DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Destra

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] Eteindre les feux de l'espoir RV9zEr1
    Gazette des cendres
    Automne 2023
    Lire le journal
    #4
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Poussière Divine - Groupe 1 & 2
    Derniers sujets
    Assemblée Sénatoriale du 22 Juillet, An 4Hier à 22:56Hélénaïs de Casteille
    [Flashback] Les Ombres de l'Arène [PV Zaïn]Hier à 22:11Zaïn Tevon-Duncan
    [PA] - Vérité MacabreHier à 18:33Athénaïs de Noirvitrail
    Les pré-liens d’une vieille âmeHier à 17:39Morrigan Athelwood
    Achats de Pouvoirs - IsoldeHier à 16:54Isolde Malkyn
    Aussi froid que l'acier [Isolde]Hier à 14:43Mortifère
    Assemblée la clé de voûte.Hier à 13:22Vaenys Draknys
    Achats de pouvoirs de TulkasHier à 13:17Tulkas
    3 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 10 Aoû - 9:47
    Avant-propos : Bonjour ! Voici donc venue la toute première PA du Reike. Les participants seront, dans l'ordre de post : Brak, Huldrom et Tagar Reys. Ce sera donc Brak qui écrira en premier, ensuite Huldrom, Tagar et le tour se finira par une intervention MJ. Vous recevrez 100 crédits à la fin de la PA et 25 crédits par post. En fonction de votre échec ou de votre réussite, il y aura des répercussions sur vos personnages sous forme de bonus ou de malus. Pour cette PA, vous devrez plutôt utiliser votre tête que les muscles de vos personnages, alors, réfléchissez bien avant de poster, vous avez 5 jours maximums chacun pour répondre, ce qui est amplement suffisant étant donné que vos réponses peuvent être plus courtes.

    Le garde royale Brak’Trarg et le soldat Huldrom recevez tous les deux la visite d’un officier pour vous demander de vous occuper du problème. Quant à Tagar Reys, il est missionné pour vous accompagner et s’assurer du bon déroulement de la mission, bien que votre chef d’escouade demeure Brak’Trarg, le plus haut gradé d’entre vous. Ce dernier reçoit une lettre marquée du sceau royal vous permettant d’accéder à toutes les parties de la ville et vous donnant l’autorité pour questionner n’importe qui, et mettre aux arrêts ceux qui vous sembleront coupable de trahison.

    Comme convenu dans votre mission, vous vous rendez à la garnison de la garde du Palais d’Ikusa, pour y rencontrer Rikus, celui qui a vu en dernier l’assassin. Entrer dans le Palais n’aura pas été facile, même en présence d’un garde royale. Sans papiers (autrement dit, sans invitation) il n’est pour le moment plus possible d’entrer. Ne perdez donc pas ce papier signé du sceau royal, il est très important pour cette mission.

    Rikus est un homme d’âge mûr, il est taillé dans la pierre et il se lit sur son visage qu’il a été un soldat toute sa vie. Sa musculature témoigne d’un entraînement quotidien. Il a une voix qui porte loin et fort, tandis que son rire raisonne dans les couloirs de la garnison. Vous le trouvez sans difficultés, aucune, car il correspond parfaitement à la description de sa personne et serait très certainement audible à l’autre bout du Palais.

    [PA] Eteindre les feux de l'espoir D675fa3a9de677054a2396eea9c7653a

    - Bonjour enquêteurs ! Je suis à votre disposition et je répondrai à toutes vos questions, déclarait-il avec enthousiasme et le rire au bout des lèvres.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 269
    crédits : 1715

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 10 Aoû - 21:33
    Alors que Brak'Trarg prenait son service de garde royal au sein du palais ce matin là. en prenant sa place auprès de l'empereur l'intendant lui passa une lettre scélé du sceau royal et sur un signe de tête Brak'Trag fut envoyé sur une autre mision que protéger Tensai ce jour là ou du moins le protéger en enquétant sur la tentative d'assassinat l'ayant pris pour cible et heureusement empéché.  Dans les papiers qu'on lui transmit et ce que lui dit l'intendant il devait se rendre séance tenante à la caserne du palais pour voir le soldat Rikus témoin de la tentative d'assasina et ayant vu le dernier auteur un nain s'enfuir.

    Brak'Trarg était honoré de la confiance De tensai et Ayshara et le transmit à L'intendant, cependant il lui dit aussi que seul sur l'enquête il aurait peut être du mal. sur ce point l'intendant le rassura de suite il serait acompagné du soldat nain Huldrom et du controleur Royal Tagar (son ami ... et entremeteur ). remerciant l'intendant e tlui faisant transmetre es remerciement auprès du couple royal pour leur confiance a son egard ainsi que le fait qu'il ferait tout pour être à la hauteur. Brak'Trarg se mit à l'ouvrage sans attendre se rednant de suite à la caserne du palais retrouver Tagar et Huldrom, et commencer l'enquête.

    ...

    Plus tard une fois les toris enquêteur réuni devant la caserne du palais Brak'Trarg leur dit.

    "Contrôleur Tagar et Soldat Huldrom, nous avons été mandaté poir une enquête d'importance majeure, ayant été désigné comme chef de l'équipe, et n esachan tmalheureusemnt pas ecrire avec mes griffes de dragon. Tagar pouriez vous gérer la prise de notes et les notes de notre enquête s'il vous plait. "

    leur dit Brak'Trarg d'un ton amical et un petit sourire sur sa verte frimousse trahissant le fait que c'était sa première grande mission en tant que garde royal et qu'il voulait la réussir, bien qu'il avait un peut le trac et en savait pas trop comment faire tout en étant heureux d'avoir son ami Tagar à ses coté, et Huldrom pour les acompagné qui a coup sur saurait comprendre cette affaire de nain mieux que eux.    

    ...

    plus tard encore devant le soldat Rikus Brak'Trarg se présenta e tposa la question suivante.

    "Soldat Rikus je susi Brak'Trarg garde royal personnel de notre empereur Tensai et voici, mr Tagar controleur royal, et mr Huldrom soldat de notre belle armé reikoise, nous avons été chargé par leur majestées de retrouver le nain responsable de la tentative d'assasinat contre notre empereur et que vous auriez vu fuir. Pouriez vous nous faire la description détaillé de ce nain ainsis que nous raconter en détail la tentaive d'assaina et la fuite de ce nain ? "

    dit Brak'Trarg de sa voix grave et d'un ton martial ferme mais néenmoins cordial.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [PA] Eteindre les feux de l'espoir W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 11 Aoû - 13:01
    [PA] Eteindre les feux de l'espoir D4c16177bc1457132d3e21334ec44192  
    Eteindre les feux de l'espoir
    Feat. Brak'Trarg & Tagar

    - Huldrom ? Où est le soldat Huldrom ? -

    Le Nain, en plein petit-déjeuner, se retourna vers l’officier qui beuglait dans le réfectoire. Les autres soldats s’étaient écartés de son passage, tout en effectuant le salut militaire. Huldrom se leva à son tour, effectua le salut, et s’identifia :

    - C’est moi, officer -

    - Viens avec moi -

    Interloqué, le soldat laissa son repas sur la table et emboita le pas de l’officier reikois, sous les regards surpris, et parfois amusés, des autres soldats. Tous avaient entendu parler de la magistrale baston de bar pendant laquelle le Nain s’était mesuré à une garde royale, ainsi que la sanction exemplaire dont l’ex-janissaire avait écopé, suite à la plainte déposée par le tenancier. Dès qu’il aurait quitté la caserne, ses collègues se mettraient sûrement à parier sur la raison de cette convocation. La majorité parierait sûrement sur une nouvelle sanction, voire une affection peu avantageuse pour discipliner le Nain.

    Une fois sorti du réfectoire, l’officier se retourna vers Huldrom :

    - Nouvelle affection, soldat ! va t’équiper et suis-moi ! -

    - ‘Scusez moi, officier ! On doit r’cevoir notre nouvelle mission c’matin par le chef de section -

    - Mes ordres viennent d’en haut, soldat ! Y’a eu une tentative d’assassinat sur l’empereur, et l’un d’ces butors s’est échappé. T’as été désigné pour faire partie de l’équipe d’enquête -

    Huldrom en avait évidemment entendu parler. Des assassins avaient tenté de mettre fin aux jours du souverain du Reike, et l’avait amèrement regretté.

    - Et qu’est-c’que j’ai à voir là-d’dans, moi ? C’est pas les gardes royaux qui devraient s’en charger ? -

    - L’assassin en question est un Nain, soldat. Maintenant, si t’as fini avec tes questions, bouge-toi ! On va rejoindre les autres enquêteurs -

    ***

    Le trio se trouvait devant la garnison. A bien les regarder, ils formaient une équipe assez étonnante : un garde royal à la carrure monstrueuse, un soldat Nain, et un contrôleur royal. On aurait dit le début d’une mauvaise blague.

    Huldrom les connaissait un minimum, mais n’avait pas de lien particulier avec eux. Il avait rencontré l’énorme individu vert pendant la guerre, sur l’un des nombreux fronts auquel il avait participé. Un monstre de puissance, avec les manières d’un dandy ne collant pas du tout avec son physique. Quant au contrôleur royal, le Nain l’avait rencontré à la suite d’une convocation pour un retard de paiement dans ses taxes. Évidemment, parmi tous les contrôleurs royaux servant le Reike, il avait fallu que ce Tagar Reyes soit mandaté pour cette mission. Foutu gratte papier !

    Huldrom avait déjà cerné la raison de son affection. L’assassin en fuite étant un Nain, il pourrait sûrement apporter des connaissances et des éléments inconnus de ses compagnons. A moins que quelqu’un se soit juste dit « Rien de mieux qu’un Nain pour traquer un autre Nain », ce qui n’est pas complètement faux.

    ***

    Alors que Brak’Trarg posait ses questions d’une voix ferme au soldat témoin de la fuite de l’assassin, Huldrom prit à son tour la parole :

    - Z’avez pas vu des signes distinctifs ? Une marque de clan ? des ornements sur la barbe ? des traces sur le corps ? -

    Ces informations pourraient potentiellement les mettre sur une piste. De la même manière qu’on pouvait voir que Rikus était un soldat de carrière, les enquêteurs pourraient faire des suppositions en fonction de ses observations. Il y avait de grandes chances pour que l’assassin ai une identité « officielle », pour se fondre dans la masse. La plupart du temps, les Nains servaient le Reike en tant que forgerons, artisans, orfèvres, guerriers, ou encore mineurs. En procédant par élimination, le trio pourrait au moins établir le profil du criminel, et concentrer leurs recherches en conséquence.

    CENDRES

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 457
    crédits : 1409

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 11 Sep - 8:06
    Éteindre les feux de l'espoir
    Annulation de la PA.
    Explication HRP:

    Explication INRP

    Alors que Tagar Reys, Brak'Trarg et Huldrom menait leur mission à bien, un rapport leur fut envoyé. Le traitre a pu être retrouvé et identifié par Tensai lui-même. Du moins sa dépouille. Il semblerait que l'assaillant soit tombé sur un prédateur forasse en tentant de fuir par le désert. Il n'a pas survécu. Son corps restera-la, pourrissant sur place, jusqu'à ce qu'il soit emporté par les charognes.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum