La Danse-Mort
Isolde Malkyn
Messages : 375
crédits : 1136
crédits : 1136
Chronologie d'Isolde
Chronologie
An 4
Isolde est en quatrième année à l'Université de Drakstrang, à Ikusa.
Quand on arrive en ville
An 4 - Juillet // Avec Pancrace.
Isolde vient à Taisen pour le Jour de la Force. Après avoir assisté aux représentations, elle se rend dans une taverne accompagnée d’une camarade de l’Université. À l’intérieur de celle-ci, elle croise le regard ambré d’un homme à plusieurs reprises. Puis, elle repart seule, laissant son amie se divertir. À peine sortie, des hommes avinés lui tombent dessus. Elle utilise sa sombre magie pour s’en dépêtrer, en même temps que l’homme au regard ambré vient à son secours. Elle feint le simple évanouissement pour ne pas révéler la nature de ses pouvoirs à un inconnu. S’en suit une balade entre les protagonistes, teintée de divers mensonges. La brune use de ses atouts et de son pouvoir de séduction pour jouer un mauvais tour à celui qui s’avère être un républicain cachottier. Après quelques menaces, ils parviennent à s’accorder et reprennent leur balade en échangeant sur les différences marquées entre leur nation et sur la religion. Ils se quittent sur une note positive, évoquant une éventuelle rencontre future.
~Terminé.
Entre émeraude et azurite
An 4 - Août // Avec Destra Hanet.
Isolde et Destra sont deux étudiants de l’Université de Drakstrang, ils étaient amis par le passé, jusqu’au début de l’adolescence. Ils se sont ensuite perdus de vue, Destra poursuivant ses études toujours à Kyouji et Isolde étant partie à Ikusa. Les deux suivent un cursus différent, l’un martial, l’autre magique. Ils se rendent compte qu’ils ont énormément changé tous les deux. Destra a l’air beaucoup plus haineux et agressif, en gardant énormément de nostalgie. Et Isolde détient peu d’empathie pour son prochain. Cette dernière décide de se jouer de son ancien ami, en lui lançant un sort de séduction, pour profiter d’une belle soirée à l’œil. À la suite du sort, le guerrier se montre très menaçant envers la mage, celle-ci compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce à coup de sortilège. Destra reste sous l’influence de sa sœur défunte, accablé par sa perte, il semble déséquilibré. Isolde profite de cette faiblesse pour se sortir de cette impasse et ainsi lui proposer une sombre expérience occulte…
~Terminé.
Dénicher un champignon étoilé
An 4 - Septembre // Avec Dimitri Chagry.
Isolde part pour la forêt au nord d’Ikusa, dans le but de dénicher des champignons étoilés. Ces derniers sont des ingrédients importants pour bon nombre de potions puissantes, elle a bien envie de jouer à l’apprentie sorcière. Elle emmène un étudiant de sa promotion, un guerrier du nom d’Aloys. La mage noire ne se prive pas de le soumettre à ses sorts de séduction pour le garder bien docile et malléable. En chemin, elle tombe sur un chasseur et malgré leur mésentente, ils doivent collaborer pour se sortir d’affaire dans un nid de géomis. Aloys se retrouve blessé à la suite du combat, Dimitri se propose de les mener chez un soigneur. Hélas, sur place la cabane du vieil homme a été attaquée, l’endroit est saccagé et le soigneur mal en point. Pour ne pas arranger leur affaire, les bandits reviennent et rapidement ils se trouvent encerclés. Ils se défendent tant bien que mal, décident de fuir… et lorsque la situation n’est plus à leur avantage, un homme accompagné de sa troupe leur vient en aide. Dimitri émet la possibilité qu’il puisse s’agir d’un espion ou de l’Oreille du Reike. Les bandits neutralisés, la curiosité d’Isolde non satisfaite, ils décident néanmoins de tous repartir pour la capitale.
~Terminé.
Leur combat
An 4 - Septembre // Avec Ayshara.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
~En cours d'écriture.
Par-delà les monts brumeux
An 4 - Septembre // Avec Dahlia.
~Abandonné
Hétérodoxie
An 4 - 23 Septembre // Avec Dante.
Isolde part en pèlerinage au Temple du Soleil de la Lune, en quête de spiritualité et de réponses, prise de questionnement au sujet de sa propre foi. Elle y rencontre Dante, un colosse qui dénature avec le paysage désertique Reikois. Au fil de leur conversation, Isolde entend bien en apprendre davantage sur l’habitant des montagnes, qui lui apparaît intrigant et plein de secrets. Grâce à son tempérament et sa curiosité légendaire, elle parvient à obtenir quelques réponses de Dante, ils se livrent à quelques taquineries agréables, bien que celui-ci reste bien difficile en affaires ! Ils décident de repartir ensemble en destination de Kyouji.
~Terminé.
Guide touristique improvisée
An 4 - 24 Septembre // Avec Dante.
~Abandonné
Les sanglots longs de l'automne
An 4 - Octobre // Avec Kieran.
Isolde se trouve dans le parc de l'université, lorsqu’elle retrouve son ancien mentor et frère d'armes, Kieran Ryven. Après plusieurs années de séparation depuis la guerre, ils se rendent compte à quel point ils ont tous deux changé. Kieran a rejoint la République et travaille désormais dans la forteresse du Razkaal, tandis qu'Isolde est devenue une apprentie mage noire, plongeant volontairement dans les sombres arcanes de la magie. Leur rencontre ravive souvenirs et mélancolie, tandis qu'Isolde cherche à semer le trouble dans l'esprit de son ancien compagnon. Finalement, elle lui propose de l'accompagner dans une quête mystérieuse visant à traquer des hérétiques, curieuse d’observer plus en détail comment a évolué le drakyn.
~Terminé.
La traque sauvage
An 4 - Octobre // Avec Orion et Kieran.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
~En cours d'écriture.
L'éveil de la défunte
An 4 - 31 Octobre // Avec Destra.
Après deux mois de préparation, Isolde retrouve Destra à Kyouji, dans le but de déterrer le corps de sa petite sœur défunte. La nécromancienne lui avait promis qu'il pourrait lui parler, la serrer dans ses bras et enfin faire son deuil. Au lieu de cela, elle ne ramène à la vie qu'un cadavre ambulant, incapable de penser et d'agir par lui-même. Fou de rage, le guerrier frappe Isolde de sa lance et lui fait une entaille au bras droit. Dans un même temps, la mage donne l'ordre à sa création d'attaquer. Destra sort gagnant de ce combat périlleux, mais au prix d'un traumatisme psychologique conséquent.
~Terminé.
La curiosité est un vilain défaut
An 4 - Novembre // Avec Le Docteur.
La curiosité d’Isolde la pousse parfois à prendre des risques, c’est évidemment ce qu’il se passe, lorsque le Docteur se rend compte qu’une petite intruse rôde dans les parages. En effet, la mage se retrouve prise au piège, dans la cave du Docteur, parce qu’elle s’est montrée trop curieuse de ses travaux sanglants. Et le sang va couler dans cette cave. Toutefois, à des fins bien plus récréatives qu’elle ne le pensait au départ... Les deux individus se trouvent alors de sinistres points communs, s’accordent et finissent par quitter la cave ensemble. En périphérie d’Ikusa, sur une colline surplombant la capitale, le Docteur se livre sur ses travaux et offre des conseils à Isolde sur les arts obscurs.
~Terminé.
L'épreuve de la nécromancienne
An 4 - Novembre // Avec Vaenys Draknys.
Isolde rencontre Wulfric, l’homme de main de la Pègre reikoise, afin de lui faire passer un petit entretien. À la suite de cela, le lycanthrope l’emmène voir le Roi de la Pègre. Isolde lui fait part de ses intentions. Elle lui offre ses services, en échange de son aide pour accéder à l’immortalité. La nécromancienne use de sa magie obscure pour occire des traîtres. Puis, deux jours plus tard, pour menacer un artisan réticent œuvrant pour le baron. Suite à cela, le prince déchu lui fait visiter les souterrains, place centrale de ses activités criminelles. Il propose également une place de choix à la brune, dans son organisation. Elle devient chef de la cellule Prostitution.
~Terminé.
Aussi froid que l'acier
An 4 - Novembre // Avec Mortifère.
Une rencontre entre Isolde et Mortifère est arrangée par le Docteur. En effet, ce dernier a parlé du projet Palladium à la brune et sa curiosité a été piquée. Ils se retrouvent alors en forêt, dans une cabane bien aménagée, à la frontière entre les nations respectives des protagonistes. L’entrevue se déroule à merveille, ponctuée par les diverses questions des personnages. Toutefois, Isolde avait prévu son coup afin d’observer les prouesses techniques et martiales du colosse d’acier. Un combat avec une dizaine de mercenaires met fin à l’échange courtois. Puis, la mage demande à Mortifère de les achever, afin de les réanimer. Il s’exécute et un nouveau combat fait rage, en affrontant cette fois-ci les morts-vivants de la nécromancienne. Suite à cela, Isolde use de sa sournoise magie psychique, pour explorer les traumatismes de l’homme de métal. Ce dernier ressent toute la souffrance de ses expériences passées et souhaite en finir avec l’humanité restant dans sa tête et son cœur. Un acte cruel de la part de la reikoise, qui permettra cependant à Mortifère de se renforcer et devenir une vraie machine à tuer, se débarrassant de ses sentiments humains handicapants. La mage se renvoie également cette image, souhaitant de son côté accéder à l’immortalité.
~Terminé.
Les chaînes de l'Océan
An 4 - Novembre // Avec Capitaine Saumâtre.
Après sa rencontre tumultueuse avec Mortifère, Isolde rejoint Brumerive. Elle profite de sa proximité avec le village côtier réputé pour ses navires esclavagistes, pour y faire un détour. En effet, elle a dans l’idée de s’acheter un esclave, ayant des sombres projets le concernant. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Saumâtre, triton, pirate et esclavagiste de surcroît ! Elle embarque sur son bateau afin de participer à une vente aux enchères, qui se conclura par l’achat de sa nouvelle possession. Après une soirée alcoolisée, le capitaine propose à la jeune femme de l’aider à longer les côtes moyennant finance. Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à effectuer la traversée en compagnie de l’équipage marin. Outre le dressage de son nouveau sujet, Saumâtre lui offre une facette surprenante de sa personnalité, loin du pirate sadique sans foi ni loi. Elle découvre un être complexe et étonnement poétique. Les apparences étant parfois trompeuses, Isolde prend plaisir à échanger avec le triton et partager avec lui des moments de douce sérénité.
~Terminé.
PA - Les larmes étoilées
An 4 - Novembre // Avec Deydreus.
Isolde se rend à une célébration du Shierak, organisée dans un village aux alentours d’Ikusa. La fête bat son plein, lorsque des détonations se font entendre. Puis, le feu. Les flammes prennent des formes construites, semant le chaos et la mort. Des secours arrivent sur place, ainsi que les Serres Pourpres, menées par la Griffe. Isolde est interrogée, témoin de l’attentat, elle est amenée à accompagner les troupes d’élite. Ensemble, ils suivent plusieurs pistes, les menant tout d’abord à une bâtisse, où sont logés des rebelles, qui préparaient une action contre l’Empire. Les informations recueillies, de force, les mènent ensuite vers un village adjacent, où des fanatiques religieux les attendent. Un premier groupe, comprenant des cultistes des Ombres est neutralisé. Un second, mettant en lumière des Stellaires est interrogé. Les protagonistes assistent à plusieurs exécutions d’hérétiques, conduites par les Stellaires, comprenant lapidations et bûchers. Suite à cela, des enfants des Ombres, tentent de s’en prendre aux Stellaires, dans un esprit vengeur. Isolde et les Serres s’interposent, retrouvant au final l’auteur principal de l’attentat, un puissant mage de feu, agissant parmi les cultistes.
~Terminé.
Entrevue sanguinaire
An 4 - Septembre // Avec Corvus.
Corvus convie une jeune étudiante du nom d'Isolde Malkyn dans son manoir, peu de temps avant que cette dernière ne parte pour l'expédition du Vent Acier. Si les raisons de sa venue concernent les événements d'Apresol, le ministre ne les mentionne qu'à peine, se fiche pas mal de ceux-ci. Non, la véritable raison pour laquelle il a fait venir l'étudiante dans son manoir, c'est parce qu'elle est la descendante de sa bien-aimée, décédée depuis plus de deux siècles, Ishtari Malkyn. Légèrement trop entreprenant, le Coeur tente par divers moyens de manipuler la jeune femme mais, cette dernière n'est pas dupe et ne lui fait aucunement confiance. De ce fait, la visite ne dure que très peu de temps puis, elle prend congé rapidement du Cœur. Ce dernier tente de la retenir par les mots mais, rien n'y fait, elle retourne dans l'obscurité de la nuit, saluant poliment le ministre des Finances.
~Terminé.
La Marche du Vent d'Acier
An 4 - Décembre // Event Reike/Melorn.
L’expédition du Vent d’Acier part pour le Grand Nord, sur les traces d’un Archonte. Isolde, invitée à y participer par la Griffe, se joint à l’aventure. Pestant dans un premier temps contre le froid, les conditions déplorables et leur absence de pistes pendant de longues semaines, la mage retrouve sa détermination lorsque les premières lueurs de la présence de l’archonte se font ressentir. Après une première bataille gagnée à l’extérieur, la marche s’engouffre dans les tunnels de glace afin d’y déloger l’enfant de X’o-rath. La nécromancienne parvint à déjouer la magie de ce dernier, en redirigeant une partie de son armée de morts contre lui. Tandis que ses alliés luttent contre de puissants ennemis, la horde de réanimés, l’ours géant et maudit, le duel entre les deux Griffes du Reike et le final avec l’anéantissement de l’archonte et la destruction de son orbe.
~Terminé.
La Danse-Mort
Isolde Malkyn
Messages : 375
crédits : 1136
crédits : 1136
Chronologie d'Isolde
Chronologie
An 5
Suite à l'expédition du Vent d'Acier, Isolde n'est pas retournée à l'Université pour achever son cursus. Elle est à présent chef de Cellule pour la Pègre. Elle est allée au bout de sa quête d'immortalité, dominant la Mort en devenant Liche.
Rosae rubrae Melancholiae
An 5 - Février // Avec Deydreus.
Peu après la Marche du Vent d'Acier, Deydreus et Isolde arrivent à la forteresse de Coeur-Ebene pour se reposer. Privée de ses pouvoirs pour la nécromancienne et affaibli pour la Griffe, le duo décide de passer quelques jours au QG des Serres Pourpres pour regagner des forces. Pendant ce repos, ils développent leur relation et Deydreus fait découvrir à Isolde le bâtiment militaire. Ils ont de profondes discussions, révélant des émotions puissantes, un avenir menant à une mort inévitable, et un rôle important avec de multiples responsabilités. Leur relation, compliquée, pourrait s'effondrer avant de commencer. Le bretteur mène Isolde dans son refuge personnel pour partager davantage son identité. Ils échangent des mots et ressentent le désir mutuel, s'endormant dans une crypte dédiée à l'ancien soldat humain. Les jours suivants, ils visitent la forteresse et les cachots de l'ancien village natal du vampire, échangent leurs premiers baisers et acceptent leurs sentiments malgré les difficultés. Ils font une grande balade à cheval et une course, renforçant leur lien avant de se rendre dans les bains puis dans la chambre de Deydreus. Isolde se confie sur ses traumatismes passés. Réconfortant, Deydreus lui avoue de nouveau sa volonté de la soutenir et ses sentiments, acceptant le futur obscur de la nécromancienne. Ils s'unissent dans une étreinte charnelle confirmant leur lien profond. Ils assistent ensuite à un dîner en l'honneur d'Isolde et achèvent la journée par une balade sur les remparts avant de s'endormir ensemble. Le lendemain, ils repartent vers la capitale, conscients de la machine qui les mènera sur des chemins différents, mais assurés de se recroiser.
~Terminé.
La fête de la marche du Vent d'acier
An 5 - Février // Avec Reikois.
Alors que la capitale se drape temporairement de noir et de rouge pour célébrer les héros revenus du Grand Nord et ayant abattu l'Archonte qui s'y trouvait, Isolde se rend à la célébration, revenant de Coeur-Ebene en compagnie de Deydreus. Assistant à l'apparition du dragon, la nécromancienne se rend ensuite près de l'estrade centrale pour assister au discours de victoire. À la suite de ce dernier, elle discute un moment avec Corvus, Deydreus puis Vaesidia après s'être éloignée des deux vampires. S'éclipsant assez rapidement de la foule en compagnie de Deydreus afin de se rendre sur les toits de la capitale et observer, plus calmement, la fin de la célébration. Elle y passe un moment apaisant et calme avec lui, profitant de leurs derniers instants ensemble avant son futur départ. Il l'a reconduit ensuite à l'université avant de lui dire au revoir.
~Terminé.
Les roses dispersées par la pluie
An 5 - Février // Avec Vaenys.
Quittant Ikusa aux côtés du Baron, Isolde se lance dans la quête la plus importante de sa vie: trouver la mort et en revenir. Après un court voyage en bateau où elle échange avec le chef de la pègre, la nécromancienne découvre les terres désolées. Motivée et sûre d'elle, elle avance avec les mercenaires et Vaenys dans ce pays abandonné des dieux, se dirigeant vers les forêts de pins argentés où se trouve, selon son chef, le mage noir qui pourra la ramener de l'au-delà. Après quelques mésaventures où les mercenaires échouent lamentablement, le groupe atteint enfin le tertre d'Yqyrin, l'elfe mage noir et ancien mentor de Vaenys. Ils doivent d'abord passer la lourde porte enchantée du tertre, affronter un hybride champion, des morts-vivants agressifs et des dalles piégées. Arrivés dans la pièce principale, ils rencontrent l'elfe et Isolde se prépare à son ultime défi. Yqyrin apaise les pensées d'Isolde par sa magie avant de la confier à Vaenys pour assister à son ultime sacrifice. Dans une scène mélancolique et poétique, Isolde s'ouvre les veines et, après un dernier soupir, ferme les yeux. Yqyrin accomplit ses sombres incantations et Isolde rouvre les yeux, inconsciente du subterfuge vicieux que le mage noir a placé en elle: une forme de domination sournoise pour en faire sa marionnette. Inconscient de cette fourberie, Vaenys emmène Isolde hors du tertre alors qu'elle peine à retrouver ses repères, encore troublée. Elle prononce les premiers mots de cette nouvelle non-vie, révélant des sensations complexes et troublantes, ses souvenirs revenant tandis que son corps apprend à évoluer dans un monde devenu étranger. Le duo repart en direction de Kyouji, Isolde sentant dans son esprit les ravages de pensées intrusives. Isolde était morte, et à présent, sa non-vie commence.
~Terminé.
Le conclave du Crime
An 5 - 15 Mars // Avec la Pègre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
~En cours
La lune de sang
An 5 - fin Mars // Avec Corvus.
Isolde s’occupe de sa cellule lorsqu’elle reçoit la visite d’un client qui travaille pour un noble, qui préfère garder l’anonymat. Il demande une fille pour une relation particulière, qui attise sa curiosité. Elle demande à la fille de récolter des informations sur le noble. S’ensuit une passe violente et éprouvante pour la prostituée, qui reviendra avec les informations importantes pour la Danse-mort et un corps meurtri. Faisant alors le lien entre Lysandre et la description de la fille de joie, Isolde comprend qu’il s’agissait de Corvus. Et elle craint que son identité soit dévoilée. Elle transmet donc ses menaces à Lysandre, afin que Corvus ne s’approche plus jamais de la pègre. Hélas, le ministre des finances se montre bien trop arrogant et présomptueux. Il décide malgré les avertissements de venir confronter seul la chef de cellule et de lui imposer ses conditions. De colère, la Danse-mort démontre au vampire que son argent ne lui permet pas de tout acheter et le ramène à une brusque réalité. À cause de son égo démesuré, elle lui inflige de multiples brûlures sur le visage et le corps, avant de venir lui arracher le doigt et subtiliser sa bague, le protégeant de la magie du soleil. Satisfaite de lui avoir infligé cette punition méritée, Isolde ordonne de jeter le vampire en dehors des souterrains de la pègre.
~Terminé.
Choix et conséquences
An 5 - Début Avril // Avec Koraki.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
~En cours
Danse Nocturne
An 5 - Fin Avril // Avec Deydreus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
~En cours
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum