2 participants
Citoyen du Reike
Ellana Blackwood
Messages : 154
crédits : 198
crédits : 198
Ellana Blackwood
Forteresse Cœur-Ébène
Terres du Nord
Monsieur Père Sekai
Grand Nord
H0H 0H0
Grand Nord
H0H 0H0
Cher Père Sekai,
Cela fait quelques années que je ne t'ai plus écrit mais cette année je pense que je vais prendre le temps ! Beaucoup de choses ont changés, je ne croupis plus dans le quotidien du RSAF, je fais désormais partie des Serres Pourpres et j'ai pleins d'objectifs et de projets ! Pleine de rêves et d'espoirs, j'ai quand même quelques petites demandes à te faire…
Je n'ai certes pas toujours étais très sage... Je suis sortie de mes gonds à plusieurs reprises, j'ai frappé des collègues et même manqué de mettre un pain à un vieux... Mais toi qui observe tout, tu sais ce qu'il en est ! Enfin, j'espère qu'en faisant preuve d'honnêteté, je serais quelques peu pardonnée. En tout cas je promets d'être plus calme et modérée pour les temps à venir, ce sera ma résolution. Bon, je ne vais pas me laisser me faire marcher sur les pieds non plus ! La réalité n'est pas aussi simple et douce, peut être que même depuis ton étoile, loin des hommes, tu pourras me comprendre même dans mon caractère trempé.
Comparé à certaines jeunes années où je te réclamais une multitude de vœux, aujourd'hui je n'ai qu'un souhait.
Je demande juste à survivre aux prochaines missions et à avoir ta bénédiction magique de Noël dans les projets que j'entreprendrais.
Merci encore,
Ellana
HO HO HO !
Le Père Sekai
Messages : 50
crédits : 580
crédits : 580
Info personnage
Race: Entité unique
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre
Rang: N pour Noël
Chère Ellana
Ta lettre a été une belle surprise et c'est avec un grand sourire ravi que j'accueille les nouvelles que tu m'apportes. Lire que tu progresses dans tes objectifs est un chaleureux baume au cœur. Avoir et atteindre ses buts dans la vie, ça demande tellement de temps, donc je comprends parfaitement l'absence de précédentes lettres. Le nouvel élan que tu trouves désormais au sein des Serres Pourpres ne sera pas de tout repos, son niveau d'exigence devant être un défi constant, surtout avec tes petites facéties que j'ai pu, en effet, observées. Ta sincérité sur tes actions passées est donc louable. Nous faisons tous des erreurs, mais reconnaître ses fautes est le premier pas vers le meilleur de soi. Ta volonté de te pondérer est déjà une forme de pardon, non ? Tu es encore jeune, plein de fougue. Il te faudra veiller à ne point te dans la tempête de tes émotions. Le monde des hommes est dur, je ne peux que malheureusement te le confirmer. Tu peux te montrer plus forte qu'eux en montrant ta maîtrise de soi.
Pour ta requête, tu m'as fait bien rire. Même à travers tes lignes barrées, j'ai su lire ce que tu voulais me cacher. Petite maligne. L'Artefact que tu évoques est d'une grande rareté et ses pouvoirs sont surtout aléatoires, ce qui peut représenter quelques dangers. Tes doutes dans ton désir de l'acquérir dévoilent que c'est encore trop tôt. Mais je me perds un peu, pardonne-moi. Abordons ta véritable requête. Pour ta protection lors de tes missions à venir et de tes projets futurs, tu trouveras un cadeau soigneusement emballé par mes soins. J'espère qu'il répondra à ton souhait. Je t'offre également ma bénédiction magique. Qu'elle t'apporte la clarté d'esprit, la force intérieure et la chance nécessaires pour surmonter les défis qui se dressent sur ton chemin.
Joyeuses Fêtes, Chère Ellana
Le Père Sekai
- cadeau:
Dans un magnifique paquet enveloppé d'une délicate soie rouge, ornée d'un superbe noeud vert émeraude en forme de flocons, se trouvera une grane plume d'un rouge rubis éclatant, provenant d'un Phénix, un de ces rares et fameux oiseaux élémentaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum