DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Plonger dans la folie I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Validation des RP de Ben [Reike]Aujourd'hui à 10:37Ben le Bouc
    Derrière le rideauAujourd'hui à 10:22Ben le Bouc
    Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]Aujourd'hui à 9:01Amédée Sauventreen
    Nomination [Cyradil]Aujourd'hui à 0:33Cyradil Ariesvyra
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 23:14Tensai Ryssen
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 23:06Zéphyr Zoldyck
    OrigineHier à 22:59Zéphyr Zoldyck
    La lune et ses étoiles - PAHier à 22:54Tensai Ryssen
    Déchéance [Lyra et Alaric]Hier à 22:47Zéphyr Zoldyck
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:43Erwin Staal
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Mégère
    Mégère
    Messages : 84
    crédits : 1052

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2767-megere-termine#24077https://www.rp-cendres.com/t2954-livre-de-recettes#25776
  • Mar 5 Déc - 11:50
     
    Plonger dans la folie
    Feat. Brak'Trarg

    Qu’est-ce qu’un héros ? Un preux chevalier sauvant la veuve et l’orphelin ? Un vaillant aventurier tuant des abominations pour sauver sa patrie ? En vérité, je vous le dis, vos prétendus champions ne sont que des charlatans. Réfléchissez ! Toutes ces histoires de cœur vaillant, de courage indiscutable, de morale pure. Balivernes ! Qui donc peut savoir qui mérite d’être passé au fil de l’épée ? Qui donc ne se trompe jamais dans leur foi envers les autres ?

    Soulevez le rideau, et contemplez l’horreur qui se cache derrière ces soi-disant vertus héroïques ! Un cœur pur est par nature intransigeant ! Un courage inébranlable ne verra jamais un sacrifice comme trop élevé, même si cela cause la mort d’autrui ! Un simple vœu noble est capable de noyer un empire dans le sang !

    Alors contemplez vos faux héros, ceux qui s’arrogent la bannière de l’honneur, tailladant à tout-va à la poursuite d’une justice aveugle. Contemplez leurs victimes, dont les efforts pour s’accrocher à la vie sont diabolisés ! Contemplez leur prochaine victime, cette petite grand-mère tout de rose vêtue, qui s’avance vers eux !

    SOYEZ TÉMOINS !


    ***

    Une bande désertique non loin de la capitale impériale. Le soleil de plomb balayant le sable brûlant de ses rayons, sans aucun vent pour alléger la chaleur étouffante. Et pourtant les grains de sable s’envolaient aux alentours de la vieille Fae, repoussés par le mana déchainé se déversant sans retenue de Mégère tel un torrent. De loin, on aurait dit qu’une petite tornade se déplaçait en direction de la capitale, qui se trouvait à quelques lieux.

    Le contrecoup du rituel de Benedictus avait été terrible pour la grand-mère : Son esprit était encore en lambeaux, assailli par les énergies obscures de l’Arbre-Monde, la plongeant dans une folie fanatique et lui enlevant toute considération de la gravité de ses actes. Elle avait remonté le territoire du Reike en hurlant sa foi envers les Titans, prêchant l’arrivée du changement et attaquant à vue les citoyens reikois à l’aide de ses pouvoirs psychiques. Certains rapports faisaient même état d’actes de cannibalisme … Par chance, la vieille Fae n’avait croisé que quelques campements et autres petits villages, qui avaient néanmoins subi son courroux.

    Ses vêtements étaient déchirés en de multiples endroits, couverts de poussière et de sable. Son visage était déformé par un rictus fanatique qui ne laissait aucun doute sur son état mental, et l’on pouvait voir des trainées de sang maculer son menton, ses joues et le contour de ses lèvres. Poussant des gémissements et des grognements presque bestiaux, ce qui restait de la grand-mère s’avançait en titubant vers Ikusa, bien qu’elle n’en ait pas conscience elle-même, son cerveau incapable de réfléchir convenablement.

    Autour d’elle, le mana faisait tourbillonner le sable de plus belle, ses pouvoir faisant apparaitre et disparaitre des formes illusoires, menaçantes. Et les murmures ! Ceux-ci emplissaient l’air, proférant des menaces et des insultes envers quiconque s’opposaient aux Titans. Un condensé de folie et de haine qui se dirigeait droit sur le siège de la couronne impériale, et vers la défense que l’Empire allait lui opposer.

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 331
    crédits : 1914

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 12 Déc - 16:24
    Alors que Brak volait dans le désert aux abord d'Ikusa tentant moult acrobatie aérienne pour améliorer toujours plus sa vitesse de vol et développer des technique d'attaque aérienne. entre deux mouvements d'ailes il cru percevoir un mouvement de sable étrange du coin du neuneuil. deux coups d'ailes dans cette direction lui permirent de voir le début d'une tornade de sable, mais cette tornade de sable n'était pas normale, déjà elle était trop petite et trop fine et de plus il n'y avait pas le moindre vent puisque le sable des dunes autour et les palmiers de l'oasis voisine en bougeait pas.

    Cela ne voulais dire qu'une seule chose cette "tornade" était d'origine magique, et si c'était le cas ... il se devait d'aller voir si il s'agissait d'un mage reikois qui s'entrainait dans le désert ou d'un ennemi préparant une attaque. S'approchant davantage Brak put non seulement confirmer que la tornade n'était pas d'origine naturelle mais magique et provoqué ... par une vielle dame en vêtements déchirés du sang sur la bouche et .... psalmodiant des sermons pro Titans.

    Plus aucun doute n'était permis Brak DEVAIT l'arrêter et l'amener devant les autorités. les neuneuils de Dragon de Brak lui confirmèrent qu'il e s'agissait PAS de la vielle dame des sept familles. (mais pouvait t'il en être sur au vu de ses dons de métamorphe). Qui qu'elle soit cette dame avait rendez vous avec la garde et plus Brak approchait moins elle paraissait inoffensive.

    Se posant a cinq mètres devant elle Brak lui dit de sa voix grave de grand monmonstre la frimousse dur et les neuneuils intimidant, Brak lui intimida la chose suivante.

    "ARRËTEZ VOUS IMMEDIATEMENT MADAME ET DECLINER VOTRE IDENTITE, NE M'OBLIGER PAS A AVOIR RECOURS A LA FORCE."

    Lui dit Brak les neuneuils braqué sur elle tous ses sens de dragon en alerte, il était un gentil monmonstre et lui laissait l'opportunité de se rendre pacifiquement mais si elle refusait alors il la combattrait jusque a pouvoir la contraindre et l'arrêter. Son expérience avec les sept familles et l'affaire du hall de l'hôtel, lui avait appris a s'attendre a tout.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Plonger dans la folie W84111
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Mégère
    Mégère
    Messages : 84
    crédits : 1052

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2767-megere-termine#24077https://www.rp-cendres.com/t2954-livre-de-recettes#25776
  • Dim 17 Déc - 17:53
     
    Plonger dans la folie
    Feat. Brak'Trarg

    Une créature verte venait de se poser devant la vieille Fae, sa stature imposante la rendant difficile à ignorer. Pourtant, Mégère ne semblait pas se soucier de sa présence, et même quand ses yeux hagards se posèrent sur le nouvel arrivant, c’était comme si elle regardait au loin, une expression dénuée de logique déformant son visage ridé. Seul le choc de l’atterrissage du géant vert semblait avoir eu un effet, puisque la grand mère venait se s’arrêter de marcher. Les flux de mana, en revanche, continuaient de fouetter l’air et former des tourbillons avec le sable.

    Après quelques secondes pendant lesquelles la vieille folle semblait avoir eu un moment d’absence, n’ayant pas répondu a l’injonction du guerrier, son expression changea subitement, prenant un air illuminé et hurlant d’une voix emplie de fanatisme :

    « AAAAAAH MAIS OÙ SONT LES PRÉTENDUS SAUVEURS ?! LES TYRANS EN DEVENIR ?! LES FAUX HEROS DU SEKAI ?! »


    Quel était donc ce charabia ?

    « AAAAAAAH MAIS OÙ SONT LES VRAIS FIDÈLES ?! LES ADEPTES DE LA VRAIE FOI ?! LES GARDIENS DE LA VÉRITÉ ?! »


    Qu’est ce que cette vieille chouette pouvait bien raconter ?

    « SAINTE PATRONNE !! J’ENTENDS TES MURMURES !! JE TE VOIS À TRAVERS LES CHAÎNES !! JE SENS TA PRÉSENCE DIVINE !! »


    De nouvelles paroles dénuées de sens, qui furent ponctuées d’un rire glaçant. Un rire rempli de promesses de chaos et de malveillance.

    Soudain, Mégère se tut de manière abrupte, et planta son regard droit sur l’imposante créature verte qu’elle avait jusqu’alors ignoré. Les yeux écarquillés, comme si la présence du guerrier était un affront envers sa personne, elle laissa s’échapper un long gémissement, d’abord léger, puis de plus en plus strident. Le mana autour d’elle s’agitait violemment, faisant apparaître et disparaître des illusions visuelles tellement abstraites qu’il était presque impossible de les comprendre.

    La vieille femme était sur le point de devenir agressive, et cet espèce de géant vert était sur son chemin.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 331
    crédits : 1914

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 7 Jan - 0:26
    la fo .... la personne agée devant Brak était assez particulière aux neuneuils de Brak. Ce denrier étant quelque peut dans l'interogation quand à l'attitude à adopter envers le la ... euh dame en face de lui. Seul certitude elle adorait les titans, et malgré l'arrivé" de Brak juste devant elle elle continuait ses incantations pro titans. Peut être était ce une viellee dame du shoumei traumatisé par la guerre et errante depuis et inoffensive. Cependant les instinct de Gladiateur de Brak et la manifestation de magie autour de la dame l'incitait a penser le contraire et qu'elle pouvait bien être dangereuse pour tout le monde.

    Les instinct de gladiateur et aussi de survivant Oni, de Brak était encore plus en alerte lorsque la dame se tut d'un seul coup et posa sur Brak un regard ... mauvais. le genre de regard qui dans l'arène annonçait une attaque vicieuse et généralement puissante de l'adversaire. Brak avait peut de temps avant qu'elle n'attaque et au vu de son verbiage et de l'utilisationd e magie de même que son age avancé Brak d'instinct savait que ce n'était pas une débutante et une adversaire a prendre au sérieux. Brak était fort loin d'être joyeux à l'idée de porter le marteau sur une vielle dame mais la situation l'y contraignait ce qui serrait son coeur de gentil monmonstre. Cependant quand il pensait a attaquer son armure en justice solide ne le brulait pas ce qui le rassurait un petit peu et lui confirmait qu'il restait un gentil monmonstre.

    Brak résolu usa de sa telekinésie pour envoyé deux pincées de sable sur la vielel dame, la première pincée de sable droit dans ses narines et la deuxième droit dans ses yeux.

    ce n'était pas très élégant mais sur le moment Brak devait la maitriser et pour que cela se passe le plus vite possible et le moins brutalement possible Brak se devait de briser sa concentration et interompre sa magie.

    Les pincées de sable envoyé, et pendant que la dame était géné ou pas par le sable Brak chargea et envoya une double attaque de lancé de marteaux du dragon dans les jambes de al dame pour la faire tomber. Brak dosa la force de son lancer pour juste la renversser sans lui faire de dommage durable.

    Ses marteaux revenu dans ses paluches, Brak se mit en posture défensives au cas d'une attaque de la dame en réaction marteaux ne main près a servir.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Plonger dans la folie W84111
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Mégère
    Mégère
    Messages : 84
    crédits : 1052

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2767-megere-termine#24077https://www.rp-cendres.com/t2954-livre-de-recettes#25776
  • Dim 14 Jan - 14:06
     
    Plonger dans la folie
    Feat. Brak'Trarg

    La créature verte ne tarda pas à réagir face à vieille Fae dérangée : une diversion à base de sable dans les yeux, suivi d’une attaque à distance pour renverser la grand-mère ! Les deux énormes marteaux percutèrent les tibias de l’ancienne avec un bruit sourd, faisant tomber Mégère la tête la première dans le sable, tout en poussant un cri strident. En même temps que la vieille folle chutait, sa concentration fut perturbée, faisant disparaître les illusions l’entourant, tels des mirages s’évaporant dans la chaleur du désert.

    Etait-ce tout ? La route de Mègère touchait-elle a sa fin, interrompue par ce monstrueux géant vert, et les murailles d’Ikusa au loin ? Après plusieurs secondes sans bouger, Mégère poussa sur ses bras pour se redresser. Elle resta à genoux, incapable de se relever entièrement a cause de l’impact des marteaux surdimensionnés, mais la tempête qui faisait encore rage dans son esprit empêchait son cerveau de recevoir les signaux de douleurs, remplacés par une sensation d’engourdissement sur les zones blessées.

    Plantant à nouveau son regard dans celui de son adversaire, la vieille chouette se mit à rire, un rire mauvais, encore plus malfaisant que les précédents. Ayant étendu ses bras de part et d’autre de son corps, formant un T, Mégère formula un mot unique, une réponse à l’injonction qu’elle avait ignoré quelques instants plus tôt. Une déclaration contenue dans une seule parole, entre deux éclats de rire :

    « NON »


    Une explosion sonore, provoquée par le rugissement du mana. Un énorme pilier de sable tournoyant, s’élevant derrière la grand-mère. Une forme gigantesque qui se dessinait, encore cachée par le sable tourbillonnant, accompagnée par les rires de la vielle Fae à genoux. Soudain, le sable retomba, dévoilant … un dragon ?!

    Énorme, entièrement noire, les ailes repliées, la bête faisait passer le guerrier vert pour un minuscule insecte, un mortel pathétiquement faible face à un être divin. La réalité, dépendant, était toute autre, puisqu’il ne s’agissait que d’une illusion. Grandiose, extrêmement réaliste, mais incapable d’attaquer physiquement. Une création de l’esprit, un crachat à la face de l’empire en utilisant leur symbole contre eux ! Et le dragon … chuchotait. Des murmures assourdissants, emplis de paroles incompréhensibles et d’insultes violentes, qui submergeaient l’esprit, le plongeant dans la tourmente pour le pousser à la folie !

    Et tous ces chuchotements, également des illusions plus vraies que nature, déferlèrent tel un raz de marée sur le défenseur du Reike, qui tenait ses armes croisées devant lui comme pour se défendre.

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 331
    crédits : 1914

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Jeu 1 Fév - 22:43
    Brak était tristoune interieurement quand il entendit le bruit sourd de ses gros marteaux sur les os de la vielle fo ... dame, et que cette dernière tomba face contre sable. Brak commença a s'inquiéter dans sa caboche, il n'avait JAMAIS voulu la tuer et pensait sincerement avoir corectement dosé son lancé de marteaux. Il commença a fair un premier pas pour s'approcher davantage de la dame et l'aider a se relever ou du moins s'assurer qu'elle était toujours en vie quand elle se releva d'elle même a genoux lui faisant face avec un regard dur et déterminé.

    mais la suite avait de quoi donner des cauchemard pour la nuit suivante même dans le plus rassurant des nids avec le meilleur doudou du monde. la dame se mit a rire maléfiquement les yeux braqué droit sur les neuneuils de Brak. entre deux sacades de rire diabolique elle dit a rak un simple mot "NON". pour ensuite refaire usage de magie avec une grande colonne de sable tourbillonnant derrière elle (et beaucoup de mana). Une chose était certaine a ce stade la dame ne comptait PAS se rendre.

    une forme indécise semblait se dessiner dans le tourbillon de sable et quand ce dernier retomba complétement derière la dame se tenait un grand dragon noir qui disiat que des choses villaines et méchante à Brak, sous l'effet de la surprise et de la frayeur Brak avait perdu instantanément au moins 4 teinte de vert et était vert tout pale. La crinière hérissé en crête iroquoise. Dans une réaction instinctive Brak croisa ses deux marteaux devant lui dans un geste de défense face à une attaque à venir.

    Dans ces instants de terreur, ou le grand nenfant était terrorisé L'oni survivaliste et le gladiateur reprirent le dessus, et la caboche carbura a font, pour finalement s'arrêter sur des détails de grande importance, le tourbillon ne fut apparu qu'APRES que la dame est refait usage de la magie, les illusion avait DISPARU lorsque elle était a terre, et enfin ... oui enfin de tout les bruits insinuation et parole faite par le "dragon" Brak n'avait pas entendu le bruit de ses pas sur le sable, il ne l'avait entendu voler ni arriver vers eux hors un dragon de cette taille il l'aurait forcement vu venir, et même si il était enfoui dans le sable et avait émergé c'eut été dans une gerbe de sable et non un tourbillon, il yaurait du avoir des tremblement de sable au moment ou il émergeait qui aurait mit a terre Brak comme la dame. et puis le sable ne bougeait pas d'un grain autour des pates du dragon et même en y regardant de près des grains de sable semblait le traverser quand il se baladait à la surface de la dune au gré de la brise de vent du désert.

    Bref autant de chose qui faisait dire à Brak qu'en fait ... le dragon n'existait pas, et aidait à rassurer le grand nenfant monmonstre qu'il était. Fort des cette observation et réflexion Brak ferma ses noreilles aux illusion sonores du "dragon", faisant semblant d'être encore effrayé Brak utilisa sa Télékinésie pour envoyer du sable dans les narines et les oreilles de la dame de la dame ainsi que dans les yeux histoire de totalement la déstabiliser et quand se serait fait Brak pourrait passer à la phase suivante.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Plonger dans la folie W84111
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Mégère
    Mégère
    Messages : 84
    crédits : 1052

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2767-megere-termine#24077https://www.rp-cendres.com/t2954-livre-de-recettes#25776
  • Jeu 8 Fév - 17:11
     
    Plonger dans la folie
    Feat. Brak'Trarg

    L’énorme guerrier vert envoya à nouveau du sable sur Mégère afin de la déstabiliser, sans toutefois se servir de ses marteaux. Il n’attaquait pas le dragon illusoire, mais il ne faisait pas mine de reculer non plus, préférant attaquer lâchement la grand-mère. Il ne pouvait y avoir qu’une seule raison à cela : l’adversaire de la vieille Fae avait compris que l’immense créature ailée n’était pas réelle, la rendant inutile. De toute façon, les poignées de sables vinrent perturber la concentration de l’agente des Titans, qui relâcha son emprise sur le mana. L’image du dragon se résorba aussitôt, fondant comme neige au soleil, les flux de mana libérés soulevant des vagues de sable et de poussière qui enveloppèrent Mégère, la cachant dans un brouillard épais.

    Plusieurs secondes passèrent, sans que quoi que ce soit n’advienne. De longues secondes emplies d’anticipation : la vieille folle allait-elle surgir du nuage de poussière ? Ou peut-être des abominations ? Rien n’était moins sûr … Enfin, un mouvement perturba l’écran opaque. Une silhouette qui sortait du nuage de poussière en titubant. Une voix éraillée retentit dans l’air chaud … appelant à l’aide ?

    « Où … Où suis-je ? Quel est cet endroit ? Vous ! Oui, vous ! Aidez-moi, mon petit anchois ! »

    La vieille chouette avait l’air bien différente de tout à l’heure. La lueur cruelle semblait avoir disparu de ses yeux, remplacée par une expression vulnérable, presque apeurée. Elle se dirigeait vers le géant vert, toujours en ayant du mal à marcher à cause de sa jambe et de ses pieds s’enfonçant dans le sable.

    Les attaques du guerrier reikois avaient-elles brisé un quelconque maléfice ? Que s’était-il donc passé ?
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum