DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    (event de noel ) missive aquarienne au père Sekai JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jovnos Atnoth
    Jovnos Atnoth
    Messages : 46
    crédits : 1505

    Info personnage
    Race: Triton
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t498-jovnos-atnoth-le-guerrier-aquarien-termine
  • Dim 26 Nov - 20:29
    a destination de :
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    en provenance de :
    Jovnos Atnoth
    comptoir  "Aqua Manta"
    124 quai du dragon
    Ikusa


    Monsieur le Père Sekai

    Cela me fait étrange de vous écrire, mais les évènements récent au sein de l'empire du Reike et d'Aquaria, sont à la fois source d'optimisme et de méfiance. J'ai ouïe dire que vous auriez eut une vie sage, riche d'expérience, et que de surcoit rien ne vous était inconnu et que vous avez voyagé en tout lieux du Sekai.

    Je ne m'étalerait donc pas sur les détails de la situation actuelle et irait droit au but de ma missive. Monsieur le Père de Sekai, je demande humblement recours a votre sagesse et votre expérience, affin que vous puissiez me prodiguer suggestion et conseils pour le devenir de notre compagnie commerciale "Aqua Manta".

    Je me doute que cela soit quelque peut inhabituel, mais la compagnie est d'une importance capitale pour ma famille et pour Aquaria, nous n'avons aucune ambition d'écraser les autres cités et pays, de quelque manière que se soit. Notre seul but est d'apporter a notre chère cité sous marine la prospérité économique affin qu'elle puisse devenir autonome financièrement et se reconstruire pleinement de même que d'offrir un refuge sur a tous les tritons et sirènes du Sekai.  

    Je vous prie d'agréer mes sincère salutations, et que les vagues vous soit toujours favorable.

    Jovnos Atnoth
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 27 Nov - 7:28



    Mon cher Jovnos, qu'il est bon de recevoir ta missive.

    Tu as été particulièrement sage cette année et empli d'intentions indéniablement bonnes, j'ai donc bien peur que ce courrier ne soit qu'une maigre récompense en vue de ton influence positive sur le monde qui t'entoure, mais j'ose espérer qu'il saura tout de même te porter un peu de baume au cœur. J'espère également que malgré les aléas des profondeurs, cette lettre te trouve dans la plus grande joie et l'esprit festif de la saison. En cette période enchantée, où la magie réchauffe les cœurs, j'ai pensé qu'il serait merveilleux de t'adresser quelques mots d'encouragement et de conseils suite à ta demande.

    Tout d'abord, laisse-moi exprimer ma profonde admiration pour la manière dont tu diriges Aqua Manta. En tant que triton à la tête d'une entreprise aussi unique et innovante, tu apportes une touche de créativité et d'esprit de partage à l'univers des affaires. Il est véritablement inspirant de voir comment tu parviens à marier obligations professionnels et affaires humaines avec la plus grande des sagesse et le plus bel esprit qui soit. Tout comme je navigue à travers le ciel étoilé pour apporter joie et bonheur, je t'encourage d'abord à naviguer avec détermination dans les eaux de l'innovation et de ton inépuisable créativité ! Voici quelques conseils qui, je l'espère, sauront t'assister dans tes projets :

    En premier lieu, en tant que gardiens des océans, veille toujours à respecter la beauté de ton propre domaine. Les sirènes et les créatures marines t'en seront reconnaissantes, et cela renforcera l'image d'Aqua Manta en tant qu'entreprise responsable.

    Ensuite, ne te repose pas que sur tes propres idées ! Tu es un entrepreneur, mon petit Jovnos, alors tâche de tendre l'oreille et de toujours te montrer ouvert aux suggestions et aux innovations proposées par tes employés, que tu te dois de traiter en amis. Tâche de ne jamais laisser ta tâche empiéter sur ton humanité (ou ta poissonnerie) cher ami !

    Troisièmement, tout comme je traverse le monde entier pour délivrer mes présents, ne crains pas d'explorer de nouveaux marchés ou de diversifier tes activités. L'audace et l'exploration peuvent ouvrir des portes insoupçonnées. Qui sait, peut-être qu'un trésor se cache juste sous ton nez ?

    En conclusion, cher Chef d'Aqua Manta, je t'encourage à maintenir la flamme de la créativité et de la bienveillance dans le cœur de ton entreprise. Puissiez-vous, toi et les tiens, connaître une année prospère, courronnée de succès et de réalisations exceptionnelles. Il ne te reste désormais plus qu'à ouvrir ton présent, qui n'est autre qu'un petit souvenir visant à te rappeler les racines de ta société et à toujours conserver cette bonne direction qu'est la tienne. Pense à l'admirer lorsque tu seras en proie au doute, il t'aidera à garder le cap lors de tes voyages à la surface !

    Que les vagues te soient favorables, mon cher Jovnos,
    et que les vents des fêtes guident chacun de tes pas... ou de tes coups de nageoires !

    Je t'embrasse,


    Le Père Sekai


    Cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum