DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Carnet d'adresse Ellana InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 22:42Hélénaïs de Casteille
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 22:03Vaesidia Inviere
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 146
    crédits : 2126

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Sam 1 Juil - 1:08
    REIKE


    Deydreus
    Deydreus Fictilem
    La Griffe, Dirigeant des Serres Pourpres
    Relation ???



    Dimitri
    Dimitri Chagry
    Chasseur du RSAF
    Relation Tendue
    Peste Obscure

    Aux premiers abords condescendant et arrogant, peut être était-ce son mal qui le faisait agir ainsi mais cet homme n'a pas de manière, il est brusque et même si il peut s'avérer parfois tranquille, on n'est jamais sûr qu'il soit réellement docile.
    Blessé et affaibli je l'ai aidé à soigner une plaie étrange en pleine guerre. Ce fut une épreuve difficile, autant pour l'opération que pour faire face à cette tête de mule qui peut faire preuve de violence sous la douleur. Même si on est la main qui la soigne.
    C'est un garçon difficile et tourmenté.


    Kahl
    Kahl
    Dévoreur des Serres Pourpres
    Relation Tendue
    Peste Obscure

    Très fort et redoutable, il fait un très bon allié dans le plan physique et combat. Mais qu'est-ce que c'est un abruti, violent, rustre. Un gros guerrier digne des Dévoreurs. On a été assigné dans le même groupe dans la quête de la Peste obscure. Insultant et provocateur. Ce fut parfois difficile de coopérer avec.

    Poussée à bout je lui ai mis des mandales mais je crois me souvenir avoir été mis au tapis en une gifle. Redoutable.



    Lars
    Lars Petitgroin
    Membre RSAF
    Relation cordial
    Peste Obscure
    Célébration Voile Rouge


    Cet homme est très réfléchi. Il fait un bon chef d'équipe et sait rester logique et pertinent. Bien que son apparence aux premiers abords laisse supposer qu'il puisse être simple d'esprit, il n'en est rien ! Je suis contente d'avoir pu avoir un tel membre dans mon équipe lors de la quête de la Peste Obscure. J’espère pouvoir le recroiser au sein du RSAF.

    Je crois bien que c'est le seul à pouvoir me calmer quand je sors de mes gonds en pleine mission.



    Oyun
    Oyun "Orkiwi"
    Membre des Serres Pourpres
    Relation ???
    Célébration Voile Rouge



    Sylvain
    Sylvain Blaese
    Érudit, Chirurgien
    Relation Tendue
    Célébration Voile Rouge

    J'ai manqué de lui faire manger mon poing.



    Usha
    Usha Gavra
    Secrétaire des Serres Pourpres
    Relation ???
    Célébration Voile Rouge



    Fiche de liens
    Citoyen du Monde
    Nom du perso
    Métier ou titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue. Nam varius condimentum nisl in interdum. Curabitur ac nibh pellentesque dui consectetur scelerisque eu quis metus. Ut dapibus eget lacus euismod consequat. Nullam non dui lacinia, bibendum turpis sit amet, consequat elit. Donec efficitur posuere mauris. Nulla et sem eget mauris dignissim semper congue quis nisl. Nam a augue molestie, congue dui eu, vehicula nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Donec consequat sapien et ante tempus euismod.


    Alya
    Autre
    Alya Blackwood
    Mère d'Ellana, Herboriste
    Avant d'épouser Owarenn Blackwood en l'an -222, Alya voyageait dans tout le Sekai offrant ses soins à ceux dans le besoin. L'on dit qu'elle eut une enfance difficile et qu'elle fit des choses sombres. Une rumeur infondée l'accuserait d'avoir assassinée une grande mage noire en l'an -301 mais cela relève plus du secret familial. Malgré une jeunesse mouvementée, elle est aujourd'hui une mère bonne, patiente et aimante. Si Ellana est aussi bienveillante, c'est bien grâce à l'éducation de sa mère. En revanche, si elle a un attrait aussi espiègle, cela est sûrement à cause de ses gênes.


    Owarenn
    Owarenn Blackwood
    Père d'Ellana, Chercheur, chasseur
    Un homme respectable et réfléchit. Comparé à sa femme qui vivait l'aventure dans tout le Sekai, Owarenn a passé beaucoup plus de temps dans les bibliothèques qu'à l'extérieur. Il est discret sur sa vie et ne s'est pas tant impliqué dans la vie de famille. Il n'est pas très expressif et cela a fait défaut dans l'enfance d'Ellana, pourtant elle l'adule tout autant. Son manque d'expression s'est reflété en elle, bien qu'elle a tendance à dissimuler ses émotions, l'apparition de végétation sur sa tête traduira toujours ce qu'elle ressent réellement.
    Bien qu'il n'était pas un père exemplaire, il était en revanche un excellent tuteur et a même finit par se découvrir une compétence dans la chasse. Une compétence qu'il inculqua également à sa fille.


    Ellana parle en 9966ff
    Carnet d'adresse Ellana Sans_t11
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum