DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    [Flashback] Des regards d'Améthyste [PV Ayshara]Aujourd'hui à 8:44Ayshara Ryssen
    La Danse des Corsaires[PV Altarus]Aujourd'hui à 1:08Verndrick Vindrœkir
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 0:29Orifa Sigrior
    Recensement #6Hier à 23:11Parwan Sahriki
    L'art des retrouvailles [Ft. Athénaïs]Hier à 23:08Parwan Sahriki
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Hier à 23:05Koraki Exousia
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:23Leif Brynjolf
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 11 Fév - 15:20
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 E6f2b610



    ⚜

    Lyra mirait le magicien d'un mauvais œil, son regard sombre comme un sac de crin restait à l'affut, guettant le moindre mouvement suspect que ce soit chez lui ou les autres habitants de ce village. Lyra avait bien assez connu d'individus mielleux et joviaux à souhait qui cachaient à merveille leurs réelles intentions, bien plus pernicieuses en somme. Au moins, si la Majra était constamment hostile, se montrant désagréable avec tout ceux qu'elle rencontrait, et même des fois avec ceux qu'elle connaissait, elle savait à quoi s'en tenir et les autres aussi. Elle ne cachait rien car elle exprimait toujours ce qu'elle pensait des autres, même si ça les blessait, au moins il n'y avait pas de faux semblants, ce qu'elle soupçonnait derrière le sourire de Stonewell.

    Un gamin chercha à s'approcher d'eux, mais Lyra le fusilla aussitôt du regard, sachant parfaitement qu'un gosse pouvait se montrer tout aussi dangereux qu'un adulte. De surcroit, si elle détestait bien quelque chose sur le Sekai, c'était bien les mômes. Le gamin se figea avant de détaller et de disparaitre dans une maison, comme si un loup s'était lancé à ses trousses. Quant à la Majra, elle emboita le pas à Stonewell, avide d'en terminer avec toute cette affaire qui ne faisait que ralentir la bonne marche des choses. Il commençait à être manifeste qu'ils avaient fait chou blanc, que contre toute attente, il n'y avait pas de Consul ici, ou tout du moins Lyra voyait mal le Consul N se terrer parmi ces cultivateurs de champignons au teint blême.

    Ceci-dit, Erwin ne semblait pas en démordre, persuadé que le chef du village était un Consul, soufflant à Lyra qu'il voulait absolument le rencontrer. Cette dernière lui rendit une moue indescriptible pour toute réponse. Stonewell, ayant terminé de s'entretenir avec un habitant, Lyra en profita pour le questionner d'avantage, ne perdant pas de vue la perspective d'un p'tit génocide en despi.

    - Vos croyances ne se baseraient-elles pas sur le Divinisme ? Vous qui n'êtes pas si isolés que ça, comme vous venez de l'avouer, vous devez surement savoir que des Titans ont ravagés la surface, n'êtes vous pas du bord de tous les autres Shoumeiens en suivant cette religion qu'est le Culte des Divins ? Elle ne le laissa pas répondre tout de suite. À ce propos, vous désignez ce village comme Vermeille, y en a t-il d'autres comme celui-ci dans la péninsule ? Elle renifla.

    Les voilà qui pénétraient dans la dite auberge, une taverne tout ce qu'il y avait de plus classique, quant à savoir ce qu'ils y servaient, Lyra ne ferait pas confiance au moindre breuvage.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 7fd70f10




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 11 Fév - 15:59
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Une fois à l’intérieur de la modeste petite auberge, Clayron se tourna face à nous, puis, il nous lança un bref regard noir. C’était certainement la réponse à toutes les prises de parole de ma cousine, qui commençaient certainement à lui taper sur le système. Je ne savais pas vraiment comment il allait répondre aux derniers dires de ma cousine, mais à vrai dire, j’étais tout aussi curieux de savoir s’il existait d’autres villages comme celui-ci dans les environs.

    - Non, nous ne sommes en rien des divinistes. Le Maître est, comme je vous l’ai dit plus tôt, un élémentaire de terre. Mais il est vrai que nous le considérons bel et bien comme un dieu. Pour ce qui est de l’existence d’autres villages alentour, et bien, non, il n’y en a pas d’autres à ma connaissance. Car, comme je vous l’ai dit plus tôt, nous ne sortons pas d’ici. Alors, j’ignore si d’autres villages existent, navré.

    Une réponse qui n’était pas près de nous convaincre. Enfin, visiblement, nous allions devoir nous contenter de cela. Nous nous sommes donc assis tous ensemble à une petite tablée. De là où j’étais, j’avais une vue imprenable sur le torse de Clayron et, quelque chose m’attira l’œil. Un médaillon semblable à celui que portait le Consul N.

    - Carnage, tu le vois aussi ?

    - Oui, c’est exactement le même que celui du Consul N. C’est la preuve que notre cher ami Clayron est un Consul lui aussi. Il faut que tu essaies d’en savoir plus.


    Ainsi, mes prunelles pourpres se portèrent d’elles-mêmes dans le regard brunâtre de celui que je supposais être un Consul. La question me brûlait les lèvres et, il ne me fallut pas bien longtemps avant d’en venir au moment fatidique.

    - Dites-moi Clayron, votre médaillon, d’où vient-il ?

    Le visage de Clayron se décomposa alors qu’il vint le cacher à l’aide de sa main droite.

    - C’est un cadeau de ma mère, elle était le prophète du Maître. C’est certainement de ce médaillon que je tiens mes pouvoirs liés à la magie de la terre.

    - Je vois, intéressant. Puis-je le voir de plus près ?

    - Non, je suis navré, mais c’est personnel.

    - Attaque le Erwin, dépêche-toi, il va se transformer, je le sens.

    Je ne pouvais pas écouter Carnage, pas maintenant. Si l’on se mettait à attaquer cet homme, alors tous les habitants en souffriraient, c’était bien trop dangereux. Je portai donc mon regard sur ma cousine, attendant de voir si elle avait, elle aussi, remarqué la présence du médaillon.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 11 Fév - 16:34
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Cave_t10



    ⚜

    Il s'avéra bien vite que la coquille joviale de Stonewell se craquelait face au matraquage opéré par Lyra, déversant tout son fiel au travers de question orientées pour éveiller la méfiance voir l'agacement du supposé Consul. Il s'avéra tout aussi vite qu'il était plus qu'un supposé Consul, Erwin ayant surement vu juste depuis le début. L'éclat d'airain du médaillon n'avait pas échappé à l'attention de Lyra lors de leur affrontement avec l'Oni d'Östergrund, et là aussi il n'échappa pas au regard affuté de la Majra qui compris aussitôt à qui ils avaient affaire.

    Un tressautement dans la voix de son cousin lui prouva que Carnage réagissait vivement à ce même détail, Lyra ayant appris à reconnaitre les moments où Erwin échangeait mentalement avec le démon qui le parasitait à tout instant. Son regard se faisait absent, ses mains se crispaient subrepticement et une sorte de lueur écarlate passait dans son regard. Il fallait une certaine attention pour remarquer tout cela et comprendre qu'un démon était à l'œuvre derrière le visage du beau brun.

    Lyra sentit soudain l'ambiance s'échauffer au sein de l'auberge, et s'il n'y avait aucun convive, une certaine foule se pressait devant la bâtisse, des yeux cherchant à apercevoir ces si rares étrangers qui s'entretenaient avec leur chef. Certains les voyaient surement comme de envahisseurs, d'autres comme des invités peu polis. Lyra, quant à elle se voyait en permanence comme une envahisseuse, ça faisait partie de sa vocation. Finalement, Erwin baissa les bras et laissa la main à sa cousine, terrible idée lorsqu'on se souvenait des différentes remarques des plus hostiles qu'elle promulguait depuis son arrivée à Vermeille. Mais soit ! Stonewell lui devait un duel, lui ayant volé celui avec le béhémoth. Et s'il l'avait oublié, elle, n'oubliait jamais un combat dû.

    - Vous voyez bien que vous n'êtes pas en position de négocier. Votre repère est déjà signalé d'un point rouge sur toutes les cartes de l'Etat-major reikois, votre position est bancale. Tout ce que vous pouvez faire à présent c'est répondre en toute transparence aux questions de mon cousin. Et si vous pensez que votre tranquillité pourrait être mise à mal par notre arrivée, vous avez vus juste. Elle renifla de mépris. Tout ce que vous pouvez faire à présent est de limiter la casse, ce que vous avez déjà fait en vous montrant courtois jusque là, essayez donc de le rester pour sauver les vases. Le Reike ayant pris possession de ces terres, il sera exigé de votre "maitre" de ployer le genoux devant l'Empereur, ainsi que de participer à l'effort de guerre en engageant dans nos rangs vos meilleurs éléments et en fournissant vivres et matériels à nos troupes. Vous comprendrez que cela va dans votre sens aussi, visant à repousser les Titans de la péninsule sur laquelle vous vivez présentement. Elle conclut d'un sourire mauvais. Il serait dommage que d'autres que nous ne viennent vous importuner. Son regard s'intensifia.

    La balle était dans son camps, un génocide dépendait de la décision de Stonewell. Répondre aux questions d'Erwin ou recevoir les dévoreurs dans son village.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 45aeba10




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 11 Fév - 17:05
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    - Rien n’a de sens, cette entrevue n’a pas de sens. Pourquoi suis-je ici, dans cette grotte, à la recherche de réponses sur mon passé, hein ? Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tout cela, de mon père, de ma mère, des consuls. En quoi ça me regarde ? J’ai déjà assez souffert durant ces quatre longues années avec le démon qui s’est incrusté dans ma tête, qui n’a qu’une seule envie : prendre le contrôle total de mon être.

    - Erwin, qu’est-ce que tu branles ?


    Alors que je parlais dans ma tête, mes yeux et mon bras commençaient à s’enflammer. Les flammes de l’enfer jaillissaient de mon être, petit à petit. La magie commençait à prendre le dessus sur moi, alors que Clayron était en train de répondre calmement aux menaces de Lyra.

    - Je ne crois pas non, les habitants de ce village ne sont en rien des guerriers. Je ne peux que vous…

    - Ta gueule ! Ferme, ta putain, de gueule. Tu n’es qu’un rat, un misérable Consul qui agit pour quelqu’un de bien plus puissant que toi.

    Je levais rapidement ma tête, esquissant un large sourire carnassier sur mon visage. La rage montait en moi, je perdais petit à petit le contrôle. Mais, ce n’était pas Carnage, non, c’était moi, c’était ma conscience qui commençait subitement à partir en couille. Alors que je saisis une de mes dagues dans ma main droite, je la propulsai rapidement en direction du tenancier de l’auberge. Un homme simple qui n’avait rien demandé à personne.

    - Entre les deux yeux, mort sur le coup, le pauvre.

    Puis, rapidement, je vins saisir Clayron par le col, qui ne savait pas comment réagir à cela. Bien que ses yeux commençassent naturellement à s’éclaircir, montrant qu’il était, lui aussi, en train de canaliser sa magie. Je fis apparaître une nouvelle dague dans ma main droite, que je vins positionner sur le front de notre ami.

    - Dis-moi tout ce que tu sais sur le Consul N et surtout, dis-moi absolument tout sur votre organisation. Le nom, celui qui la dirige, je veux tout.

    Tout en disant cela, je commençais à enfoncer la dague dans le front de ma victime. Faisant ainsi perler quelques gouttes de sang, qui coulaient jusqu’à ses yeux.

    - Le, Fléau. Le Fléau de l’Éternité. Malheureusement, tu n’en sauras pas plus.

    Une luminosité forte jaillie de ses yeux, alors de la terre s’éleva en dessous de moi, me faisant valser à quelques mètres, et me faisant travers un trou dans le mur. Devant le regard de Lyra, le Consul C prit une toute nouvelle forme, alors que j’étais encore à l’extérieur, ayant invoqué mon katana pour m’agripper au sol. De ce fait, j’ai pu me rattraper, avec un genou à terre. Mon regard de feu se dirigea naturellement vers Lyra, qui était encore à l’intérieur.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mar 13 Fév - 22:27
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Jarrx-10



    ⚜

    Il fallait reconnaitre que si Lyra se montrait la plus hostile envers les vermeillois et leur représentant depuis leur arrivée, c'était bien Erwin qui lui sauvait la mise avec une tempérance digne d'un véritable diplomate. Qui l'eut cru que ce soit lui le premier à vriller, lançant les hostilités avec une violence inouïe qui surprit jusqu'à sa cousine. Jusque là il restait calme, mais dès lors qu'il avait aperçu le symbole des Consuls et que Stonewell se fut braqué, le tempérament de Carnage sembla prendre le dessus et explosa à la face de leur hôte. Lyra, elle, ne broncha pas alors que son cousin hurlait sur le brun qui resta, lui aussi, stoïque. Toutefois, tous les badauds qui se pressaient aux fenêtres de l'auberge jusque là détalèrent dans un murmure de panique apeurée.

    Stonewell, réagit lui aussi aux menaces d'Erwin qui alla jusqu'à tuer l'aubergiste qui n'avait rien demandé. Il envoya le démon en arrière d'un coup bien placé. Et si Lyra se réjouit de voir son cousin dans cet état, car c'était bien en rage qu'elle l'aimait le plus, elle ne resta pas de marbre bien longtemps. Sa dague dissimulée dans sa manche fusa, et si Stonewell réagit avec une vivacité hors-norme en renforçant sa main de roche pour bloquer le trait, la lame qu'il attrapa se chargea aussitôt à son contact en électricité, envoyant une décharge au visage du Consul qui cracha toute sa rage en tombant à la renverse de sa chaise.

    Une légère fumerole s'échappait de sa joue ayant reçu l'impact de foudre, quant à sa main, bien que renforcée par la roche, elle était noircie par la magie élémentaire de son adversaire. Il jeta la dague au loin de rage et se redressa. Mais à peine fut-il debout que la Majra était déjà sur lui, envoyant son bâton dans un coup fulgurant porté à ses côtes. Un craquement sinistre révéla qu'au moins deux d'entre elles avaient été brisées. Quant à Stonewell, il fut projeté sur le côté, passant à son tour par le trou percé dans le mur par Erwin. Il valdingua dehors pour atterrir près du guerrier de flammes.

    La place s'était vidée à une allure ahurissante, il n'y avait plus âme qui vive si ce n'étaient quelques regards apeurés d'entre les portes closes des maisons environnantes. Les habitations souterraines n'ayant pas besoin de volets, les villageois les plus courageux se risquèrent à jeter des coups d'œil par les fenêtres. Lyra sortit alors de l'auberge à son tour, mais cette fois par le vantail qu'elle fit voler. Elle tenait en joue le Consul d'une flèche en acier.

    - Les plus pathétiques de mes adversaires sont ceux qui se sont surestimés. Tu en fais partie, Consul. Et sur ces mots, elle décocha sa flèche, sifflant dans l'air immobile de la caverne.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Db534110




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Mer 14 Fév - 11:25
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    DISCLAIMER : Violences, ne pas lire si vous êtes sensible.

    Voyant le Consul atterrir proche de moi, j’esquissai un large sourire carnassier sur mon visage meurtri par diverses batailles. Mes yeux de feu s’intensifiaient de plus en plus alors que les prunelles de mon adversaire luisaient un éclat. Je me mis en position de méditation puis, je fermai les yeux. Tout mon être s’enflammait légèrement, quant à mon bras maudit lui, il dégageait une incandescence hors norme. Naturellement, le tissu qui était déposé sur le haut de mon corps se mit à partir en fumée. Pendant ce temps-là, mon adversaire utilisait la terre qui l’entourait pour se forger une armure impénétrable.

    - Carnage, es-tu prêt ?

    - Naturellement, je sens que la rage qui t’habite va me permettre de faire de grandes choses.

    - Tues-les tous, tous jusqu’au dernier.

    - Compris.


    Les flammes parvinrent à sortir de ma bouche et de mes yeux, alors que je ne leur laissais aucune échappatoire. Puis, les formes du masque se dessinèrent sur mon visage, alors que je laissais le démon prendre le dessus sur moi. Après quelques secondes, le masque était enfin là, les formes du oni venait remplacer mon visage balafré. D’un coup, le démon ouvrit les yeux et se rua sur son adversaire de roche, qui avait déjà adopté une position défensive alors que ma cousine et moi nous apprêtions à l’attaquer.

    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Dalle_15

    Dans un nuage de flamme, le démon arriva extrêmement proche de l’élémentaire de terre, alors que ce dernier parvint à esquiver facilement l’attaque malgré sa lenteur accrue. Effectivement, il avait délesté la vitesse pour favoriser la défense. Lorsque le démon passa à côté de son adversaire, il esquissa un large sourire carnassier, alors qu’il ne stoppa pas sa course, venant s’écraser sur une nouvelle fenêtre barricadée. Une maison de villageois qui avait eu peur de la scène.

    A l’intérieur, le démon embrasa la maisonnette de terre cuite et ses habitants, à l’exception d’un enfant, qu’il avait projeté à l’extérieur de la maison. Ainsi, le démon sorti de la maison en flammes, laissant derrière lui les premiers hurlements de la mort. Il se posta derrière l’enfant qui était étalé au sol en train de pleurer. Il devait avoir facilement cinq années de vie. Le démon se baissa et saisit l’enfant par le cou, avant de se relever, avant l’enfant en main. Il tendit le bras en direction de l’élémentaire de Terre. L’enfant était en larmes, face à l’élémentaire de terre.

    - Monsieur Clayron, aidez-moi, j’ai peur.

    - Tu n’as pas à avoir peur, supplie le simplement de te sauver.

    Une légère pause, puis il reprit.

    -Un seul mouvement, Consul, et je le carbonise vif.

    -Accepte la mort, mon enfant. Libère ton âme pour servir à une cause noble. Laisse le Grand Guide te libérer de cette enveloppe charnelle.

    Alors que l’enfant était en larmes, l’élémentaire de terre était totalement impuissant. Il ne pouvait rien faire. Et, à vrai dire, il ne comptait pas faire quoi que ce soit. Il avait bien compris que l’enfant était mort de toute manière. Carnage resserra sa main autour du cou de l’enfant, puis, il commença à légèrement enflammer sa main. La pauvre petite chose hurlait de douleur, Carnage était en train de le brûler vif alors que Clayron ne faisait rien pour lui porter secours. Il pouvait user de sa magie pour le sortir de là, mais il n’en fit rien.

    - Monsieur Clayron. S’il vous plaît. J’ai mal, ça brûle. Vous nous aviez promis la paix éternelle.

    Le démon resserrait de plus en plus l’étau mortel autour du cou de l’enfant. Puis, la force non maîtrisée du démon eut raison de lui, alors que le craquement de la nuque de l’enfant résonna. Cela stoppa net les pleurs de l’enfant.

    - Il s’est brisé dans ma main le pauvre. Quelle tristesse.

    Le démon carbonisa ensuite le cadavre dans la paume de sa main, enflammant totalement le corps. Il le jeta par la suite au pied de Clayron, qui voyait une violente rage monter en lui. Un large sourire carnassier se dessina alors sous le masque, tandis que la tête du démon pivota en direction de Lyra.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mer 14 Fév - 20:43
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 02066b10



    ⚜

    Ce qu'Erwin était craquant quand il laissait sa rage latente resurgir en lui ! La colère lui allait si bien, même si elle avait tendance à le submerger quelque peu, effet secondaire de l'influence de Carnage, peut-être. Soudain, Lyra réalisa que ce qu'il lui plaisait peut-être chez Erwin c'était justement Carnage, donc Erwin n'avait rien à faire là dedans ? Non, après tout le détachement et la légèreté de son cousin l'apaisait quelque peu, en plus de l'amuser, ce qui finalement était propre à Erwin et non au démon. Tout doute était à écarter.

    Pour ce qui était de Lyra, elle possédait en elle une rage, une colère et une haine bien supérieure à celle qui habitait Erwin, cette dernière faisant bien pâle figure à côté de l'hostilité naturelle de la Majra. En revanche, même lorsqu'elle éclatait, la cruauté de Lyra était toujours dirigée, maitrisée. C'était probablement ce qui faisait d'elle la plus redoutable du duo. Ceci-dit, Erwin était, de facto, bien plus imprévisible, et si cela pouvait présenter un défaut pour ses alliés, ça représentait une difficulté pour ses adversaires à le cerner. Là résidait toute la différence entre les cousins : leur manière de déverser leur haine sur le Sekai. Finalement, cela faisait d'eux un duo redoutable.

    Cela, Clayron en faisait les frais en cet instant même, forcé qu'il était à observer ses protégés se faire massacrer sous ses yeux. Il était cependant étrange qu'il ne bouge pas le petit doigt pour voler à leur secours, adoptant plutôt une position défensive. Tant mieux, Lyra pouvait enfin vider son carquois qu'elle se trimballait à la ceinture jusqu'à présent. Et si la première pointe en acier fut bloquée par l'élémentaire de pierre, comme s'il se fut agit d'un vulgaire moustique, Lyra en décocha une autre dans la seconde, cette foi chargée électriquement. L'explosion de foudre de l'impact sembla énerver un peu plu Clayron qui vrilla pour de bon à la troisième flèche de foudre.

    Il se rua vers la Majra qui jeta son arc pour mieux rouler sur le côté. L'élémentaire piétina l'arc long qui se brisa sous ses pas. Tant pis, de toute façon c'était pas son préféré. Lyra empoigna plutôt son bâton comme une lance et envoya le bout directement dans la jambe gauche du géant qui tomba sur le côté. Elle en profita alors pour envoyer un seconde coup, cette fois horizontalement, dans la trogne de Clayron qui sentit le coup passer. Même s'il était fait de roche, le mithril était plus dur encore.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 F4535a10




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Mer 14 Fév - 22:30
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra se battait vraiment bien et, elle savait utiliser sa magie, la magie de la foudre. Contrairement à moi, elle n’avait pas besoin d’un quelconque artefact pour réveiller la magie qui coulait dans ses veines. Et puis, elle était une excellente tireuse, touchant à chaque flèche sa cible, même si cette dernière était de roc. Son bâton de mithril quant à lui, était une arme réellement redoutable, capable de briser en partie la carapace de notre adversaire. J’aurais aimé pouvoir participer moi-même à ce combat avec ma cousine, mais en l’instant, il était plus prudent de laisser Carnage prendre le dessus sur moi. Il était bien plus utile pour se battre contre ce Consul.

    Repérant une brèche dans l’incroyable défense de notre adversaire, Carnage se rua à toute vitesse sur ce dernier. Le Katana prêt à se loger dans la faille, le démon était déterminé à frapper. Cependant, il fut surpris par les réflexes de son adversaire, qui bloqua à l’aide d’un mur de pierre l’avancée du démon. Puis, il laissa tomber le mur sur mon corps, les pierres s’éparpillèrent autour de moi alors que Clayron se posta au-dessus de moi, enfin, de Carnage. Puis, à l’aide d’une force bien supérieure à la moyenne, il frappa le démon qui était au sol, tentant de briser le masque.

    Hélas, il n’arriva pas à totalement le briser, simplement à le fissurer. Après avoir rué de coup sa victime, l’élémentaire de terre projeta, à l’aide de roche sortant du sol, le démon. Ce dernier vola à quelques mètres, avec les côtes brisées. Ça oui, mon pauvre corps était en mauvais état. Heureusement pour moi, j’étais capable de me soigner assez rapidement. Ce que je fis, sans le moindre mal. Mais, Carnage resta encore un peu au sol, alors que Clayron se tourna vers ma cousine.

    La regardant avec un sourire carnassier, l’élémentaire utilisa sa magie de terre pour renforcer son armure de roche et surtout, pour couvrir la brèche que Lyra avait faite à l’aide de son arme magique. Quant à Carnage, il se releva, avec beaucoup de mal. Étonnamment, les flammes ne jaillissaient plus de mon être, pas même de mes yeux. La magie du feu était éteinte. J’ignorais totalement ce qu’il se passait et, Carnage ne me disait pas ce qu’il lui arrivait. Je sentais encore la magie couler dans mes veines, j’avais encore du mana, mais Carnage ne l’utilisait plus. Il regardait Clayron s’apprêter à attaquer Lyra, sans rien faire.

    - Carnage, qu’est-ce que tu fous, putain. Fais quelque chose, ne la laisse pas se faire attaquer, il va la tuer !

    -…

    - CARNAGE !

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 16 Fév - 9:41
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 F7977810



    ⚜

    Erwin peinait à porter des coups efficaces à l'élémentaire qui se révélait particulièrement résistant aux attaques physiques. C'était dans ce genre de situations que Lyra se rendait compte qu'écouter la volonté de son cousin, qui ne voulait pas être accompagné d'une unité tactique, tenait de l'imprudence. À l'avenir, dès lors qu'Erwin aurait la lubie de se lancer dans l'inconnu, Lyra ferait fi de la petite intimité de son cousin et lui callerai une escouade en escorte. Ce n'était pas qu'elle craignait pour lui, non... pas du tout ! Simplement que le duo disposait de la puissance impériale pour leurs opérations, il était de bon sens d'en bénéficier.

    Quant à Lyra, si à force elle parvenait à énerver le Consul plus qu'à le blesser gravement, à terme peut-être parviendrait-elle à porter le coup décisif. Cela Clayton le perçut et décida, à raison, de se concentrer sur la Majra. Il pivota alors pour envoyer un bras rocheux vers elle, et si elle esquiva de nouveau d'un bond de côté, elle tomba à la renverse et se cogna violemment l'occiput contre un perchis, la sonnant suffisamment longtemps pour que leur adversaire ne loupe pas son second coup. Lyra se pris le poing rocheux de Clayton dans l'épaule gauche. La violence de l'attaque et la douleur qui irradia jusqu'en bas de la colonne vertébrale ne lui laissa pas le moindre doute sur l'état critique de sa situation : son épaule était démise. Comme pour confirmer sa crainte, sa main lâcha prise sur son bâton qui roula au sol dans un tintement qui sonnait la victoire de l'élémentaire sur elle. Et si elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ne ferait plus de coup d'éclat avec un bras en moins, ce dernier ballotant misérablement alors qu'elle passait par dessus le perchis pour éviter une nouvelle attaque de Clayton.

    Ce dernier ri d'une voix sonore et leva l'un de ses immenses pieds pour chercher à écraser le bâton de combat telle une brindille mais poussa une violente imprécation en se rendant compte que le Mithril ne se briserait pas si facilement. Il l'envoya plus loin, hors de portée de Lyra qui se tenait l'épaule, ne quittant pas son adversaire de son regard nébuleux. Du sang perlait dans son cou. Son arc était brisé. Son bâton était hors d'atteinte. Son épaule démise. Il ne lui restait plus que sa dague en acier, bien maigre défense contre le mastodonte rocheux. Quant à sa magie, elle ne pouvait que difficilement percer l'armure de Clayton qui se décida à l'achever, se dirigeant vers elle alors qu'elle se plaquait contre un mur de maison en terre cuite.

    - Carnage ! Bouge toi ou ton hôte aura de graves problèmes. Grailla-t-elle à l'attention du démon.

    Peut-être sous-entendait-elle par là que si quelque chose lui arrivait, ses hommes avaient reçu pour ordre de chopper Erwin et de le passer à la question de manière... désagréable.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 26f09e10




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Ven 16 Fév - 10:09
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen

    Lyra semblait être dans un état critique et moi, je ne pouvais rien faire. Le masque était sur mon visage, de ce fait, c’était Carnage qui était aux commandes. Seulement, ce crétin ne réagissait plus, mais vraiment plus du tout. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête en ce moment, ni pourquoi. Avait-il la rage parce qu'il venait de subir une défaite flagrante contre Clayron ? Certainement, oui. Soudain, un rugissement de loup se fit entendre et, en prime, l’atmosphère se chargeait d’électricité. Le Béhémoth venait aider son maître. Alors là, nous étions vraiment dans la merde.

    - Carnage, putain. Bouge toi.

    - …

    - Pourquoi ?

    - …


    Sans réponse de mon colocataire, je décidai de lutter contre lui pour prendre la possession du corps. Mais étonnamment, il n’opposait aucune résistance. Cependant, pour prendre le contrôle complet de mon corps et, être libre de mes mouvements, je devais retirer le masque démoniaque que j’avais sur mon visage. Je portai tant bien que mal mon bras maudit sur mon visage, puis, je tirai de toutes mes forces sur le masque pour le détacher. Avec un peu de mal, mais rapidement, j’y étais parvenu. Seulement, des lambeaux de chair de mon visage partirent en même temps, de ce fait, la partie droite de mon visage était en sang. Et oui, voici comment j’avais obtenu cette balafre sur le visage. Poussant un hurlement de douleur, je tombai à genoux, puis, je regardai ma cousine qui semblait en détresse. Je jetai le masque qui disparaissait dans un nuage de cendres.

    Je pris mon courage à deux mains et, je fis apparaître ma seconde arme dans ma main gauche. De ce fait, j’étais en possession de mes deux katanas. Bien, d’un côté, le béhémoth se ruait sur moi et, de l’autre, Clayron s’apprêtait à abattre ma cousine. Donc, je n’avais pas le choix, il fallait d’abord que j’occupe le Consul. Je me ruai sur lui, détectant une faible brèche à l’arrière de son genou. Je générai ma magie du feu pour en imprégner mes armes, puis, je portai un coup qui l’affaiblit.

    Arrivé devant Lyra, je lui tendis une main pour l’aider à la relever. Je voyais bien qu’elle avait un problème à son épaule mais, je n’étais pas médecin, je ne pouvais rien faire. Cependant, je lui tendis mon katana, celui que ma mère m’avait légué, puis, je me mis en position de combat face à Clayron et à son béhémoth. Le Consul de terre s’était déjà relevé, mais, il commençait lui aussi à faiblir. Il semblait que j’avais trouvé l’un de ses points faibles. Je tournai ma tête vers Lyra, alors avec la moitié du visage en sang. Je n’osais pas de mon pouvoir de régénération, j’avais besoin de mon mana pour la suite.

    - L’arrière de son genou, il semblerait que ce soit son point faible. Mais, il faut d’abord que l’on s’occupe de la bête. Elle semble s’être régénérée depuis tout à l’heure.

    Effectivement et, en prime, Clayron venait de générer une armure de roche au point faible de la créature, c'est-à-dire sous son cou et sur ses pattes avant. Le combat allait être difficile, aucun doute là dessus.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 16 Fév - 11:28
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Juan-e10



    ⚜

    Clayron n'était plus un ennemi qui intéressait Lyra, s'étant bien rendu compte qu'ils ne se battaient pas sur le même plan. Erwin serait plus à même de terrasser son nemesis du moment. De surcroit, la Majra avait un duel à terminer avec son toutou électrique, et même si elle n'avait plus son bâton pour bloquer sa magie, elle maitrisait le même élément que le béhémoth, ce qui lui donnait un avantage certain. Si Lyra faisait montre d'une assurance à toute épreuve à tout moment, c'était parce qu'elle était bien au fait de ses propres capacités et surtout de ses limites. Sentant qu'elle approchait de ces dernières, au lieu de se jeter à corp perdu contre le Consul, elle fit la seule chose intelligente lors d'une telle situation : Elle saisit le sabre tendu et se dressa face à la bête cornue.

    Cette arme, elle la connaissait pour l'avoir déjà manipulée par le passé, ayant même battu son cousin en duel avec, une très belle lame - bien que sans nom - parfaitement équilibrée et d'une étrange robustesse. Elle allait en faire un bien meilleur usage que sa dague. Elle se baissa avec une telle vivacité que l'éclair qui la visait passa bien au dessus d'elle pour aller détruire la closerie derrière elle dans un fracas qui leur vrilla à tous les oreilles. Mais à peine l'éclat de l'attaque du béhémoth se fut-elle estompée que Lyra était déjà devant la bête. Comment, avec un bras inerte, se déplacer aussi vite ? Son regard glacial solidement ancré sur sa cible, elle tenait fermement le sabre recourbé dans sa main droite.

    Le béhémoth, pour se prémunir de toute attaque se pencha en avant pour ouvrir grand sa gueule, les pointes de ses cornes et de ses dents formant une dangereuse barrière à la guerrière qui n'hésita pas à aggriper une corne pour mieux envoyer sa lame dans la gueule de la créature, lui lacérant l'intérieur de la bouche, fendant la langue en deux. Et lorsque la béhémoth rugit en claquant sa gueule dans l'espoir de happer son adversaire, Lyra avait déjà retiré sa main et usa de la corne pour virevolter jusque sur le crâne de la bête qui se cabra pour la faire tomber en arrière.

    Mais la Majra fut plus rapide qu'à leur premier combat et glissa dans le dos du béhémoth, campa le sol de ses pied et tendit son bras valide pour planter sa lame dans le fondement même de la créature qui rugit d'une souffrance assourdissante. Il balaya l'air de sa queue, manquant de renverser l'humaine qui était sous son ventre. Elle envoya son sabre contre la peau de la bête, déchirant quelques téguments avant de se heurter à la carapace de roche du Consul.

    Le béhémoth en profita pour envoyer une décharge électrique qui traversa le sabre pour faire lâcher prise à la Majra qui poussa un petit cri de surprise mêlée à une rage authentique. Mais avant de s'extraire de sous le béhémoth, elle envoya son pied gauche dans le pommeau de la lame pour l'enfoncer jusqu'à la garde dans le sternum de la créature qui vagit en se plaquant au sol dans l'espoir de broyer la reikoise sous les tonnes de son corps. La Sénéchale vit venir l'attaque et bondit sur le côté, mais se retrouva tout de même avec un pied bloqué sous l'une de ses pattes... oups.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Dae0c510




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Ven 16 Fév - 13:21
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Voyant ma cousine commencer à se battre contre le loup de foudre, je me joignis à elle. Enfin, j’essayais de me joindre à elle. Le monstre était bien trop rapide et, Clayron me barrait la route. Ainsi, mon regard s’ancra dans les prunelles noisette de mon adversaire, tandis que je levai mon katana de manière à me mettre dans la position de la Lune. Une position de combat que ma cousine m’avait appris il y avait de cela trois longues années. Mon katana maudit, empli d’une magie dont je ne connaissais pas encore la nature, se mit à luire d’une lueur écarlate, tandis qu’une faible lueur parvenait à percer la carapace de Clayron. Certainement son pendentif qui se mit à réagir à mon épée.

    Sans Carnage, le combat serait difficile et, sans Lyra aussi. Je ne pouvais pas me permettre de la laisser se battre seule contre le Béhémoth de foudre, je devais la rejoindre. Ainsi, je commençais d’abord à me ruer sur Clayron, qui, à l’aide de sa magie élémentaire, tentait tant bien que mal de me déstabiliser. Il secouait le sol et faisait surgir des obstacles de roche sous ma position. Mais, je parvenais tout de même à facilement esquiver. En arrivant à son niveau, je m’aidai de ses propres créations pour sauter au-dessus de lui. A quelques mètres au-dessus du sol, j’arrivais à voir le combat entre le loup et ma cousine. Ce dernier semblait l’avoir coincé en se votant sur elle.

    Il fallait que j’agisse, et vite. Je pris le katana maudit dans ma main gauche, ce qui, me causait naturellement une faible douleur et, à l’aide de ma main droite, je projetai une boule de feu sur la tête du loup. Mais, cette attaque ne fit absolument aucun effet, si ce n’était le chatouiller légèrement. En atterrissant, derrière le Consul, je me mis à courir à une vitesse moyenne, mais suffisante pour arriver au niveau de Lyra en quelque seconde.

    - Je vais te sortir de la Lyra, ne fais pas de mouvement brusque qui pourrait davantage te blesser.

    Je saisis on Katana dans ma main droite et, j’embrochai de toutes mes forces le dos de mon adversaire. Si j’avais bien compris quelque chose, c’était que le dos du Béhémoth, une fois chargé de foudre, était l’un de ses points faibles. Naturellement, Clayron n’avait pas protégé cette partie, puisqu’une protection risquait d’inhiber la puissance du béhémoth. Un hurlement résonna dans la caverne Vermelle, alors que le monstre se releva brusquement. Je me tenais à mon katana maudit pour ne pas tomber, alors que le monstre était debout et que le Katana de Lyra était enfin visible.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 16 Fév - 14:04
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Lee-j-10



    ⚜

    Erwin, au lieu de se concentrer sur son propre adversaire, décida de voler au secours de sa cousine. S'ils mourraient tous les deux pour cet élan d'héroïsme, elle le retrouverait parmi les étoiles et l'oblitérerait une seconde fois, juste pour lui rappeler que sauver son prochain passait en seconde position après la victoire. Enfin, peut-être était-ce là la fierté de la Majra qui cherchait à faire oublier la reconnaissance qu'elle avait pour Erwin qui se mettait en danger pour elle. Il ne faisait aucun doute que si la puissance de Carnage avait le don de séduire la Sénéchale, la loyauté d'Erwin ne la laissait pas insensible. N'ayant pas le temps ni même l'envie de lui signifier tout cela, la Majra lui lança plutôt un regard éloquent alors qu'elle ôtait sa jambe des griffes du béhémoth qui recula de quelques pas sous l'assaut du mercenaire.

    Lyra mira le pommeau du sabre et se jeta de nouveau sous le béhémoth, glissant sur le sol boueux de la caverne, attrapant au passage l'arme, emporta avec elle des lambeaux de chairs et arrachant un rugissement de la créature. À peine fut elle debout, le sabre sanglant à la main, que les griffes du béhémoth sifflèrent dans sa direction. D'une habile pirouette, elle sauta sur la patte de la bête et trancha une griffe d'un habile moulinet de sa lame. Elle revint à terre, un genoux au sol. Son bras la meurtrissait, mais ne manifestait pas le moindre signe de douleur.

    Aussitôt le béhémoth débarrassé d'Erwin qu'il envoya voler contre les bardeaux d'une cahutte, il envoya son autre patte vers Lyra qui contra l'attaque de son sabre, les griffes crissant sur l'acier dans une gerbe d'étincelle. Soudain, un arc électrique se forma sur le dos de la bête et fusa en direction de Lyra qui réagit à temps. Elle balaya l'air devant elle de sa lame à l'instant où la foudre la frappa. L'éclair éclata en milles arcs électrique avant qu'un autre, surgit du sabre pour aller s'écraser contre le Consul qui menaçait de contre-attaquer à son tour. Lyra avait renvoyé l'attaque de foudre du béhémoth vers son maitre. L'impact envoya l'élémentaire valser en arrière. Erwin devait en profiter, lui qui était de nouveau sur pied.

    Aussi plaisant fusse cet combat, il était temps d'y mettre fin. La Majra se jeta sur le béhémoth qui chercha à la happer de sa gueule aux milles dents. Mais la ruade éperdue de la guerrière n'était qu'une feinte pour mieux le surprendre. Au dernier moment, elle se pencha en arrière, reculant suffisamment pour ne pas s'écraser contre la gueule grande ouverte de la créature et envoya plutôt son sabre transpercer le palais du béhémoth. La pointe de la lame perça le crâne de la bête, ses yeux se révulsèrent dans un ultime râle alors que l'arme de la Majra ressortait entre ses deux cornes.

    Quelques arc électriques moribonds échappèrent de son corps veule avant qu'il ne s'écroule dans un fracas soulevant un nuage de poussière.

    - Couché. Siffla-t-elle.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 8fac9310




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 176
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Ven 16 Fév - 14:38
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen


    Je m’approchai tranquillement de Lyra alors que le Béhémoth m’avait éjecté à quelques mètres. Naturellement, je commençai par récupérer mon katana maudit qui était resté accroché planté dans le dos de la bête. Puis, mon regard vint se porter sur Lyra, alors que mes prunelles avaient pris une couleur légèrement orangée. Symbole significatif que ma magie de feu coulait encore dans mes veines. Seulement, il ne me restait plus beaucoup de force, juste de quoi mener un assaut final sur Clayron.

    - Lyra, c’est le moment. Je n’ai plus beaucoup de ressource magique et Carnage m’a lâché. Je n’ai plus de nouvelle de lui depuis que j’ai retiré le masque. Pourtant, je sais qu’il est encore là, je sens sa présence, sa puissance, sa magie, tout cela est encore en moi.

    Puis, je tendis ma main gauche vers ma cousine ? Ma main droite étant occupée par ma lame maudite. Comme vu plus tôt, je ne pouvais pas empoigner cette lame avec n’importe quelle main, elle était nocive pour les simples humains. Le combat était rude, très rude. Mais, Lyra saisit naturellement ma main, ainsi, je lui remis son épaule en place et je la collai à moi, de manière à ce que nous soyons côte à côte. Je nous orientai en direction de Clayron, qui était légèrement essoufflé et, qui voyait sa rage monter en lui alors que son chien de garde avait trouvé la mort.

    - Bien, Lyra. Il faut que l’on attaque de manière synchro. Je n’ai plus beaucoup de mana et, je suppose que toi non plus. Il faut que l’on génère nos éléments respectifs ensemble de manière à détruire le géant de roche une bonne fois partout.

    Puis, ma tête pivota légèrement vers elle. Nous nous regardions quelques secondes.

    - T’es prête ?

    Aussitôt la question posée, elle hocha la tête.

    - Bien, c’est parti.

    Je m’élançai donc en compagnie de ma cousine, nos Katana respectifs en contact, donnant même l’impression qu’ils fusionnèrent en éclair enflammé. Nous générâmes notre magie de manière simultanée. Ainsi, en pleine élan, nous nous entourâmes d’éclairs enflammée et, nous pourfendîmes ce pourri de Consul, brisant net l’entièreté de sa carapace. Le gros balourd hurla de toutes ses forces, les villageois aux alentours étaient apeurés mais, aucun d’entre eux ne désiraient prendre la fuite. Qu’il en soit ainsi. A la fin de notre assaut mémorable, je me détachai de ma cousine et tournai mon regard vers elle, comme pour lui signifier que, si elle le désirait, elle pouvait porter le coup de grâce.

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1872

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 16 Fév - 19:03
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 Laszlo10



    ⚜

    Il fallait reconnaitre qu'avec un bras en moins, Lyra était parvenue à vaincre un béhémoth de foudre. Et si elle se garderai bien de le reconnaitre, sans Erwin, elle aurait finit broyée dessous. Le plus étonnant dans ce combat serré fut que Carnage n'en fasse pas partie, lui qui s'était éclipsé dans les méandres de l'esprit de son hôte, Lyra peinant à discerner ce que le démon y trouvait, tant elle savait les choses peu ragoutantes que le crâne de son cousin pouvait renfermer. C'était comme vivre dans un chancre vicié. Bah ! C'était un démon, il devait aimer ça.

    Finalement, les enseignements martiaux de Lyra avaient bien servis à Erwin qui était parvenu à se débrouiller pas trop mal sans se reposer sur l'autre parasite. Il l'aida encore une fois en lui replaçant son épaule luxée, replaçant brusquement l'humérus de sa cousine dans sa cavité. Elle serra les dents pour ne pas subir le déshonneur d'une cri de douleur. Elle se releva en prenant la main tendue, faisant face à leur ennemi final ensemble. Et si n'mporte qui y aurait vu une belle démonstration de fraternité, Lyra préférait se concentrer sur leur victoire, s'évertuant à déchainer son mana sur l'élémentaire qui ne fit pas long feu, au sens propre.

    Elle s'avança alors vers leur adversaire à terre, visiblement dans l'incapacité de se relever, couvert d'ecchymoses et pétéchies, il lorgnait Lyra de son unique œil, l'autre étant gonflé comme une prune. Il tenta d'articuler quelque parole, pour demander la pitié surement, mais il avait la mâchoire démise, ne parvenant qu'à baragouiner quelque imprécation sonore. Lyra le toisa d'un regard plus noir qu'une nuit sans lune avant d'abattre son sabre dans l'estomac du Consul C, faisant tourner sa lame, lentement, pour arracher un râle de souffrance à leur ennemi qui grailla, cracha du sang, se révulsa, puis s'immobilisa pour de bon. Et s'il avait rendu son dernier souffle, Lyra écrasa son talon contre son visage, encore et encore, jusqu'à en faire de la bouilli.

    Finalement, le visage recouvert d'hémoglobine, le regard assombri, elle pivota vers Erwin, captant son regard.

    - Quoi ? Lâcha-t-elle avant d'aller récupérer son bâton de mithril un peu plus loin.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] - Page 2 80419a10




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum