DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPs de Vaenys - République JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 250
    crédits : 2042

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Lun 22 Jan - 19:41
    De l'or dans les tréfonds
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4 -> 60 crédits
    Résumé complet : Directement après être rentré d'un voyage, Vaenys se voit partir en direction de la République, après un long moment sans y avoir mis les pieds. Il doit avoir une entrevue avec une personne encore inconnue, il sait juste qu'elle avait un lien avec son bienfaiteur Républicain : Zelevas E.Fraternitas. En arrivant dans les égouts de la capitale Republicaine, Liberty, Vaenys fait la rencontre de Mortifère, un être qu'il peut considérer sans mal comme étant un Super-Soldat Républicain. Ce dernier est chargé de lui remettre trois caisses, dans l'une d'elles se trouve un carnet contenant des informations confidentielles sur ce qui lui servira plus tard pour prendre le contrôle d'un gang de Justice. Après cela, les deux individus se quittent et Vaenys retourne dans une auberge de la capitale, afin d'attendre la suite des événements.
    Lien vers le rp : De l'or dans les tréfonds
    Autres (facultatif) : Merci à Mortifère pour ce premier RP en République qui était très cool (et désolé pour le retard de validation, j'avais même pas capté)

    Assemblée la clé de voute
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6 -> 90 crédits
    Résumé complet : Vaenys, après sa rencontre avec Mortifère, se rend à Justice, et plus précisément au domaine Fraternitas où il doit rencontrer le Ministre Zelevas. Les deux hommes discutent de l'avenir de la Pègre Républicaine et de ce que souhaite Zelevas concernant l'implication de Vaenys dans cette dernière. Après l'échange, les deux protagonistes se mettent d'accord sur la manière de procéder, c'est-à-dire, sans violence particulière de la part du Baron. Après tout, les républicains sont plus raffinés que les Reikois, c'est bien connu. Vaenys repart comme il est venu, dans les ténèbres de la nuit. Il attendra par la suite les directives de Zelevas en ce qui concerne ses débuts dans les bas-fonds de Justice.
    Lien vers le rp : Assemblée la clé de voute
    Autres (facultatif) : Merci au Z pour ce RP fort sympathique qui marque le commencement d'un nouvel arc pour Vaenys !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 24 Jan - 10:58
    De l'Or dans les tréfonds
    Hello,
    Comme pour Mortifère, je te valide ce rp annonciateur d'événements bien sympathiques!
    Je te valide tout ça pour : + 60 crédits

    Assemblée la clé de voute
    Hello,
    Déjà validé par Koraki, je valide ici le rp pour toi! Ce rp a été un véritable plaisir à lire et la tension était palpable quant au fait de savoir si oui, ou non, le diable dans le plafond interviendrait de manière sympathique ou plus musclée et surtout si une entente allait être établie entre les différents protagonistes! Maintenant, il va falloir dominer la pègre de Justice.
    Je te valide tout ça pour : + 90 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum