3 participants
Noble du Reike
Genryusai
crédits : 767
crédits : 767
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Hello les jeunes !
Je me rends compte que j’ai oublié de poster une demande de RP ! Sûrement la faute au grand âge !
Pour Genryusai, voici les premières idées majeures que j’aimerais développer :
- Diplomatie avec Melorn/Aquaria
Genryusai est le chef de la diplomatie reikoise, il est donc tout naturel de rencontrer des dignitaires et représentants étrangers, en particulier après le décret impérial. Venez donc entretenir les relations diplomatiques avec la nation du Désert !
- Diplomatie avec la République
Même chose, mais avec une délicieuse touche de mépris de la part du Vice-Roi, qui n’est pas très fan des Républicains
- Les Titans et leurs acolytes
La Voix s’intéresse évidemment à tout ce qui touche les Titans, en particulier les événements étant advenus à Benedictus !
Je reste évidemment ouvert aux propositions, n’hésitez pas à me contacter !
Je me rends compte que j’ai oublié de poster une demande de RP ! Sûrement la faute au grand âge !
Pour Genryusai, voici les premières idées majeures que j’aimerais développer :
- Diplomatie avec Melorn/Aquaria
Genryusai est le chef de la diplomatie reikoise, il est donc tout naturel de rencontrer des dignitaires et représentants étrangers, en particulier après le décret impérial. Venez donc entretenir les relations diplomatiques avec la nation du Désert !
- Diplomatie avec la République
Même chose, mais avec une délicieuse touche de mépris de la part du Vice-Roi, qui n’est pas très fan des Républicains
- Les Titans et leurs acolytes
La Voix s’intéresse évidemment à tout ce qui touche les Titans, en particulier les événements étant advenus à Benedictus !
Je reste évidemment ouvert aux propositions, n’hésitez pas à me contacter !
La Sénéchale
Lyra Leezen
crédits : 1628
crédits : 1628
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B - Tovyr
Bien le bonjour Votre Honneur.
Ayant tissé des liens avec chaque membre du conseil impérial à l'exception de la Voix, il est de mon devoir de vous rencontrer au moins une fois.
Etant la figure majeure de l'ordre impérial à Kyouji, nous pourrions nous y retrouver, ou bien à Ikusa dans la mesure où je suis amené à m'y séjourner très régulièrement pour diverses affaires.
Merci d'avance, et au plaisir de pouvoir RP avec vous,
Lyra Leezen, Tovyret future seigneur de Kyouji.
Ayant tissé des liens avec chaque membre du conseil impérial à l'exception de la Voix, il est de mon devoir de vous rencontrer au moins une fois.
Etant la figure majeure de l'ordre impérial à Kyouji, nous pourrions nous y retrouver, ou bien à Ikusa dans la mesure où je suis amené à m'y séjourner très régulièrement pour diverses affaires.
Merci d'avance, et au plaisir de pouvoir RP avec vous,
Lyra Leezen, Tovyr
Tout savoir sur Lyra Leezen
Dynasties & Dystopies
Personnages similaires à Lyra
Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil)
Thème musical de la Sénéchale
Noble du Reike
Mirage
crédits : 1005
crédits : 1005
Info personnage
Race: Elémentaire
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Neutre Neutre
Rang: B
Bien le bonjour Vice-Roi,
Etant le seul ambassadeur (joueur) du rp, je pense intéressant qu'on lance une scéne afin d'établir la dynamique entre nos deux persos, probablement en flashback, mais dans les temps présents me va aussi. J'aurais imaginé une scéne après le réveil du vieux Genryusai, quand Mirage était revenu au Reike prêter allégeance au nouveau couple royal, cela aurait pu être une occasion intéressante pour faire un rapport et prendre des nouvelles de son supérieur.
Alternativement, j'ai aussi quelques idées de sujets plus modernes à traiter si on fait ça dans les temps présents !
Parfaitement ouvert à d'autres idées si tu en as ! Hâte de rp avec toi à l'occasion.
Etant le seul ambassadeur (joueur) du rp, je pense intéressant qu'on lance une scéne afin d'établir la dynamique entre nos deux persos, probablement en flashback, mais dans les temps présents me va aussi. J'aurais imaginé une scéne après le réveil du vieux Genryusai, quand Mirage était revenu au Reike prêter allégeance au nouveau couple royal, cela aurait pu être une occasion intéressante pour faire un rapport et prendre des nouvelles de son supérieur.
Alternativement, j'ai aussi quelques idées de sujets plus modernes à traiter si on fait ça dans les temps présents !
Parfaitement ouvert à d'autres idées si tu en as ! Hâte de rp avec toi à l'occasion.
"La pensée sans action est un vain mirage, l'action sans pensée un vain effort."
Aphorismes du temps présent - Gustave Le Bon