DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Calypso, flèche vengeresse, espoir acéré et émeraude de la jungle.    InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 10:39Altarus Aearon
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 10:26Galen Torvalds
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 10:25Takhys Suladran
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    Les finances du Cœur - ReikeHier à 23:12Corvus Sanariel
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 22:38Soren Goldheart
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Calypso Ishvar
    Calypso Ishvar
    Messages : 7
    crédits : 372

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Nature)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3153-calypso-fleche-vengeresse-espoir-acere-et-emeraude-de-la-jungle
  • Jeu 28 Déc - 1:23
    Calypso Ishvar
    Race : Elémentaire (Nature).
    Sexe : Féminin.
    Âge :  350 ans.
    Métier : Chasseresse / Protectrice de la Jungle de Sang.
    Taille & poids : 1.78 pour 66 kilos.
    Alignement : Loyal Neutre.
    Faction : Reike.
    Rang : C.
    Religion :  Divinisme (Adepte de Kazgoth).
    Avatar : Artemis - Hades Game.

    Pouvoirs et objets



    Guerrier - Assassin.

    Super Vitesse (Palier 2) = 1500 crédits.
    Agilité et précisions augmentés (Palier 2) = 1500 crédits.
    Magie élémentaire de terre (Palier 2) = 900 crédits.

    (3900 crédits).

    Un arc construit de ses mains, un carquois remplie de flèches en argent.
    Deux dagues planquées derrière son dos, dans un fourreau de cuir.

    Description physique et mentale



    [justify]Un éclat d'argent attire votre oeil. Une flèche parfaitement ajustée se fraye un chemin entre les arbres en rang d'honneurs, comme une palissade naturelle qui vous empêche de pénétrer la jungle. La flèche se casse contre votre amure, vous riez tout bas. Et pourtant. Pourtant, vous êtes en danger. Car qui met une chasseuse de la Jungle de Sang en colère, s'attire les foudres de tout les habitants de la forêt. Les histoires sont des légendes, et certaines sont vraies. Calypso fait partie de celles là. Elle est du genre filiforme, mesurant à peine 1m78 pour 66 kilos, des formes là ou il faut, une silhouette plaisante à regarder s'agiter de branches en branches, comme si la forêt elle même l'aidait dans sa course. Vous la voyez arriver à grand pas vers vous, son carquois derrière son dos, son arc à la main, sa tunique brune et ses cheveux verdoyants cascadant sur ses épaules, retenues en une queue de cheval pour le moins pratique, si ce n'est vraiment esthétique. Elle a tout de ces reliques d'un temps passé, d'un autre temps, celui que les moins de deux cents ans ne peuvent pas connaître.

    Une antiquité qui se déplace vite, de manière fluide et féline, pour arriver de plus en plus près de vous. Quelque choses scintille dans ses mains tannée  par le soleil et le travail en extérieur. Sauvage, Calypso est le genre d'élémentaire non pacifique, qui fulmine dès qu'on essaye de poser un pied dans sa forêt. Cette jungle, qu'elle défends depuis tellement longtemps et qu'elle connaît par cœur. Chaque recoins, chaque détours, chaque point d'eau, chaque bosquets est une ode à la nature, avec laquelle elle s'accorde parfaitement. Ces peintures de guerre, elle le porte systématiquement quand un étranger s'approche. Son manteau de fourrure sur les épaules, retenu par deux épingles en argents, elle s'agite, vivace et pourtant bien ancré dans son monde. Le sien, pas le vôtre.

    Eternelle rêveuse, elle a toujours voulue voyager, mais son devoir passe avant ses désirs et ses envies. De simples pulsions ne sont rien face à l'héritage familiale. Son père, un élémentaire de terre, et sa mère, une de l'eau, sont des miraculés des grandes guerres qui ont secoué le calme et la plénitude, la sérénité de leur petit coin de paradis. Et ils l'ont élevé dans la crainte de l'étranger, de l'inconnu, et de tout ce qui fait le mystère de ce monde... Malgré tout, elle aime écouter les récits de ses camarades, qui revenu d'aventures en tout genre, ne se privent pas pour lui raconter comment ça se passe à l'extérieur .... Et ça ne lui donne pas envie. Guerre, mort, esclavage ... Que des mots grossiers qu'elle ne comprends qu'à moitié et dont elle fait semblant de saisir toute la profondeur.

    Elle se doute que ce monde c'est le chaos, et elle aime l'ordre dans l'absolu. Même si la jungle de Sang semble chaotique, elle est en fait organisée comme tout écosystème et biome à la diversité variée.

    Elle est prête à donner sa vie, pour la leur, pour ces arbres centenaires voir certains encore plus vieux. Et vénère encore celui qui a forgé ce monde, Kazgoth, le titan créateur. Elle lui voue un culte, qui est secret, et reste discret. Un petit autel dans sa cabane, rien de bien grandiose, ni grandiloquent. Calypso aime les choses simples. Même si plein de petites choses en font une grande, elle prend les problèmes petit bout par petit bout, et effectue son chemin petit pas par petit pas.

    Sa sagesse et sa sagacité sont reconnues par les habitants de la forêt, et sans surprise qu'elle est devenue l'éclaireuse, la protectrice de cette forêt, ce refuge, son chez elle, comme son père avant elle, et le père de son père avant encore. Elle porte une demi-lune en argent sur sa poitrine, symbole de sa charge, de son rang et de ses intentions. Une tradition familiale plus qu'une réelle reconnaissance. Le symbole, comme d'autre portent des blasons.

    Autre symbole, celui de sa citoyenneté, gravé par son père lui même, sur sa nuque, facilement recouvert par ses longs cheveux.

    Calypso:

    Histoire ou test-rp




    La seule chose dont je me souviens encore, après tant d’années dans ce monde, c’est le goût du sang dans ma bouche, l’odeur de la forêt luxuriante, et l’amour qu’elle m’apportait… Maintenant au crépuscule de ma vie, je me sens le devoir de transmettre mon histoire, mon expérience, aux plus jeunes … Et qui sait, leur donner un peu de moi, un peu d’espoir et de force.

    Je suis né dans un bosquet, de l’amour de Kierdan Ishvar et de sa femme, Ivory. Deux élémentaires comme moi, l’un de terre, et l’autre d’eau. Pas étonnant que ma vie fut un bourbier, avec des parents pareils ! Je suis leur premier et seul enfant, des erreurs, ils en ont sans doute commise mais dans l’ensemble, je passerais de bon moment à l’ombre des arbres et des trouées dans la jungle luxuriante qui me servait de refuge et de maison. Je grandirais dans le respect de la nature et des choses, malgré que moi-même ne possède aucun don pour la magie issue de ma nature propre, et que je vivrais cela comme un premier échec. A la place, j’aiguiserai mes armes, mes compétences martiales et mes aptitudes hors normes firent rapidement de moi une coqueluche pour les habitants de la forêt les plus faibles.

    Mon père était déjà l’un des gardiens de la forêt, organisant des rondes, faisant le pied de grue parfois pendant des jours, concentré sur son devoir, sans regard en arrière pour sa femme et sa fille. Je me dis qu’il m’a beaucoup manquer à certains moments, mais sa charge était tout pour lui, et il ne considérait pas les manquements à mon égaras comme de la négligence, mais comme de l’amour, une absolue bien assez alambiquée comme ça. J’ai toujours été une demoiselle simple, sans fioritures ni intellect particulièrement développé. Une intelligence pratique, un sens du combat et quelques qualités rattrapaient mon manque d’imagination et cette finesse d’esprit que je ne possédais et que j’acquiers seulement à l’aune de ma fin de vie.

    Je passais ainsi plusieurs centaines d’années à suivre mon père, l’assistant à chasser les inconnus et les batailles pour obtenir notre territoire. Je fus amené a croiser de nombreuses créatures bizarres, qui m’étaient inconnus, dont je ne soupçonnais même pas l’existence ! Il y’a une multitude d’habitants dans notre grande forêt, toutes plus intéressantes les unes que les autres. J’apprendrais à les connaître toutes par cœur, du plus petit champignons, jusqu’au Fae qui peuplaient la jungle du sang, cette terre promise qui ne rendait pourtant que des ossements, et crachait les cadavres des impudents ayant osé fouler notre terre sainte, notre foyer sacré, l’endroit ou nos familles proposerait dans l’opulence d’une sorte d’âge d’or, oublié par l’homme, ou l’on avait qu’à chasser, boire au ruisseau, et cueillir des fruits sur les arbres pour se nourrir. Ou se loger était d’une simplicité enfantine. Ou s’habiller ne demandait qu’un couteau bien aiguisé, et quelques peu de doigté.

    Mon père avant moi, et le père de mon père avant lui, vénérait Kagoth depuis toujours. Nous avions des effigies, des statuettes, un autel dans notre cabane dans les arbres, et nous prions souvent pour son retour. Qu’il nous permettent d’avoir la force pour protéger sa création … Qu'il insuffle la vie éternelle dans nos arbres et nos maisons ... Nous faisions des processions à son effigie, tous les élementaires de notre tribu d'indigène -reculée et retardée pour certains, priant avec nous le saint titan qui avait créer ce refuge pour nous. Nous et nous seuls. Que les autres s'en tiennent pour dis, et qu'ils prennent garde;

    C'était nous, contre le reste du monde.

    Un jour, mon père, fatigué et vieillissant, vint me voir, et commença ainsi son discours ...

    - Je crois qu'il est temps ma fille, pour moi, de passer le flambeau ... Dis les mots, et je te laisserai ma charge, et la protection de notre royaume, aussi petit soit il.

    - Ainsi commence ma garde, je ne flancherais pas, ni négocierais avec ceux de l'extérieur, ainsi commence ma garde, bouclier de la jungle du sang, j'accepte de me battre pour elle, de mourir pour elle, de vivre pour elle. Ainsi commence ma garde ...

    - Bien, alors prend ce symbole ... Il me tendis une demi lune qui scintillait dans la pénombre des arbres. Et commence à nous proteger tous, ma chère Calypso...


    .

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Visper
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site.
    Avis sur le forum : Wonderful !
    Fréquence de connexion : 1 fois / jours.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Calypso Ishvar
    Calypso Ishvar
    Messages : 7
    crédits : 372

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Nature)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3153-calypso-fleche-vengeresse-espoir-acere-et-emeraude-de-la-jungle
  • Jeu 28 Déc - 10:53
    Hello,

    Court mais serré comme un expresso, ma fiche est terminée ! Merci d'avance pour la lecture ^_^
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 526
    crédits : 1371

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Sam 30 Déc - 11:04
    Bonjour Calypso,

    Une élémentaire de nature, voilà qui fait bien plaisir Wink

    J'ai bien aimé le fait que ton personnage cherche à protéger la jungle de Sang. Celle-ci est trop large pour être protégée par un seul élémentaire, mais elle peut toujours en protéger une zone et bien connaître l'habitat où elle a grandi.

    J'ai une proposition à te faire concernant ton personnage. En l'état, tu as choisi la faction Citoyen du monde et tu l'as mis en rang C. Mais j'imagine mal une étrangère venir protéger un lieu du Reike. De même, je vois mal l'Etat et les populations locales reconnaître officiellement la position de Calypso, puisqu'elle ne fait pas partie de la nation.

    Donc il y a deux solutions :
    1/ Tu restes CdM. Tu auras alors le rang D et tu protégeras la jungle de Sang de manière "solitaire". Les clans dans la jungle ne doivent pas être trop nombreux (le climat étant trop difficile) et s'ils peuvent te remercier pour tes services, tu n'as aucune autorité naturelle sur les lieux. Donc le symbole de demi-lune, etc. serait davantage une tradition familiale. Par ailleurs, il y a toujours le risque d'attirer l'attention du Reike, puisque tu restes une étrangère, et dans ce cas-là, tu pourrais être considérée comme une hors-la-loi et finir en prison.

    2/ Tu changes de faction et tu deviens Reikoise. Tu restes alors de rang C et tu seras acceptée bien plus facilement par la population reikoise. Il n'y a pas de risque de finir en taule non plus, il te faudra juste payer les taxes naturellement dues à la Couronne (mais cela peut justement être des prétextes à RP). Je pense que ça simplifierait beaucoup de choses et te permettrait de garder l'essentiel de ta fiche intact Smile Je préférerais cependant que le symbole de demi-lune reste également une tradition familiale plutôt qu'un symbole d'autorité sur la jungle de Sang. Si tu changes de faction, la croyance à Kazgoth me semblerait étrange (parce que le Reike lutte contre les Titans et a tué le Forgeron, justement). Tu peux toujours avoir une dévotion personnelle envers lui et cacher soigneusement ta foi envers cette divinité titanide (auquel cas, ça peut mal aller pour toi). Sinon, je te conseil de prendre la religion du shierak.

    Voilà, dis-moi ce que tu préfères Wink
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Calypso Ishvar
    Calypso Ishvar
    Messages : 7
    crédits : 372

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Nature)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3153-calypso-fleche-vengeresse-espoir-acere-et-emeraude-de-la-jungle
  • Sam 30 Déc - 13:22
    Coucou,
    J'ai modifié, je garde mon culte, mais je suis passé du côté du Reike.

    Merci.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 526
    crédits : 1371

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Sam 30 Déc - 14:09
    Parfait !

    Du coup, puisque tu passes du côté du Reike, il te faut un tatouage qui atteste ta citoyenneté à la nation du désert, j'ai oublié de te le préciser dans mon précédent post. Tu peux le mettre où tu veux (épaule, dos, poignet, ailleurs...).

    Dès que ce sera rajouté, on pourra passer à ta validation.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Calypso Ishvar
    Calypso Ishvar
    Messages : 7
    crédits : 372

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Nature)
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3153-calypso-fleche-vengeresse-espoir-acere-et-emeraude-de-la-jungle
  • Sam 30 Déc - 14:11
    Fait.

    Merci encore.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 526
    crédits : 1371

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Sam 30 Déc - 15:03
    Et te voilà validé Smile

    Bon jeu sur le forum !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum