DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] D'un bienfaiteur à un autre JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 22:06Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    Messages : 337
    crédits : 249

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Lun 27 Nov - 8:28
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Cher Père Sekaï,

    Mes fidèles m'ont fait part de cette curieuse tradition qu'est celle de t'envoyer chaque année une lettre. J'ai appris au fil de mes pérégrinations à lire et à écrire dans la langue des Hommes, aussi j'espère que cette lettre te trouve dans la chaleur bienveillante de ton atelier. Les étoiles brillent d'un éclat particulier cette saison, et je ressens une magie formidable dans l'air.

    Tu me connais sans doute, Père Sekaï, car nos œuvres se ressemblent bien plus qu'elles ne diffèrent. J'ai vogué des millénaires durant dans les songes des mortels et je t'y ai croisé à de bien nombreuses reprises. Tu es pour eux une intarissable source d'espoir, aussi tu suscites mon plus grand intérêt. En tant que Prince des Rêves, j'ai la chance de veiller sur les songes et les espoirs de chacun. Cependant, je ne saurais me priver de ton aide bienvenue dans cette entreprise. Alors, cher Père SekaI, permets-moi de partager mes vœux avec toi.

    Que chaque étoile dans le ciel puisse porter un éclat d'espoir infini pour ceux qui en ont le plus besoin. Que même dans les nuits les plus sombres, ta lueur guide les êtres vers un avenir meilleur. Accorde à tous ceux qui rêvent de grandes choses les ailes pour voler au-dessus des obstacles et atteindre leurs aspirations. Que leurs rêves prennent leur envol et se réalisent dans la lumière éblouissante du succès.

    Offre un soupçon de magie pour les cœurs lourds : Que ceux qui subissent le fardeau de la tristesse reçoivent ta force. Que chaque éclat de cette offrande apaise leurs âmes et allège le poids qu'ils portent.  Permets que chaque sourire soit tissé avec des étoiles scintillantes, illuminant ainsi le monde d'une joie éclatante. Que le rire résonne comme une mélodie enchanteresse à travers les cieux.

    Que le temps soit généreux en offrant à chacun des moments précieux avec ceux qu'ils aiment. Que les liens se renforcent et que l'amour soit la force qui unit les cœurs. Donne à mes enfants le courage de se dresser face à l'adversité et à nos morts le cadeau d'un repos paisible. Offre aux hommes et aux bêtes le bonheur qu'ils méritent.

    En te confiant ces vœux, cher Père Sekaï, je t'offre également mes convictions, ma foi en toi, ainsi qu'en la puissance de la magie du Solstice. Merci pour tout ce que tu fais pour apporter de la joie à ce monde tourmenté. Que la saison des fêtes t'offre chaleur et joie.

    Avec gratitude,
    Le Prince des Rêves
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 27 Nov - 23:43



    Cher Prince des Rêves,

    Tu es une entité bien curieuse quoique relativement bienveillante, et je suis même surpris que tu m'écrives. Je t'ai longuement observé et retrouve en effet cette similitude dans nos actes même si tu sembles être motivé par un intérêt plus conséquent encore que celui auquel j'aspire. Si tu agis sincèrement pour le bien de tous, je ne peux que te soutenir d'être ce pilier des songes pour les hommes. Ta lettre arrive à destination, comme une douce brise pleines promesses, il m'est rare de ressentir une telle magie, sûrement as-tu insufflé un peu de celle-ci ?

    Je reçois avec humilité et reconnaissance ces vœux empli de compassion et de générosité. Je prends à cœur tes prières pour apaiser les âmes du Sekai, ne pouvant agir qu'une seule fois par fin d'année, je sais qu'au cours de celle-ci que je peux compter sur une âme comme la tienne pour répandre cette paix et illuminer les chemins sombres en mon absence. Je continuerais de répandre la joie et à faire rêver les hommes comme je l'ai toujours fait si tel est ton souhait.

    Que tu sois présent dans les cœurs ou les esprits, dans les songes ou la réalité, je n'ai aucun doute sur tes capacités à émerveiller le monde et à guider les âmes perdues vers de meilleurs avenirs. Même si lorsque tu fais de ton mieux, ils choisissent de partir en cacahuète. Enfin ! On ne peut que les orienter et les aider dans leur quête, le reste, c'est entre leurs mains, mais tu le sais aussi bien que moi.

    Je suis touché par ta confiance et ta foi en ma capacité à propager le bonheur, et puisque de tes mots tu m'a fait voyager à travers un rêve sur la beauté de ce pourquoi nous agissons, je tiens à te remercier mais surtout à partager avec toi la magie de noël en t'offrant un petit quelque chose.

    Voici, à ton image, un attrape-rêves. Même si son nom est plutôt contradictoire, celui-ci permet de rêver davantage et non retenir les songes. Le cerceau est en bois ébène et les fils de soie en rosace ont reçu un peu de magie lors du filage, afin qu'ils aient un reflet nacré et apaisant. Une pierre de rubis orne son centre, rappelant ton iris si éclatante. Pour les plumes qui tombent le long du cercle, tu te doutes bien qu'elles imitent ton plumage si changeant et captivant.

    En espérant qu'il te serve et notamment à ceux que tu feras rêver.




    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum