DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-lien d'une Pléiade | La Perfectionniste InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    La fuite | Leif & Siame Hier à 21:04Phèdre
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    La Perfectionniste
    La Perfectionniste
    Messages : 57
    crédits : 204

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation:
    Alignement: Neutre Bon
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3321-divya-the-perfectionist-en-cours
  • Lun 5 Fév - 19:49
    Recherche de pré-liens
    Bonjour !

    J’ouvre ce topic pour amasser quelques pré-liens pour La Perfectionniste, si vous êtes intéressés n’hésitez surtout pas à venir me contacter par message privé sur Discord ou sur le forum ! Je vous laisse ci-dessous une description concernant la Pléiade ainsi que quelques idées de lien ou de RP.


    ✧. ✧. ✧.


    ✢ Description :


    Ange millénaire au service de la grande Université Magic, Divya a quitté les champs de bataille afin de se reconstruire au cœur de la capitale républicaine. Une fois ses deux cursus complétés et sa nationalité obtenue, elle a rejoint les rangs de l’académie en tant que Pléiade. Depuis, La Perfectionniste dirige d’une main de fer dans un gant de velours le cursus des Arts Physiques et Oratoires Magiques, tout en jouant le rôle d’ambassadrice à travers les nombreux galas et autres soirées mondaines qui rythment Liberty.


    ✧. ✧. ✧.


    ✢ Chronologie détaillé :


    Spoiler:


    ✧. ✧. ✧.


    ✢ Quelques idées de liens :


    Élève et/ou Professeur de l’académie de Magic : Que votre passage à l'université date de plusieurs décennies, ou que vous n'ayez jamais vraiment quitté ces murs, il y a de fortes chances pour que votre route ait croisé celle de La Perfectionniste. Cette dernière prend son rôle de Pléiade à la lettre et fait tout ce qui est en son pouvoir afin de venir en aide aux étudiants comme aux enseignants de Magic. En un peu plus d'un millénaire, son allégeance envers l'école n'a jamais faillit.

    Haute-société de La République : Représentante favorite de Magic durant les grandes soirées mondaines, La Perfectionniste sait se faire apprécier des plus riches. Si votre personnage arpente la haute société républicaine, il n’est pas impossible que l’ange fasse partie de vos contacts les plus précieux.

    Cercle politique du pays : La Perfectionniste a toujours été très impliquée dans la vie politique républicaine, que ce soit par son passage au Ministère de la Culture, ou bien ses engagements à travers son art. Depuis sa promotion au poste de Pléiade, cette dernière entretient les liens étroits qui unissent le Pouvoir Culturel du pays et l’académie. Par ailleurs, elle est relativement vocale quant à son positionnement sur l’échiquier politique, oscillant entre le parti Réformateur et Humaniste. En somme, Dyvia possède une notoriété qui peut être convoitée par les politiciens de la cité avide de soutient.

    Fidèle compagnon de route : Car on ne va pas bien loin sans de véritables amis sur qui compter. Si le carnet d’adresses de la belle semble infini, ses véritables compagnons ce compte toutefois sur le doigts d'une main. Loyal, agréable et tendre, l’ange sait choisir et entretenir les relations qui comptent vraiment.

    Collègue de recherche : La Perfectionniste est avant tout une chercheuse qui travaille activement dans le domaine des arts oratoires et physiques magiques. Étudier, comprendre, traduire, préserver, développer les formes artistiques, médiatiques et diplomatiques font partie de son quotidien. Si votre personnage est lié à l’une de ces grandes catégories ou est un simple savant, la Pléiade sera plus qu'honorer de travailler à vos côtés.

    Mécène et autre petit peintre encore inconnu : Vous êtes un peintre qui cherche à se faire connaître ? Ou un mécène qui veut soutenir de nouveaux artistes ? Peut-être que votre troupe souhaite se produire quelque part ? Alors « Le Bleu Étoilé » est l’endroit qu’il vous faut. Mi-galerie d’art, mi-scène de spectacle, ce complexe dont Divya est la directrice accueille activement les futurs grands nom prometteur de Liberty. Ici, excite le rang social ou la richesse, le seul critère qui compte est le talent à l'état brut.

    Bien évidemment si vous avez d'autre liens plus précis en tête, n'hésitez pas à venir m'en parler ! J'accepte de tout, surtout si c'est farfelu, originaux et impactant. En 5 000 millénaires il y a de quoi faire, même en dehors de La République.

    Very Happy
    CENDRES
    Noble de La République
    Noble de La République
    Dorylis de Rockraven
    Dorylis de Rockraven
    Messages : 120
    crédits : 2178

    Info personnage
    Race: Elémentaire (sable)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1112-dorylis-de-rockraven-grand-mecene-de-republique-terminee
  • Lun 5 Fév - 20:14
    EH ma très chère perfectionniste, nous sommes totalement destinées à nous connaître et avoir un lien.
    - Par le biais de Magic ou Dory a fait deux cursus.
    - Parce qu'elle est noble républicaine et mondaine (et qu'elle a une longévité certaine bien qu'infime a côté d'une ange)
    - Parce qu'elle est devenue ministre des arts et de la culture.
    - Parce que j'ai envie ^^

    PS: je passerai sur discord mercredi si ça te va.
    La Perfectionniste
    La Perfectionniste
    Messages : 57
    crédits : 204

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation:
    Alignement: Neutre Bon
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3321-divya-the-perfectionist-en-cours
  • Lun 5 Fév - 20:34
    @Dorylis de Rockraven

    Super ! Je t'y attends avec impatience, je suis sûr qu'il y a de quoi faire ^^
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum