DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations RP d'Isolde / Reike  - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Lyra Leezen | ChronologieAujourd'hui à 15:36Lyra Leezen
    Validation des RP spéciaux de LyraAujourd'hui à 15:14Lyra Leezen
    [Challenge] Le Cercle Solaire de l'ArdentAujourd'hui à 14:51Lyra Leezen
    Le passé au présent | Altarus Aujourd'hui à 14:43Altarus Aearon
    Chronologie de Kassandra [En travaux]Aujourd'hui à 14:42Kassandra Whype
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 14:20Eustache le Boscambusier
    Validation des rp de Sixte | RépubliqueAujourd'hui à 12:43Sixte V. Amala
    Un prêté pour un rendu [Sixte]Aujourd'hui à 11:42Pancrace Dosian
    Petits arrangements entre amisAujourd'hui à 11:13Arès Wessex
    4 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 14 Mar - 18:34
    Entrevue sanguinaire
    Hello,
    Que dire de ce rp? Et bien qu'il ne faut pas prendre les choses pour acquises et surtout, ne pas mélanger les expériences passées avec celles du présent! En acceptant la missive du ministre, Isolde ne s'était sans doute pas attendue à un tel comportement et de telles révélations! Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé te lire et si j'ai été très surpris des enchainements, j'en ai apprécié toute la lecture. Si cette entrevue a pris une tournure que le ministre n'aura surement pas apprécié, il aura appris qu'il ne faut pas considérer une inconnue comme une proie manipulable. Et qu'Isolde était une personnalité à part entière avec une multitude de facettes aussi complexes qu'intéressantes. J'ai hâte de suivre la suite de tes aventures et de voir ce que l'avenir réserve à notre chère nécromancienne!
    Je te valide tout ça pour: + 105 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 339
    crédits : 485

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Sam 23 Mar - 19:49
    Les roses dispersées par la pluie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Quittant Ikusa aux côtés du Baron, Isolde se lance finalement dans la quête la plus importante de sa vie: trouver la mort et en revenir. Après un court voyage en bateau où elle échange avec le chef de la pègre, la nécromancienne découvre ensuite les terres désolées. Motivée et sûre d'elle, elle avancera aux côtés des mercenaires et de Vaenys dans ce pays abandonné des dieux afin de se rendre dans les forêts de pins argentés où se trouve, d'après son chef, le mage noir qui lui permettra de revenir de l'au-delà. Après quelques mésaventures sur la route où les mercenaires échouent lamentablement dans la tâche qui leur avait été confiée, le groupe parvient enfin au tertre d'Yqyrin, l'elfe mage noir et ancien mentor de Vaenys. Se présentent alors une série d'épreuves au groupe qui devra dans un premier temps passer la lourde porte enchantée du tertre, puis affronter un hybride champion, des morts se jetant sur eux et enfin des dalles piégées. Arrivant finalement dans la pièce principale où ils rencontrent finalement l'elfe, Isolde peut enfin se préparer à son ultime défi. Après un flottement dû à un mélange d'excitation et d'appréhension, Ygyrin viendra apaiser par sa magie les pensées d'Isolde avant de la confier aux bras de Vaenys, qui pourra assister à l'ultime sacrifice de la nécromancienne. Dans un ballet macabre et une fin aussi mélancolique que poétique, la jeune femme s'ouvrira les veines pour laisser son sang s'écouler en dehors de son corps. Fermant les yeux dans un dernier soupir. Puis, après les sombres incantations du mage noir, la nécromancienne rouvrira les paupières, inconsciente du subterfuge que ce dernier aura placé en son être. Une forme de domination vicieuse et sournoise afin d'en faire sa marionnette. Inconscient de cette fourberie et alors qu'Isolde peine à remettre les pieds sur terre, encore troublée, Vaenys entrainera cette dernière en dehors du tertre où elle pourra enfin prononcer les premiers mots de cette nouvelle non vie. Et ces derniers seront révélateurs de sensations complexes et troublantes, les souvenirs revenant à elle tandis que son corps apprend à évoluer dans un monde où tout semble à présent si étranger. Enfin, le duo repartira de la zone en direction de kyouji, tandis qu'Isolde sent dans son esprit tout le ravage de pensées intrusives. Isolde était morte, et à présent, la non-vie commençait.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3397p30-les-roses-dispersees-par-la-pluie-pv-isolde
    Autres (facultatif) : Merci à Vaenys pour m'avoir accompagnée dans ce RP important pour Isolde, qui scelle sa transformation en liche.


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.


    La berceuse d'Isolde
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Mar - 20:01
    Les roses dispersées par la pluie
    Hello,
    J'ai tellement aimé suivre le fil de ce rp et ta façon d'écrire. Assister aux derniers pas d'Isolde. A ses derniers moments en tant qu'humaine. A sa fin. J'ai tout particulièrement aimé cette dernière, de la description de sa mort à sa résurrection. Elle est changée à jamais à présent, notre belle nécromancienne. En tout cas, l'aventure ne fut pas de tout repos et ce fut très plaisant de voir la façon dont ton personnage s'en est sorti à chaque fois. Les épreuves étaient nombreuses et plus elle s'approchait du but, plus les choses semblaient devenir compliquées. A présent, il va falloir composer avec ton nouvel état et les sombres machinations que ce mage noir a placé dans ton esprit. Mais ne désespère pas et va, Isolde la Danse-Mort, et montre au monde à quel point tu es parvenue à dominer cette dernière!
    Je te valide tout ça pour: + 225 crédits
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 339
    crédits : 485

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Jeu 28 Mar - 22:50
    La fête de la marche du Vent d'Acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Alors que la capitale se drape temporairement de noir et de rouge pour célébrer les héros revenus du Grand Nord et ayant abattu l'Archonte qui s'y trouvait, Isolde se rend à la célébration, revenant de Coeur-Ebene en compagnie de Deydreus. Assistant à l'apparition du dragon, la nécromancienne se rend ensuite près de l'estrade centrale pour assister au discours de victoire. À la suite de ce dernier, elle discute un moment avec Corvus, Deydreus puis Vaesidia après s'être éloignée des deux vampires. S'éclipsant assez rapidement de la foule en compagnie de Deydreus afin de se rendre sur les toits de la capitale et observer, plus calmement, la fin de la célébration. Elle y passe un moment apaisant et calme avec lui, profitant de leurs derniers instants ensemble avant son futur départ. Il l'a reconduit ensuite à l'université avant de lui dire au revoir.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : Flash-rp célébrant la fin de l'event de la Marche du Vent-d'Acier


    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.


    La berceuse d'Isolde
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 28 Mar - 23:15
    La fête de la marche du Vent d'Acier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

    Rien à signaler ma p'tite dame. Papouillez vous bien à la prochaine rencontre !

    +15 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum