DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations RP d'Isolde / Reike  - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    4 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 14 Mar 2024 - 18:34
    Entrevue sanguinaire
    Hello,
    Que dire de ce rp? Et bien qu'il ne faut pas prendre les choses pour acquises et surtout, ne pas mélanger les expériences passées avec celles du présent! En acceptant la missive du ministre, Isolde ne s'était sans doute pas attendue à un tel comportement et de telles révélations! Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé te lire et si j'ai été très surpris des enchainements, j'en ai apprécié toute la lecture. Si cette entrevue a pris une tournure que le ministre n'aura surement pas apprécié, il aura appris qu'il ne faut pas considérer une inconnue comme une proie manipulable. Et qu'Isolde était une personnalité à part entière avec une multitude de facettes aussi complexes qu'intéressantes. J'ai hâte de suivre la suite de tes aventures et de voir ce que l'avenir réserve à notre chère nécromancienne!
    Je te valide tout ça pour: + 105 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Sam 23 Mar 2024 - 19:49
    Les roses dispersées par la pluie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Quittant Ikusa aux côtés du Baron, Isolde se lance finalement dans la quête la plus importante de sa vie: trouver la mort et en revenir. Après un court voyage en bateau où elle échange avec le chef de la pègre, la nécromancienne découvre ensuite les terres désolées. Motivée et sûre d'elle, elle avancera aux côtés des mercenaires et de Vaenys dans ce pays abandonné des dieux afin de se rendre dans les forêts de pins argentés où se trouve, d'après son chef, le mage noir qui lui permettra de revenir de l'au-delà. Après quelques mésaventures sur la route où les mercenaires échouent lamentablement dans la tâche qui leur avait été confiée, le groupe parvient enfin au tertre d'Yqyrin, l'elfe mage noir et ancien mentor de Vaenys. Se présentent alors une série d'épreuves au groupe qui devra dans un premier temps passer la lourde porte enchantée du tertre, puis affronter un hybride champion, des morts se jetant sur eux et enfin des dalles piégées. Arrivant finalement dans la pièce principale où ils rencontrent finalement l'elfe, Isolde peut enfin se préparer à son ultime défi. Après un flottement dû à un mélange d'excitation et d'appréhension, Ygyrin viendra apaiser par sa magie les pensées d'Isolde avant de la confier aux bras de Vaenys, qui pourra assister à l'ultime sacrifice de la nécromancienne. Dans un ballet macabre et une fin aussi mélancolique que poétique, la jeune femme s'ouvrira les veines pour laisser son sang s'écouler en dehors de son corps. Fermant les yeux dans un dernier soupir. Puis, après les sombres incantations du mage noir, la nécromancienne rouvrira les paupières, inconsciente du subterfuge que ce dernier aura placé en son être. Une forme de domination vicieuse et sournoise afin d'en faire sa marionnette. Inconscient de cette fourberie et alors qu'Isolde peine à remettre les pieds sur terre, encore troublée, Vaenys entrainera cette dernière en dehors du tertre où elle pourra enfin prononcer les premiers mots de cette nouvelle non vie. Et ces derniers seront révélateurs de sensations complexes et troublantes, les souvenirs revenant à elle tandis que son corps apprend à évoluer dans un monde où tout semble à présent si étranger. Enfin, le duo repartira de la zone en direction de kyouji, tandis qu'Isolde sent dans son esprit tout le ravage de pensées intrusives. Isolde était morte, et à présent, la non-vie commençait.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3397p30-les-roses-dispersees-par-la-pluie-pv-isolde
    Autres (facultatif) : Merci à Vaenys pour m'avoir accompagnée dans ce RP important pour Isolde, qui scelle sa transformation en liche.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Mar 2024 - 20:01
    Les roses dispersées par la pluie
    Hello,
    J'ai tellement aimé suivre le fil de ce rp et ta façon d'écrire. Assister aux derniers pas d'Isolde. A ses derniers moments en tant qu'humaine. A sa fin. J'ai tout particulièrement aimé cette dernière, de la description de sa mort à sa résurrection. Elle est changée à jamais à présent, notre belle nécromancienne. En tout cas, l'aventure ne fut pas de tout repos et ce fut très plaisant de voir la façon dont ton personnage s'en est sorti à chaque fois. Les épreuves étaient nombreuses et plus elle s'approchait du but, plus les choses semblaient devenir compliquées. A présent, il va falloir composer avec ton nouvel état et les sombres machinations que ce mage noir a placé dans ton esprit. Mais ne désespère pas et va, Isolde la Danse-Mort, et montre au monde à quel point tu es parvenue à dominer cette dernière!
    Je te valide tout ça pour: + 225 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Jeu 28 Mar 2024 - 22:50
    La fête de la marche du Vent d'Acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Alors que la capitale se drape temporairement de noir et de rouge pour célébrer les héros revenus du Grand Nord et ayant abattu l'Archonte qui s'y trouvait, Isolde se rend à la célébration, revenant de Coeur-Ebene en compagnie de Deydreus. Assistant à l'apparition du dragon, la nécromancienne se rend ensuite près de l'estrade centrale pour assister au discours de victoire. À la suite de ce dernier, elle discute un moment avec Corvus, Deydreus puis Vaesidia après s'être éloignée des deux vampires. S'éclipsant assez rapidement de la foule en compagnie de Deydreus afin de se rendre sur les toits de la capitale et observer, plus calmement, la fin de la célébration. Elle y passe un moment apaisant et calme avec lui, profitant de leurs derniers instants ensemble avant son futur départ. Il l'a reconduit ensuite à l'université avant de lui dire au revoir.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Flash-rp célébrant la fin de l'event de la Marche du Vent-d'Acier


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 28 Mar 2024 - 23:15
    La fête de la marche du Vent d'Acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

    Rien à signaler ma p'tite dame. Papouillez vous bien à la prochaine rencontre !

    +15 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Dim 12 Mai 2024 - 19:52
    Les sanglots longs de l'automne
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Isolde se trouve dans le parc de l'université, lorsqu’elle retrouve son ancien mentor et frère d'armes, Kieran Ryven. Après plusieurs années de séparation depuis la guerre, ils se rendent compte à quel point ils ont tous deux changé. Kieran a rejoint la République et travaille désormais dans la forteresse du Razkaal, tandis qu'Isolde est devenue une apprentie mage noire, plongeant volontairement dans les sombres arcanes de la magie. Leur rencontre ravive souvenirs et mélancolie, tandis qu'Isolde cherche à semer le trouble dans l'esprit de son ancien compagnon. Finalement, elle lui propose de l'accompagner dans une quête mystérieuse visant à traquer des hérétiques, curieuse d’observer plus en détail comment a évolué le drakyn.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Merci beaucoup à Kieran pour ce RP, j'ai apprécié découvrir sa plume et développer ce lien entre nos persos.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 12 Mai 2024 - 22:36
    Les sanglots longs de l'automne
    Hello,
    Ce rp avait une atmosphère tellement satisfaisante. Des paysages automnales à la mélancolie les accompagnant... S'ajoutent à présent la nostalgie des retrouvailles d'êtres s'étant perdus de vue. Il m'a été très agréable de lire vos deux plumes qui sont toutes les deux plaisantes et si les choses auraient pu partir sur des sentiers bien différents il est beau de constater que malgré toutes les divergences d'opinions et de valeurs, il demeure un respect notable entre vous. Bien sûr, chacun se rend compte des différences de l'autre mais malgré cela et des doutes éventuels, une nouvelle aventure attend nos deux protagonistes. La traque sauvage, nous voila!
    Je te valide tout ça pour: + 120 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Ven 17 Mai 2024 - 14:13
    Titre du RP: Rosae rubrae melancholia
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17
    Résumé complet : Peu après la Marche du Vent d'Acier, Deydreus et Isolde se rendent à la forteresse de Coeur-Ebene afin de s'y reposer. Privée de ses pouvoirs pour la nécromancienne et affaibli pour la Griffe, le duo décide de passer quelques jours au sein du QG des Serres Pourpres afin de regagner des forces. Ce repos sera ainsi l'occasion pour le duo de développer encore plus leur relation et de faire découvrir à la jeune femme le bâtiment militaire. S'en suivront alors de profondes discussions, accompagnées de révélations aussi bien émotionnelles que puissantes. Un avenir menant à une mort inévitable, un rôle important aux multiples responsabilités. Et une relation compliquée et vouée à potentiellement s'effondrer avant de commencer. Outre ces discussions, le bretteur mènera la femme aux yeux émeraudes dans son refuge personnel pour partager un peu plus son identité avec elle. Ils échangeront alors de nouveaux des mots et sentiront tous les deux le désir qu'ils ont l'un pour l'autre, s'endormant dans cette crypte dédié à l'ancien soldat humain. Dans les jours suivants, le duo multipliera les activités, enchainant les visites au sein de la forteresse et les cachots que l'ancien village natal du vampire. Ils échangeront également leurs premiers baisers et accepteront peu à peu le désir et les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre, malgré toutes les difficultés de leur relation. Ils feront également une grande balade à cheval ainsi qu'une course, développant toujours plus leur relation avant de se rendre ensuite dans les bains puis, finalement, dans la chambre de l'être aux yeux vairons. Isolde se confiera alors sur des traumatismes passées. Se voulant réconfortant, Deydreus lui avouera de nouveau sa volonté de la soutenir et ses sentiments, comprenant tout le poids et la violence de ce passé, tout en acceptant de nouveau le futur obscur attendant la nécromancienne. Ils se laisseront ensuite aller à leur passion commune, s'unissant l'un à l'autre dans une étreinte charnelle qui viendra confirmer un lien profond et dépassant la simple attirance physique. Ils se rendront ensuite à un diner avec les Serres en l'honneur de l'invitée nécromancienne et achèveront la journée par une balade sur les remparts avant, d'enfin, aller se reposer et s'endormir l'un contre l'autre. Ils repartiront le lendemain vers la capitale, conscients de la reprise de l'épaisse machine qui les mènerai tous les deux sur des chemins différents mais, assurément, voués à se recroiser de nouveau.
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Merci à Deydreus pour ce RP, je prends toujours beaucoup de plaisir à écrire en sa compagnie. Et ce RP développe agréablement la relation complexe de nos persos.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 18 Mai 2024 - 11:53
    Rosae rubrae melancholia

    Hello, puisque j'avais déjà commencé à lire ce RP en cours de publication je passe te le valider!

    Et bah le jus de tomate c'est riche en vitamine C, je peux témoigner que vous êtes loin d'être carencés mes gourmands!

    + 255 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Sam 1 Juin 2024 - 23:20
    La Lune de Sang
    Niveau du rp : Niveau 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet :Isolde s’occupe de sa cellule lorsqu’elle reçoit la visite d’un client qui travaille pour un noble, qui préfère garder l’anonymat. Il demande une fille pour une relation particulière, qui attise sa curiosité. Elle demande à la fille de récolter des informations sur le noble. S’ensuit une passe violente et éprouvante pour la prostituée, qui reviendra avec les informations importantes pour la Danse-mort et un corps meurtri. Faisant alors le lien entre Lysandre et la description de la fille de joie, Isolde comprend qu’il s’agissait de Corvus. Et elle craint que son identité soit dévoilée. Elle transmet donc ses menaces à Lysandre, afin que Corvus ne s’approche plus jamais de la pègre. Hélas, le ministre des finances se montre bien trop arrogant et présomptueux. Il décide malgré les avertissements de venir confronter seul la chef de cellule et de lui imposer ses conditions. De colère, la Danse-mort démontre au vampire que son argent ne lui permet pas de tout acheter et le ramène à une brusque réalité. À cause de son égo démesuré, elle lui inflige de multiples brûlures sur le visage et le corps, avant de venir lui arracher le doigt et subtiliser sa bague, le protégeant de la magie du soleil. Satisfaite de lui avoir infligé cette punition méritée, Isolde ordonne de jeter le vampire en dehors des souterrains de la pègre.
    Lien vers le rp : RP ici
    Autres (facultatif) : Merci à Corvus pour ce RP, il a décidément le don pour se retrouver dans de fâcheuses positions. Au plaisir de RP de nouveau en sa compagnie.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 2 Juin 2024 - 18:12
    La lune de sang
    Hello,
    Je viens valider ce rp que j'ai suivi au fil de l'eau. J'ai vraiment beaucoup aimé la petite séance de torture d'Isolde et comment elle n'a pas apprécié qu'on maltraite une de ses filles et, surtout, qu'on vienne la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Elle dirige sa cellule d'une main de maître et peut être que Corvus aurait mieux fait de ne pas se croire invulnérable. Encore plus face à une liche qui pouvait lui faire regretter son égo mal placé et son arrogance démesurée. Peut être qu'à présent qu'il fut brûlé et humilié, il saura se comporter comme un être moins imbu de sa personne? Rien est moins sûr mais, au moins, Isolde nous démontre là une nouvelle fois qu'elle est sans pitié pour ses proies (et on adore ça).
    Je te valide tout ça pour: + 75 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Lun 17 Juin 2024 - 15:03
    Dénicher un champignon étoilé
    Niveau du rp : Niveau 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Isolde part pour la forêt au nord d’Ikusa, dans le but de dénicher des champignons étoilés. Ces derniers sont des ingrédients importants pour bon nombre de potions puissantes, elle a bien envie de jouer à l’apprentie sorcière. Elle emmène un étudiant de sa promotion, un guerrier du nom d’Aloys. La mage noire ne se prive pas de le soumettre à ses sorts de séduction pour le garder bien docile et malléable. En chemin, elle tombe sur un chasseur et malgré leur mésentente, ils doivent collaborer pour se sortir d’affaire dans un nid de géomis. Aloys se retrouve blessé à la suite du combat, Dimitri se propose de les mener chez un soigneur. Hélas, sur place la cabane du vieil homme a été attaquée, l’endroit est saccagé et le soigneur mal en point. Pour ne pas arranger leur affaire, les bandits reviennent et rapidement ils se trouvent encerclés. Ils se défendent tant bien que mal, décident de fuir… et lorsque la situation n’est plus à leur avantage, un homme accompagné de sa troupe leur vient en aide. Dimitri émet la possibilité qu’il puisse s’agir d’un espion ou de l’Oreille du Reike. Les bandits neutralisés, la curiosité d’Isolde non satisfaite, ils décident néanmoins de tous repartir pour la capitale.
    Lien vers le rp : RP ici
    Autres (facultatif) : Merci à Dimitri pour ce RP ! (qui était mon tout premier ouvert sur Cendres il y a neuf mois I love you) Et à Zéphyr pour son intervention ! Au plaisir de vous recroiser.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 17 Juin 2024 - 18:42
    Dénicher un champignon étoilé
    Hello,
    Je viens te valider ce rp que j'ai pris plaisir à lire de son début jusqu'à sa fin! Quelle aventure! Il a été amusant de suivre Isolde usant d'un autre étudiant pour assurer sa protection et tout le déroulé avec Dimitri a été aussi intéressant qu'amusant à suivre. Mention spéciale aux géomis qui vous sont tombées dessus, et à ces bandits qui ont bien failli vous couter très, très cher après votre arrivée à la cabane du vieux soigneur grognon. Heureusement, l'Oreille est arrivé tandis que vous combattiez! Ce final a vraiment été cool à lire, et j'ai apprécié parcourir chacun de vos posts tout du long. C'est très sympa de voir Isolde à cette époque quand on voit ce que l'ancienne étudiante de drakstrang est devenue aujourd'hui.
    Pour la validation de ton tout premier rp sur le forum, tu obtiens: + 150 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 368
    crédits : 1664

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Mar 25 Juin 2024 - 22:16
    Le conclave du crime
    Niveau du rp : Niveau 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
    Résumé complet : Réunis au sein de Kyouji afin de se rassembler et parler des futurs projets de la pègre, les différents chefs de cellule font la "connaissance" les uns des autres, le visage dissimulé par un masque. Alors que les présentations s'effectuent de manière plus ou moins franche, les tensions finissent par grimper d'un coup lorsqu'il est fait mention de la présence d'un espion. Très vite, des accusations filent à tout va et les différents chefs de cellule commencent à dénoncer la stupidité, ou bien la culpabilité potentielle de leurs compères. Pour ne rien arranger, le Baron décide alors de piéger tous les protagonistes via des nuages ombreux descendant peu à peu vers eux. Puis, alors que les soupçons semblent se tourner vers l'un des hybrides présents, une proposition est lancée au Marchand de Sable, principal suspect aux yeux du Baron. Malheureusement, le Marchand de Sable se montre peu coopératif et tente de s'en prendre aux autres membres de l'assemblée. Frappé mentalement par la Danse-Mort puis empoisonné par l'une des substances du Docteur, l'espion potentiel se fait donc capturer par le Baron qui finit ensuite par énoncer ses futurs projets, avant de mettre fin au conclave du Crime.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Rp niveau 2 de la pègre et capture de stad
    Lien vers le rp : RP ici
    Autres (facultatif) : /


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 28 Juin 2024 - 17:55
    Le Conclave du Crime

    Validé par Neera pour 120 crédits.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum