2 participants
Hello,
je viens pour faire une suggestion très simple, mais qui a selon moi son importance.
Une bonne partie du lore de forum ne se situe pas sur la terre ferme, mais bel et bien sous la flotte. Cendres est debout depuis relativement longtemps, on peut désormais établir des constats assez solides sur ce qui tient et sur ce qui ne tient pas. Il y a ce sujet un point que j'ai toujours trouvé tristounet et qui mériterait selon moi l'œil du staff.
Aquaria est giga-dead, à part Jovnos et deux-trois sirènes qui prennent occasionnellement le risque de rentrer chez papa et maman, on a strictement personne qui vit des aventures sous-marines. Pour cause : personne ou presque n'en a la possibilité. Vous me direz "mais non Kahl espèce de gros bébé t'es bête ou quoi, y'a une potion de respiration aquatique dans la boutique."
Je vous réponds oui, mais non. 500 crédits pour 5h de respiration grand max, y'a même pas de quoi s'organiser un meeting sous-marin convenable avec le copain Jovnos (patron d'Aqua Manta pour ceux qui connaissent pas). Cette potion est pas rentable, sert à rien et a son petit coût en plus. 500 crédits sans minoration de spécialité, ça fait 33 posts et demi pour un truc que tu n'as jamais l'occasion d'utiliser.
La respiration aquatique est floue, de base. Quelles races jouissent naturellement de ce talent ? A priori, les sirènes et tritons ainsi que certains hybrides supposément équipés de branchies. Ca fait très léger, en prenant en compte que personne n'a jusqu'à présent fait le choix de créer un homme-poisson. Les sirènes sont une race qui a sa petite popularité, mais tous les représentants de cette race passent le plus clair de leur temps sur la terre ferme où ils font 90% de leur vie.
Je propose donc ces changements :
-Dégager la potion de respiration aquatique en en faisant un item fluff qu'on achète pas avec des crédits, OU la passer à un prix dérisoire genre 50 crédits si vraiment vous voulez qu'on fasse une dépense pour marquer le coup.
-Etendre la durée de la potion à "tout un RP" au lieu de 5 heures.
-Etablir clairement qui a et qui n'a pas de respiration aquatique innée (Elémentaires d'Eau, par exemple ? Elémentaires de Nature qui sont un mix d'eau et de terre ? Personne sait s'ils l'ont ou pas)
Merci d'avance,
je viens pour faire une suggestion très simple, mais qui a selon moi son importance.
Une bonne partie du lore de forum ne se situe pas sur la terre ferme, mais bel et bien sous la flotte. Cendres est debout depuis relativement longtemps, on peut désormais établir des constats assez solides sur ce qui tient et sur ce qui ne tient pas. Il y a ce sujet un point que j'ai toujours trouvé tristounet et qui mériterait selon moi l'œil du staff.
Aquaria est giga-dead, à part Jovnos et deux-trois sirènes qui prennent occasionnellement le risque de rentrer chez papa et maman, on a strictement personne qui vit des aventures sous-marines. Pour cause : personne ou presque n'en a la possibilité. Vous me direz "mais non Kahl espèce de gros bébé t'es bête ou quoi, y'a une potion de respiration aquatique dans la boutique."
Je vous réponds oui, mais non. 500 crédits pour 5h de respiration grand max, y'a même pas de quoi s'organiser un meeting sous-marin convenable avec le copain Jovnos (patron d'Aqua Manta pour ceux qui connaissent pas). Cette potion est pas rentable, sert à rien et a son petit coût en plus. 500 crédits sans minoration de spécialité, ça fait 33 posts et demi pour un truc que tu n'as jamais l'occasion d'utiliser.
La respiration aquatique est floue, de base. Quelles races jouissent naturellement de ce talent ? A priori, les sirènes et tritons ainsi que certains hybrides supposément équipés de branchies. Ca fait très léger, en prenant en compte que personne n'a jusqu'à présent fait le choix de créer un homme-poisson. Les sirènes sont une race qui a sa petite popularité, mais tous les représentants de cette race passent le plus clair de leur temps sur la terre ferme où ils font 90% de leur vie.
Je propose donc ces changements :
-Dégager la potion de respiration aquatique en en faisant un item fluff qu'on achète pas avec des crédits, OU la passer à un prix dérisoire genre 50 crédits si vraiment vous voulez qu'on fasse une dépense pour marquer le coup.
-Etendre la durée de la potion à "tout un RP" au lieu de 5 heures.
-Etablir clairement qui a et qui n'a pas de respiration aquatique innée (Elémentaires d'Eau, par exemple ? Elémentaires de Nature qui sont un mix d'eau et de terre ? Personne sait s'ils l'ont ou pas)
Merci d'avance,
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 702
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Bonjour, nous y avons réfléchit et avons décidé d'apporter les changements suivants à la potion :
-Le prix ne changera pas
-Désormais, la potion durera 24H
-Il sera possible de la reprendre gratuitement dans tout RP qui s'étalerait sur plusieurs jours. (Mais il faudra prévoir RP parlant d'avoir pris plusieurs potions avec soi.)
Je vais aller MaJ la potion dans la minute.
Merci de ta proposition.
-Le prix ne changera pas
-Désormais, la potion durera 24H
-Il sera possible de la reprendre gratuitement dans tout RP qui s'étalerait sur plusieurs jours. (Mais il faudra prévoir RP parlant d'avoir pris plusieurs potions avec soi.)
Je vais aller MaJ la potion dans la minute.
Merci de ta proposition.
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