DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Une explication entre deux amis - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 19 Aoû - 17:41
    Tant de compliments ! Elle aurait pu en être gênée mais elle dévore l’appât qui suit comme un poisson affamé.

    - Par les Astres, ça fait tellement longtemps...
    - Et j’ai deux places.

    Il n'a pas le temps de comprendre ce qui est en train de se passer que la sirène passionnée à la belle voix se tourne drastiquement vers lui pour le prendre dans ses bras en éclatant d'un rire cristallin. Heureuse comme une adolescente, elle le serre fort contre elle, les deux bras passés autour de son cou. Des MOIS, ça faisait des MOIS qu'elle n'avait pas écouter un morceau de musique dépassant le solo ou vu une seule œuvre inspirante. Heureusement que Dactyle jouait de la vièle, qu'Hale était ingérable et qu'Elzéar avait un égo suffisamment surdimensionné pour se considéré comme une sculpture vivante, sinon se serait mise à déprimé depuis des semaines déjà.

    - Merci. " lui souffle-t-elle à l'oreille, la voix rendue aiguë par l'excitation. " Merci merci merci.

    L'ourlet de sa robe glisse contre ses jambes et se retrouve à moitié dans l'eau froide, l'autre moitié bloquée entre elle et la cuisse de Tagar. Elle s'éloigne juste assez pour pouvoir le regarder en face, les prunelles scintillantes. Dans une autre vie, elle l'aurait embrassé sur le champ.

    - Combien je te dois pour les réfugiés ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 19 Aoû - 19:19
    Elle rit encore... Sans rien dire quand au contenu de ce qu'ils touchent. Le Reike n'a pas à tout savoir...

    - Nous sommes en zone de guerre. Bien sûr que non ! Et je me vois mal demander à ce qu'on m'en envoie une par le prochain navire. ça ne ferait pas très sérieux...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 20 Aoû - 1:57
    Appréciant le compliment, elle lui fait une révérence amusée, puis se lève.

    - Je ne peux pas. Demain je travaille aux recherches.

    Elle était bien un peu triste de ne pouvoir trainer Elzéar hors de ses devoirs pour un évènement pareil... Et il ne serait sans doute pas ravi qu'elle y aille avec Tagar, sachant ce qu'il avait failli avoir entre eux deux. Elle ne lui avait pas cacher - elle ne lui cachait rien - mais la possessivité du jeune élémentaire était aussi délicieuse que nouvelle. Et puis elle avait vraiment trop envie de pouvoir profiter d'un peu de musique de qualité, même si c'était de la musique Reikoise. Au moins il pourrait profiter de la robe... Son sourire se fit plus fin en imaginant le tissus du même rouge que la chevelure de son compagnon. La Capricieuse imaginait déjà comment obtenir ce qu'elle voulait...

    - Oui... Le rouge est une couleur que j’apprécie beaucoup. Malheureusement, je doute de trouver un rouge vraiment décent avec les couleurs d'ici...Il faudra que je regarde ce qu'il est possible de faire.

    Sortant de la fontaine elle renfile ses pantoufle et tend la main à Tagar pour l'inviter à la suivre.

    - J'essaierai de passer chez ton tailleurs quand j'aurai une minute à moi demain... et si je parviens à dormir un peu cette nuit. Tu me raccompagnes ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum