DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Lettre d'une"ombra" à l'attention de la Lumina la consule Azura InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 9:16Hestia Wessex
    Les Mirages du DésertAujourd'hui à 9:08Ayshara Ryssen
    Achat de pouvoirs de Léonora de HengebachAujourd'hui à 4:48L'Âme des Cendres
    Evolution magique de XeraAujourd'hui à 4:45L'Âme des Cendres
    Achat de Pouvoir OrifaAujourd'hui à 4:44L'Âme des Cendres
    Sublime, Peste incarnée [Terminé]Aujourd'hui à 4:42Sublime
    Demande de modification de fiche Aujourd'hui à 2:46Compte staff
    Demande de SC - RêveAujourd'hui à 2:40Compte staff
    Le chant du renouveau [Rachelle]Aujourd'hui à 2:13Rachelle Virsce
    La Fenêtre de l'ÂmeHier à 23:27Savoir
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 169
    crédits : 2025

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 27 Déc 2023 - 22:17
    contexte:

    Madame la consule

    je vous écris ce courrier, pour en premier lieu vous féliciter de votre nomination à ce nouveau poste. Maintenant vous êtes à la tête d’une nouvelle organisation ou plutôt l’architecte d’une nouvelle défense pour la République. Vous allez être invitée une réception à votre honneur et vous l’aurez bien mérité pour fêter cette victoire. Toutefois, je pense que vous savez que tout le monde va montrer son plus beau sourire ou alors d’autres en profiteront pour vous tester. Toutefois, vous connaissez déjà cette situation où il faut toujours être aux aguets ou vous devez percevoir à travers les masques dans ce genre de situation.

    Votre parti a gagné une importante victoire, toutefois, il ne s’agit d’un événement pour votre adversaire. Sa stratégie est basée sur le long terme, car la guerre continue sur tous les champs. Vous connaissez le proverbe tout ce qui est construit par un être, peut être détruit par un autre être. Votre expérience sur l’île des pirates vous aidera à percer à travers cet immense chantier et  à construire les effectifs minutieusement pour solidifier la base de cette nouvelle organisation. Cependant une petite remarque, cela concerne les futurs chefs, ils vont être des oiseaux rares ou alors des vétérans de guerres. Ils auront traversés les récentes crises, mais ils seront sûrement très peu nombreux. Vous aurez besoin de sacrés arguments pour les convaincre et éviter l'aspect pécunier. Vous pouvez tenter de faire ressortir l'aspect patriote pour la République.

    Vous êtes une Lumina et vous savez quand il y a une lumière, il y a une ombre. Vous aurez besoin d’une ombra, toutefois, cela peut vous paraître pas terrible comme idée aux premiers abords. Cependant les êtres opposés de nature peuvent s’associer ou veiller l’un sur l’autre. Je formulerai autrement en stipulant l’ombre jumelle, ou l’ombre de l’ombre. Cette idée ou suggestion peut demander un temps réflexion et peut-être vous penserez qu’il s’agit d’une plaisanterie.

    Vous pouvez deviner à travers cette lettre, que son auteur connaît très bien le monde de la politique, l’armée et celui des ombres. Vous allez côtoyer les grand figures de la République et vous devriez jouer un rôle, mais faites très attention  envers la mairesse. Son champ d’action continuera à avancer avec le temps, vous êtes sur son passage. Toutefois, sachez qu’elle initiera dans cette nouvelle organisation de manière malicieuse. Vous devez installer des yeux et oreilles dans la nouvelle organisation.

    A partir du moment vous sortez de votre maison de campagne, cela suppose que vous préparez un plan d’action avec les étapes. Faites attention aux surprises que vous allez voir, vous devriez réagir rapidement notamment dans les cercles du pouvoir. Vous auriez besoin d’un fin connaisseur en manigances politiques. Vous vous demandez sûrement quand j’agirai, car pour le moment je n’ai qu’envoyé un courrier pour vous alerter. Cependant cela peut vous paraître non nécessaire, car vous êtes passée par d’autres problèmes du même genre. Je vous dirai que vous avez raison, toutefois, il est toujours bon de rappeler les bases.

    De mon côté, je vais commencer aussi un nouveau chemin et je dois aussi régler des problèmes qui demanderont une réorganisation ou une adaptation à mon changement de situation. Je pense que nous serons amenés à nous rencontrer, plus tard dans l'avenir. Cependant elle se fera de manière un peu particulière ou alors vous aurez une autre lettre de ma part. Vous savez maintenant qu'un être de l'ombre est avec vous. Vous pouvez en douter sur le moment, mais je me risquerais de flirter la lumière pour vous prouver la présence de la lumière  à l'intérieur de mon ombre.

    Cordialement,

    xxxxxx,
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum