est encore trop tôt. Mais je me perds un peu, pardonne-moi. Abordons ta véritable requête. Pour ta protection lors de tes missions à venir et de tes projets futurs, tu trouveras un cadeau soigneusement emballé par mes soins. J'espère qu'il répondra à ton souhait. Je t'offre également ma bénédiction magique. Qu'elle t'apporte la clarté d'esprit, la force intérieure et la chance nécessaires pour surmonter les défis qui se dressent sur ton chemin.

    Joyeuses Fêtes, Chère Ellana



    Le Père Sekai


    cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum