DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noel] Une lettre pleine d'espérence. JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 166
    crédits : 603

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-termine
  • Jeu 30 Nov - 19:34


    Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor,
    1 Sentier du Bosquet, Orlogne-sur-Braie.
    Le 30 Novembre de L'an 4.

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Très cher Père Sekai,
    Toi l'anachorète dans sa tanière gelée,

    Je t'écris en ce jour pour te transmettre mes souhaits les plus chers, là où la coutume a vite dérivée avec le temps, je m'en vais la respecter, ces lettres qui te sont adressées ayant originellement pour but de mettre à plat nos plus grandes espérances. Même toi, l'ermite à qui cette lettre s'adresse, tu dois savoir que le monde va mal, le sirocco doit t'apporter les fragrances des tourments qui nous frappent, nous autres méridionaux.

    Le monde va mal, les belliscistes deviennent des belligérants pendant que leurs peuples deviennent des martyrs. Ô Père Sekai, fait que le Bien qui reste en ce monde ne s'évapore point. Nous manquons de bonnes personnes, de gens respectueux de leur prochain, de citoyens prêts à tout pour leurs pairs. Fait que le monde devienne plus radieux, que le soleil continue d'illuminer notre chemin, que le vent emporte la turpitude qui sclérose nos sociétés.

    Fait que tout le monde ai le droit à un sourire, un mot gentil, aux chants des oiseaux, au vent dans leurs cheveux, au câlin d'un chien, à une table chargée de mets, à une famille aimante, au travail de leur choix, à une vie longue et heureuse. Que tous puissent vivre dans un monde clément plutôt que de survivre dans un monde pernicieux.

    Je ne souhaite rien de plus, rien de moins. Le bonheur est-il si cher ? si rare ? Non. Il y en a assez pour tout le monde, et bien assez pour l'éternité. Il y a du Bien en chacun de nous, Père Sekai, aide moi à le révéler à tout ceux qui font passer leurs intérêts avant la gaité d'autrui. Même les plus mauvais d'entre nous peuvent accéder à la rédemption, j'en suis intimement convaincue.

    Père Sekai, aide moi à rendre le monde meilleur pour tous. Ne serai-ce qu'en communiquant un brin d'espoir à tout ceux qui t'écrivent comme moi en cet instant.

    Merci infiniment Père Sekai,
    [Event Noel] Une lettre pleine d'espérence. Coolte11

    P.s : j'ai toujours apprécié l'hiver. L'air y est plus pur.




    Personnages similaires à Azura
    Giselle (Enchanted) - Amélie Poulain (Le Fabuleux Destin) - Margaery Tyrell (Game of Thrones) - Mantis (Guardians of the Galaxy) - Sam Gamgee (Lord of the Rings) - Jaskier  (The Witcher)

    Thème musical d'Azura
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mer 6 Déc - 8:20



    Très chère Azura.

    Sache tout d’abord que ta lettre me touche grandement. J’apprécie grandement qu’une femme de ton rang prenne le temps de m’écrire, c’est vrai, tu dois avoir plus important à faire aujourd’hui. Cela dit, je vais m’efforcer de t’apporter des réponses.

    Hélas oui, je le vois aussi depuis ma tanière gelée, le monde va mal, très mal. J’en suis le premier désolé crois-moi, mais malheureusement, je ne peux rien faire face au désespoir qui ronge les terres du Sekai. Si cela ne tenait qu’à moi, alors oui, tous seraient heureux. Tous auraient une famille, des animaux, une maisonnette, un travail.

    Je suis bien trop impuissant pour pouvoir réagir et stopper le mal qui s’accroît petit à petit dans ce monde. Cependant, ma chère Azura, je suis certain qu’en cette période le monde reprend le sourire. Certes, ce n’est pas tout le monde, ni infini, mais au moins chacun arrive à trouver le bonheur un court instant durant sa vie.

    Je ne peux malheureusement pas répondre à ta demande, mais, pour toi ma chère Azura, voici un cadeau que je suis sûr, tu garderas toute ta vie. Un pendentif avec en son centre une lumithrite qui apporta la lumière autour de toi.

    Prends soin de toi Azura et à une prochaine fois, je l’espère.





    Le Père Sekai


    Cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum