DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Pé Sekay JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 115
    crédits : 1738

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Lun 27 Nov - 7:59
    Lettre dictée à un malheureux qui passait par là...

    Pé Sekay
    Gan Norrr
    OHOOOOOO

    Ahbachou Pé Sekay,

    Bagooda Klak-Klak bah si saz ké si tané.

    Sépati ké Kaizoku blam-blam ké sé Wulka baga. Enfett Sé kon la gué Pilate essé Bazo Gawi Publik méssé enfett ké Fiéassié Ké Bowos dassi falla kon fé gué.

    Onfett séta Pati ké la gué machibowa désséka lé bato la boussol ah si BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM é apré kon a lé canon dé la gué mai enfett si on tombi bato dé Popo ké wévnu Publik apé. On tem meme bochapo qué fallu wevnir pask Gan Pieuvr a'takéh. Apé walaguerr sébin mé Wachi da Klaklak mi caza ossi ! Samasouleh. Tum'koute.

    Klak-Klak apé vin Konté Bachibou séké Gobo assi roulroul mai enfett Fah'lé pa domi passé l'O kidoh. So akih BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM Bachibou éssé Conpin. Dé-so-lé. Dé-so-lé. Dé-so-lé.

    So papa Gan Norr papa Sekay enfett sé Klak-Klak ma Voolé BOOM BOOM méssé enfett BOOM BOOM dachi so mi caza mi BOOM BOOM, Apich ?

    Dé-so-lé.
    Achiba Wa Iguichou Klak-Klak.
    Bissou.
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mer 29 Nov - 15:41



    Mon chère petit Klak-Klak Boom,

    Je vois que tu as dû ''demander'' de l'aide pour composer cette lettre forte intéressante. Elle m'est apparue bien plus claire après avoir vidé une caisse de bouteilles qui réchauffe les entrailles ,à la même manière que tes ennemis qui goutent à tes flammes. Mais trêve de plaisanterie, passons à l'histoire palpitante que tu m'a décrite là.

    Je suis heureux que tu es pu retrouver Rulka et propager votre passion ensemble sur Kaizoku. Même si sans le vouloir, tu t'es mêlé à cette guerre , tu as su faire preuve de courage pour braver les eaux , toi qui les détestes tant ! Puis je dois dire que, je suis presque jaloux du beau chapeau que tu as pu acquérir durant tes pérégrinations, quelque peu festif. On peut compter sur toi pour raviver la flamme des troupes . Le Docteur a eu raison de t'appeler à  rejoindre son bateau, car entre la lave et le Kraken, il valait mieux prendre le large !

    Certes certes, il faut éviter de dormir sur les routes empruntées mais devant ta couleur flamboyante, tu étais très visible. Je me demande si le conducteur de la charrette n'a pas fait exprès de t'écraser. Je pense qu'ils ont mérité que tu brûles leur convoi. Sans oublier que l'un d'eux à apporter la pire chose au monde à Bachibou : L'eau.Tu as bien fait de le protéger ce vieux grisonnant.  

    Ne sois pas désolé, ce sont des choses qui arrivent . Parfois on allume une bombe sans savoir réellement qui elle va atteindre ou plutôt tout ce qui va se mêler à son souffle . Toute cette histoire de boom boom me fait penser à ton petit cœur  animé par une passion qui me touche.

    Je sais à quel point cela t'a mis en joie de voir le volcan entrer en éruption , toi qui vénères sa toute puissance. Ta petite danse sur le ponton ne m'a pas laissé de marbre. Puisque tu arrives à célébrer la beauté destructrice de la nature à son paroxysme, j'ai décidé, malgré toutes les vies que tu as prises, sans oublier les cautérisations involontaires ou non de ta part, de t'offrir quelque chose fait de ma plus belle plume. Oui, toi aussi deviens une source d'inspiration et embrase-toi avec des nouvelles de couleurs !

    Ohohoh ! Vivement que tu me racontes tes prochaines aventures qui seront, je suis certain, encore plus explosives !

    Avec toute mon affection,


    [Event Noël] Pé Sekay 1701268810-klakklak





    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum