DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Ben [Reike] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 22:42Hélénaïs de Casteille
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 22:03Vaesidia Inviere
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ben le Bouc
    Ben le Bouc
    Messages : 96
    crédits : 143

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2959-ben-le-bouc-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3211-ecritures-comptables#27862
  • Mer 21 Fév - 10:37
    Derrière le rideau
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : Ben le Bouc est convoqué par son supérieur, le Coeur du Reike, qui souhaite s'entretenir avec lui sur son travail et l'impact du récent décret impérial sur les finances de la Couronne. La réunion débute entre eux, avant qu'une autre contrôleuse ne les rejoigne, Wilhelmina Arkham. L'officier impérial présente quelques sujets mineur en ouverture, puis se voit assigner la supervision des Ingénieurs royaux postés dans le nord de l'Empire. Il obtient également la confirmation que sa demande de participation à l'expédition du Vent d'Acier a bien été acceptée. Après avoir fait une recommandation à son supérieur pour parvenir à contenter les futures demandes de budget de la part du bataillon des ingénieurs, Ben le Bouc prend congé, prenant la route d'Ikusa, première étape du déplacement qui l'amènera à Melorn pour prendre part à la Marche.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Merci à mes partenaires pour ce super RP !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Fév - 14:30
    Derrière le rideau
    Hello,
    Je viens pour valider ce rp très sympathique entre différents experts comptables! Ce fut un plaisir de lire tout ça et vos échanges, l'intervention de Whilelmina à la fin rajoute ce petit côté "réaliste" particulièrement plaisant. Quant aux noms des trois entreprises, j'avoue avoir bien ri pour ces dernières, même s'il s'agissait là de pas mal de mauvais payeurs! Quoiqu'il en soit, tout cela emboite bien avec vos rps qui suivent et l'expédition du vent d'acier. J'ai adoré lire Ben, comme chaque fois.
    Je te valide tout ça pour : + 90 crédits !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ben le Bouc
    Ben le Bouc
    Messages : 96
    crédits : 143

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2959-ben-le-bouc-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3211-ecritures-comptables#27862
  • Sam 24 Fév - 20:49
    Le sens des priorités
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Ben le Nouc consulte un rapport sur le triste évènement advenu dans une bourgade située vers le Mont Kazan. Contrarié, il quitte son bureau pour se rendre dans les quartiers du Mage d’Etat dépêché sur place. La rencontre ne se fait pas dans les meilleures conditions, car l’officier impérial n’est pas là pour apporter son soutien, mais pour exiger des résultats du Shekhikh, afin que les survivants puissent s’acquitter de leurs obligations fiscales. En effet, le décret impérial a été appliqué, et les budgets sont déjà mis à rude épreuve par l’avalanche de demandes de budget, d’où l'importance de chaque contribution. Le Mage d’Etat ne le voie pas de cet œil, et s’en suit un échange très tendu entre les deux hommes, à base d’injonctions, de sous-entendus insultants et de mépris à peine dissimulé. La conversation ne menant nulle part, Ben le Bouc repart vers son bureau, ayant promis de faire porter la responsabilité de chaque arbitrage sur les épaules de cet incapable !
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Un RP dans lequel j’ai adoré emmerd… échanger avec mon partenaire !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 25 Fév - 2:32
    Le sens des priorités
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8

    Il n'est vraiment pas courant de voir un RP basé sur des embrouilles administratives.
    RP excellent et vraiment super drôle, vous êtes au top !

    +120 crédits pour toi !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ben le Bouc
    Ben le Bouc
    Messages : 96
    crédits : 143

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2959-ben-le-bouc-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3211-ecritures-comptables#27862
  • Mer 13 Mar - 10:40
    Un petit contrôle surprise ?
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet : Sacrilège ! La Tovyr Leezen est allé supplier le Coeur afin d'obtenir l'aide de l'administration militaire pour un sujet mineur. Ben le Bouc se voit donc réquisitionné pour accompagner l'un des seconds couteaux de l'officière, afin de mener un contrôle lambda, au grand déplaisir du contrôleur. Les deux hommes empruntent les égouts, et tombent sur un spectacle inquiétant : des gouls semblent proliférer dans les sous-sols de la capitale, contrôlées par un mage hostile appelé "Consul". Le combat débute, mais leur cible parvient à s'échapper, et même l'arrivée de la Tovyr sur les lieux n'est pas suffisante pour retrouver sa trace. Pour Ben le Bouc, il s'agit d'une magistrale perte de temps, et il s'emploie à rejeter au maximum la faute sur la Tovyr dans son rapport au Coeur.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Super RP qui marque la naissance d'une délicieuse inimité :p
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1339

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Mar - 19:22
    Un petit contrôle surprise?
    Hello,
    Ce rp a été vraiment agréable à lire, je me suis bien amusé à enchainer les posts, et l'intervention de Lyra ajoute quelque chose de vraiment sympathique hahaha. Ben est un personnage que j'apprécie particulièrement et j'ai hâte de voir la suite de ses aventures.
    Je te valide tout ça pour : + 165 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum