DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Nargulg veut rp, et toi ?  JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 9 Aoû - 22:12
    Salut la compagnie !

    Mon vilain Nargulg sort de son trou à orcs pour découvrir le monde et je me disais qu'il serait intéressant pour monsieur de rencontrer des gens. C'est un vagabond, l'idéal pour faire connaissance non ? Je vous avertis tout de même qu'il est antipathique, c'est évident,  voyez sa gueule. Peut-être avez-vous un boulot à lui proposer ? Il ne roule pas sur l'or vous savez et avec le gabarit qu'il a Nargulg est tout désigné pour certaines activités : Vous avez besoin de protection ? N'ayez crainte Nargulg est là. Quelqu'un vous pose problème ? Il lui réglera son compte définitivement, ou non, selon votre bon vouloir. Vous avez un autre travail pour lui ? Dîtes toujours !
    Vous cherchez un combat ? Et bien venez ! Les raisons de le détester ne manquent pas vous pouvez me croire et si vous êtes passionnés de baston c'est encore plus simple.

    Résumé : Tu veux rp ?


    Edit du 8 juillet 2023 : devinez quoi ? Ce qui est rayé au-dessus n'est plus valable. Quand on repassera dans ce coin du forum, ce sera pour du JcJ et du négatif, exclusivement du négatif ouais. C'est pour bientôt, patientez un peu, merci. Smile

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 10 Aoû - 6:22
    Hey !
    Je pense qu'il y a quelque chose à faire entre ton orc et mon homme très normal.
    Actuellement je suis aux portes de Mael, pour aller chercher un contrat, je peux te proposer plusieurs choses !
    Mais avant ça on peut même définir une pré-relation, positive ou négative ( ou ambigüe ). Personnellement, je verrais bien un truc positif pour le coup ( pour changer ).
    En ce qui concerne le RP, on pourrait imaginer une mission d'assassinat ( exemple : Jean-Mi doit de l'argent à Pierre-Jacque, mais ne veut pas rendre la moula... alors Kouic. ) ou d'autres choses du côté de cette région. Si tu veux y pop.

    On peut faire ça dans la région de Shoumei, comme Sancta ou Bénedictus également. Y'a des monstres à taper ! Et des trucs à trouver !

    Voilà Very Happy
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 19 Aoû - 23:47
    Si tu est dispo, je souhaite  un petit combat entre ruby et ton personnage.  Synospis:  ruby veut évaluer son niveau de combat  sans son arme, si tu gagnes tu auras  un repas payé par elle^^. Je souhaite le faire soit en oasis loin de la cité ^^, plus discret comme ça ^^. Date: courant août,an+3. Qu'en dis-tu ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum