DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 13:15L'Amiral Bigorneau
    Validation des RP de Violence - ReikeAujourd'hui à 13:11Savoir
    OrigineAujourd'hui à 11:20Zéphyr Zoldyck
    L'Art de la RépubliqueAujourd'hui à 11:05Arès Wessex
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Ven 12 Avr 2024 - 22:42
    Je ne sus comment prendre son rire face au compliment que je lui avais fait , imaginant que si elle ne claquait pas des dents, je c'était plutôt positif. Plus que ce qui était survenu pendant que nous avions parcouru le grand hall, n'osant plus bouger d'un iota en posant mon regard vers le sol. Je n'étais pas expert en piège mais j'avais bien compris que j'étais tombé sur un ,préférant attendre que la louve vienne voir après lui avoir averti de ma malchance. Ou le fanatique nous avait tout simplement menti.

    -Je regarderai la prochaine fois où je vais mes pieds.

    Dis-je à moi-même, légèrement tendu par la possibilité qu'une lame sorte de nulle part et me détache en deux que par l'inconfort de ma position. Mais je n'avais pas le choix que de rester là, regardant celle à la fourrure tachetée se pencher pour étudier mon cas. Pendant ce temps, j'écartais mon bras pour éloigner mon espadon de la louve, le laissant tomber plus loin. Je regardais ensuite une plaque de glace se former grâce à sa magie sous mes bottes, relevant mes cyans vers ces orbes dorés qui me firent face.

    -Je ne pense pas que ce soit le moment de danser.

    Avais-je dit sous le coup du stress,sentant les pattes de la louve s'appuyer sur mes bras et son sourire pas très rassurant amplifier cette impression. Celle que ça n'allait pas bien se passer.J'avais bien une petite idée de ce qu'elle comptait faire, et j'avais confiance en elle mais les pièges eux non. Je me sentis soudainement projeter sur le côté, tombant lourdement au sol en même temps que la griffu. Une multitude de carreaux nous effleurèrent en traversant la pièce pendant notre chute qui provoqua un vacarme avec nos armures qui vibrèrent au contact de la pierre froide.

    Le bruit bestial qui suivit me fit vite oublier ce danger, inquiet pour la louve alors qu'un autre approchait. Elle s'était relevée quand la porte s'ouvrit, en tentant d'enlever ce qui s'était logé dans son pelage. Je me remis debout, attrapant mon arme ,sans détacher mon attention de nos ennemis qui avaient investi la pièce,me rapprochant de la louve qui trépigne d'impatient à en juger son comportement. Visiblement pressée de les rejoindre au plus vite,elle comptait les attaquer alors qu'elle était blessée. Je rangeais Serrcoeur dans mon dos en disant:

    -Mettons nous à couvert un instant.

    Je l'attrapais par les épaules pour la pousser derrière une colonne avant que des flèches ne soient décochées. J'attrapais le carreau planté dans son épaule et le tiré d'un coup sec, ne pouvant faire preuve de plus de délicatesse la situation ne nous le permettant pas. Je risquais de me prendre des coups de crocs ou de griffes mais au moins, avec le combat qui nous attendait, elle ne serait plus gênée. Je m'en voulais qu'elle se soit blessée pour m'aider et encore plus ceux qui se tenaient plus loin.

    -Maudit fanatique !

    En voyant une colonne allongée sur le sol, j'eus une idée. Je m'élançais vers elle en accélérant ma vitesse puis,je posais mains sous elle en me penchant,pour me protéger pendant que je la soulevais. Sous mes pieds, certains pavés se fissurèrent par le poids concentré sur mes appuis,des crépitements rouges entourant mes bras par l'effort que cela me demandait. Je me redressais,armé du pilier,provoquant des réactions dans le camp d'en face. Je devais me dépêcher avant que l'on ne s'en prenne à mes jambes et surtout à celle que j'aime.

    Je concentrais ma puissance,mes muscles se contractant à en devenir douloureux, puis je lançais la colonne en l'air en vérifiant bien sûr que la louve ne se trouvait pas sur ma trajectoire. Usant de toute ma force, je donnais un coup de poing sur celle-ci quand elle redescendit, projetant une multitude de gravats plus ou moins importants vers nos assaillants. Certains percutèrent les crânes des fanatiques,les faisans s'enfondrer et d'autres les blessants gravement.

    -Aaarrgh.

    Des morceaux de mon gantelet en se brisant , s'étaient retrouvés coincés sur le dos de ma main, les arrachant en courant vers ma prochaine cible armée d'un arc qui pointait sa flèche en direction de la louve. Sauf qu'un de ses acolytes qui était caché, tenta de m'assener un coup de masse au visage. Je retenais a temps son arme avec ma main,usant de celle libre pour lui assener un uppercut,lui enfonçant le menton dans un craquement qui ne laissait aucun doute sur ses chances de survis. Je regardais ensuite si la louve s'en sortait de son côté, inquiet. Ce fut à ce moment-là qu'une épée m'entailla la cuisse,trésaillant sur le coup avant de sortir Serrcoeur afin d'affronter mon nouvel adversaire.

    Je n'oubliais pas l'archer qui continuait de prendre pour cible celles pourvues de crocs et d'un rire unique, devant d'abord me débarrasser de celui qui avait sa lame teintée de mon sang. Je fendis l'air ,gardant un certain avantage grâce à la portée de mon arme,rendant l'esquive du soldat bien plus difficile,jusqu'à ce que la pointe de ma lame l'atteigne, lui coupant son bras qui n'avait pas pu encaisser mon coup. Je le finis quand il s'écroula, hurlant en voyant l'archer sur le point de lâcher la corde:

    -Louve !

    Je fonçais vers lui mais il était top tard, la flèche partie et quelqu'un me repoussa violemment avant que j'atteigne. Je tombais ,me retournant en apercevant un Oni d'une taille considérable me regarder avec un large sourire satisfait. Etais-ce lui leur chef? Vu comme il avait l'air sûr de lui, cela ne m'étonnerait guère. Je me relevais,Serrcoeur bien trop loin pour que je puisse m'en emparer, le cornu me laissant pas le temps de respirer qu'il m'attaqua avec son sabre que j'esquivais en tentant de m'approcher de lui pour l'affronter au corps à corps.


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 14 Avr 2024 - 23:11
    image rp

    Encore une fois, la dualité entre la louve et la naine se faisait ressentir à cette pointe d'humour, même si Ersa commençait à connaître cet homme, que cette phrase servait autant à cacher son stress qu'à détendre l'atmosphère. Il essayait de blaguer avec la hyène, et Ersa trouvait cela ridicule, bien qu’elle restait surprise de la façon de faire de la louve. Comme quoi elle n’était pas que barbarie. 

    L’esprit de la naine fut autant bousculé que leurs corps lors de cette chute presque contrôlée. Puis elle sentit l’embrasement dans son esprit, la douleur qui explosait depuis son épaule. La fureur se répandait, demandant une vengeance dans le sang. La naine ne put que s'inquiéter pour celui qui était allongé tout près d’elle. Mais la porte qui s’ouvrit et les armures en mouvements offraient une perspective bien plus intéressante pour la chasseuse. Elle s’était relevée, ne s’occupant plus d’Arkanon. Ersa restait étonnée par le fait que la louve ne profitait pas de l’instant pour essayer de l'éloigner, le laissé seul ici, tant de possibilité pour celui qu’elle ne voulait pas voir depuis le premier soir. 

    Sans hésiter, il lavait poussé derrière une colonne pour la protéger. Sans douceur, il arracha le carreau de la blessure et un autre cri bref s’échappa de sa gueule. Elle tourna la tête, faisant claquer sa mâchoire près de la main d’Arkanon, comme une bête qui ne comprenait pas que c’était pour son bien. Elle grognait, son pelage se hérisser de rage. L’homme s’était mis en colère devant la blessure de sa nouvelle conjointe, la louve était restée en retrait face à sa démonstration de puissance. Ne sachant pas où était sa place.

    Puis à la suite des gravats, elle s’élança, entrant dans l’action accompagnée de ses grognements à chacune de ses foulées lupines. Elle avait abandonné la démarche des hommes pour retrouver celle des bêtes. Il y avait déjà une partie des hommes effondrés. Celui qui s’écartait un peu du groupe, voulant accueillir la louve avec son bouclier ferait un bon choix. Autant pour le combat que pour le message qu’elle voulait passer aux fanatiques. Il se pensait à l'abri des griffes derrière son morceau de métal, mais d’un bond, elle supprima la distance qui les séparait, heurtant le bouclier de plein fouet. 

    Elle griffa le métal, l’arrachant du bras du malheureux qui hurlait sous le poids de sa fureur. La protection fut arrachée. Son armure déchirée par ses pattes pendant que son rire s’élevait de nouveau. Enfin jusqu'à ce qu’elle arrache la gorge du malheureux. Les cris de l’homme se transformèrent en gargouillis difformes. Le cri d’Arkanon lui fit relever la tête dégoulinant du sang alors qu’elle recrachait ce qu’elle avait arraché. Elle vit l’archer, prêt à tirer. Il était trop tard pour esquiver convenablement. La corde claqua et elle leva le corps du mort pour intercepter le projectile. 

    Et au moment de le laisser tomber par terre, elle disparut. Devenant invisible pour traverser les soldats qui restaient. Prenant à nouveau appui pour effectuer un bond, passant au-dessus de l’archer, saisissant le visage de l’homme avec ses griffes pour le faire tomber à la renverse. Elle réapparut au choc, quand la tête de sa victime explosa en rencontrant le sol. 

    Son regard passa sur ceux qui restaient debout. Au final, plus que deux. Elle découvrit Arkanon lancé dans un duel désarmé contre un oni. L’inquiétude d’Ersa figea la louve un instant. Un instant, qui faillit lui coûter cher. L'autre survivant fit s'abattre une hache sur elle. Elle recula d’un bond, décidant de ne pas perdre de temps sur celui-là. Avec un minimum d’élan, elle sauta sur le dos de l’Oni, refermant ses pattes antérieures dans les bras de l'adversaire pendant que ses postérieurs grattaient les protections de son dos et de ses cuisses. Avant que sa gueule n’attrape la nuque de celui-ci. Il arriva à la saisir et à la faire basculer devant, s’écrasant au sol dans un glapissement de surprise avant de l’envoyer valser plus loin. 

    Action désespérée, ou Ersa espérait que cela suffirait au Drakyn pour récupérer son arme ou prendre l’initiative. Elle finit sa course contre le mur dans une percussion sourde. L'humain restant s'était rapproché d’elle pour la finir. Elle qui respirait encore, qui riait encore. Ce rire qui résonnait encore, car malgré la douleur, elle continuait de faire ce pourquoi elle avait été créée. La hyène se redressa, le sang dégoulinant toujours de sa gueule alors qu’un autre avait rejoint son pelage, des entailles sur sa tête et son cou dû aux différents chocs. Son corps tremblait toujours d’excitation et ses yeux trahissaient la haine qu’elle éprouvait pour le monde, rehaussée par un peu de sang qui s’en écoulait.

    L'homme se rapprochait d’elle, même s'il ne représentait pas la plus grande menace, elle voulait s’en débarrasser rapidement pour aider son compagnon face à l’oni. 




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Mar 16 Avr 2024 - 20:15
    Je fonçais vers ma cible quand le oni trancha l'air avec son sabre, afin de séparer ma tête de mon corps. Je l'esquivais in extremis en me penchant tout en écartant mes appuies en soulevant de la poussière,la douleur de ma blessure crispant mes traits. Mais le cornu enchaina les coups, ne me laissant pas une seule ouverture. Je continuais à me déplacer autour de lui,prêt à lui assener une frappe mortelle, me sentant pour la première fois depuis longtemps en plein combat en accord avec moi même. Une sensation étrange que je ne pus trouver de réponse en voyant la louve se jeter sur le oni.

    Pour m'écarter le temps de s'occuper de la louve,il frappa à l'horizontale avant de m'envoyer une dague qu'il sortit de sa ceinture. Je dus reculer, malgré la crainte qui s'emparait de moi en posant mon regard sur celle à la fourrure tachetée. Était-elle venue pour m'aider ou simplement parce qu'il était sur son chemin? Ses giffes crisèrent sur les plaques de l'armure qui entourait la peau du oni qui ne parvenait tout de suite à la dégager de lui.

    Le projectile qu'il m'avait envoyé tomba au sol ainsi que celle aux yeux d'or, après avoir tenté d'approcher ses crocs à la jugulaire de fanatique,parvenant quand même à le blesser aux bras et surement à ses jambes. Ce bruit lourd , était semblable a ma rancoeur. Celle qui avait émergé dès l'instant ou il avait osé la projeter et la blesser. J'avais profité de l'attaque de la louve pour récupérer mon arme ,le pommeau devenu aussi froid que mon regard.

    En le rencontrant, alors qu'il s'apprêtait à aller à la rencontre de la louve, celui-ci bifurqua vers moi, comprenant maintenant que avec l'arme que j'avais en main, il me serait plus facile de l'atteindre. Le rire de la louve résonna alors que du sang recouvrait sa tête, me faisant serrer les dents et ma poigne sur Serrcoeur.  Il restait encore un soldat qui s'empressa de rejoindre la louve malheureusement, ne parvenant pas à me diriger vers eux, le Oni me barrant la route.

    Un duel commença,jetant des coups d'oeil vers celui qui se déroulait un peu plus loin, certain que celle pourvue d'une mâchoire mortelle, saurait prendre la vie de l'être devant elle. Le son qui s'en échappait m'assuré qu'elle pouvait encore combattre et sa nature, plutôt résistant aussi. Dès notre première rencontre cela m'avait soulagé de savoir qu'elle était une maudite comme disait certain ,une bénédiction à mes cyans qui savaient qu'elle n'irait pas rejoindre les astres dès le premier coup, la première blessure.

    L'inquiétude était tout de même présente mais n'était-il pas normal qu'elle le soit, après ce que nous avons vécu ensemble, de manière intense ? Nous étions entiers et le fait qu'Ersa vivait avec la louve,  amplifiait ce fait . Intensifier la colère en moi qu'un sale fanatique puisse poser sa main sur elle. Étais-je extrême ? Pour elle oui et l'Empire aussi. Sans discontinuer, nous avions échangé des coups ,nos lames butant l'une contre l'autre, ma colère s'amplifiant. Je gardais mon sang-froid mais à mesure de nos échange, l'oni eut du mal à bloquer mes attaques.

    Son air satisfait disparaissait tandis que ses mains peinaient à garder son sabre,les vibrations dues à la force que je mettais dans mes coups devenant insupportables. Je ne cherchais pas à le tuer directement, voulant que son moral dégringole, que son désespoir soit la seule émotion visible sur son visage. L'amour rendait aveugle mais parfois si cruel, ne remarquant pas le sourire qui se dessinait sur mon visage à mesure qu'il retrouvait la place qu'avait rejoint ses subordonnés.

    -Abandonne.

    Lui dis je sans la moindre once de pitié, voulant plus que tout le piétiner d'avoir ne serais ce posé sa main sur la louve. J'avais beau être un drakyn au bon coeur, quiconque toucherait à celle qui faisait mon bonheur, se verrait rapidement anéantis. L'oni lâcha finalement son arme en tombant à genoux, sans pourtant être prêt à abandonner. Mais, cela m'importé peu, lâchant mon arme à mon tour, pour me positionner derrière lui, plaçant mes bras sous les siens afin de le coincer,de lui briser ses épaules doucement .

    -Ce n'est pas moi qui t'achevera .

    Je voulais laisser ce privilège à la louve,trésaillant soudainement à cause de ma blessure sans relâcher l'oni qui hurlait de rage ,sans pour autant tomber. Le fanatique tentait de se dégager en vain,gardant ma prise en lui faisant subir une pression telle,lui assenant des coups de cornes à ses épaules lorsqu'il remuait de trop, me contenant de ne pas le tuer en lui brisant tous les os. J'espérais que cela allait apaiser celle à la fourrure tachetée, lui disant en agrippant fermement le cornu:

    -Il est tout à toi.


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Jeu 18 Avr 2024 - 14:49
    image rp

    Le choc sourd qui avait résonné, une détonation créée par la louve qui percutait le sol, puis la deuxième quand elle avait atterri contre le mur. La louve s’était relevée en tremblant. Le pelage hérissé, frémissant. Elle était face à au dernier soldat, qui la menaçait de sa hache. Se sentant supérieurs en tenant des morceaux de bois. Il avait commencé par un coup horizontal que la louve esquiva d’un bond en retrait, se cognant contre le mur. 

    Son rire fou continuait de faire tressaillir son corps, comme si elle se riait de la menace et du combat. Le fanatique approcha d’un pas, levant son arme. La hyène jeta un regard sur le drakyn qui se battait avec une fureur nouvelle. La lame commença sa descente dans un léger sifflement. Puis le silence. Le rire se tut.

    Non par la lame, mais parce qu’elle s’était mise à sourire, son regard où brillait la flamme de la haine. Elle glissa sur le côté, évitant la lame et se saisissant du manche. Elle tira dessus, entraînant l’homme pour le faire s’écraser contre la pierre du mur. L’arme tinta contre le sol quand elle la lâcha. La hyène n’avait pas besoin d’arme, elle avait déjà tout ce qui lui fallait. Sa gueule dégoulinante se rapprocha du malheureux encore étourdi par le choc, et sa respiration sifflante vint caresser la peau de l’être que la peur envahissait désormais. La louve l’attrapa par la gorge, le surélevant pour le plaquer au mur, ses griffes entaillaient la peau de l’homme qui se débattait. 

    Elle recula son bras pour le faire heurter le mur, une fois, deux fois, trois fois. Brisant les os de l’homme, lui arrachant des cris de plus en plus déformé au fur et à mesure qu’elle écrasait sa gorge, jusqu’à ce que le silence revienne au dernier craquement sinistre. Elle regarda le corps inanimé un instant. Sortant de sa contemplation en entendant les mots d’Arkanon.

    - Abandonne.

    Elle se tourna, jetant le mort près des autres, posant son regard sur le Drakyn qui emprisonnait l’oni dans son étreinte. Lui offrant celui qui l’avait blessée. Elle s’approcha lentement, grognant doucement à chaque nouveau pas. Son regard ne quittant pas l’oni au départ, transmettant toujours la haine et rien d’autre. Arkanon lui offrait réellement. La hyène réduisait la distance et juste un instant son regard s'éleva pour croiser celui du Drakyn, un éclair vert le traversa, un éclair de peur et de tristesse. 

    Elle trébucha avant de se ressaisir et de hurler. Plus aucune trace autre que la louve n'apparaissait pas. Avant qu’il ne puisse réagir, elle arrache l’homme de la prise, le projetant au sol et posa sur lui. Posant tout son poids sur lui, ses pattes postérieures se calèrent sous sa protection et elle lui arracha avant de poser ses pattes antérieures sur ses épaules déjà meurtries, enfonçant ses griffes dans les blessures pour aller encore plus loin. Il grimaçait sans hurler, profitant de leur résistance à la douleur. Mais ce n’était que le début.

    Elle laboura son torse de ses griffes en approchant son visage de celui de l’Oni. Il donna un coup de boule sans élan. Son front heurta la gueule de la louve qui souriait toujours. Elle s’approcha et ouvrit la gueule en hurlant, projetant bave et sang sur le visage de l’oni qui perdait ses derniers morceaux de confiance. Et pour finir ce jeux qui n’avait trop duré elle planta ses crocs sur le visage du dernier fanatique. Serrant lentement, déchirant la peau et exerçant une pression sur le crâne de l’homme. Il commença à hurler, accompagné de craquement lugubre. Puis un plus sec, qui plongea la salle dans le silence. La hyène se remit à rire en lâchant la bouillie entre ses crocs. 

    Elle recula, descendant de son corps et voulut se redresser, mais fut stoppée par un changement. Son regard croisa celui de l’homme et trahissait ses pensées. La colère qui se calmait de la louve, face aux émotions d’Ersa. Ses pattes se plaquèrent contre sa tête et elle tomba à genoux. La douleur qui la prenait était intenable, ses griffes glissèrent et arrachèrent une partie de son armure avant que ses articulations ne se déboitent. Son corps se désarticulait alors que sa carrure fondait sur place. Chaque nouveau mouvement faisait dégonfler son corps, rapetissant progressivement sur la taille de la naine. 

    Rapidement, le pelage disparut pour laisser la blancheur de la peau réapparaître. L’or se retira pour laisser l'émeraude pleurer, et sa crinière brune se détacha de son dos pour se teinter d’une rousseur flamboyante. Le tout maculé de douleurs et de sang. La naine était à genoux, dans les lambeaux d’armures qui ne la couvraient plus entièrement. Elle leva la tête, pour laisser apparaître le sang qui s’écoulait de ses blessures légères et de son œil. Son regard se posa dans celui d’Arkanon avant d’être traversé par la peur. Elle se recula, tombant sur les fesses, mais ne cherchant pas à s’éloigner plus.

    Elle ramena ses genoux contre son torse, et une larme de sang s’écoula sur sa joue. Elle ouvrit la bouche en levant cherchant le regard d’Arkanon, au départ aucun mot n’en sortir, jusqu’à ce qu’une petite voix brisât le silence.

    - Pourquoi ? 

    La naine grimaça, elle se pencha pour cracher ce qui restait de sang dans sa bouche, trop habitué pour vomir.

    - Ce n’est qu’un animal, elle ne connaît que la violence et la haine. Pas toi.

    Elle serra un peu plus ses jambes, en reniflant. Elle se leva en frissonnant légèrement. Hésitante à se rapprocher de lui, pour finalement céder et venir près de lui.

    - Retournons au camp, je vais regarder ta blessure. Ça va aller pour y retourner ?

    Sa voix était faible, fatiguée. Plusieurs choses se bousculaient dans sa tête, mais elle était surtout submergée par l'excès d’agressivité que lui avait transmis la louve.




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Ven 19 Avr 2024 - 21:44
    Comme je me doutais, la louve était parvenue à tuer celui qui s'en était pris à elle,la voyant jeter son corps inerte vers d'autres, avant de me rejoindre d'un pas lent. L'oni tentait de toutes ses forces de se débattre mais il était trop tard, dès l'instant ou je l'avais emprisonné de mes bras, il n' y avait pu eu aucun échappatoire. Je regardais celle qui grognait,le faisant quelque part pour nous deux, ma colère sourde ne me permettant de l'exprimer autrement que par le silence.

    À chaque fois que ses griffes crisées sur la pierre,je me rendais compte à quel point il me serait douloureux de la perdre. Qu'elle soit louve ou Ersa, je tenais à elles,un sentiment qui n'était arrivé qu'une seule fois auparavant, m'étant jamais permis de créer le moindre lien par la suite, convaincus que j'allais apporter une malchance telle qu'elle les précipiterait vers la fin. Mais maintenant que j'avais ouvert mon coeur,celui-ci ne supporterait de battre sans entendre le battement du sien.

    À force de m'être fermé à de tous ces sentiments, ceux que j'avais laissé naitre pour elle, ne connaissaient pas de barrière. Je n'avais peut-être pas pris le temps de les laisser grandir, débordant au lieu de remplir ce vide qui m'avait si souvent accompagné. Au point de ne supporter que l'on blesse, que quelqu'un pose sa main sur elle et de me rendre cruel. Mais la vie ne l'avait elle pas été avec moi? Convaincu que ma malédiction me suivrait éternellement, je me battrais de tout mon être pour qu'elle n'atteigne pas celle que j'aime.

    Lorsque la louve fut presque à moi, je relâchais légèrement mon entrave douloureuse de l'oni,prêt à le lâcher lorsqu'elle voudrait s'en prendre à lui. Je préférais que ce soit elle plutôt que moi, sachant que j'aurai du mal à me contrôler, à accepter de me montrer sous cette facette monstrueuse qui j'avais pourtant revêtu à maintes occasions mais pas pour les mêmes raisons. Je crus percevoir dans ce dernier mètre qu'elle parcourait, les émeraudes d'Ersa, incertain de ce qu'ils émettaient,comme sa démarche.

    Quand celle au pelage tacheté m'arracha l'oni des bras après s'être ressaisi, je me redressais en posant ma main sur ma blessure, sans détourner mon regard d'elle.À aucun moment, malgré ce que mes cyans voyaient, je n'éprouvais du remords ou dégout, me calmant à mesure que l'oni ne ressemblait plus à son espèce, que la couleur de l'intérieur de sa chair fut aussi ouvert qu'avait été ma colère. Cette bestialité qu'elle faisait preuve, apaisait ma rancoeur.

    J'entendais à peine ses hurlements, qui paraissaient aussi insignifiants en ce moment présent, que pouvait l'être le vent quand nous nous tenions dans une maison. Quand elle eut fini par refermer sa mâchoire, par vouloir se relever,il me fallut un moment pour comprendre que quelque chose se passer, m'étant attardé sur ce qui restait de l'oni. Inquiet en revenant à la réalité par ce brusque changement, je m'étais approché de la louve qui subissait je ne sais quels maux, devenant plus clairs comme sa peau à mesure que sa transformation opérée.

    En comprenant cela, j'avais posé un genou à terre pour rester près d'elle. Je n'avais pas assisté à ce genre de spectacle, restant muet face à cela, hypnotisé,me demandant à quel point cela devait être douloureux, ne comprenant pas pourquoi quand ses yeux reprirent la teinte de la canopée, une pluie s'y déverser. Mais il y avait une chose que j'avais reconnue sans le moindre doute dans son regard qui finit par se poser dans les miens. Ce que j'y lus me rappela comment ma famille m'avait toujours regardé, sans jamais qu'aucun d'eux ne veuille l'admettre.

    C'était rien d'autre que la peur. Je n'osais bouger quand elle recula un peu, ni parler tant cela me faisait de la peine qu'elle puisse en ressentir vis-à-vis de moi,qui l'aimait de tout mon coeur. Je m'étais relevé en faisant un pas en arrière, ne supportant pas  qu'elle me fixe ainsi, comme la plupart des gens faisaient à mon encontre. Cela me blessa si violemment que j'eus presque envie de partir sur le coup, ma promesse m'empêchant de m'éloigner plus,reportant mon attention sur Ersa qui me posa une question.

    Je n'avais rien répondu sur l'instant, la regardant expulser des morceaux que je ne préférais pas identifier,l'écoutant définir la louve par des mots qui me semblaient injustes. Je ne pouvais pas la considérer de cette façon, certain que la louve était habitée par bien d'autres sentiments même si elle ne le montrait pas ou les supplantait par sa violence. J'avais cru le percevoir à maintes reprises sans pouvoir vraiment y mettre des mots dessus mais j'y croyais comme ce que je lui dis:

    -Tu te trompes sur elle et... sur moi aussi. Cela me fit de la peine de l'admettre,posant mes cyans vers le sol,désolé :-La raison parait évidente.

    Elle l'était mais effrayante aussi,je devais le concéder. Je ne voulus rien rajouter de plus, me demandant comment elle réagirait le jour ou elle apprendrait que j'étais celui qui avait décimé ma famille et ce qui m'avait poussé à le faire. Pour le moment,je n'avais nullement besoin de lui en parler ,notre priorité était de partir d'ici. Mais on devait juste vérifier qu'il ne restait plus personne,que je sois blessé ou non. Je fis un pas en avant quand elle ne fit un vers moi,rassuré qu'elle veuille bien s'approcher :

    -Nous devrions d'abord voir s'il ne reste plus de fanatique. Je regardais ma jambe :-Ce n'est rien.

    Comparé à la culpabilité qui m'étreignait, celle de l'avoir effrayé. Je m'éloignais de la gardienne pour me diriger en boitant vers la porte où ils étaient tous apparu, rangeant Serrcoeur dans mon dos et cette colère dirigeait vers moi même. De l'autre côté, il y avait des dortoirs et une pièce plus aménagée, surement celle de l'oni. Je vérifiais sans vraiment le faire, bien trop préoccupé par la réaction d'Ersa que j'avais fini par rejoindre, hésitant.

    Presque à son niveau,je m'arrêtais, ne sachant quoi lui dire si ce n'est lui faire un mouvement de négation pour le prévenir qu'il n'y avait plus personne comme elle avait dû s'en douter. Je pris une longue inspiration,éprouvant une grande difficulté à soutenir ses orbes, à me retenir de la prendre dans mes bras de peur qu'elle me repousse mais finalement, je l'entourais quand même  en me mettant à genoux.  

    -S'il te plait, n'ait pas peur de moi. Je ne supporte pas que l'on te fasse du mal et... je m'excuse si mes actes t'ont ...effrayés.

    Je la soulevais, la portant comme une princesse,tout en me dirigeant vers la sortie en claudicant un peu. J'espérais qu'elle allait bien vouloir rester contre moi, même si mon allure était lente,nous laissant tout le temps de discuter,de réfléchir à ce qu'il s'était passé,la douleur à ma jambe bien plus supportable que le reste,que cette image que j'avais de moi-même. Je ne voulais pas la décevoir ni qu'elle croit que j'agissais de la sorte en temps normal.


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Sam 20 Avr 2024 - 23:52
    image rp

    Message 26

    Il était resté là, près d’elle pendant qu’elle perdait sa bestialité. Pendant que la fureur de la louve s’éteignait lentement. La douleur se retirait de son corps, le laissant tranquille en fin de transformation. Elle avait reculé, de peur, d’autre chose. Est-ce qu’il était comme la louve ? Elle n’arrivait pas à y croire, sans vraiment prendre conscience de l’élément déclencheur de la rage du Drakyn. 

    La réponse d’Arkanon la stoppa, la tristesse fut remplacée en partie par la culpabilité. Elle ne savait pas tout de lui, c’était leur première mission ensemble finalement. Il n’était pas que le Drakyn de cette nuit, de cette discussion dans sa chambre. Il n’était pas que la moitié d’âme qu’elle avait cherché un moment, qui lui correspondait. 

    - Tu as raison, on n'a pas fini notre mission. Ne force pas, d’accord.

    Sa voix ne retrouvait pas d'énergie, et elle aurait voulu lui courir après, mais la douleur envahit à nouveau son corps. Pas celle de la transformation, celle du contrecoup du choc contre le sol et le mur. Heureusement que son corps se soignait seul, lentement. Ses émeraudes ne quittèrent pas le guerrier qui s’éloignait, qui s’éloignait d’elle. Elle se releva, lentement, grimaçant en resserrant le ceinturon devenu trop grand, elle se débattit pour retirer son armure qu’elle avait déchiqueter, faisant apparaître une tunique d’un signe qu’elle enfila lentement. Elle retourna près du corps de l’oni qu’elle avait tué. Ne préférant pas réfléchir à la situation de sa mort. Elle se pencha au-dessus de lui, cherchant dans sa ceinture s'il n’avait pas quelque chose d’utile. Une flasque d’alcool, un vieux livre qui parlait de Xo’rath.

    La chasseuse frissonna à ce nom, peut-être le pire de celui qu’elle pouvait entendre. Le père des nécromanciens, qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle allait jeter le livre plus loin, quand elle remarqua une feuille qui en dépassait. Elle la tira pour essayer de la lire, un poème étrange, qu’elle ne comprenait qu’à moitié. 

    Le bruit de pas du géant la tira de sa lecture, elle rangea le livre dans une des poches de son armure. Son pas n’était plus aussi sûr. Elle s’était mordu la lèvre, en pensant qu’elle l’avait blessé. Ce n’est pas ce qu’elle voulait, il l’avait surprise. Il s’arrêta près d’elle et elle avait failli l’implorer de ne pas l’éviter. De la prendre dans ses bras. Elle s’était tourné face à lui, les yeux emplis d’une détresse nouvelle. Celle de la peur de le perdre à cause de sa réaction. Et finalement, il la prise dans ses bras en se mettant à sa hauteur. La chasseuse passa ses bras autour de lui, enfouissant sa tête dans le cou du Drakyn. 

    - Je n’ai pas peur de toi, juste que je ne m’attendais pas à ça de ta part. Ma réaction a été cruelle, pardon. Je ne peux pas t’accuser de quelque chose que j’ai fait, moi-même. Je dis que ce n’est qu’un animal et que violence. Malgré tout, j’ai alimenté sa violence quand tu as été blessé, l’ai fait agir bêtement quand tu as été en danger. Hé !!

    Il la souleva, et elle ne put retenir son cri de surprise. 

    - Arkanon !! Ta jambe. 

    Elle l’imaginait mal la lâcher, mais elle s’inquiétait pour lui. Elle était tiraillé, entre descendre pour qu’il s’économise et profité de cette étreinte. Elle se blottissait contre l’acier de l’armure, sa tête la faisant souffrir, du sang coulant toujours de ses blessures, bien qu’elle avait commencé à se soigner. La douleur qui se répandait dans ses muscles et ses os diminuait lentement. Elle nicha sa joue contre son armure, voulant détendre un peu l'atmosphère qu’elle avait tendue.

    - Euh… On devrait vérifier qui faisait le plus peur, tu te rappelles ? Tu votes pour qui alors ? 

    Elle attendit un peu, essayant d’écouter son cœur et prit une grande inspiration. 

    - Et Lilium, je ne t’ai jamais demandé ce service que tu penses me devoir pour la flasque. Euh… Ça m'embête de te demander ça, mais… euh… Tu penses que tu pourrais me raconter ton histoire. J’aimerais en savoir plus, éviter de réagir à côté de la plaque encore une fois. Tu sais, les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Je te rendrais la pareille, tu as le droit de tout savoir aussi. Ce qui a fait de moi… Euh moi.

    Elle se tendit pour essayer de l’embrasser. Ils s’approchaient de la sortie.

    - Désolé de t’avoir blessé. Pose-moi, ne force pas sur ta jambe dans la jungle. Dès que l’on arrive au camp, tu m'enlèves cette armure pour que j'y jette un œil, d’accord ?




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Mar 23 Avr 2024 - 16:55
    Je ne pouvais lui en vouloir d'avoir eu une telle réaction,qui était surement normale au vu ce qui s'était passé,de ce qu'elle avait vu à travers le regard de la louve. Je ne pouvais la trouver cruelle comme elle disait, n'ayant même pas pu trouver ceux de ma famille ainsi alors qu'ils m'avaient tout juste accepté, craignant que je ne détruise notre famille. Alors ressentir cela pour elle ce n'était pas possible et cela ne le serrait certainement jamais.

    -Tu pèses à peine plus que George.

    La rassurais-je en exagérant un peu, pour qu'elle n'est pas à s'inquiéter,sans qu'aucun sourire ne parvienne à apparaitre. Pour le peu qu'elle pesait, cela n changerait pas grande chose, du moment qu'elle ne remuait pas trop .Sentir son visage contre moi me fit du bien, après toute cette violence, qu'elle avait avoué avoir attisé au travers de la louve en me voyant en difficulté.Décidément,nous n'arrivons pas à nous contrôler quand nous étions ensemble, comme si c'était tout ou rien, l'infime limite n'existant presque pas.

    Tandis que le bruit de mes bottes résonnait ainsi que le bruit métallique de mes pièces d'armure, Ersa fit allusion à une conversation que nous avions eu au camp d'entrainement. Je m'en souvenais parfaitement, ne pensant pas que nous aurions pu le vérifier dès notre deuxième rencontre,ne pouvant m'empêcher de sourire face à sa tentative maladroite de détendre l'atmosphère. Je continuais de marcher,réfléchissant, presque certain qu'elle m'en voudrait pour ce que j'allais dire :

    -A vrai dire, sous ta forme louve, je te trouve plutôt jolie en fait. Moi qui m'attendais à ne forme plus commune, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Je me demande si son pelage était doux.Je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher puis je risquais de me faire mordre.

    Vu comment elle avait réagi quand j'avais retiré ce qui s'était logé dans sa peau, la louve aurait tôt fait de m'arracher des écailles et plus si j'avais tenté de la caresser. En imaginant cela, je souris un peu plus, espérant un jour avoir l'occasion de découvrir cela, sans qu'on ait besoin de combattre pour passer mes doigts sur la fourrure tachetée. N'ayant pas vraiment répondu à la question, je rajoutais, sans pouvoir éviter de faire référence à ce qu'il s'était passé:

    -La réponse me parait évidente non?

    En effet,c'était bien elle qui avait eu peur, pas moi.Le rire de louve m'avait certes inquiété un peu mais rien comparé à ce genre de regard qu'elle m'avait lancé quand je fis preuve de cruauté envers l'oni. Je ne pris pas la peine de m'étaler plus pour ne pas plomber l'ambiance qui avait du mal à s'alléger, Ersa n'arrangeant rien en me demandant que je lui raconte mon histoire. J'avais préféré poser mes cyans plus loin,ne sachant comment aborder ce sujet qui ne ferait renforcer ses craintes envers moi et pas à tort.

    -Je préférerais t'en parler ailleurs qu'ici si tu veux bien mon colibri. Quand un jour tu viendras chez moi,je te raconterai tout, promis. ça sera plus simple, pour plusieurs raisons. Je marquais une pause, ajoutant:-Je te poserais des questions à ce moment-là aussi.

    Dis-je certain qu'en faisant le tour de mon manoir, elle comprendrait mieux,surtout que je possédais de nombreux tableaux qui lui permettront d'aider à visualiser mieux cette histoire,sans chercher pour autant qu'elle puisse concevoir ce que j'avais fait pour autant. Je voulais être totalement transparent,même si cela n'était pas à mon avantage, ne pouvant concevoir de la manipuler pour tourner la situation à mon avantage comme le faisaient de nombreuses nobles faces a leurs actes monstrueux.

    Ce qui l'était beaucoup moins, c'était sa façon de se hisser pour essayer de rapprocher ses levres.Je penchais mon visage, pour l'embrasser tendrement, apaisant un peu ce qui me tourmentait,la gardienne ayant sans le vouloir, fait remonter des souvenirs qui me hantaient par sa peur et ses questions qui étaient justifiés. Je lui aurais répondu dans tous les cas, que je lui dois un service ou non. Après tout, n'est-ce pas la base d'un couple de ne rien cacher à l'autre?

    -D'accord.

    Je n'étais parvenu a répondre que cela, ne voulant pas confirmer que cela m'avait blessé, que ce soit vis-à-vis d'Ersa qui risque de culpabilisé que pour moi. Ce n'était pas comme si ce sentiment m'était étranger, l'ayant côtoyé régulièrement avec ma famille plus qu'a n'importe quel moment. Mais comme a chaque fois, je l'étouffais, comme l'on voudrait éteindre un feu avec une couverture qui finirait tôt ou tard, par bruler. Mais jusqu'à présent, j'étais parvenu à prendre sur moi, encore et encore et vu l'acharnement que je faisais preuve, surtout envers moi-même, cela ne risquait pas de changer avant un moment ou un événement important.

    Une fois avoir rejoint le dernier couloir, je la déposais au sol doucement comme elle me l'avait demandé, commençant à avoir assez mal maintenant que la plaie tentait de sécher mais que par mes mouvements, suintait à de multiples reprises. Rien de très grave à première vu, mais elle avait raison, il valait mieux que je la laisse regarder,car nous avions un long trajet à faire quand nous serons sur le départ. On commença à traverser la jungle qui nous séparait du camp, faisant comme je pouvais pour ne pas trop trainer en suivant le colibri.

    Parfois obligé de contourner certaines racines trop hautes pour ma jambe que je voulais éviter de relever de trop, je fis de mon mieux en même temps que j'avançais, pour laisser de côté ce qui me tracassait,ne voulant pas gâcher ces précieux instants avec la gardienne par ma faute, ma médiocrité.Ce n'est que lorsque nous avions rejoint le camp que j'étais parvenu à me détendre, me rappelant de ce qu'il s'était passé ici dans la nuit, aux antipodes de cette traque avec les fanatiques.

    Je me débarrassais de mon armure en la déposant au sec, restant en tunique,écartant le tissu de mon pantalon déjà déchiré par l'épée pour que l'on puisse mieux voir. Je m'asseyais sur le sol près du feu presque éteint, la braise presque en fin de vie. Je posais enfin mes cyans sur Ersa, l'ayant un peu évité durant le temps de notre marche, pour laisser tout ça un peu plus derrière nous à chaque mètre parcouru,qui avait été nécessaire pour me recentrer pour ma part.Je grattais l'une de mes cornes avec ma main, ne sachant pas par quoi commencer.

    -Je pense qu'une fois que l'on sera occupé de nos blessures, nous ne devrions pas trainer à rentrer.A moins que tu n'es autre chose à faire ici ?  Me rendant compte que je parlais que de la mission, je lui demandais: -Toi ça va? Tu t'es remise de tes blessures ? J'ai cru voir que tu avais la faculté de te régénérer. Je tentais de mettre un peu d'humour comme elle l'avait fait un peu avant:-Tu as déjà embrassé un oni avant lui ?


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Mer 24 Avr 2024 - 23:27
    image rp

    Message 27

    La naine n’avait pu s'empêcher de pouffer, il osait la comparer à ce petit rouge-gorge qu’elle avait sauvé. Elle ne préféra pas relever sa moquerie, elle espérait surtout qu’il ne forcerait pas trop par fierté. Ersa avait préféré rester recroquevillée, immobile contre ce torse de métal. Ne sachant pas si elle devait reprendre la parole ou pas. Elle était perdue, perdue dans la culpabilité de sa réaction. Avant de finalement essayer de détendre l'atmosphère. Elle avait écarquillé les yeux à cette annonce, rougissant presque. Il la trouvait jolie, malgré le sang, malgré la violence. Puis de rire quand il s’était plaint de ne pas avoir pu la toucher.

    - Tu demanderas gentiment la prochaine fois, peut-être qu’elle se laisse faire.

    Sa réponse plus sérieuse la piqua au vif, mais elle préféra essayer de détourner encore le sujet.

    - Je dirais moi. Même l’archer a préféré me tirer dessus. Ou alors il trouvait que je ferais une meilleure descente de lit.

    La naine essayait de détendre l'atmosphère comme elle pouvait, mais son esprit la ramenait toujours au même point. Elle ne pouvait pas se laisser ronger par la culpabilité, rongée par le stress de le faire souffrir une fois de plus. Une inspiration, une morsure sur sa lèvre inférieure et elle posa sa question, mettant dans la balance un service qui lui devait, et même ça avait un goût amer. Elle avait l’impression de le forcer à parler. 

    - Bien sûr, je ne voulais pas te l’imposer tout de suite. Enfin, pas de l’imposer, tout court. En fait, oublie, si tu n’en as pas envie, tu n’es pas obligé à cause d’un stupide service que tu ne me dois même pas.

    Elle renifla.

    - Je sais que ce que tu as vécu n’est pas simple, même si je ne sais pas de quoi il s’agit. Je serais là. 

    Il lui rendit son baiser tendrement, mais ne répondit qu’un simple mot. Il n’avait besoin de rien ajouter, ce simple mot confirmait ce qu’elle ressentait. Elle se laissa juste retomber entre ses bras le temps de rejoindre la sortie. Sa tête la faisait un peu moins souffrir, maintenant tourmenté par la peine qu’elle lui avait donnée. Elle avait ouvert la voie jusqu’au camp, essayant d’aller doucement pour qu’il puisse suivre, jetant des regards pour vérifier que tout allait bien. Sans ajouter un mot. Elle l’avait regardé retirer son armure, un léger sourire qui déformait ses lèvres. C’est comme ça que tout avait commencé entre eux. Un défi, son armure enlevée. Et des incompréhensions.

    Ersa s’était penché au-dessus de la blessure, essayant de l’étudier rapidement. Il n’avait pas l’air d'avoir été touché grièvement. Il reprit la parole, et une larme coula sur la joue de la naine, une larme de sang dessina une nouvelle traînée rouge sur sa joue. 

    - Oui, nous ne devrions pas traîner au cas où. 

    Elle restait concentrée sur la blessure, ne voulant pas lui montrer son nouveau maquillage. Il lui demanda si son ressenti et elle ne put qu’arrêter de respirer. Et pendant qu’elle nettoyait la plaie, il lança un trait d’humour. Son bras dérapa, appuyant sur la blessure. Elle se recula, tombant sur les fesses, le visage triste. Elle lui sauta au cou, pleurant légèrement.

    - Vraiment, Lilium, pardonne moi. Je t’ai à peine promis de ne plus te faire souffrir à cause d’elle que je recommence. 

    Elle déposa un baiser dans son cou, resta un moment immobile. Avant de reculer.

    - Pardon, je gâche encore tout. Ça va, je guéris assez vite. Et je crois que c’est mon premier Oni, et il ne s'est pas lavé les dents. Tu n’es pas jaloux au moins.

    Ersa essayé de faire bonne figure. De refaire comme si elle ne s’en voulait pas, mais son ton la trahissait, trop mou, trop triste, même dans sa plaisanterie.




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Sam 27 Avr 2024 - 21:07
    J'avais donc peut-être une chance de caresser la louve si j'en croyais Ersa qui semblait bien prendre le fait que je ne la trouve pas monstrueuse sous cette forme.Nous étions ex aequo,tous les deux effrayant mais pas sur le même plan. J'avais été content d'entendre son rire à nouveau, bien trop vite remplacé par ce changement d'humeur auquel je ne m'étais un peu attendu,ayant été un peu maladroit dans ma réponse qui avait reflété un peu ce que je ressentais :

    -Il a trouvé ta fourrure jolie aussi c'est pour ça.

    Elle prit mal le fait que je lui demande de patienter, alors qu'il n'était pas mon but de fuir ce sujet douloureux. Je n'avais pas trouvé ce prétexte pour me défiler ni qu'elle pense que je me forçais. Pourtant, elle pensait le contraire,j'en avais la certitude.Il était vrai qu'elle s'était toujours ouverte à moi sans détour et de ce fait, cela devait lui sembler injuste alors que je cherchais tout le contraire,pensant que le lieu de cette discussion était important.

    Encore une fois, je restais silencieux, ayant l'impression que j'allais plus conforter son impression qu'autre chose en me justifiant puis je ne voulais pas l'offenser davantage. Qu'elle me blesse, c'était une chose, je pouvais le supporter mais je refusais de faire de même ,d'entrer dans un conflit stérile. D'un certain côté, elle semblait comprendre mais de l'autre, pas du tout. Je ne pouvais lui en tenir rigueur, je ne lui avais presque rien raconté,ayant préféré rester vague,redoutant que ce jour arrive.

    J'avais cru voir un sourire apparaitre sur son visage quand j'avais enlevé mes protections, me demandant à quoi elle pouvait bien penser.Je ne relevais pas, la laissant vérifier ma plaie,croyant percevoir dans sa réponse que quelque chose n'allait pas. Pensait-elle que je voulais vite retourner au Berceau pour que nous nous séparons à nouveau? Tant de question se bousculait dans ma tête que j'eus presque une migraine, me demandant si je ne ferais pas mieux de me focaliser sur l'instant présent.

    Je la regardais malgré tout avec une douceur que seuls les sentiments pouvaient permettre, prenant vraiment conscience que nous étions un couple à ce moment-là et que notre ''querelle'' faisait partie du lot. A moins que je confondais tout,ce qui ne serait pas étonnant puisque c'était la première fois que je m'étais lié à quelqu'un. La fatigue ne devait pas non plus m'aider à tout comprendre, mes cyans cherchant les émeraudes d'Ersa sans y parvenir, tant elle était concentrée sur ma plaie, ne daignant pas à me dire , comment elle allait. Me faisait elle la tête ? J'eus ma réponse quand elle fit un geste brusque sur ma plaie, lançant plus surpris qu'autre chose:

    -Aargh !

    Mais en voyant son visage quand elle tomba, ces trainées rougeâtres et cette tristesse,je me sentis soudainement très mal.Ses larmes n'arrangèrent rien,l'accueillant dans mes bras en silence,l'enserrant un peu plus fort. Je caressais sa chevelure de feu doucement, me disant qu'une étreinte valait mieux que des centaines de mots parfois. Je n'aimais pas la voir peinée,encore moins à cause de moi. Je déposais quelques baisers sur sa tête ,recevant l'un des siens au cou, lui disant:

    -Ne dis pas ça, c'est moi...je suis très maladroit parfois...même tout le temps.Sache que je t'aime et que je m'excuse de vouloir répondre à ta question plus tard.

    Autant en paroles qu'en acte, elle avait dû s'en apercevoir. Je ne savais pas pourquoi je refusais de reposer la faute sur elle, même un peu.
    Cela devait être les effets de l'amour mais pas que.À force d'avoir reposé l'entière responsabilité sur tous les aspects négatifs sur mes épaules, j'avais pris l'habitude de délester celle des autres, n'arrivant à leur en vouloir non plus.Encore moins celle que j'aimais,me demandant à quel point je serais capable de fermer les yeux pour elle.

    -Tu ne gâche rien du tout mon colibri. On n'a qu'à dire que c'est notre première dispute qu'en dis tu? Il faut bien en commencer par une tu ne penses pas? Cela me rassure que tu puisse te guérir aussi vite.Je me mis à rire concernant l'oni, ajoutant faussement sérieux:-J'hésite à vrai dire...surement que si tu m'embrassais, je ne le serais plus.

    Je ne voulais pas la forcer bien entendu, elle n'avait surement pas la tête à ça et puis l'essentiel, c'est que nous puissions nous retrouver tous les deux sur la même barque après ces quelques vagues d'incompréhension. Ce n'était pas comme si nous avions un long trajet à parcourir ensemble, qui nous laissera tout le loisir d'oublier tout ça. Je ne désirais pas que cela empiète sur ce temps précieux que nous passions, voulant la rendre heureuse à chaque instant et pas le contraire.

    -Nous devrions remballer nos affaires.Je tapotais la zone concernée:-Je ne pense pas que cela m'empêchera de marcher, juste je ralentirais l'allure. Je dois t'avouer que j'ai bien hâte de t'amener diner dans une auberge que l'on trouvera en chemin et avec un peu de chance, nous pourrions en trouver une avant que la nuit ne tombe.Par contre je te suis car je me suis déjà perdu en venant dans cette jungle.

    Cela voulait aussi dire que nous nous rapprocherions du moment ou je lui revêlerais tout. Une crainte que je comptai bien masquer pour profiter pleinement de la gardienne,tout ce qui s'était passé n'étant qu'un détail comparé au bonheur qu'elle me donnait en étant dans mes bras qui avaient du mal à la lâcher,elle qui allait peut-être le faire en sachant que j'avais entaché mes mains du sang des autres Ikhilosho. Une possibilité qui n'allait peut-être pas pouvoir se produire à cause d'un élément extérieur qui allait de nouveau nous séparer en chemin.

    -Que dirais tu que nous gravons nos prénoms sur cet arbre avant de partir? Je lui montrais celui ou la nuit passée, la mousse avait épousé les forme de la gardienne pendant nos ébats,rajoutant:-En souvenir de cette nuit magique.


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 397
    crédits : 551

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Dim 28 Avr 2024 - 23:33
    image rp

    Message 28

    Comme régulièrement ou ils abordent un point important, ils ne se comprenaient pas et cela finissait souvent de la même façon, l’un ou l’autre se renfermait. Cette fois, c’était Arkanon qui n’avait pas répondu. Mais au moins, il n’avait pas essayé de la fuir, à moins que sa blessure l’handicap aussi sur ce point. Puis elle avait fini par craquer, rompre cette distance qui s’était créée entre eux, même inconsciemment, ayant créé une douleur qu’elle ne voulait pas sur sa blessure. Rien n’allait, tout se bousculait dans sa tête et elle ne craignait qu’une chose. Le perdre.

    Elle avait cherché un refuge dans ses bras et il lui avait donné, passant ses mains le long de sa chevelure dans un geste tendre qu’elle savourait. Sentant son étreinte qui réchauffait son cœur et ses lèvres contre sa tête. Il lui transmettait ainsi ce qu’il n’arrivait pas à dire. Elle resta à profiter de sa chaleur un instant. Cherchant ses mots, pour pouvoir répondre. Sur le moment, rien ne lui vint, à part ses excuses et répondre à une question qu’elle avait ignorée. 

    Et chose qu’il faisait à chaque fois, il prenait la faute sur lui, encore et encore. Cela énerva légèrement la naine. Cette situation était née de sa façon de demander d’en savoir plus, pas qu’il refuse. Elle avait essayé de rentrer dans son jeu quand même, de faire un peu d’humour pour détendre la situation. Et au lieu de s’enfoncer dans son jeu de protection, le drakyn partait sur une explication qui pourrait la satisfaire. Avant de répondre sur sa jalousie. Le sourire d’Ersa revint, à moitié moqueur.

    - Tu veux que ce soit une dispute pour que l’on se réconcilie sur l’oreiller, c’est ça ? Nous n’avons pas le temps.

    Elle se rapprocha lentement de ses lèvres, s’arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres, sentant son souffle contre les siennes.

    - Est-ce que je peux te laisser avec cette jalousie ? Peut-être que je m’en voudrais.

    Sans plus attendre, elle déposa un baiser sur les lèvres du Drakyn, rempli des sentiments qui l’emplissait. Restant contre son torse un moment, arrêtant le temps juste pour eux deux. Elle se recula, laissant les mains autour de son cou.

    - Tu n’as pas à t’excuser de ne pas vouloir me répondre dans une jungle qui veut nous tuer. Je suis assez maladroite aussi. J’aimerais que tu me racontes, mais pas tout de suite, pas si tu n'en as pas envie. Je ne t’en veux pas. N’oublie pas, nous sommes deux solitaires, mais pour des raisons différentes. Le monde m’a toujours mise à l'écart donc c’est normal que je fasse tomber les barrières plus facilement après t’avoir trouvé. Tu t’es toujours mis à l’écart pour protéger les autres. Ce n’est pas après un baiser et un peu plus que tu vas t’ouvrir comme un livre. Je le sais, j’en ai conscience.

    Elle s’écarta un peu en souriant.

    - Mais tu es à moi, maintenant. Et c’est mon droit de vouloir en savoir plus, de te demander, comme c’est ton droit de me dire non et inversement. Cela ne m'empêchera pas de t'aimer. Jamais. Il ne faut pas que tu l'oublies.

    Elle redescendit au niveau de sa blessure. Voulant finir le travail qu’elle avait commencé. Elle s’écarta pour aller dans son sac récupérer un bout de tissu dans une des poches du côté. Finissant de nettoyer la plaie et de la désinfecter à l’alcool. La naine ne put retenir son rire devant le commentaire de sa moitié.

    - Tu as raison, je finis de te bander la jambe et nous ferions mieux de décoller. Et oui, vaut mieux que tu me suives, il ne me reste plus beaucoup de provisions. Un vrai repas, un vrai moment, tous les deux, pourraient être sympathiques. Juste comme un vrai couple, loin du berceau. Sans que je ne t’embête.

    Elle avait passé le tissu autour de sa jambe sous le pantalon, caressant sa peau au passage pour serrer le bandage autour de sa cuisse. Ensuite, elle commença à remettre le peu d'affaires qu’elle avait sorti de son sac. Détruisant le matelas de feuille qu’elle avait fait. Arkanon reprit la parole, désignant un arbre pour graver un souvenir. Le sourire d’Ersa trahit ses pensées, en même temps que la couleur de ses joues.

    - Euh, tant que ce ne sont pas les courbes qu’il a vues. Ça me va. Mais Arkanon, c’est peu commun. Petit Chat serait peut-être plus discret, non ? 

    Elle se rapprocha de lui, sortant une dague de son fourreau. La faisant tourner entre ses doigts pour tendre le manche au Drakyn.

    - Je te laisse commencer. Après tout, c’est toi qui as commencé la magie avec la musique.

    Ersa poursuivrait la gravure, s’adaptant à ce qu’il écrirait, pour finir à l’aider à ranger ses affaires. Il pourrait ensuite quitter ce lieu, à moitié maudit, mais à moitié féerique pour cette petite louve. Elle devrait aussi réfléchir pourquoi cette fameuse louve n’avait rien cherché à faire à Arkanon, celui qu’elle avait détesté et blessé si peu de temps avant.




    Ersa

    Nora
    Description Ersa:
    Descriptif Nora:
    Visuel Ersa:
    Visuel Nora:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arkanon Ikhilosho
    Arkanon Ikhilosho
    Messages : 206
    crédits : 1739

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2925-arkanon-ikhilosho-alias-le-fleau-ecarlate-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2955-carnet-du-fleau-ecarlatehttps://www.rp-cendres.com/t2953-chronologie-arkanon-ikhilosho
  • Mar 30 Avr 2024 - 21:47
    -Fichtre, tu as deviné !

    Lançais-je faussement déçus, plus amusé qu'autre chose qu'elle le prenne ainsi et pas de manière négative. En même temps entre nous, depuis le début, nous avions toujours eu cette facilité à mêler le sérieux et la plaisanterie,surtout lorsque le sujet pouvait paraitre délicat. C'était une façon que nous avions en commun de passer par-dessus certain obstacle, certaines peines. Au lieu de nous enfoncer dans la noirceur, nous tendions à chaque fois une main en l'air,attrapant celle de l'autre pour nager vers des horizons moins obscurs.

    Son visage manquait d'ailleurs de clarté avec tout ce sang qui l'avait éclaboussé lorsqu'elle était encore louve. J'avais attrapé une gourde d'eau et un habit à moi qui dépassait de mon sac, l'imbibant pour ensuite quand elle s'approcherait, la nettoyer au niveau de ses bras, son cou et son visage doucement,essorant au fur et a mesure le tissu laissant écouler un liquide rougeâtre. Non pas que cela me perturbé de la voir ainsi teintée de tous ce sang mais je préférais voir sa peau claire.

    Lorsqu'elle approcha son visage du mien,je scrutais chacun de ses traits, peinant à ne pas m'avancer davantage quand elle s'arrêta en si bon chemin. Mes cyans se posèrent sur ses lèvres puis ses émeraudes,esquissant un sourire quand elle sembla hésita,rendant ce roulement de tambour encore plus difficile à maintenir,préférant que ce soit elle qui m'embrasse plutôt que le contraire. Pour savoir si elle le désirait vraiment et si comme moi,elle avait retrouvé une certaine quiétude.

    -Tout ce que tu veux Ersa, mais il n'y aura que toi qui t'en voudra.

    Lui dis-je avant de recevoir ce baiser tant attendu, le prolongeant avec tout autant de sentiment, caressant son visage de mes deux mains comme s'il allait s'échapper trop vite puis,je le libérais enfin,me détachant de ses lèvres dont je ne me lasserais jamais d'embrasser et sa peau de caresser. Je la regardais tendrement,encore plus quand elle sembla comprendre qu'il me fallait du temps pour parler de ce pan d'histoire qu'elle désirait connaitre.

    Il est vrai que nous avions de nombreux points communs mais tous ou presque, avaient des origines différentes. Comme elle l'avait si bien soulevé, j'avais plus de mal qu'elle à m'exprimer, à raconter mon passé que j'avais préféré enfermer dans le silence,celui de la mort des Ikhilosho. J'étais rassuré qu'elle me le dise à haute voix ce que je ne parvenais à le faire par la mienne, élargissant mon sourire par l'apaisement qui m'emplissait. Je ris par la suite quand elle s'appropria ma personne, ce que je trouvais assez mignon,répliquant:

    - Alors,toi non plus ne l'oubli jamais que je t'aime et que jamais cela changera,qu'importe ce que le futur nous réservera.

    J'aurais voulu lui dire que nous nous appartiendrons vraiment le jour ou nous serons marié mais, je craignais de lui faire peur ou d'évoquer ce sujet beaucoup trop tôt. Nous en avions déjà parlé un peu la nuit passée et je comprenais ce qu'elle voulait dire par là. Elle avait effectivement tous les droits qu'elle avait énoncés,même si cela se traduisait par un refus. Poser des questions était tout à fait légitime, surtout depuis que nous formions un couple.

    -Merci de ta patience et de m'accorder ta confiance. Aussi de t'occuper de moi comme ça.

    Dis-je sincère, la regardant s'occuper de ma blessure à nouveau après être allée chercher de quoi dans ses affaires, grimaçant quand elle désinfecta sans émettre le moindre son contrairement à la gardienne qui ne put s'empêcher de rire à mes dires. Cela me détourna de la douleur, ravi que l'idée de passer des journées ensemble lui plaise autant.Par contre, je ne tenais pas à ce qu'elle pense qu'elle était une source d'ennuis, lui disant tout à fait honnête:

    -Ne dis pas ça, tu ne m'as pas ennuyé et ça ne sera jamais le cas. Je t'avais promis un bain aussi.ça va être difficile de retourner au Berceau mais au moins, tu ne sera jamais trop loin de moi. J'avais souris en me disant que c'était une chance quelque part:-Sans oublier que tu as une robe à essayer.

    Et lui offrir tellement d'autres choses aussi. Non pas pour montrer ma fortune mais parce que cela me faisait plaisir tout simplement. Ce que cela vaille une ou plusieurs pièces d'or, tout ce que je désirais, c'était de voir son sourire illuminer son visage,même un bref instant. Ce genre de chose n'avait pas de prix,souhaitant de tout mon coeur lui apporter du bonheur ,qu'importe sa forme. Je m'emportais certainement de trop vu que notre histoire ne faisait que commencer mais, je ne savais faire les choses à moitié,sans intensité. J'en mis un peu dans ma voix grave ,pour l'avertir en plissant les yeux de façon ''menaçant'':

    -Ah non non et non ! Pas de félins ! Sinon ...je change pour petit écureuil au lieu de colibri comme surnom. Je tendis mon bras,la regardant avec douceur cette fois-ci:-Et toi en venant à moi pour sauver le rouge gorge.

    J'attrapais sa dague qu'elle avait si joliment présenté en la faisant pivoter,me tournant vers le tronc en m'abaissant car sinon,Ersa aurait du mal à graver au même niveau que moi. Je réfléchis un instant puis je commençais à plante la lame dans l'écorce à un endroit où il était le plus lisse. Je fis d'abord une petite tête avec un bec, représentant comme je pouvais un colibri et insistant sur ses petites pattes que seul un oeil avisé comprendrait que j'avais inserer la le ''E'' du prénom de ma moitié. Je me reculais, m'attendant à avoir fait une monstruosité mais ça allait.

    -À ton tour par contre, pas de bestiole avec des moustaches et des griffes d'accord?

    Je lui rendis la petite lame et à son tour elle marqua le tronc, représentant un lys comme l'on pouvait voir sur les armoiries,y intégrant la première lettre de mon prénom sur la pointe de la fleur aux traits géométriques. Il allait sans dire qu'elle était plus douée que moi dans cet exercice, touché qu'elle se prête au jeu qui paraissait enfantin au premier coup d'oeil mais bien plus marquant en mon âme. Je le contemplais, pour m'imprégner de ces images qui nous représentaient un bref instant.

    Au moins,seuls nous saurions pourquoi ces dessins avaient été inscrit ici sans que personne sache l'identité qui se cachait derrière ces traits. Nos surnoms qui restaient gravés des années et que je comptais bien aller revoir si je me trouvais à effectuer une mission proche d'ici. Beaucoup de monde prendrait ça comme quelque chose d'insignifiant mais pour moi, était un symbole et le début de quelque chose que j'allais faire tout mon possible pour qu'il dure.

    Je rangeais par la suite mes affaires,sans oublier le dessin qu'elle m'avait offert et que j'accrocherais dans mon manoir. Je ne savais pas encore ou exactement mais au moins, je savais où nous allions dès à présent. Quand tout fut plié et arrangé pour que la nature reprenne rapidement ses droits en effaçant notre passage, je suivis la gardienne,son bandage me permettant de me déplacer un peu plus rapidement vers notre prochaine destination. J'étais sur d'une chose à ce moment-là en attrapant sa main dans la mienne, c'était que plus rien ne pourrait nous séparer désormais.


    Arkanon discute en 993300
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon) - Page 4 1707508389-arkarka
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum