DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Erwin / Autres territoires JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 22:06Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 181
    crédits : 498

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Mer 21 Fév 2024 - 22:29
    L'organisation secrète
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 20 -> 300 crédits
    Résumé complet : Prenant place peu après la prise de Mael, la Khashis Lyra Leezen accompagne son cousin Erwin Staal dans sa quête du Consul N, détenant une information le guidant vers une grotte à flanc de colline à l'Ouest de la ville blanche. Elle dépêche alors une compagnie de reconnaissance pour les accompagner. Ceci-dit, ils entrent que tous les deux dans la caverne pour y découvrir deux embranchements, choisissant celui de gauche, Lyra et Erwim tombent face à un béhémoth de foudre. Le combat est engagé et le duo parvient à blesser la bête avant qu'un élémentaire de terre ne mette fin au combat, laissant le béhémoth s'éclipser. L'homme en question, un certain Clayron Stonewell se montre affable et les invite à le suivre. Ils découvrent alors une cavité accueillant un village entier, leur hôte le désignant comme le village Vermeille. Toutefois, bien qu'il les invite dans l'auberge, l'acidité de Lyra et les questions pressentes d'Erwin le pousse dans ses retranchements. Et lorsque le cousin de Lyra découvre son médaillon de Consul, il vrille et s'en prend à leur hôte. Ce dernier repousse Erwin avant que Lyra ne se joigne au combat. Le duo prenant alors l'avantage sur le mage, le béhémoth revient à la charge, et après un combat où la Sénéchale se démet le bras et perd son bâton, elle parvient à le tuer à l'aide du sabre d'Erwin. Pendant ce temps, ce dernier parvient à briser l'armure magique de Stonewell et le blesse gravement. Lyra vient alors l'achever et récupère le médaillon. S'ensuit alors le massacre pur et simple de la population de Vermeille qu'ils incendient. Vient le moment de quitter les lieux, s'en retournant à la surface, pour mieux découvrir que les hommes de Lyra avaient été défaits par le fameux Consul N qu'ils avaient déjà affronté à Östergrund l'an passé, genèse de la quête de vengeance d'Erwin. Lorsqu'il les attaque, Lyra en profite pour fuir, laissant son cousin seul face à l'Oni. Elle récupère son cheval et court au secours d'Erwin. La Khashis le récupère au vol et ils fuient tous deux. Ce n'est que partie remise.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :1
    Lien vers le rp : L'organisation secrète
    Autres (facultatif) : Merci à Lyra pour un RP encore bien cool ! (Et pour le résumé)
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 26 Fév 2024 - 20:31
    L'organisation secrète
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 20 -> 300 crédits

    Comme je l'ai dit à Lyra, très chouette RP mon gourmand.

    Mais pour la prochaine fois si tu veux speedrun un Zinogre mieux vaut partir sur une SA avec fioles élémentaires en spé crit. plutôt que sur un build LS (en plus deux LS c'est pas RP du tout déjà, 'fin bref...) Du coup voilà, le coup d'après reviens avec le Boucher plutôt, ça ira plus vite.

    Mais j't'apprends rien...

    Allez trêve de monsterhunterie, prend tes +300 crédits et va t'acheter un festin dans la taverne du lobby !!!

    Je t'embrasse, (mais arrête de mater ta cousine)

    Bises, Tonton.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 181
    crédits : 498

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Lun 26 Fév 2024 - 22:01
    Plongeon pour un Démon
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11 -> 165 crédits
    Résumé complet :Erwin est envoyé en mer pour chasser un grand monstre, un Yagim, un espèce de léviathan assez stylé. Enfin, pour récolter des pierres se trouvant sur son dos. Mais, comme il est chaud, il le fume, avec l'aide de l'Amiral et de son équipage. En arrivant près de Brumerive, les protagonistes de cette histoire tombent nez à nez avec un autre bateau semblant les attendre. Le chef de cet équipage : Lucius, un hybride requin. Naturellement, l'Amiral et sa troupe se lancent à l'abordage et déglinguent tous les pirates se trouvant à bord du navire du squale. L'Amiral fait un premier discours héroïque et, à la suite de celui-ci, il raccompagne Erwin sur la Ginette et l'emmène dans sa cabine, pour lui faire un discours très inspirant. Erwin le voit un peu comme une figure paternelle, c'est beau.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :1
    Lien vers le rp : Plongeon pour un Démon
    Autres (facultatif) : Merci au copain Amiral pour ce chouette RP ! Bien sympa ! Vivement le prochain ! (Et, merci pour la valid précédente, il a les refs)
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 16 Avr 2024 - 22:48
    Plongeon pour un Démon
    Niveau du rp : 1

    Hello, je viens te valider ce rp qui est passé à la trappe car j'attendais que tu postes la validation, alors que c'était ici qu'était le bon endroit de validation. Excuse moi!

    Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé lire votre rp et comme dit à ton partenaire, j'ai pas mal apprécier la chasse et les promesses d'avenir pour Erwin dans la piraterie. Va falloir bien batailler maintenant, c'est la guerre avec les gugus de Magic!

    Bref, je te valide tout ça pour 165 crédits!
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum