DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 14:57Hélénaïs de Casteille
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 14:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 13:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Salut, ça va ?Hier à 23:41Leonora de Hengebach
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 18 Fév - 12:01
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra avait finalement eu raison de lui. Mais, elle aurait pu simplement l’abattre à l’aide de son épée, qui, l’avait déjà achevée de toute façon. Pourquoi s’acharner sur son visage avec son talon ? Pourquoi le réduire en bouillie. Enfin, j'allais pas me plaindre, je ne pouvais pas le blairer. Une fois le regard de Lyra capté, je poussai un léger soupir, regardant le tas de merde qui était mort devant nous, puis, j’avançais vers ma cousine. Gardant mes prunelles orangées bien ancrées dans ses perles si intenses. Et son sourire, il était effrayant.

    - J’ignore d’où te vient cette part d’ombre qui est en toi, Lyra, mais sache simplement que je l’apprécie. Et, je pense que, si cet abruti de Carnage était avec nous, il te féliciterait certainement.

    - Tu peux crever Erwin, jamais je ne la féliciterai, gros taré.

    - T’es là finalement, sympa de lâcher les copains pendant un tel combat Carnage, ça ne m’étonne pas vraiment de toi, tu es lâche.

    - Je vais te tuer, Erwin.

    - Bien sûr.


    Il était enfin revenu, au moins, j’étais heureux d’apprendre qu’il n’était pas mort. Bien, une fois arrivé près du cadavre, je me baissai légèrement, observant le chef-d'œuvre que ma cousine venait de produire. Elle ne l’avait pas loupé, ça, c’était certain. Mais, pourquoi, pourquoi elle ? Je savais bien que tout le monde avait une part d’ombre mais, là, c’était vraiment étrange. Comme si, elle était possédée elle aussi. Bon, de toute façon, tant que je n’étais pas l’objet de sa rage, j’imagine que je n’avais rien à craindre.

    Je vins donc à balayer les quelques débris qui étaient éparpillés sur son corps. De ce fait, j’eus assez rapidement accès au fameux pendentif que j’avais repéré quelques minutes plus tôt, avant le combat. C’était assez intéressant, il semblait être assez banal finalement, mais, mon bras maudit réagissait à son approche. Comme si la magie qui coulait dans mes veines était attirée par celle du pendentif. Je le saisis dans les mains et je l’arrachai à ce qu’il restait du cou de Clayron.

    Sur la première face, il y avait un symbole, le même que celui que N avait autour du cou. Sur la seconde face, il y avait un second symbole. Je ne savais pas vraiment ce que c’était, mais, je pense qu’il fallait confier cela aux hautes instances Reikoise. Ainsi, je tendis ma main en direction de Lyra.

    - Prends le pendentif Lyra et, garde-le précieusement s’il te plaît. Je pense que tu devrais aller faire un rapport au Chef de la Cellule vent quand tu seras de retour à Ikusa.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 18 Fév - 13:04
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Elena-10



    ⚜

    Parfois, lorsque quelque chose poussait à bout la Majra, elle avait tendance à s'emporter, comme tout humain elle succombait parfois à la colère. Car oui, c'était une humaine, bien que le doute fut permis sur ce dernier point, tant les atrocités qu'elle pouvait commettre pour son bon plaisir pouvait laisser planer quelque doute sur son humanité. Erwin avait peut-être lui-même douté sur la question, à tel point il avait pu constater comme sa cousine pouvait se montrer quelque peu différente des autre humains, bien qu'elle ne doit pas une exception isolée.

    Pour ce qui était de son accès de rage envers le cadavre du Consul N, il fallait reconnaitre qu'il l'avait quelque peu poussé à bout en ne se laissant pas abattre si facilement, leur donnant même du fil à retordre. De surcroit, elle n'avait guère aimé sa manière de parler, quant à son regard, elle ne pouvait le supporter. Et puis Erwin était le seul éphèbe qu'elle pouvait tolérer, les autres lui rappelant par trop les prétendants qui se pressaient au portail du domaine Leezen alors qu'elle n'était qu'une fillette. Peut-être le regard masculin en général l'incommodait, la plongeant dans ces sombres réminiscences où elle n'était considérée que comme un simple objet faisant l'objet d'odieuses simonies.

    Toutefois, nous nous devons d'arrêter là cette psychanalyse, tant le profil psychologique de la Majra Leezen était infiniment plus complexe que cela, il ne faudrait pas voir à s'égarer en fatrouillages superficiels. Pour en revenir aux faits, Lyra s'empara du médaillon tendu par son cousin et le glissa dans une petite poche de son ceinturon. La caverne était totalement silencieuse à présent, seuls les crépitements des incendies déclenchés par Erwin perturbaient ce calme perturbant. Le feu avait toutefois du mal à se répandre à toutes les habitations, tant le climat y était humide. Il allait falloir lui donner un petit coup de pouce. Peut-être que l'escouade laissée en faction à l'entrée de la caverne pourrait venir leur donner une coup de main pour en finir avec Vermeille.

    - Je le ferai, une fois le problème des Titans réglé. As-tu accompli ici tout ce que tu voulais ? Son regard balaya les environs. Et pour ce qui est de ce village... Vermeille. Il semble évident qu'il est de notre devoir de le démanteler, pour éviter que ce fameux "maitre" ne transmette ses pouvoirs à un autre trimardeur. Il ne faudrait pas voir à ce que d'autres Consuls ne voient le jour, n'est-ce pas ? Elle posa ses deux orbes noires sur son cousin.

    Si sa question sonnait comme une question rhétorique, ce n'en était pas une. Elle était bien au fait de la sensibilité et l'empathie latente d'Erwin, elle avait bien perçu son regard de dégout alors qu'elle broyait le crâne de Clayron Stonewell, c'était toujours une petite fiotte dans le fond. Elle se doutait donc qu'il rechignerait à massacrer cette Ogygie souterraine.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Dd660e11



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 18 Fév - 13:37
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Effectivement, je n’étais pas vraiment pour le massacre d’un village désarmé, habité seulement par le paysan. Ceci dit, en tant que mercenaire, je n’avais aucun véritable code de conduite, j’exécutais purement et simplement les demandes que je recevais. Alors, si Lyra me demandait de massacrer tout le village, je le ferai. En plus de cela, je serai poussé au vice par Carnage. Un sourire malsain vint donc naturellement se dessiner sur mon visage, meurtri par mes dernières actions concernant le masque du démon. Et puis, je ne pouvais pas tolérer que ces imbéciles sortissent indemnes de ce village, non, ils risqueraient de répandre leur foi.

    - Non, Carnage et moi n’en avons pas fini ici.

    Je marquai une légère pause alors que je baissai mon visage vers le sol, les yeux fermés et le sourire de plus en plus malsain. La voix de Carnage et la mienne jonglaient, tandis que nous possédions mon esprit en même temps.

    - Nous devons, réduire ce village, en cendres.

    -Personne ne doit s’échapper d’ici, Lyra.

    - Personne.

    - Non.

    - Même si l’idée d’exterminer un village peuplé que de paysans et de civils ne me plaît pas.

    - Il est de notre devoir de tous les tuer.

    - Jusqu’au dernier.

    - Oui, aucun d’entre eux.

    - Ne dois partir.

    - D’ici vivant.

    Subitement, je pivotai mon corps de manière à me retrouver face aux quelques maisonnettes encore épargnées par les flammes. Chacun d’entre eux devaient mourir, et moi, je m’en assurerai. Même si mon mana était totalement épuisée, mon endurance, elle, était encore là. Alors, je pouvais largement foncer dans le tas et les découper un à un. Ce que je fis. Je me ruai en courant sur les pauvres villageois, qui étaient déjà sous le choc d’avoir vu leur Consul se faire défoncer comme la vulgaire merde qu’il fût. Sur la centaine d’habitants du départ, il n’en restait que la moitié. Et chacun d’entre nous allait en tuer la moitié. Le calcul était donc très simple.

    En arrivant sur ce qu’il semblait être la place du village Vermeille, je vis un rassemblement de villageois, qui avait dressé les fourches contre moi. Naturellement, cela ne me faisait pas peur, non, pas le moins du monde. Qu’allaient-ils faire contre moi ? Contre ma pleine puissance ? Je n’étais pas seulement Erwin en cet instant, j’étais aussi Carnage, le démon de la désolation. Mais, le démon n’avait aucun contrôle sur moi, il n’en avait pas besoin, j’étais chef de mes actions. Et, ce qui va suivre a été certainement la pire chose que j’ai faite de toute ma vie, jusqu’à maintenant.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 18 Fév - 20:39
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 35916110



    ⚜

    - J'aime mieux ça. Commenta Lyra en le regardant partir vers son destin.

    Il était bien agréable de voir qu'Erwin et Lyra étaient sur la même longueur d'onde, malgré leurs différences flagrantes de tempérament. Et pour une fois, même si la présence de Carnage était manifeste, Lyra voyait bien que c'était son cousin qui parlait. La vie de quelques anachorètes troglodytes ne valait guère à côté de leurs desseins, ils pouvaient en balayer autant qu'ils le voulaient, juste pour s'assurer que l'emprise des Consuls ne s'étende pas au delà de cette caverne. Vermeille avait déjà commencé à brûler et serait bientôt réduite en cendres avant la fin de la journée, Lyra s'assurerait que la faille souterraine s'effondre après leur départ.

    Le Reike ne pourrait pas occuper ces terres tout de suite après avoir vaincu les Titans, or, tout ce que l'Empire ne pouvait contrôler devait être détruit. Et lorsqu'on interrogerait la Majra sur ce qu'ils avaient trouvé dans ces souterrains, elle n'aurait qu'à rapporter la présence d'une cache des pro-titans, et alors Vermeille serait rayé de l'histoire à jamais. Qu'est-ce qu'il était étonnement aisé de commettre les pires atrocités lorsqu'on se battait pour une cause ! C'était bien de cet aspect de sa profession dont Lyra tirait toute la satisfaction de son œuvre. Elle avait été faite pour commander des hommes, pour marcher sur des terres impies et pour perpétrer des massacres au nom du Reike.

    Il n'en fallut pas plus pour qu'elle aussi se charge des quelques récalcitrants qui n'avaient pas déjà péris dans les incendies. La cavité n'avait jamais dû être aussi lumineuse qu'aujourd'hui car les habitants quelle trouva dans l'une des cahutes cliquaient des yeux, aveuglés par les foyers et leur luminosité inhabituelle pour leurs rétines. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour découper, broyer et réduire en cendres les familles apeurées. Elle remarqua alors un bâtiment plus haut et plus large que les autres, l'identifiant comme une salle commune, elle devina qu'il devait s'y cacher des proies.

    Elle avait vu juste car dedans, après avoir passé les maigres barricades de l'entrée, elle posa un regard plus froid encore que le plus froid des hivers sur une comitiva de plusieurs familles fermières implorant la pitié. Le sommet de la caverne s'emplissait de fumée, formant comme une épaisse nappe nuageuse noire comme la nuit, uniquement éclairée par les quelques lueurs du village ignescent plus bas. Une paire de minutes s'écoula avant que la Majra n'émerge de nouveau du bâtiment, une fois les dernières clameurs étouffées. Elle était couverte de sang et arborait un sourire qui aurait fait frissonner Lothab lui-même.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 E77ed510



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 18 Fév - 21:45
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Les regards effrayés des habitants du village Vermeille se fixèrent brusquement sur le demi-oni, dont le visage était maculé d’une couverture sanglante. Un mélange de son propre sang, de celui du Béhémoth, mais aussi de celui du Consul C, Clayron. Cette fusion sinistre de ce rouge provenant de sang humain et du bleu provenant du sang de béhémoth, offrait une couleur noire de jais, renforçant l’expression inquiétante qui se dégageait du jeune Leezen. En effet, Erwin Staal-Leezen n’était pas de ceux qui se laissaient facilement envahir par les émotions trop extrêmes ou qui commettaient les pires des atrocités par simple plaisir, sans justification. Toutefois, en ce sinistre jour de l’an trois, la situation venait de brusquement changer pour Erwin, qui était possédé par un démon, Carnage, le démon de la désolation. Ce dernier avait clairement répandu ses pensées macabres dans l’esprit d’Erwin, impliquant une métamorphose psychologique notable pour le demi-oni.

    L’individu le plus courageux du village implora Erwin de les épargner, évoquant des raisons pleines de bon sens, telles que leurs simples conditions de villageois ne sachant pas se battre, n’ayant donc pas le moindre moyen de se défendre face à une telle menace. Ainsi, ce brave homme s’approcha du demi-oni, visiblement bien plus grand que lui, et s’agenouilla. Il joignit promptement les mains et baissa la tête, fixant le sol, en signe de soumission face à celui qui avait abattu les défenses du village Vermeille. Erwin, manifestant une certaine compréhension, certainement dû à sa part d’humanité qui ne cessait jamais d’exister, posa à son tour l’un de ses genoux sur le sol rocailleux. Portant sa main droite sous le menton du vaillant, il souleva délicatement la tête du villageois, d’un geste sans force, permettant ainsi à ce-dernier de croiser le regard du jeune Leezen. Le demi-oni plongea alors son regard ardent dans celui, empli de peur, du villageois, peut-être un peu trop courageux.

    - Allons, il ne faut pas avoir peur.

    - Chacun d’entre vous sera bientôt libre.

    - Oui, nous allons vous libérer.

    - Vous libérer de vos chaînes.

    - Nous allons briser ces liens.

    - Et vos espoirs.

    - Vous allez rejoindre votre maître.

    - Clayron.

    Immédiatement après la conclusion de son monologue, faisant intervenir ses deux personnalités, Erwin mobilisa ses dernières réserves magiques pour enrober son bras droit d’une légère flamme. Elle était cependant assez intense pour infliger une douleur extrême au villageois audacieux. Le demi-oni prit fermement le cou du courageux et se redressa, le soulevant en même temps et légèrement du sol. Accompagné d’un regard flamboyant, le jeune Leezen concentra toute sa force de manière à rompre la nuque du brave homme qui avait osé essayer de l’arrêter, mais en vain. Les cris de souffrance se stoppèrent soudainement, lorsque le villageois s’étala sur le sol, le cou carbonisé par les dernières flammes que pût produire le manipulateur du feu.

    Les instants qui succédèrent à cette scène atroce parurent interminables aux yeux des malheureux villageois, qui faisaient l’objet de la rage d’Erwin. Ce dernier n’était simplement que l’exécutant des désirs de sa supérieure, de sa cousine, de celle qu’il chérissait. De ce fait, les têtes des vingt-quatre villageois, qu’ils fussent hommes, femmes ou enfants, furent disposées méticuleusement sur les piques des fourches qui avaient servi à leur propre défense. Erwin venait d’accomplir l’un des dessins les plus sombres et les plus macabres qu’il aurait à faire de toute son existence. Pourtant, bien que cela ne fût pas visible de l’extérieur, il était guidé par la volonté propre de Carnage. Cette atrocité était l’œuvre d’un mélange des deux consciences du jeune homme. De ce fait, ce choc psychologique avait déstabilisé le demi-oni, qui n’était plus réellement maître de lui-même. Il ne restait plus qu’à attendre Lyra, afin de repartir de ce village désormais habité par les fantômes de ceux qui l’habitaient.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Lun 19 Fév - 19:06
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Tianhu10



    ⚜

    Lyra était passablement satisfaite de leur action du jour. Il fallait reconnaitre que le duel avec le béhémoth était distrayant à souhait avec jusque ce qu'il fallait de difficulté pour donner une combat mémorable. Et s'il avait été interrompu par ce trouble fête de Consul, Lyra avait pu achever la bête plus tard. Dommage qu'elle ait été sous l'emprise de ce hâbleur de Clayron Stonewell, car ça aurait fait une excellente addition aux forces du RSAF. Quant au duel avec le Consul, il n'avait pas été particulièrement attrayant, tout au plus une épine dans le pied de la Majra. Au moins Erwin était parvenu à retracer un pair du Consul N, sans pour autant en tirer grand chose si ce n'était ce talisman qu'il avait arraché à son cadavre. Lyra se rendrait un jour au Bureau du Renseignement Central pour délivrer un rapport sur cette organisation dont les services de l'Oreille devaient déjà être au courant, ceci-dit.

    Pour l'heure, une fois avoir massacré les villageois cachés dans la salle commune, que ce soit hommes, femmes, enfants ou vieux, elle descendit la ruelle principale pour rallier Erwin qui avait lui aussi parachevé son œuvre. La Majra haussa un sourcil en s'approchant de lui, observant d'un œil le massacre perpétré par son cousin. Il fallait reconnaitre que c'était dans ces situations qu'elle l'aimait le plus. Toutefois, elle n'était pas du genre à manifester son amour pour autant.

    - Beau travail. Commenta-t-elle sobrement. Une bonne chose de faite. Allons-y.

    Sur ces mots, Lyra s'en retourna vers la cavité d'où ils étaient venus, ayant bien pris soin de retenir le chemin parcouru pour mieux revenir sur leurs pas, suivis de près par Erwin, étrangement silencieux, au plus grand plaisir de la Majra qui appréciait le silence. Ils laissèrent l'incendie dévorer les dernières maisons, et pour être sûr, Lyra projeta un éclair contre le pinacle de la caverne de Vermeille, celle ci s'effondrant derrière eux, refermant à jamais ce repère des Consuls. À ce propos, Lyra pensa pour la première fois qu'ils ne connaissaient toujours pas les motivations de cette organisation, peut-être étaient-ils pacifistes, voir mieux : pro-Reike ? Lyra haussa les épaules à cette pensée. Peu importait en fait. Le Consul N avait bien attaqué la Sénéchale à Östergrund l'an passé, ce qui suffisait à Lyra pour s'accorder avec Erwin dans sa quête.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Image_10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Lun 19 Fév - 21:01
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra était décidée à sortir de cette cavité désormais béante et n’abritant plus la moindre forme de vie, à par les quelques rongeurs et insectes qui allaient persister ici. Avant de me mettre en marche, je pris sur l’un des cadavres une cape, couverte de sang, qui allait me servir pour me couvrir le temps de retourner à la garnison. Cette aventure en compagnie de Lyra avait été fortement enrichissante, en plus de m’avoir marquée psychologiquement. J’étais également content de la découverte que nous avions faite et, du médaillon que nous ramenions, celui du Consul C. J’étais prêt à parier que cela allait grandement intéresser le nouveau chef de la Cellule du Vent.

    - Quelle sera la suite, Erwin ? Que va-t-on faire une fois de retour sur les terres du Reike ?

    - On verra. Je serais d’avis à en apprendre plus sur ces Consuls. Peut-être devrions-nous nous rendre en République ?

    - Pourquoi pas.

    - Et, que vient-il de se passer exactement ? Entre nos deux consciences ? J’avais la forte impression qu’on était fusionnel.

    - Tu me prends pour quoi ? Un scientifique de haut niveau ? Connard.

    - Toujours aussi sympathique, mon ami.

    Le temps s’écoulait tout aussi rapidement que nos pas nous menèrent vers la sortie. La lourdeur de mes pas résonnait en écho dans la cavité qui menait au village, dont les habitants venaient de subir un génocide. Par ailleurs, je vis sans trop de mal la lumière naturelle, mais, cette lumière n’était pas émise pas le soleil, non. Ce dernier ayant trouvé refuge derrière l’horizon. Cette lumière argentée était projetée par la Lune et, nous commencions petit à petit à nous rapprocher de la sortie. Alors qu’à l’extérieur, aucun bruit ne se fit entendre. Pas même les papotements des gardes qui étaient restés à l’entrée, afin de surveiller les potentiel aller et venus.

    Lorsque nous avions enfin trouvé la sortie, nous avions eu la mauvaise surprise de ne trouver aucun soldat debout. Non, tous étaient étalés au sol, morts, sans laisser aucune trace de la cause de leurs décès. Je mis mon bras devant Lyra, de manière à ce qu’elle n’avançait pas d’un pas de plus, puis, je tournais légèrement mon visage balafré dans sa direction, tentant de capter son regard à l’aide de mes prunelles pourpres. Le chuchotement allait être de mise.

    - Ne bouge plus Lyra, nous ne sommes pas seuls.


    Le médaillon que je tenais fermement dans ma main se mettait à émettre de puissante vibration, pour une raison qui m’était encore inconnue. Soudain, un éclair vint frapper le sol à quelques mètres devant nous. Une dense fumée noire se dégageait du lieu d’impact, alors qu’une voix qui nous était familière résonna tout autour de nous, accompagnée de clappements de main.

    - Vous avez vaincu le Consul C et son Béhémoth à vous deux, je dois admettre que c’est assez impressionnant. Mais, êtes-vous encore en état de vous battre ?

    Une légère pause, alors que la silhouette imposante du guerrier oni sortit de l’épaisse fumée noire.

    - Vous avez progressé, depuis notre rencontre à Östergrund. Surtout toi, Erwin Staal. Tu as su dompter le démon dans la grotte, je l’ai vu, j’étais là.

    C’était le Consul N, mais, comment ? Il tendit sa main devant moi, portant son regard écarlate sur mon visage balafré et couvert de sang.

    - Donne-moi le médaillon Erwin, ce n’est pas un jouet. Il est empli d’une puissance qui vous dépasse, une puissance bien trop grande pour deux misérables mortels tels que vous.

    - Non.

    - Jamais.

    Le Consul rangea alors sa main, puis, il saisit de son dos, son katana de foudre, Raijinto.

    - Très bien, je vais devoir vous tuer. Ce qui ne sera pas si difficile, compte tenu de votre état actuel. Je suis même étonné que vous teniez encore debout.

    Il se mit dans une position qui nous était plus que familière, à Lyra et à moi, la position de la Lune. Pour ma part, je voulais faire jouer la montre, essayant de recouvrer un peu de mon mana pour, au moins, permettre à Lyra de fuir grâce à une diversion.

    - Avant de rejoindre les étoiles, j’aimerais savoir, ce qu’est exactement ce médaillon ?

    - Il contient le pouvoir du Grand Guide. Un pouvoir qui est tel, qu’il suffirait à rendre fou le moindre esprit faible qui tenterait de le manipuler. En échange de ce pouvoir… Non, laisse tomber.

    Soudain, le Consul fit un premier assaut. Par réflexe, je poussai Lyra sur le côté, la faisant trébucher. Quant à moi, j’attendais patiemment le coup meurtrier du Consul.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Lun 19 Fév - 21:35
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 5d445e10



    ⚜

    Ah ! Comme si la journée n'avait pas été assez chargée, une dernière péripétie se présenta à nos héros. À l'instar de la caverne, un massacre avait été perpétré simultanément à la surface. Il semblerait, qu'attirés par les grondements de l'éboulement ainsi que l'affaissement de l'éminence rocheuse, la troupe de cavalerie légère se soit rendue à l'entrée de la grotte. Le Nylsark avait en effet pour ordre d'escorter la Khashis et le grabuge qu'ils avaient déclenchés là-dessous sonnait comme un signal de départ. Or, il était manifeste qu'ils avaient été intercepté par une connaissance des deux cousins.

    Le Consul N, engoncé dans son armure d'acier luisant, se dressait au milieu des cadavres de soldats et de chevaux, se désignant volontairement comme responsable de la tuerie. Et s'il n'avait pas tenté de tuer Lyra lors de leur dernière rencontre, elle lui aurait bien proposé de se joindre à eux, tant ses talents de combattant auraient été bienvenus dans les rangs de l'armée. Si l'Oni était capable de décimer une troupe à lui seul, il aurait été un atout redoutable dans la lutte contre les Titans. Mais, sans conteste, ils ne pouvaient faire partie du même camp, tant son aversion pour Erwin le rendait peu conciliant envers Lyra et ses soldats. De surcroit, il semblerai que le Consul N nourrissait de tout autres desseins bien incompatibles avec ceux de la Sénéchale.

    Et si un combat se révélait inéluctable, Lyra était bien lasse. Elle s'était bien assez battu comme cela, et son endurance, à l'instar de son mana, commençait à lui faire défaut. Le heaume du Consul reflétait la lumière de la lune, les rayons de cette dernière filtrant à travers les épines de sapins. Les cimes flottaient au vent, ondulant leurs ombres sur le sol tâché de sang et de chair, déformé par les sabots des destriers et des cadavres décharnés. Lyra pris le temps d'attacher ses cheveux maculé d'hémoglobine et de poussière, afin de mieux voir leur ultime adversaire. Elle renifla de mépris.

    Ils n'allaient certainement pas lui délivrer le fruit de cette opération déjà peu gratifiante. Ils n'avaient tirés de cette satanée expédition qu'un ridicule médaillon et pas le moindre renseignement alors que Lyra avait perdu une vingtaine d'hommes. Ceci-dit, la présence du Consul N prouvait qu'ils avaient mis un coup de pied dans la fourmilière en mettant la main sur cet artefact qui, selon leur adversaire, renfermait un certain pouvoir. Au moins une bonne nouvelle, parce que la mauvaise était qu'ils ne partiraient pas sans en découdre avec lui. Sans crier gare, le Consul se jeta sur eux tel le loup sur sa proie.

    Et si Lyra dressa son bâton par réflexe, Erwin la projeta sur le côté. Profitant de cette ouverture, le sabre dans une main et son bâton dans l'autre, la Khashis glissa sur le sol pour mieux se relever et sauta par dessus un volis et se laissa choir dans une combe creusée par un petit torrent. Elle dérata sur le sol, éclaboussant son visage de vase et bondit par dessus le ruisseau et passa par dessous les branches d'un aulne penché avant de jeter un regard en arrière, cherchant Erwin du regard. Elle détourna cependant le regard de ses arrières, ayant entendu les renâclements d'un cheval.

    Elle aperçu dans l'ombre sa monture qu'elle avait attaché à une tronc. Les mors de celle d'Erwin avaient été arrachés et son cheval avait dû s'enfuir. Mais ils n'avaient besoin que d'un seul destrier pour mettre les voiles. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle fut sur sa selle et talonna le moreau pour revenir en arrière, espérant attraper son cousin au vol pour partir avant que le Consul ne puisse récupérer le médaillon. Et si sa conscience lui criait de galoper à bride abattue jusqu'à la base sans se retourner, quelque chose en elle la força à revenir pour Erwin.

    Allez savoir quoi.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Image10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Mar 20 Fév - 21:06
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen


    J’étais heureux de voir que Lyra avait pu échapper à l’assaut du Consul nouvellement arrivé devant nous. Je devais bien admettre que je ne l’avais plus poussé par simple réflexe, ou, grâce à mon instinct altruiste. Et puis, moi, Erwin, j’étais encore dans la ligne de mire de notre adversaire. J’esquivai l’attaque, de peu, prenant tout de même un coup tranchant le long de mon bras maudit. Rien qui pût réellement m’handicaper pour la suite mais, c’était amplement suffisant pour que je poussasse un hurlement de douleur. Je portai ma main contre la plaie nouvellement ouverte, sentant la chaleur de mon sang, une température bien plus chaude que le sang humain ne l’était. Puis, je me laissai glisser sur le sol boueux, éclaboussant légèrement mes jambes et manquant de chuter.

    Je portai ensuite ma main gauche, pleine de ce sang légèrement orangé, empli d’une puissante magie, sur mon visage déjà meurtri par la précédente bataille. La situation était critique, je n’avais plus aucune force et, j’étais face à un ennemi visiblement bien plus féroce que moi en l’état. Cependant, je sentais que Carnage voulait prendre possession de mon corps, c’était évident, mais je ne pouvais pas invoquer le masque, je n’en avais plus la force. Je laissais tout de même mon ami intérieur faire son œuvre et s’enraciner dans ma conscience. Il était plus doué que moi pour le combat rapproché, c’était évident. Je gardais le contrôle de la parole tandis que lui avait le contrôle du corps et, encore une fois, nous allions être le parfait duo pour s’extirper de cette situation dérangeante.

    Je portais ma main sur le manche de mon katana, qui était attaché à ma taille à l’aide de la corde qui n’avait pas succombée entièrement aux flammes précédemment. D’un mouvement déterminé, je vins brandir ma lame face à mon ennemi, mes prunelles pourpres s’ancrèrent dans les yeux jaunes de l’oni, accompagnées d’un regard défiant. Un léger sourire se dessina sur mon visage décoré d’une balafre fraîchement acquise, puis, le Consul se rua sur moi sans attendre, laissant derrière lui quelques éclairs dont la couleur ressemblait à celle de ses yeux. L’acier de nos lames crissait, tandis que de faibles étincelles s’échappèrent au vent. Son regard ancré dans le mien, je pouvais ressentir toute sa haine.

    - Je ne veux pas te tuer petit, mais je n’ai pas le choix. Tu as pactisé avec le démon de la désolation, dans le seul but de survivre ce jour. Tu n’as pas la moindre idée de la puissance qui t’habite en ce moment même, Erwin.

    - Ta gueule, N.

    De nouvelles étincelles surgirent de nos lames alors que le Consul me repoussa d’un violent coup. Puis, il sauta en arrière, faisant des cabrioles en l’air avant de retomber au sol, un genou à terre, puis un pied, puis une main. Son regard méprisant se porta de nouveau sur moi, alors que j’étais encore debout, sur mes deux jambes, la lame en position de garde. Je n’étais pas prêt à me laisser abattre, bien au contraire, j’étais prêt à me battre jusqu’à la mort, tant que Lyra pouvait s’en sortir.

    - Tu n’as aucune idée de qui est le véritable ennemi, Erwin.

    Des éclairs commençaient à légèrement entourer l’imposante carrure de mon adversaire. Il allait attaquer, je le sentais venir, son regard plein de rage voulait en finir. Alors qu’il s’apprêtait à me tuer, Lyra surgit de l’ombre, sur sa monture et, elle m’emmena avec elle. Nous fuyions rapidement vers la garnison, tandis que nous avions laissé le Consul derrière nous. Mon visage se posa sur le dos de ma cousine, alors que j’étais essoufflée. Je poussai un long soupir de rage et de douleur.

    - Merci Lyra. Merci d’être revenu me chercher.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mer 21 Fév - 22:04
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Pasqua10



    ⚜

    Lyra attrapa Erwin au vol, agrippant fermement sa main pour le faire glisser sur la croupe de son cheval. Son cousin l'attrapa par la taille pour se maintenir en selle alors qu'elle éperonnait derechef sa monture qui partit au triple gallots entre les troncs de sapins et d'aulnes. Les épines leur fouettait le visage, le vent leur glaçait les doigts et le terrain accidenté malmenait leurs séants. Mais la Khashis talonna d'avantage le destrier pour le faire sauter par dessus un volis et atteindre un sentier sillonnant vers la plaine.

    Un éclair fendit la nuit, fondant droit sur eux, avant de se dissiper en une myriade d'arcs électriques qui frappèrent le sol et fendirent bien des troncs. L'éclat lumineux et la détonation du sort ne fit qu'exciter d'avantage le cheval qui accéléra sa cadence. La magie élémentaire du Consul avait, par chance, été dissipée par le joyau d'adamantine luisant sur le bâton de mithril fixé à la selle de leur monture, sans quoi ils auraient été pulvérisés. Les voilà qui fendaient la forêt de sapins, glissant entre leurs silhouettes rectilignes. A part les renâclements du cheval, leurs souffles éreintés et le hululement d'une chouette effraie, la nuit ne fut plus perturbée par la moindre clameur. Seuls les ombres de la lune s'étiraient sur l'humus forestier.

    Semblerait-il que leur poursuivant n'en était pas réellement un car par le moindre son de sabots de leur parvenait de derrière. Le Consul N, capable de se téléporter à des endroits très précis, avait dû arriver sans monture, l'empêchant de se jeter à leur poursuite. De plus, Lyra n'avait vu ni entendu le moindre cheval, en tuant toute la troupe de reikois, il avait fait fuir tous les chevaux qu'il n'avait pas tué. Une présomption qui se retournait à présent contre lui, à l'avantage de Lyra et Erwin.

    Les cheveux de la Sénéchale fouettaient le visage de son cousin, ce qui ne semblait pas déranger ce dernier, ou tout du moins était-il capable de le supporter au vu de l'urgence. Elle avait bien fait de revenir pour lui, alors qu'elle aurait pu fuir à bride abattue, elle avait fait demi-tour. Elle se rendait compte, en sentant la joue d'Erwin plaquée contre son épaule, qu'elle avait fait le bon choix en cette nuit décisive. Dans l'élan de l'adrénaline, elle ne put s'empêcher de le lui signifier.

    - La prochaine fois, on fera plus attention. Je ne voudrais pas te perdre. Elle éperonna leur monture.

    Il filèrent vers le Levant.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 File-c10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 3 Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum