DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 14:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 13:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 7:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 2:34Mortifère
    Validation de Gunnar BremerAujourd'hui à 0:51PNJ
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueAujourd'hui à 0:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisAujourd'hui à 0:39Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Salut, ça va ?Hier à 23:41Leonora de Hengebach
    La Sirène et l'Exilé Hier à 23:33Kieran Ryven
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 4 Fév - 18:23
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    J’étais parti du Reike pour accompagner ma chère cousine Lyra en Shoumeï. J’avais pour objectif d’enquêter sur le fameux « Consul N » que nous avions rencontré lors de la conquête des terres du Nord. Enfin, bien sûr, en rentrant de cette aventure, je m’étais tout de suite penché sur la question et j’avais enquêté du mieux que je le pouvais. Cependant, je n’avais pas de grands indices, mis à part ce Oni et son épée imprégnée de foudre. Mes maigres recherches me menèrent sur les terres du Shoumeï.

    Nous arrivions dans la périphérie de la prestigieuse ville de Bénédictus, ou du moins, de ce qu’il en restait car, les Titans venaient tout simplement de la détruire. Cependant, j’appréciais grandement les décors qui s’offraient à moi et, en plus, avec le coucher du soleil, le ciel était d’une magnifique couleur rosée. Cela aurait été parfait pour un voyage romantique, dommage que ce ne fut pas le cas. Portant mon armure rouge couverte de plaques d’acier, je tournai mon regard sur ma magnifique cousine, ainsi, mes prunelles pourpres s’ancrèrent dans les perles noires de cette dernière.

    - Merci d’avoir accepté de m’accompagner Lyra, sans même savoir ce que j’attendais de toi. C’est très gentil de ta part.

    Un léger soupir s’échappa de ma bouche alors que je m’apprêtais à lui révéler la raison de notre présence aux abords de la ville dévastée de Bénédictus.

    -  Te souviens-tu de ce fameux jour, lors de la conquête des Terres du Nord, où nous étions tombés sur un guerrier Oni qui se disait être le « consul N » ? Eh bien, il se trouve que j’ai fait bon nombre de recherches sur son cas depuis ce jour, et, toutes mes recherches m’ont mené ici, à Bénédictus. Je ne vais pas perdre mon temps à tout t’expliquer mais, en gros, il ferait partie d’une organisation secrète se terrant non loin de Bénédictus. Le problème, c’est que cela, c’était avant l’attaque des Titans sur le Shoumeï. Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il en est.

    Une fois le contexte posé, je continuais ma longue marche, toujours accompagnée de ma cousine. J’attendais une éventuelle réponse à tout cela, mais, il fallait l’avouer, Lyra n’était pas très bavarde. À vrai dire, j’étais même certain qu’elle n’allait rien me demander de plus, mais bon, elle pouvait être surprenante parfois.

    - Erwin, t’es sûr que c’est une bonne idée de s’aventurer sur des terres aussi hostiles à la recherche d’un mec qui veut juste te buter pour récupérer le masque.

    - Hmm, une mauvaise idée tu crois ? Ça m’étonnerait. Je connais parfaitement les risques Carnage, mais, soyons honnêtes l’un envers l’autre. Nous voulons tous deux savoir de qui il s’agit. Non ?

    - Si bien sûr, mais je te préviens, si les choses viennent à mal tourner, je prendrai immédiatement le contrôle sur le corps. Tu n’es pas capable de te défendre face au guerrier que nous avons croisé il y a deux ans.

    - SI tu veux, Carnage.


    À force de marcher, Lyra et moi arrivions devant une grotte. Bien sûr, nous étions que les deux, inutile de se faire remarquer. Surtout lorsque l’on enquête sur une organisation secrète de dangereux criminels. Enfin, j’espérais simplement que toutes les informations que je possédais étaient vraies, car, je les ai obtenues grâce à la Pègre de Kyouji. Sachant qui en était aux commandes, je n’avais rien à craindre mais, sait-on jamais. Mon visage se tournait vers ma cousine, puis, je lui fis un léger sourire, enflammant aussitôt mon bras droit pour que nous ayons une source lumineuse.

    - T’es prête, Lyra ? Nous plongeons dans l’inconnu.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mar 6 Fév - 8:11
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Zo10



    ⚜

    Gentille n'était pas nécessairement le premier qualificatif venant à l'esprit de ceux connaissant la Khashis Leezen. Les termes impitoyable, pernicieuse, déterminée ou redoutable étaient plus souvent évoqués à son endroit. Erwin Staal était bien le seul, sur le Sekaï, à décrire sa cousine comme gentille, qui plus est de dire que ce qu'elle faisait relevait de la bonté. Si le mercenaire au grand coeur pensait cela, c'était justement parce qu'il avait bon coeur, au point de ne pas voir, ou ne pas vouloir reconnaitre qu'il n'y avait pas une once de gentillesse dans tout ce que faisait Lyra. Et si cette dernière avait accepté de l'accompagner dans cette quête, c'était plutôt par charité que par altruisme.

    Enfin, cela étant pour l'aspect émotionnel de la chose, il y avait la chose conventionnelle, tactique. Si Lyra s'était déplacée aux côtés de son cousin, s'éloignant de ses troupes pour un temps vers un objectif incertain, c'était aussi pour un mobile de reconnaissance. L'armée de campagne reikoise progressait depuis le nord, depuis Mael, récemment reprise aux Titans, vers le sud, vers Benedictus, a contrario, récemment prise par les Titans. Les petits villages et places fortes tombés aux mains des suppôts de Kazgoth sclérosaient la route de la Horde commandée par le couple impérial en personne.

    Des détachements de cavalerie légère écumaient donc les terres en avant du gros de l'armée, parfois même à plusieurs jours de chevauchée devant. Et ce, pour repérer le terrain, se prémunir de toute embuscade, et reporter la moindre poche ennemie aux haut commandement. Et si ces missions de reconnaissances étaient habituellement confiées à des troupes spécialisées, dirigées tout au plus par un Nylsark, une Khashis ne quittait que rarement le gros de l'armée et participait d'autant plus rarement aux repérages. Mais Lyra Leezen avait pris la tête d'un détachement de cavalerie légère pour partir en reconnaissance à l'Est de l'armée impériale, dans le but de repérer la moindre force armée adverse cherchant à contourner la Horde reikoise par le Levant.

    La quête d'Erwin restait donc tout à fait auxiliaire, pour être honnête. Mais il fallait reconnaitre que c'était une chance que la patrouille commandée par la Khashis en personne passait précisément par le point que son cousin avait pointé sur la carte du Shoumei. Une coïncidence qui convenait parfaitement à Erwin, d'autant plus que sa cousine pouvait, de facto, l'accompagner sans non plus être accusée de désertion. Après tout, la reconnaissance de terrain était la clé de voute de la bonne marche d'une armée en terre inconnue, non ?

    Les gonfalons au dragon reikois claquaient au vent, et lorsque la comitiva arriva au pied d'un escarpement rocheux qu'Erwin désigna comme leur objectif, la Sénéchale ordonna à la troupe de rester en arrière et de les attendre. Pas le moindre soldat ni même le Nylsark n'osa protester face aux directives de la Khashis et démontèrent au pied de la colline. Le duo continua un moment avant d'arriver devant une grotte. Ils laissèrent les chevaux attachés à un aulne. Lyra était lourdement armée pour l'occasion, en dehors d'une armure légère mais complète, elle portait à sa ceinture un glaive recourbé, et de l'autre côté un carquois en bandoulière, ayant son arc court en bois de noisetier en travers de la poitrine. A la main, elle tenait fermement son bâton de mithril qui l'avait déjà aidé à défaire l'Oni qui les avait attaqué à Östergrund l'an passé.

    On était en juillet de l'an 3, et même si le Shoumeï avait de tout temps été une terre moins aride que celle du Reike, pas la moindre cigale ne se laissaient entendre, chose étrange qui s'accroissait par l'absence totale de chants d'oiseaux. Quelque chose sommeillait dans les environs, et cette grotte était assurément la tanière du mal qui, tel un chancre, meurtrissait la région.

    - C'est dans ma nature de toujours être prête, mais l'es-tu toi-même ? Répliqua-t-elle tout en allumant un brandon apporté pour l'occasion.



    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] 3123d110



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Mer 7 Fév - 6:59
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra se faisait de fausses idées et, c’était malheureusement bien triste. Effectivement, depuis que j’avais fait l’acquisition du masque habité par un démon, j’avais pris en assurance et j’étais bien prêt à prendre des risques. En fait, j’avais totalement changé, je n’étais plus le pauvre petit Erwin qui avait peur de tout et qui ne savait pas se battre, non, j’étais devenu un véritable guerrier, un bretteur capable d’abattre les plus grands monstres du Sekai. Et en plus, j’étais tout à fait capable de guérir des pires blessures. Enfin, j’avais changé et, j’espérais sincèrement que ma cousine le remarquât durant notre escapade dans cette grotte, vers l’inconnu.

    À sa remarque, je tournai ma tête lentement vers elle, laissant s’échapper un léger soupir, non pas parce que j’étais saoulé par sa remarque, je ne me permettrais pas, surtout pas envers Lyra. Enfin, j’ancrais mes prunelles pourpres dans les magnifiques perles noires de ma cousine, malgré son expression toujours impassible, ses prunelles étaient hypnotisantes. Je faisais taire le démon qui parlait en moi et qui n’appréciait toujours pas ma cousine d’ailleurs. Les deux étaient comme chien et chat, même s’ils se battaient ensemble volontiers, cherchant à prouver qui d’eux deux était le meilleur. Enfin, j’étais bien loin de tout ça moi.

    - Je n’ai plus peur de l’inconnu Lyra, bien au contraire, je trouve l’idée de s’aventurer dans une grotte telle que celle-là bien excitante. Qui sait ce que l’on va y découvrir ? Peut-être un dragon qui cache un énorme trésor, ça serait marrant. Enfin, je ne pense pas, d’après ma source, cette grotte recèle de bien des mystères, mais, je pourrais aussi y trouver réponse à mes questions. Même si, de toi à moi, je doute bien que l’on y trouve grand-chose après… ce qu’il vient de se passer.

    Le bras enflammé et, tendu vers l’avant, je me mis en marche, m’apprêtant à pénétrer dans l’obscurité. Nous marchâmes pendant plusieurs minutes, la cavité ténébreuse était un véritable labyrinthe, mais, certaines choses m’attiraient l’œil à vrai dire. À un embranchement à pattes d’oie, je vis un détail qui retint mon intention, un dessin. Alors, je décidai de m’approcher de plus près du mur sur lequel était dessinées des inscriptions fortes étranges. Des inscriptions que je serais bien incapable de décrypter.

    - Regarde Lyra, tu vois ces deux inscriptions ? L’une représente un œil entouré de plusieurs pierres, c’est assez étrange à vrai dire. Je n’ai jamais vu ce symbole auparavant. Et, au-dessus, on y voit une flèche qui semble indiquer la droite.

    Je fis une pause, frottant à l’aide de ma main gauche la seconde inscription, enlevant légèrement la poussière qui cachait en partie le symbole dessiné sur le mur.

    - Humm, l’autre symbole semble représenter une créature à corne, mais, je ne saurai pas trop dire quoi en fait. En plus, la flèche qui se trouve au-dessus de ce symbole semble indiquer la gauche. Bon, qu’est-ce qu’on fait Lyra ? Je m’en remets à toi. Ça m’a tout l’air d’être une énigme, ou un choix peut-être ?

    Je portai ma main gauche jusqu’à mon menton, prenant une pause réfléchie et regardant ma chère cousine dans ses perles. Cousine que j’éclairais faiblement à l’aide de mon bras, même si, elle avait déjà sa propre source de lumière.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Ven 9 Fév - 23:15
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] 59a41310



    ⚜

    Excitante ? Erwin était décidemment l'archétype de l'aventurier intrépide, ne vivant que pour découvrir de nouvelles choses et expérimenter l'inconnu, l'image déchue du guerrier un peu benêt mais résilient, se fichant volontairement dans des situations inextricables pour le seul plaisir du frisson. Là était la différence entre le mercenaire et la militaire, lui qui jugeait excitante cette expédition ferait bien pâle figure face à ce qu'en pensait Lyra. Cette dernière, sachant cela, se garda bien de s'exprimer sur l'expédition qu'ils entreprenaient.

    Qu'est-ce que ce beau visage d'éphèbe cache bien l'idiot qui sommeille en mon cousin. Ce moucheron qui fonce tête baissée dans l'inconnu, refusant toute escorte, pour mieux tomber dans la toile de l'araignée. Songea-t-elle.

    Mais la voix d'Erwin l'empêcha de s'abîmer dans une critique plus poussée du tempérament de celui-ci. Elle secoua son brandon, libérant quelques étincelles en faisant bruisser la flamme au bout de sa torche. Toutefois, il avait interrompu le fil de ses pensées pour relever un détail pertinent que la Sénéchale observa méthodiquement sur la paroi humide de la caverne. Et si elle n'était pas une grande sémiologue, elle était une fine connaisseuse de l'héraldique. Or, ces compétences ne lui furent d'aucun secours face aux symboles gravés dans la roche, n'y reconnaissant pas le moindre émail connu sur le Sekai. Ce n'était tout simplement que des symboles officieux connus que par les adeptes et alliés de ceux les ayant tracés.

    Ceci-dit, il fallait faire un choix, et si Lyra aurait bien proposé qu'ils se séparent, elle voulait garder un œil sur Erwin, qu'il n'aille pas se coincer le pied dans une crevasse. Sans un mot, elle opta donc pour la cavité désignée par la créature, faisant fi de l'œil qui était par trop évident un piège tendu aux plus simplets des visiteurs. De plus, elle espérait tomber sur la dite-bête pour mieux se défouler. Le silence était agréable, mais pas autant que les gémissements d'une victime agonisante après un bon duel. De surcroit, Erwin ne comptait pas laisser sa cousine apprécier le silence, manifestement.

    - Procédons. Un pile ou face ne peux être désigné comme un énigme, tout au plus un subterfuge pour enfant. Elle renifla. Au fond, qu'espères-tu trouver ici, Erwin ?

    Rares étaient les fois où elle prononçait son prénom.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] F-tsn110



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 10 Fév - 10:13
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Bien, Lyra avait choisi la route de gauche, celle qui était indiquée par une bête. Qu’allait-on trouver au bout de ce chemin ? Moi-même je ne le savais pas, mais, je m’en doutais sans trop m’avancer. Probablement un monstre, un béhémoth si l’on avait un minimum de chance. Un être bien plus puissant si nous n’en avions pas. Enfin, ce n’était pas important, ma cousine avait fait son choix et j’allais le respecter. Et puis, honnêtement, je préférais largement me battre contre un monstre plutôt que de tomber sur je ne sais quoi. La chasse aux monstres était tout de même mon activité principale, alors bon.

    - Très bien Lyra, c’est ton choix, allons-y.

    Puis, je me mis en marche, en compagnie de ma chère cousine. Toujours devant, au cas où un monstre viendrait à nous sauter dessus. Pendant cette marche, je réfléchissais à la question que la Tovyr m’avait posée. Qu’est-ce que je pensais trouver au fond de cette grotte ? Je ne le savais pas moi-même. Alors, que dire ? Le visage baissé, les yeux fermés, je réfléchissais. Soudain, je tournai la tête de manière à avoir Lyra sans mon champ de visions, puis, je portai légèrement mes prunelles qui se mirent déjà à briller, en orange, reflétant ma magie du feu.

    - Je m’attends simplement à trouver des réponses. Des réponses sur l’être qui me traque depuis maintenant, je ne sais combien de temps. Deux ans ? Voir trois ? Je ne sais pas. Enfin, je m’attends à trouver des indications sur le Consul N.

    Oui, le Consul N, c’était encore un être bien mystérieux et, nous ne l’avions croisé qu’une seule fois. Un oni manipulant la foudre ? Ça ne pouvait pas être mon père, il n’avait aucune connaissance en magie de foudre. Nous, c’était plutôt le feu, enfin, c'était ce que je croyais. Attendant une éventuelle réponse de la part de Lyra, nous continuâmes à marcher.

    Soudain, le sol se mit à trembler et, une étrange énergie planait dans l’air. Une énergie qui semblait électrique. Effectivement, de faibles arcs électriques bleus volaient dans la pièce et, par ailleurs, nous commencions à croiser des pierres bleues chargées de cette fameuse électricité. J’avais connaissance d’une certaine grotte chargée d’électricité, mais, ce n’était pas celle-là, non, car cette électricité n’avait rien de naturel. Je me mis à regarder droit devant moi, et, dans la pénombre, des yeux d’un bleu électrique avançaient dans notre direction, au même rythme que les tremblements.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 10 Fév - 12:15
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Cd558c10



    ⚜

    - Mmmh. Fit-elle simplement pour toute réponse eux espoirs d'Erwin.

    Leur marche dans la semi-pénombre continua quelques instants alors qu'ils progressaient sur la roche détrempée, le silence des profondeurs n'étant perturbé que par le clapotis des gouttelettes suintant des stalactites. Une chauve-souris se risqua à pousser un cri strident, aveuglée par la lueur ignescente de la torche de Lyra et du bras d'Erwin. Le froid commença à saisir les deux aventuriers malgré les épaisseurs molletonnées qu'ils avaient revêtit en prévision du froid des profondeurs.

    Soudain, quelques lueur bleutées, provoquées par des arcs électriques épars révélèrent de leurs lueurs électriques la faille souterraine dans laquelle ils évoluaient, le plafond n'étant même pas discernable dans la pénombre qui les surplombait. Outre le fait divers qu'ils évoluaient dans une faille, toute l'attention de Lyra était braquée sur les deux yeux qui les fixaient, les tremblements de la roche étant en phase avec les mouvements de ces derniers, la Majra en déduisit sans peine que le propriétaire du regard azuré était plus imposant qu'escompté. Or, si ces arcs électriques avaient pu soulever quelques suspicions à l'endroit du Consul N, et si Erwin avait pu penser tomber de nouveau face à lui, l'Oni d'Östergrund n'était pas assez grand pour produire de telles secousses.

    Il fallait se rendre à l'évidence : Ce n'était pas le Consul N, mais bien une autre créature maniant la foudre. Comme c'était commode, le seul élément auquel Lyra était familiarisée. Aussitôt, elle empoigna son arc, y encocha deux flèches fuselées et visa les deux yeux. Mais elle ne décocha pas. Pas tant qu'elle n'aurait pas en vue la silhouette de son adversaire. Sans jeter un regard à Erwin, elle lui intima aussitôt sa volonté.

    - De nouveau sur la brèche, cher cousin. Elle tenait sa torche de la main solidement posée sur le manche de son arc. Une position complexe à tenir mais lui octroyant une bonne vision de son environnement. Éclaire un peu les lieux, veux tu.

    Selon son estimation, une dizaine de mètres les séparait encore de la créature, mais l'ombre jouait en leur défaveur, malgré les arcs électriques et leurs flammes. Il allait falloir qu'Erwin remédie à ce problème, et si Carnage voulait bien se manifester, ça faciliterai le duel qui s'annonçait à grand pas, au rythme des vibrations produites par le déplacement nonchalant de leur hypothétique adversaire.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] F8rlmn10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 10 Fév - 13:09
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    À peine les yeux de la bête visible que Lyra était déjà prête à attaquer. Je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée que de s’attaquer à une bête dont nous ne savons pas la puissance, mais bon, avec Carnage, je ne risquais rien et, ma cousine non plus. Obéissant à sa demande, ou plutôt, à son ordre, je concentrai rapidement ma magie de feu dans mon bras. De ce fait, elle commençait à éclairer les environs, mais pas assez à mon goût, car nous n’avions toujours pas la vue sur notre nouvel ennemi. Naturellement, je décidai de projeter de faible flamme dans sa direction, afin de l’éclairer un peu plus.

    Grâce à cela, nous avions pu observer la bête pendant deux secondes précisément, car les flammes n’étaient pas éternelles. La créature dessinait des formes particulières, un corps extrêmement large, une tête faisant penser à celle d’un loup, avec des crocs qui paraissaient extrêmement aiguisés. De grandes cornes, des écailles jaunâtres et d’autres bleues, de grandes pattes avec des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. Une fourrure dorsale d’un blanc immaculé, de laquelle s’échappait de l’électricité bleue. Enfin, il faisait dans les six à sept mètres. Un béhémoth certainement, mais relativement petit pour la race dont il était issu. Cependant, mes flammes eurent le malheur de l’apeurer.

    - T’es vraiment le connard originel Erwin ! Non mais sérieux, envoyer des flammes en direction d’un putain de monstre ? T’as pété un câble ou quoi ?

    - C’est bon ça va, je n’y avais pas pensé.

    Enfin, avec cette discussion intérieure avec mon cher ami Carnage, je n’avais même pas eu le temps de voir que la bête se ruait sur moi. Elle était extrêmement rapide, car je n’avais même pas vu qu’elle était déjà en train de m’attaquer. Pas de bol pour le Reikois que j’étais, je me pris un coup de patte tellement violent qu’il m’a projeté contre un mur à quelques mètres plus loin. Hmm, de quoi me briser quelques côtes, ça faisait mal, pas de doute. Heureusement pour moi, grâce à mon pouvoir de régénération, je pus me guérir instantanément.

    - Mets le masque Erwin et laisse-moi faire.

    - Oui.


    Aussitôt, je fis apparaître le masque dans ma main droite pour le placer sur mon visage. Ça y est, Carnage était aux commandes du corps. Alors que le béhémoth se rua cette fois-ci sur Lyra. De mon côté, j’avais été affaibli par l’attaque mais, Carnage pouvait gérer cela facilement.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 10 Fév - 16:30
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Fcyb3r10



    ⚜

    La créature, qui se révéla bien vite être un béhémoth, passa immédiatement à l'attaque, réagissant aux flammes d'Erwin. Ce dernier se prit l'attaque de plein fouet et valdingua sur le côté, sonné et surement perturbé par les insultes de Carnage, car le masque écarlate apparu sur son visage. Lyra fut la seconde sur la liste du béhémoth imprégné de foudre. Mais la Majra avait eut le temps de mieux viser, elle ajusta son tir et profita de la ruée du monstre pour décocher ses deux flèches. Le béhémoth anticipa l'attaque et inclina la tête en avant, pointant ses cornes vers Lyra, mais pas à temps. Une flèche se ficha jusqu'à l'empennage dans l'œil gauche de la créature qui gronda de rage, fonçant derechef vers l'humaine qui se jeta sur le côté, la torche et l'arc lui échappant des mains au passage.

    Elle glissa sur la roche glacée mais se stabilisa à temps et tira son bâton de son dos à l'instant même où un éclair fusa dans sa direction. La magie de foudre fut alors dispersée par le joyau d'adamantine et alla s'écraser sur une stalagmite qui se brisa en mille morceaux. Le béhémoth, enragé par la douleur, découvrit deux rangées de dents fuselées et se jeta sur Lyra qui sauta par dessus ses cornes pour mieux asséner un violent coup de bâton entre le deux, en plein milieu du crâne. Pour toute réaction, le monstre s'ébroua en soufflant un air brûlant de ses naseaux. Lyra manqua de chuter mais se rattrapa au pellage dorsal de la bête et, profitant du momentum, envoya son bâton contre le cou du béhémoth qui, cette fois, vagit en s'étranglant dans un râle bestial.

    La Sénéchale lâcha alors prise pour éviter d'être broyée contre la paroi, tira sa dague et glissa sous le ventre du béhémoth pour mieux y laisser une longue estafilade sanglante, aspergeant son beau minois d'hémoglobine. Et si elle manqua de se faire écraser d'une patte arrière, elle roula sur le côté et heurta son arc. L'agrippant prestement, elle y encocha une flèche qu'elle envoya juste sous la queue du béhémoth qui, derechef, gronda de plus belle. Ses griffes crissèrent sur le sol humide et son unique œil se posa sur la Majra qui décocha une nouvelle flèche, espérant l'aveugler pour de bon, mais le béhémoth était une créature intelligente. Il contorsionna son cou meurtri pour bloquer le trait de sa corne.

    Il s'était tant concentré sur la femme, qu'il en avait oublié l'homme.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Dgtv8n10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 10 Fév - 17:07
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra m’offrait un magnifique combat, il n’y avait pas à dire. Elle se débrouillait plutôt bien face au béhémoth, mais, est-ce que cela allait durer longtemps ? Enfin, peu importe, il fallait que je lui vinsse en aide, ou plutôt, que Carnage lui vînt en aide. Le démon se releva et se rua à pleine vitesse sur le malheureux béhémoth borgne. Invoquant mon épée maudite, La Fin, Carnage l’enflamma à l’aide de sa puissante magie avant d’assainir le coup fatal dans le dos de la bête. Malheureusement, il fut surpris en plein vol par quelque chose de bien étrange.

    Un mur de pierre jaillit du sol afin de séparer Lyra et Carnage de la bête. Tandis que cette dernière poussa un cri d’alerte, comme pour prévenir quelqu’un. Son maître peut-être ? Même si, je doutais fortement de la probabilité qu’un homme puisse domestiquer une telle créature, quelle que fût sa puissance à vrai dire. Soudain, une voix résonna sur les murs étroits de la caverne, puis, le mur de pierre s’abaissa brusquement, laissant apercevoir un béhémoth calmé, dont plus aucun éclair ne jaillissait de son être. Un homme se tenait à présent aux côtés de la bête, un homme brun avec des yeux d’un marron extrêmement clairs, brillants même.

    - Tu peux retourner au village, merci pour ton alerte.

    Annonça-t-il en regardant la créature, avant de tourner la tête dans notre direction. La scène était tellement peu probable que le masque disparu de mon visage, Carnage ne voyant aucun danger dans l’humain qui se tenait face à nous.

    - Je suis Clayron Stonewell, ravi de faire votre connaissance, étrangers. C’est moi qui ai fait apparaître ce grand mur, il aurait été regrettable que vous abattiez le gardien du village souterrain. Puis-je connaître vos noms ?

    Je regardais Lyra avec des yeux grands ouverts. C’était qui lui ? Ce Clayron ? Et puis, son nom, il était certainement républicain, vu la consonance. Enfin, je portai mes prunelles oranges en direction des prunelles noisettes de mon interlocuteur.

    - Je m’appelle Erwin Staal monsieur Stonewell. Je laisserai la femme qui m’accompagne se présenter à vous, je ne voudrais pas parler en son nom. Je suis un guerrier Reikois mais, pas au service de l’armée impériale.

    Voilà, une présentation courte et rapide, et puis, je ne voulais pas parler à la place de Lyra.

    - Staal… Enchanté. Et vous, madame, puis-je prendre connaissance de votre nom ?

    Je fis un signe de la tête à Lyra, lui faisant comprendre qu’elle pouvait lui dire. Et puis, mon bras était encore enflammé et mes prunelles bien orangées, j’espérais donc qu’elle comprît que j’étais prêt à me battre s’il le fallait. Et puis, les yeux de notre interlocuteur étaient eux aussi très brillant, il devait certainement être prêt à user encore de sa magie.

    - Je le sens pas ce mec Erwin, pourquoi il vous aurait débarrassé du monstre ?

    - On était sur le point de le tuer, c'est sûrement dans son intérêt s'il l'a gardé en vie, ne t'en fait pas. Il n'a pas l'air hostile.

    - S'il l'est, je le tuerai sans la moindre hésitation, t'es prévenu.

    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Sam 10 Fév - 18:38
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] 277b1c10



    ⚜

    C'étaient toujours les meilleurs moments qui se révélaient les plus courts. Alors même que Lyra pouvait enfin étaler tout son art, commençant à peine à s'échauffer, tout juste essoufflée, on mis brutalement fin à ce duel excitant, pour reprendre le terme d'Erwin. Lyra garda son arc bandé, mais cette fois orienté vers le nouveau venu. Et s'il n'avait pas tout de suite fait la discussion avec ce tire au flanc d'Erwin, elle aurait bien décoché son trait pour agrafer le bel éphèbe au mur. Finalement, elle détendit la corde et rangea la flèche dans son carquois, reprenant son bâton en main, mirant le béhémoth amoché qui fuyait, la queue entre les jambes.

    Un regard qui signifiait : La prochaine fois sera la bonne, corniaud.

    Elle se passa alors une manche sur le visage, étalant un peu plus le sang de la bête en un fin filet qui donnait un air démoniaque à la Majra. Elle fixait le prénommé Clayron avec une telle intensité qu'elle aurait pu le foudroyer sur place, littéralement. Mais le Consul ne se laissa pas décontenancer et l'invita à se présenter. Lyra renifla de mépris, renforçant sa poigne sur le bâton de mithril, son autre main cachée dans son dos, tenant sa dague par la lame, prête à la lancer à la face du nouveau venu. Ce dernier se garda bien de s'approcher d'eux, palabrant de l'autre côté de la cavité, faiblement éclairé par la torche couchée au sol et les quelques flammèches d'Erwin. Et si cela lui donnait une apparence plus inquiétante qu'il ne l'était, c'était bien le visage de Lyra qui respirait le plus le machiavélisme.

    - Majra Leezen. Sa voix raisonna dans la faille. Vous êtes à présent en terre impériale, donc ce sera "Excellence" pour vous. Siffla-t-elle avec moult fiel.

    Valait peut-être mieux que ce soit son cousin qui fasse la discussion, car si c'était lui à la base qui voulait en finir avec un Consul, c'était bien Lyra qui n'attendait que d'occire ce Clayron. Non pas parce qu'il lui avait retiré sa victime avant qu'elle ait pu l'achever, mais parce que son petit sourire confiant l'horripilait au point qu'elle lui en dessinerait bien un à la navaja sur son beau visage. Après tout, Lyra avait un passif avec les beaux bruns un peu trop sûrs d'eux.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] 1b449110



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Sam 10 Fév - 19:06
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Mon regard se glissa doucement sur ma cousine, qui voulait que notre interlocuteur l’appelle « Excellence ». Hmm, je n’étais pas certain qu’en l’instant, Lyra fût en position de force, mais bon, c’était son tempérament. Et c’était bien pour cela que je l’appréciais tant. Enfin, mon regard se reporta sur Clayron, puis, je lâchai un léger soupir, qu’il partageait avec moi d’ailleurs. Il fallait certainement que je fusse courtois avec notre guide, si je ne voulais pas qu’il m’échappât. Enfin, je n’étais pas certain que Clayron fût un Consul mais bon.

    - Veuillez excuser mon amie, sieur Stonewell, elle est encore sous le choc de notre combat avec votre chien de garde.

    - Ce n’est rien, je comprends tout à fait que ces terres appartiennent à l’empire désormais. Enfin, suivez-moi je vous prie, j’imagine que vous êtes ici pour voir ce qu'il y a au fond de cette grotte.

    - Tout à fait. Allons-y.

    - Quel village ?

    - Je n’en sais rien, mais boucle là Carnage.


    Clayron engagea la marche, je lui suivis de près et, derrière moi, il y avait Lyra, qui semblait toujours rester sur ses gardes. Et, elle avait raison, je ne faisais aucunement confiance à ce Clayron, mais bon, je n’avais pas vraiment le choix si je voulais apporter des réponses à mes questions. Et puis, Carnage était aussi prêt à lui bondir dessus à la moindre occasion. Je n’avais pas fermé mon espace mental pour l’occasion, de ce fait, il pouvait facilement prendre le contrôle de mon corps.

    Après quelques courtes minutes de marche, nous arrivâmes dans un immense village souterrain. Naturellement, mon regard se porta sur Clayron, qui s’était, dès l’entrée du village, retourné pour nous faire face. Ses prunelles s’étaient d’ailleurs assombries, preuves qui n’était plus vraiment sur ses gardes, alors, je fis de même, et je stoppai la canalisation de ma magie. Ainsi, mes yeux étaient redevenus pourpres.

    - Nous voici au village Vermeille. Il a été construit dans cette cavité naturelle, comme vous pouvez le voir. Notre maître à tous a bâti ce village et a donné la vie au béhémoth que vous avez croisé plus tôt pour nous protéger. Nous sommes en sécurité ici, et loin du monde extérieur. À vrai dire, aucun des cent habitants de ce village n’est déjà sorti de cette caverne, nous y sommes heureux et chez nous.

    - C’est impressionnant, vraiment. Je ne savais pas qu’un tel lieu existait sur les terres du Sekai. Et ce maître dont vous faites mention, de qui s’agit-il ?

    - Tout le monde ici l’appelle maître. Il apparaît parfois pour fertiliser nos terres, étant donné que la lumière du soleil manque affreusement ici. Même si, grâce aux quelques crevasses, elle arrive tant bien que mal à parvenir jusqu’à nous. Pour ma part, je suis celui qui le représente, il m’a donné dès ma naissance, son pouvoir de l’élément de terre.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 11 Fév - 0:31
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] 2d8ea510



    ⚜

    Lyra avait déjà entendu parler des légendaires cavernes shoumeïennes, et si Célestia en regorgeait, la péninsule entière n'était pas en reste, se révélant un véritable gruyère. Lors de la prise de Mael, les renseignements de l'Oreille ont rapidement identifiés de nombreux tunnels creusés sous la ville, en plus d'apprendre l'existence d'une abbaye dissimulée quelque part sous leurs pieds, plus profondément encore. Et si le Reike n'était pas parvenu à en trouver l'entrée, l'armée était à présent au courant de la présence de la kyrielle de réseaux souterrains qui cheminaient sous leurs pieds, et ce sur tout le territoire. Quant à savoir qui les avaient creusés et quand, la question restait en suspend.

    Il se trouvait que grâce à Erwin, Lyra avait mis la main sur l'une de ces villes souterraines convoitées par l'Empire. Une véritable aubaine quand on savait que celles-ci pourraient accueillir des poches de résistance lorsque les shoumeiens apprendraient que le Reike n'est pas seulement venu les sauver des Titans, mais aussi les occuper. Pour mieux abattre ce qu'il restait du pouvoir de Shoumeï, balayer les résistants et affermir le pouvoir impérial sur la péninsule, il allait falloir éliminer ces lieux cachés. Ainsi, si Stonewell voulait garder sa population et son village intact, il lui faudrait plier le genoux face à Tensai et accepter la présence d'une garnison ainsi que la levée d'une taxe de guerre. Les ressources de ce village serviraient à balayer les Titans, et ensuite seulement, à occuper le territoire plus facilement.

    Cela, seul l'Etat-major, dont faisait partie Lyra, était dans la confidence. Mael ne serait jamais rendue à Shoumeï, un intendant serait nommé, une garnison levée et la Tovyr Sahara était déjà désignée pour prendre la tête des troupes d'occupation. Il ne restait plus qu'à abattre les derniers Titans de Benedictus pour se retourner contre Seagan qui s'en mordrait les doigts à jamais.

    En l'écoutant déblatérer ses balivernes cultistes avec son "maitre", Lyra souffla du nez, gardant sa dague cachée dans sa manche, la lame prête à être envoyée. Son bâton, quant à lui, lui assurait un bouclier permanent contre la magie élémentaire de Stonewell. Et si ce dernier maniait la roche à un niveau suffisamment élevé pour passer outre l'adamantine, Lyra était prête à lui bondir dessus.

    - "Donner" ? La Tovyr arqua un sourcil. Votre soit disant maitre fait tout ici, il crée, ensemence et donne ? Tout ça me semble n'être qu'un énième charlatanisme shoumeïen. Votre religion vous est tant montée à la tête que vous voyez des miracles à chaque coin de rue, vous autres. Son regard transperça leur hôte.


    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] F7d2fd10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 11 Fév - 1:00
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Je pivotai ma tête rapidement vers Lyra, puis, d’un simple regard, je lui fis comprendre que ses remarques étaient tout bonnement déplacées. Bon, je partageais bien évidemment ses pensées, cela allait de soi. L’autre crétin qui était face à nous n’avait pas l’air bien malin, à croire à ce genre de conneries. Mais bon, comme le disait grand-mère Leezen, il fallait de tout pour faire un monde, même si l’on pouvait se passer de ce genre d’énergumène. Mes prunelles pourpres vinrent ensuite rapidement se poser sur notre cher ami Clayron, qui grimaçait aux remarques de Lyra, je me demandais bien ce qu’il allait répondre.

    - Notre maître fait véritablement tout ici et, il est notre dieu, nous vouons un culte sans limites envers sa personne. Il choisit lui-même un de ses enfants pour prendre possession de ses pouvoirs et, c’est moi qu’il a choisi pour cette génération. Et à la prochaine, ce sera certainement mon fils et, ainsi de suite.

    Je ne pouvais m’empêcher de ne pas le prendre au sérieux. Il avait l’air tellement con lorsqu’il parlait, on dirait un véritable idiot.

    - Eh bien, nous serions ravis d’en apprendre davantage sur votre maître. Peut-être aurions-nous la chance de le rencontrer.

    - Oui bien sûr, et te faire écraser par un élémentaire de terre ? T’en as d’autres des idées comme celle-là Erwin ?

    - Ta gueule.


    - Bien sûr, si l’on procède au rituel habituel, vous allez pouvoir le rencontrer. Peut-être apportera-t-il les réponses que vous êtes venu chercher ici, au sein de la grotte Vermeille. Suivez-moi je vous prie, rendons-nous au lieu du culte.

    Puis, une nouvelle fois, Clayron se mit en marche en direction du centre du village. Nous avons pu croiser quelques-uns des habitants de la grotte Vermeille. Ils vivaient dans la paix la plus totale et, ils n’étaient certainement pas au courant de ce qu’il se passait à l’extérieur de la cavité terrestre. Enfin, tant mieux pour eux, ils menaient une belle vie là-dessous. Il y avait même une école, avec un ravissant professeur, ces enfants étaient de véritables chanceux.

    Une fois arrivés au centre du village, nous vîmes une immense statue se dessiner devant nous, elle était impressionnante et semblait avoir été sculptée directement dans la roche qui composait la caverne.

    - Ici vous pouvez voir la statue du Maître, sous sa forme d’élémentaire de terre, preuve de son existence. Vous voyez, elle a été sculptée directement dans la roche de la grotte et, en plus, elle est à l’exact centre de la cavité qui fait le village. Alors, est-ce une preuve suffisante ?

    - Non, c’est pas suffisant, connard.

    - Calme toi un peu, heureusement qu'il ne t'entend pas.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 275
    crédits : 1289

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 11 Fév - 10:16
    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] F15cb210



    ⚜

    Ah ! C'était tout bonnement parfait, Lyra était aux anges pour tout dire. Non pas parce qu'elle ne vit aucun soldat dans la population, ni même parce qu'elle se rendait compte qu'à part le bestiaux et Clayron les défenses en étaient très limitées. Mais parce qu'elle constata avec la plus authentique des gaietés qu'il y avait assez de monde pour perpétrer un génocide ! Il devait y avoir quelques centaines de personnes au bas mot, déduction tirée du nombre de cahutes et maisonnées de pierre que Lyra dénombra d'un balayement du regard. De plus, d'après les dires de leur hôte, il était le seul à maitriser la magie ici, comme quoi un seul était désigné pour hériter des pouvoirs de leur maitre. Ils facilitaient grandement la tâche à Lyra.

    Mais les génocide ne sont-ils pas considérés comme des crimes de guerre, même au Reike ? Bah, Même pour ça, les militaires avaient toujours une ou deux parades. Et dans ce cas précis, au premier signe d'affiliation aux Titans, Lyra pourrait massacrer toute la population vermeilloise sous prétexte qu'ils étaient des serviteurs des Titans. C'en était même trop facile.

    - Le voir en personne serait bien plus probant pour nous convaincre. Répliqua Lyra. Mais dans tous les cas, j'ai bien l'impression que cela ne fera pas une grande différence, n'est-ce pas ? Vous nous parlez de votre isolation du monde extérieur, de votre ostracisme volontaire et de vos quotidiens d'anachorètes dont vous êtes si fier. Or, pour cela, il faut que vous restiez cachés aux yeux du monde d'en haut... Le moindre intru devra donc rester ici à jamais ou être éliminé, pour éviter que votre existence ne soit ébruitée et que d'autres ne viennent. Si c'est le cas, il semblerai que nous soyons dans une impasse. Un silence de plomb s'abattit alors.

    Le sang de leur gardien sur le visage, Lyra instiguait la crainte dans le regard des habitants qui observaient avec curiosité les deux nouveaux arrivants. Les visiteurs devaient se faire rares, et déjà que leur présence devait être peu rassurante, l'apparence et les paroles fielleuses de la Majra ne devaient pas arranger les choses. Il était nécessaire jusqu'à présent qu'Erwin fasse la discussion, Lyra étant bien trop hostile pour établir un véritable contact, mais il fallait dire que sa dernière remarque était bien vue, bien que peu engageante.

    ⚜


    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Dd660e10



    [Flashback] L'organisation secrète [PV Lyra] Bfc9de11

    Tout savoir sur Lyra Leezen :
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Atticus Noble (Rebel Moon) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Milady (Les 3 mousquetaires) - Doug Stamper (House of Cards) - Thomas Shelby (Peaky Blinders) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (Game of Thrones) - General Grievous (Star Wars) - Vincent (Collateral) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Saruman (LOTR)
    Lyra's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Erwin Staal
    Erwin Staal
    Messages : 173
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Humain/Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3223-erwin-staal-terminee
  • Dim 11 Fév - 11:18
    L'organisation secrète
    Feat. Lyra Leezen
    Lyra avait raison, le voir directement lui, ce fameux Maître dont il parlait, serait beaucoup plus convaincant. Là, encore une fois, je le prenais surtout pour un con qui essayait de nous vendre quelque chose qui n’existait pas. Cependant, comme Clayron ne s'était pas montré hostile, je ne pensais pas qu’il avait la moindre intention de nous faire du mal, ou même de nous tuer. Une nouvelle fois, j’attendais la réponse de Clayron concernant les paroles de Lyra, par ailleurs, ce dernier esquissait une expression de surprises. Ce qui, me rassurait dans le fait qu’il n’eût pas la moindre intention de nous faire du mal.

    - Hm, Puis-je vous demander comment avez-vous su qu’il y avait quelque chose au fond de cette grotte ?

    - Eh bien, j’en ai entendu parler par des contacts dans la Pègre de Kyouji, monsieur Stonewell.

    - Très bien, alors comment expliquez vous que notre village soit un minimum connu de l’extérieur si nous éliminons le premier venu. Pour le Maître, il est clair que toute personne étant capable de vaincre le béhémoth a le droit de connaître le village. Simplement, nous comptons sur votre discrétion lorsque vous partirez. Évidemment, vous êtes libre de ressortir d’ici quand bon vous chante. Bien que, je vous offre généreusement mon hospitalité.

    - C’est vrai, excusez ma cousine, elle est très prudente de nature.

    - Très bien, venez, partons en direction de l’auberge.

    Ainsi, Clayron prit les devants, sans même nous reparler de cette statue. Visiblement, la remarque de Lyra l’avait légèrement chagrinée. Durant notre marche, Stonewell fut interrompu par l’un des habitants du village, qui nous regardait d’un mauvais œil. Je profitai donc de ce moment seul avec ma cousine pour m’approcher d’elle et avoir une discussion avec elle. Ainsi, je portai mon visage proche du sien, de manière à pouvoir parler sans me faire entendre par autrui.

    - Lyra, je ne le sens pas du tout ce mec. Simplement, il faut rester prudent. Il est évident que le Maître dont il parle depuis tout à l’heure est un Consul. Si l’on part du principe que chacun des Consuls manipule un élément, alors celui-ci manipule la terre. En tout cas, il faut que l’un de nous fasse le rituel pour faire apparaître le Maître et ça sera moi. J’ai besoin que tu puisses me couvrir, t’es bien plus forte que moi.

    Une légère pause, puis je repris.

    - En tout cas, ils ont tous l’air bien allumés dans ce village, c’est impressionnant de voir une telle concentration de débiles. Même en République, il n’y en a pas autant.

    J’attendis une éventuelle réponse de Lyra, puis, nous nous remîmes en marche afin de suivre Clayron jusqu’à l’auberge du village.
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum