DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Proposition de Pouvoir : Psychométrie (Pouvoir ouvert à tous) [Validé] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 178
    crédits : 3260

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Jeu 30 Nov - 16:18
    Bonjour, je venais proposer un petit pouvoir un peu fluffy qui pourrait convenir aux mages de soutien et/ou éventuellement aux mages noirs/assassins, à préciser. Dites moi ce que vous en pensez.

    Descriptif :
    La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et tout ce que l'imagination de l'utilisateur saura inventer.

    Il y a évidemment quelques restrictions ;
    - Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
    - La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
    - Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, etc)
    - La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
    - La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.

    Paliers et prix : (édition des prix après validation staff)

    Palier 1 (312 crédits) : Petits objets du quotidien, crayon, pièce de monnaie, vaisselle, ustensiles, outils, petites armes, livres, etc. Généralement ce qui tient dans la paume de votre main. La perception ne peut pas remonter au delà d'un mois.

    Palier 2  (625 crédits) : Armes et pièces d'armures, petit mobilier. (chaise, table, bureau, etc) La perception du Palier précédent est augmenté mais ne peut pas remonter au delà d'un an.

    Palier 3 (1250 crédits) : Gros mobilier, container, véhicule de transport. (chariot, bateau, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté mais ne peut pas remonter au delà de cinq ans.

    Palier 4 (2500 crédits) : Bâtiment de grande taille. (hangar, maison, manoir, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté et peut remonter jusqu'à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai.


    Les prix sont des estimations, si vous pensez qu'il y a des choses à modifier dans celui-ci ou le pouvoir en lui même, n'hésitez pas. J'attends vos retours.
    Cordialement~
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 477
    crédits : 5884

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 2 Déc - 21:52
    Bonjour Lardon

    Après revue de ton pouvoir, nous pensons qu'il est effectivement cohérent. Ainsi, nous l'acceptons.

    De spécialité mage soutien, voici les prix par palier :

    Palier I : 312 crédits
    Palier II : 625 crédits
    Palier III : 1250 crédits
    Palier IV : 2500 crédits

    (Ainsi, tu auras prix réduit de moitié étant donné ta sous spécialité.)

    Comme tu l'as dit, le pouvoir n'est pas utilisable sur certains objets magiques, donc par exemple, la plupart des bâtiments très protégés comme le palais impérial du Reike ou la maison bleu à titre d'exemple. Mais tu semblais déjà l'avoir pris en compte.

    Quoi qu'il en soit, je te laisse éditer le titre afin de dire s'il s'agit d'un pouvoir privé ou ouvert à tous. (Tu pourras également précisé qu'il est validé.)

    Il ne te reste plus qu'à passer en boutique pour en profiter, bon jeu à toi !
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 178
    crédits : 3260

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Dim 3 Déc - 13:36
    Je vous remercie de la réponse rapide et favorable. ^^

    Je ne destinais pas le pouvoir à mon personnage mais peut-être qu'un jour il aura l'occasion de l'apprendre.
    Bien sûr le pouvoir est ouvert à tous, je vais éditer le titre en ce sens et changer le prix des paliers avec ceux que vous m'avez indiqué afin qu'il n'y ai pas d'éventuelle confusion pour les membres.

    Encore merci du temps accordé et au plaisir de jouer en votre compagnie \o/
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum