DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Champion Sekaï, le devoir vous appelle. JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 288
    crédits : 69

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Jeu 30 Nov - 1:09



    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    ᚲᚺᛖᚱ ᛈᛖᚱᛖ ᛊᛖᚲᚨᛁ, ᛃᛖ ᛞᛟᛁᛊ ᛞᛖᛃᚨ ᚢᛟᚢᛊ ᛞᛁᚱᛖ ᚲᚢ×ᛁᛚ ᛖᛊᛏ ᚢᚾ ᛈᛚᚨᛁᛊᛁᚱ ᛞᛖ ᛈᛟᚢᚢᛟᛁᚱ ᛖᚲᚺᚨᛜᛖᚱ ᚨᚢᛖᚲ ᚢᚾᛖ ᛖᚾᛏᛁᛏᛖ ᚨᚢᛊᛊᛁ ᚨᚾᚲᛁᛖᚾᚾᛖ ᚲᚢᛖ ᚢᛟᚢᛊ, ᚾᛟᚢᛊ ᚨᚢᛟᚾᛊ ᚨ ᚢᛟᛏᚱᛖ ᛖᚷᚨᚱᛞ ᛞᛖ ᚾᛟᛗᛒᚱᛖᚢᛊᛖᛊ ᛁᚾᛏᛖᚱᚱᛟᚷᚨᛏᛟᚾᛊ ᚲᚢᛁ ᛞᛖᚢᚱᛟᚾᛏ ᛗᚨᛚᚺᛖᚢᚱᛖᚢᛊᛖᛗᛖᚾᛏ ᚱᛖᛊᛏᛖᚱ ᛊᚨᚾᛊ ᚱᛖᛈᛟᚾᛊᛖᛊ ᛈᛟᚢᚱ ᛚᛖ ᛗᛟᛗᛖᚾᛏ, ᚲᚨᚱ ᛊᛁ ᚾᛟᚢᛊ ᚢᛟᚢᛊ ᛖᚲᚱᛁᚢᛟᚾᛊ ᛖᚾᚠᛁᚾ ᚨᚢᛃᛟᚢᚱᛞ×ᚺᚢᛁ ᚲᛖ ᚾ×ᛖᛊᛏ ᛈᚨᛊ ᛈᛟᚢᚱ ᚢᛟᚢᛊ ᛞᛖᛗᚨᚾᛞᛖᚱ ᚲᚢᛖᛚ ᚲᚨᛞᛖᚢ ᚲᚢᛖ ᚲᛖ ᛊᛟᛁᛏ, ᛗᚨᛁᛊ ᛈᛟᚢᚱ ᚢᛟᚢᛊ ᚠᚨᛁᚱᛖ ᚢᚾᛖ ᛞᛖᛗᚨᚾᛞᛖ ᛞᛖᛊ ᛈᛚᚢᛊ ᛊᛖᚱᛁᛖᚢᛊᛖᛊ. ᛚᛖ ᛗᛟᚾᛞᛖ, ᛚᛖ ᛊᛖᚲᚨᛁ ᛏᛖᛚ ᚲᚢᛖ ᚾᛟᚢᛊ ᛚᛖ ᚲᛟᚾᚾᚨᛁᛊᛊᛟᚾᛊ ᛖᛊᛏ ᛞᛖᛊᛟᚱᛗᚨᛁᛊ ᛗᛖᚾᚨᚲᛖ ᛞᚨᚾᛊ ᛊᛟᚾ ᛖᚲᛊᛁᛊᛏᛖᚾᚲᛖ ᛞᛖ ᚠᚨᚲᛟᚾ ᚠᛟᚾᛞᚨᛗᛖᚾᛏᚨᛚᛖ ᛈᚨᚱ ᛚᛖ ᚱᛖᛏᛟᚢᚱ ᛞᛖᛊ ᛖᚾᚾᛖᛗᛁᛊ ᛞᛖ ᛚᚨ ᛗᛟᚱᛏᚨᛚᛁᛏᛖ, ᛚᛖᛊ ᛏᛁᛏᚨᚾᛊ. ᛃᛖ ᛊᛟᚢᚺᚨᛁᛏᛖᚱᚨᛁ ᛞᛟᚾᚲ ᚲᚢᛖᛗᚨᚾᛞᛖᚱ ᚢᛟᛏᚱᛖ ᚨᛁᛞᛖ ᛞᚨᚾᛊ ᛚᚨ ᛒᚨᛏᚨᛁᛚᛚᛖ ᛖᚾᛏᚱᛖ ᛚ×ᚨᚾᚾᛁᚺᛁᛚᚨᛏᛟᚾ ᛈᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᛊᛁᛗᛈᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚱᛖᛚᛁᛏᛖ ᛖᛏ ᛚᛖ ᛞᚱᛟᛁᛏ ᚨ ᛚᚨ ᛊᚢᚱᚢᛁᛖ. ᚢᛟᚢᛊ ᛊᛖᛗᛒᛚᛖᛉ, ᛈᛖᚱᛖ ᛊᛖᚲᚨᛁ, ᛈᛟᛊᛊᛖᛞᛖᚱ ᛞᛖ ᚾᛟᛗᛒᚱᛖᚢᚲᛊ ᛈᛟᚢᚢᛟᛁᚱᛊ ᛖᛏ ᛞᛖᛊ ᚲᚨᛈᚨᚲᛁᛏᛖᛊ ᛗᚨᚷᛁᚲᚢᛖᛊ ᛞᛖᛈᚨᛊᛊᚨᚾᛏ ᚲᛖᛚᛚᛖᛊ ᛞᛖᛊ ᛗᛟᚱᛏᛖᛚᛊ ᛚᛖᛊ ᛈᛚᚢᛊ ᛈᚢᛁᛊᛊᚨᚾᛏᛊ, ᛃᛖ ᛗᛖ ᛞᛟᛁᛊ, ᛞᚨᚾᛊ ᛚᚨ ᛗᛁᛊᛊᛟᚾ ᚲᚢ×ᛖᛊᛏ ᛚᚨ ᛗᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᚱᚨᛊᛊᛖᛗᛒᛚᛖᚱ ᛚᛖᛊ ᚲᚺᚨᛗᛈᛟᚾᛊ ᛞᛖᛊ ᛗᛟᚱᛏᛖᛚᛊ ᛈᛟᚢᚱ ᚢᚨᛁᚾᚲᚱᛖ ᛚᛖ ᚱᛟᛁᚨᚢᛗᛖ ᛞᛁᚢᛁᚾ, ᛞᛖ ᚢᛟᚢᛊ ᛞᛖᛗᚨᚾᛞᛖᚱ ᛞᛖ ᚢᛟᚢᛊ ᛃᛟᛁᚾᛞᚱᛖ ᚨ ᚾᛟᚢᛊ. ᛃᛖ ᚲᚱᚨᛁᚾᛊ ᚲᚢᛖ ᛊᚨᚾᛊ ᚢᛟᛏᚱᛖ ᚨᛁᛞᛖ ᚨᛁᚾᛊᛁ ᚲᚢᛖ ᚲᛖᛚᛚᛖᛊ ᛞᛖᛊ ᚲᛖᚾᛏᚨᛁᚾᛖᛊ ᛖᛏ ᛞᛖᛊ ᛗᛁᛚᛚᛁᛖᚱᛊ ᛞᛖ ᚲᚺᚨᛗᛈᛟᚾᛊ, ᚢᛟᚢᛊ ᚱᛁᛊᚲᚢᛁᛖᛉ ᛞᛖ ᚾᛖ ᛈᛚᚢᛊ ᚨᚢᛟᛁᚱ ᚷᚱᚨᚾᛞ ᛗᛟᚾᛞᛖ ᚨ ᛚᛁᚢᚱᛖᚱ ᛞ×ᛁᚲᛁ ᚲᚢᛖᛚᚲᚢᛖᛊ ᚨᚾᚾᛖᛖᛊ. ᛚᚨ ᚠᚨᛏᚨᛚᛁᛏᛖ ᛏᛟᚲᚢᛖ ᚨ ᚾᛟᛏᚱᛖ ᛈᛟᚱᛏᛖ, ᛚ×ᚨᛈᛈᛖᛚ ᚾᛖ ᛈᛖᚢᛏ ᛖᛏᚱᛖ ᚱᛖᚠᚢᛊᛖ, ᚾᛟᚢᛊ ᚢᛟᚢᛊ ᛁᛗᛈᛚᛟᚱᛟᚾᛊ. ᛈᛊ× ᛁᛚ ᛊᛖ ᛈᛖᚢᛏ ᚲᚢᛖ ᚲᚨ ᛊᛟᛁᛏ ᛖᚾ ᛈᚨᚱᛏᛁᛖ ᛞᛖ ᛗᚨ ᚠᚨᚢᛏᛖ, ᛗᚨᛁᛊ ᛃ×ᚨᛁ ᛃᚢᚱᛖ ᛃ×ᚨᛁ ᛈᚨᛊ ᚠᚨᛁᛏ ᛖᚲᛊᛈᚱᛖᛊ, ᛁ×ᚨ ᛖᚢ ᚲᚢᛁᛈᚱᛟᚲᚢᛟ ᛖᛏ ᛃ×ᛖᛏᚨᛁᛊ ᛗᚨᛚᚨᛞᛖ.


    Traduction de la lettre:

    Tenant la lettre dans les serres de son bras droit, le Démon de la Connaissance regarde dubitativement la lettre rédigée par Eva, l'Inquisitrice a arraché une des fines pages en métal du Livre du Jugement après avoir gravé dessus au rayon laser, mais ce n'est pas le support qui fait douter l'entité abjecte de l'efficacité de leur missive, plutôt le langage choisi.

    "Pensons nous réellement qu'il soit capable de lire ceci?" L'oeil de Comp dépose la lettre devant la porte, nul besoin d'une enveloppe puisqu'elle est en métal et que son encre est une gravure. "Ses pouvoirs ne connaissent apparement aucune limite, il est donc probable que oui. Nous espérons qu'il accède à notre demande." L'iris brune jette un oeil sur la tempête de neige qui arrive. "Il le faut."
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Dim 3 Déc - 9:16



    Cher Démon Oculithéurge,

    Quelle lettre étonnante ! Je savais le monde empli d'entités aussi vieilles que toi, et moi par la même occasion, sans me vanter, mais pas que l'une d'elles en vienne à écrire une missive remplie de supplications et de demandes ! Tu me vois honoré par ta prise de contact, mais pour être franc, tes problèmes ne sont pas vraiment les miens. Oui, car au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis l'autre collaborateur du Père Sekaï. J'ai bien fait d'intercepter ta lettre, comme il y avait un petit quelque chose qui a attisé ma curiosité. Peut-être un reliquat nauséabond émanant des runes écrites aux traits brûlants d'un de tes yeux, sans doute. Ou alors l'instinct. Je suis gentil là, je te laisse seul juge.

    Donc ta petite demande… Appel à l'aide, pardon ! Les Titans menacent le monde ? Et tu supplies le Père Sekaï de te rejoindre dans ta lutte ? Mais tu rêves, mon cher ami multiglobuleux ! Je sais ce que mon confrère t'aurait répondu dans cette lettre : "ma responsabilité première est de répandre la joie et la magie en offrant des présents aux enfants du monde entier" Et gnagnagna.... le refrain classique. Quant à moi ? N'y songes même pas ! Je suis bien occupé aussi, avec mes propres affaires. Faut pas croire que je ne fais rien de mon côté ! Et des tâches bien plus importantes et amusantes pour moi que de me mêler de tes affaires pour un monde constamment en crise.

    Va donc chercher de l'aide auprès de ceux qui aiment jouer les sauveurs du monde, ces péteux héros à la noix.  Ce n'est pas ce qui manque. Va les supplier, eux !  A moins que cela ne te coûte de trop sur ton égo ? Quémander auprès des mortels pour qu'ils apportent leur soutien à ta cause, quelle déchéance ce serait pour toi ! Moi, je préfère rester dans mon coin et observer le spectacle. Les mortels ont déjà battu les Titans, ils sauront bien recommencer, non ? Prend donc ce passage comme un conseil ou une moquerie de ma part. Là, je rigole en terminant cette phrase.

    Quant à ta culpabilité présumée... Sérieusement ? Toi, une créature séculaire, qui se vante d'être puissante, tu écris cela ? T'es un démon ou un sale gosse ? Assume tes bourdes alors ! Au lieu d'écrire une pathétique excuse de mortel !  Tes excuses et tes explications ne font pas le poids face à ma désinvolture.

    Au final, je vais être bon prince. Toute lettre adressée au Père Sekaï mérite un cadeau. Pour toi, vu que tu es assailli de doutes et d'interrogations, je t'offre une boule magique, aussi ronde que tes yeux et aussi obscure que leur fond globuleux.  Tu n'auras qu'à penser à une question, tu la secoues et la réponse que tu attends apparaîtra d'elle-même. Vois la comme ta meilleure alliée, pour cette année,  quand il te faudra prendre une décision et que tu n'arrives pas à te décider avec tes autres noeilnoeils.

    Sur ce, bon courage dans ta lutte. Ou pas.



    Démoniaquement,
    Le Père Sekai (?)
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum