DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Kaelinn

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Entre Émeraude et Azurite [PV Isolde] QVJHJTF
    Gazette des cendres
    Été 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

La Peste Obscure
    Derniers sujets
    Proposition Gazette AutomneAujourd'hui à 3:15L'Âme des Cendres
    Demande de DC Aujourd'hui à 3:15L'Âme des Cendres
    Demande de DCAujourd'hui à 3:14L'Âme des Cendres
    Demande de DCAujourd'hui à 3:14L'Âme des Cendres
    Sanguis et umbraeAujourd'hui à 1:55Deydreus Fictilem
    [Challenge] La révolte des ChapeauxHier à 22:20Kieran Ryven
    [Challenge] La fleur du nordHier à 20:37Ersa Vatt'Ghern
    2 participants
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Destra Hanet
    Destra Hanet
    crédits : 26

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2668-destra-hanet-terminee
  • Mar 19 Sep - 14:32
    Entre émeraude et azurite
    La fin du cours approchait à grands pas, le jeune homme choisit d’approfondir son combat à la lance, une arme qu’il appréciait de par sa légèreté et sa portée plus que suffisante. Il allait mener un duel d’entraînement face à l’un de ses camarades qui utilisait une lance lui aussi. Le combat allait commencer, Destra fixa son adversaire d’un regard noir, il essayait de provoquer la peur chez lui et cela semblait fonctionner. Le corps de son adversaire tremblait, la pression que Destra lui mettait de par son regard lui glaçait le sang. Le jeune combattant s’élança sur Destra, la pointe de son arme dirigée sur le borgne. Ce dernier esquiva puis saisit la lance de son adversaire et la brisa sans difficulté. L’éclat du bois frappant le sol pierreux retentit dans sa tête, cela le faisait vibrer de l’intérieur, ce sentiment de supériorité était insoutenable, il jubilait intérieurement. Destra esquissa un sourire machiavélique, mettant sa main gauche sur sa tête pour recouvrir son visage. L’assaillant dépité, tomba à genoux devant Destra. Le jeune homme à la crinière dorée lui lança un regard méprisant, mais lui tendit sa main pour le relever par respect. Destra quitta le terrain d’entraînement sans délivrer le moindre son.

La corne indiquant la fin du cours retentit, Destra quitta le cours en saluant ses camarades puis se rendit au vestiaire. Il repensa au combat, se demandant pourquoi il était à l’université s’il était capable de battre un adversaire d’un simple regard. Il laissa quelques minutes passer puis se vêtit de sa tenue de civil et d’un bandeau noir faisant ressortir sa chevelure claire, puis il sortit du campus.

Il descendit les marches du vestibule se demandant où aller, il avait besoin de se changer les idées. Il prit la décision de se diriger vers le centre-ville de Kyouji pour s’abreuver. Ce dernier marchait dans les rues abondantes de Kyouji, il sentit le regard interrogatif des enfants sur le bandeau qui recouvrait son œil droit. Ces derniers s’approchèrent de lui en montrant une forte détermination et un courage plus que visible sur leurs visages. Destra les regardait d’un air étonné, se demandant pourquoi des enfants viendraient le voir. Le plus jeune des garçons le questionna sur son œil. Le borgne lui expliqua avec fierté comment la Géomi de six mètres de haut lui arracha l’œil d’un violent coup de patte. Les enfants partirent, ils étaient impressionnés par l’histoire que le jeune étudiant venait de leur conter.

Le jeune homme à la crinière dorée continua d’errer dans la ville frontalière à la République, les cheveux aux vents. Il arriva enfin à destination, une taverne peu connue des étrangers. Ce sont surtout les Reikois qui s’y rendaient. Il s’assit au bar puis commanda une bière et de quoi manger. La bière servie, il la regarda, voyant son reflet dans le liquide. Il se remémorait, comme souvent, le jour où il perdit sa jeune sœur Aiel. Il ne pensait qu’à une seule chose à ce moment-là, la vengeance.

CENDRES

Thème de Destra
    Ne vous bercez pas d’illusion, on ne change pas le monde en le voulant ardemment.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    crédits : 274

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Mar 19 Sep - 20:04
    Entre Émeraude et Azurite
    Feat Destra Hanet
    Kyouji. Voilà un moment qu’Isolde n’était pas rentrée. La ville était son chez elle, son lieu de naissance, de résidence, là où sa famille se trouvait. Pourtant, elle passait la majeure partie de son temps à la capitale. Ikusa possédait le bâtiment principal de l’Université de Drakstrang et c’était sur ce campus qu’elle faisait ses études. Et aussi, menait sa vie, ses quelques liens sociaux y étaient établis, depuis trois ans. Il fallait trois jours à cheval pour se rendre d’Ikusa à Kyouji, il était donc compréhensible qu’elle ne fît pas si souvent le trajet. Sa mère en était triste, elle qui était tellement attachée à ses enfants, si aimante. Isolde appréciait évidemment sa famille, néanmoins, vivre éloignée ne la dérangeait pas. Elle se montrait en retour, à l’aise et épanouie.
    Les retrouvailles ne se firent pas attendre, vu qu’elle arrivait en trottinant à cheval, directement sur la propriété familiale. Elle attacha son cheval, le dessella puis lui donna un peu d’eau, avant de se précipiter à l’intérieur. La famille réunie déjeuna ensemble, ils prirent ainsi le temps de se raconter diverses anecdotes.

La brune aux yeux verts eut envie d’aller faire un tour en ville, elle avait quelques emplettes à faire, ce serait l’occasion de flâner dans les ruelles. Elle, qui n’en possédait pas le temps, lorsqu’elle était sur le campus.
    La jeune femme foulait le sol de cette ville si chère à son cœur, mais elle lui semblait déjà presque lointaine, comme si elle en était partie depuis bien plus longtemps. La sensation lui paraissait étrange. Elle chassa ce sentiment, s’enivrant de la puissante odeur d’encens, venue lui chatouiller les narines. Quel délice cette odeur, lui rappelant son enfance. Jamais elle ne pourrait l’oublier, peu importe où sa voie la conduirait.
    L’esthétique de la Kyouji, teintée de poésie, reflétait les croyances de son peuple, porté sur le Shierak, plus que partout ailleurs. Elle avait hâte que le crépuscule tombe, pour savourer la lueur des bougies, sous ses prunelles émeraudes.  

La jeune Malkyn, les bras à présent chargés d’un petit paquet, se posa un instant sur un rocher surélevé, regardant les passants, s’imaginant des histoires à leur sujet. Le paquet contenait quelques nouvelles plumes et de l’encre, pour effectuer ses devoirs.
    Après quelques minutes, elle prit la décision d’aller s’hydrater dans une petite taverne, non loin de là.
    L’ambiance y demeurait plutôt festive, elle aurait peut-être préféré davantage de calme, mais après tout, pourquoi pas. Cela la changeait de ses habitudes de rigueur et discipline. Elle commanda un verre de vin rouge, à la jolie tenancière à la chevelure flamboyante, puis vint s’asseoir, non loin du bar. Ses jambes étaient croisées, son jupon noir et fluide se baladant sur ses cuisses, jusqu’au sol, accompagné d’une petite étoffe légère, posée négligemment sur ses épaules.
    Sirotant une première gorgée du breuvage, elle observait les individus accoudés devant elle. L’un d’entre eux arborait une chevelure dorée, lui descendant dans la nuque. Lorsque ce dernier se tourna, elle put apercevoir un bandeau, qui lui cachait l’œil droit. Blond et borgne, elle en connaissait bien un. S’agissait-il bien de lui ? Elle se pencha un peu plus, le défigurant. Hélas, se sentant certainement observé, le jeune homme lui faisait maintenant face. Elle s’était fait surprendre. Isolde ne se décontenança pas pour autant, elle lui adressa un léger sourire, puis détourna le regard, en reprenant une gorgée de vin.

CENDRES

Thème d'Isolde
    Baignée par la lumière de l’astre d’argent
    Tandis que je fuis le jour pour trouver la paix
    Ses lueurs sont le reflet de mon inconscient
    Je goûte à la quiétude dans l’obscurité.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Destra Hanet
    Destra Hanet

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Sep - 15:27
    Destra fixait son verre avec mépris, il était plongé dans ses pensées, concentré sur ses désirs de vengeance les plus profonds. Soudain, il eut le sentiment d’être observé, était-ce encore une personne qui se questionnait sur cet œil ? Il regarda vers la gauche mais ne vit qu’un homme buvant sa pinte sans ronchonner. Il dut tourner complètement sa tête vers la droite pour pouvoir avoir la vision sur les individus assis autour de lui. Il surprit une jeune femme à la chevelure brune et au regard aussi étincellent qu’une émeraude lui arborer un léger sourire. Il reconnut la jeune Isolde au premier coup d’œil, son amie d’enfance avec qui il put passer le plus clair de son temps. Il retourna la tête, bût sa bière, et se demanda ce qu’elle faisait ici. D’après les dernières rumeurs qui lui furent parvenues, Isolde était partie étudier à la capitale.

La jeune Malkyn avait beaucoup changé, Destra put observer de belles courbes se dessiner le long du corps de la brune, elle était encore plus ravissante que lors de leur dernière rencontre. Ses yeux lui faisaient toujours autant d’effet, il se souvint qu’il en était épris. Cette douce amie qui lui donnait tant de délicieux souvenir sur son enfance. Il n’était pas rare que les deux amis se retrouvèrent à l’extérieur de leurs habitations pour jouer dans les différents parcs de Kyouji. Ils aimaient beaucoup s’aventurer sur la berge du lac Rebirth, observant les bateaux partir vers la République. Et puis, ils se complétaient, Destra était du genre à se mettre dans des situations compliquées, lui qui aimait tant se battre. Isolde n’était pas pour la violence, du moins, pas quand c’était son ami. Elle le sortait toujours de situation périlleuse qui lui semblait perdu d’avance.

Destra était hésitant, bien qu’elle lui fît un léger sourire, il ne savait pas si elle l’avait reconnu. Et puis Destra n’était pas du genre à aborder une personne, sauf si cela lui était profitable. Il n’aimait pas la compagnie d’autrui, étant plus jeune, Isolde était sa seule amie. Destra prit la décision d’aller voir cette dernière. Il fît un signe de la main à la tenancière à la chevelure flamboyante pour lui signaler son départ et laissa quelques pièces. Il se leva, et s’approcha doucement de la brune, en portant un regard méprisant sur certains des hommes qui étaient dans le bar, à faire d’étranges activités, certainement la pègre, mais cela ne le regardait pas après tout. Il fut bousculé par un ivrogne qui avait bien du mal à marcher, il avait vraisemblablement trop bu. Destra le prit par le bras et lui dit, en lui lançant un regard menaçant :

« Regarde devant toi quand tu marches, encore une fois et je te brise une jambe. »

Il le lâcha, le laissant s’avachir sur le sol puis continua son chemin. Il espérait ne pas avoir apeuré la brune.  Il arriva vers Isolde, la regarda, puis il la salua avec ses quelques mots respectueux.

« Bonjour Isolde, je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre d’endroit, je suis heureux de te revoir après tout ce temps. »

Il s’assit à côté d’elle, sans lâcher son regard d’émeraude. Il comprit que son amie d’enfance l’avait reconnu instantanément.

CENDRES

Thème de Destra
    Ne vous bercez pas d’illusion, on ne change pas le monde en le voulant ardemment.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Jeu 21 Sep - 13:58
    Feat Destra Hanet
    Isolde fut surprise de l’intervention de son ancien ami, elle perçut l’emprise sur le bras du vieil homme, puis elle le vit s’écrouler au sol, sous les menaces du guerrier. Elle resta de marbre sur l’instant, ne le regardant pas directement. Elle attendait simplement qu’il la rejoigne, ce qui ne tarda pas.

- « Bonjour. » Répondit-elle, simplement, d’un ton un peu sec.

La brune daigna relever les yeux vers lui seulement après quelques secondes, puis l’observa, avec lassitude, s’installer à ses côtés.

- « Et toi, je ne pensais pas que tu aimais encore autant te donner en spectacle. » piqua-t-elle, rejetant toute son attention vers son verre de vin.

Elle s’était montrée bourrue, nul doute là-dessus. Pourtant, il l’avait mérité. Elle n’appréciait guère les individus qui attiraient l’attention sur eux, ostensiblement. Le comportement du jeune homme démontrait de la bêtise simplement et si peu de retenue. Enfin, il était ainsi dans ses souvenirs et semblait avoir conservé ce fâcheux trait de caractère.

L’étudiante se souvenait d’une fois, parmi tant d’autres, où elle avait assisté à une de ses frasques. Une bagarre, encore une. Ils étaient tous deux assis en bordure de la ville de Kouyji, ville de leur enfance. Le soleil déclinait, ce qui annonçait un début de soirée doux et tranquille. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Un homme arriva, manifestement ivre. Il leur demanda une pièce ou deux, pour continuer à acheter son mauvais vin, très certainement. Et Destra se montra agressif dès les premières secondes. Certes, l’homme était dérangeant, mais le guerrier devait toujours exagérer et amplifier la situation, si bien que cela en devenait encore plus dérangeant. Ainsi, les épaules tendues comme un coq de combat, le front presque contre celui de l’ivrogne -Destra étant relativement grand pour son âge-, le voici qui se mettait à vociférer tant de menaces et d’insultes. Lorsqu’il se mit à frapper le pauvre homme, cela en était trop pour la jeune fille. Non pas qu’elle se souciait éperdument du sort de la pauvre âme… En revanche, le comportement de rustre sans cervelle de son ami la rebutait. Elle décida alors de rentrer chez elle, de fermer la porte de sa demeure, ainsi que celle de son histoire avec le jeune Hanet. Ce fut pour ainsi dire, ce qui marqua la fin de leur amitié. De surcroît, ils avaient choisi chacun un campus différent, ce qui creusa l’écart entre eux.  

Enfin, tout cela appartenait à un passé révolu. La providence opéra pour les rassembler, alors autant profiter de ce moment. Elle s’était rendue en cette modeste taverne pour changer d’atmosphère et se détendre un peu. Alors, elle changea de ton, adoptant une voix plus calme et posée, bien que taquine.

- « Effectivement, nous nous sommes pas croisés depuis un long moment. J’ai appris pour ton œil. » dit-elle en observant le cache-œil noir de son interlocuteur. « Je t’épargnerais ainsi les détails de cette histoire, qui, j’en suis sûre, est absolument trépidante. » ajouta-t-elle, accompagné d’un léger rictus. « Dis-moi plutôt comment se déroulent tes études, j’espère que la rigueur et la discipline ont su s’ancrer dans ton cœur. »

Sur ces paroles espiègles, elle prit une nouvelle gorgée de vin, ses ongles longs faisant tinter le verre, puis le termina.

CENDRES

Thème d'Isolde
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Destra Hanet
    Destra Hanet

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 21 Sep - 19:17
    Destra réagit sèchement aux quelques piques que lui lança son amie d’enfance. Il n’appréciait pas cela, la manière taquine de converser de la jeune brune ne manquait pas à Destra, bien qu’il sût que ce n’était pas méchant. Enfin, il n’avait jamais réellement réussi à lire en elle, c’était assez difficile.

« Je vois que tu es toujours aussi taquine Isolde. » dit-il d’un ton brut en fixant la jeune Malkyn de son œil droit. « Eh bien, mes études se passent très bien, j’ai trouvé un lieu où je peux me battre sans affoler les foules. Je suis en train de suivre un diplôme multidisciplinaire, qui me permettra de devenir espion ou autres. » Dit-il à son interlocutrice. Destra était un enfant turbulent, il ne se battait pas qu’à l’entrainement avec son paternel, il aimait aussi se battre avec la première personne venue qui osait l’importuner. Cela pouvait être lassant pour son entourage, mais Destra n’en avait que faire, tant qu’il pouvait frapper à sa guise. Il se souvint de sa dernière soirée avec la belle brune, il ne sut jamais si c’était à cause de son comportement qu’il ne l’avait pas revu, mais il s’en doutait au fond de lui. Il avait été particulièrement violent ce soir-là, ça ne lui avait pas déplu, bien au contraire.

Destra commanda à la demoiselle aux cheveux flamboyants deux verres de vin pour lui et la jeune mage, il avait remarqué à quel point son amie d’enfance appréciait ce délicieux liquide pourpre, au goût si atypique. D’autant plus que la région de Kyouji possédait d’excellents vins. Destra adorait partager un verre de vin avec des personnes qu’il appréciait, mais c’était assez rare puisque ces dernières se comptaient sur les doigts d’une main. C’était bien l’un des seuls moments où il appréciait la présence d’autrui.

« Et toi Isolde ? J’ai appris que tu étais partie étudier la magie noire à Ikusa, c’est assez loin d’ici. La ville ne te manque pas trop ? » dit-il à la jeune Malkyn. « Oh et j’espère que tu ne comptes pas me lancer de sort » ajouta-t-il en laissant s’échapper un léger rictus. Destra n’y connaissait pas grand-chose en magie. Pour dire vrai, ce n’était pas vraiment son fort. Destra était plutôt une brute qu’une tête pensante, mais il n’était pas idiot pour autant, du moins depuis son entrée à l’université. Il avait toujours une envie coriace d’approfondir ses connaissances, ça ne lui faisait pas de mal après tout, la magie pouvait aussi être un art de combat utilisé par les armées. C’est toujours bon de savoir se défendre contre cette dernière.

CENDRES

Thème de Destra
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Ven 22 Sep - 18:32
    Entre Emeraude et Azurite
    Feat Destra Hanet
    Son ancien ami prenait la taquinerie de la brune relativement bien, il en avait l’habitude par le passé, Isolde conservait son caractère, tout comme lui. Il ne se vexait pas pour un rien et il supportait remarquablement bien son tempérament.

- « Un espion ? Tiens donc. Et, dis-moi, la plus belle qualité d’un espion ne serait-elle pas la discrétion ? » Elle marqua une pause, le temps de le laisser analyser ses propos. « Ce n’est tout de même pas malin d’avouer en plein milieu d’une taverne, ton futur métier d’espion. » Reprit-elle, presque en riant.
    Elle trouvait la situation grotesque. Destra, en espion. Elle n’y croyait pas une seule seconde, comment ce rustre serait-il capable de faire profil bas.

La mage noire fut, cependant, intéressée par le nouveau verre de vin qui se déposa devant elle. La tenancière les servit avec grâce, laissant délicatement flotter le parfum enivrant de ses boucles rousses. La taverne demeurait plutôt miteuse, cela dit, elle comprenait les clients fidèles à la vue des courbes généreuses de sa gérante. Isolde porta la coupe à ses lèvres, se délectant de cet exquis nectar, qui colorait très légèrement sa langue et rosissait ses pommettes. Elle rabattit sa longue chevelure vers l’arrière, jetant un discret regard autour d’elle. Certains hommes se retournaient aussi en sa direction, la tenancière avait un peu de concurrence en ce début de soirée. L’idée l’amusait. L’étudiante reporta alors son attention sur son interlocuteur.

- « J’apprécie mes brefs retours à Kyouji. Cela dit, non, la ville ne me manque pas. Je n’ai pas vraiment la possibilité de ressentir ce manque. Les études me prennent beaucoup de temps, comme tu le sais très certainement. » Elle fit une pause, le temps de reprendre une petite gorgée de vin. « Je suis déterminée et très concentrée, pas de temps à perdre avec des frivolités. Quant aux sorts… me craindrais-tu, Destra ? » Répondit-elle, en le fixant du regard, le ton provocant.

Elle sourit, avant de se rasseoir confortablement contre son dossier. Les anciens camarades conversèrent ainsi, le temps de terminer leurs boissons respectives. Isolde refusa un troisième verre, elle tolérait avoir une quantité raisonnable d’alcool dans le sang, mais pas l’ivresse. Elle appréciait garder le contrôle total sur son esprit. Et sur celui des autres… Il lui vint une idée, après tout, Destra l’avait un peu titillée…

- « As-tu envie de poursuivre cette soirée en ma compagnie, Destra ? » Lui demanda-t-elle, en lui adressant un ravissant sourire. « Je te propose de flâner un peu dans les ruelles de la ville, le ciel s’y prête à merveille. »

La nuit tombée, les lueurs des bougies éclairant les rues de Kyouji, il était agréable de se balader. À l’extérieur de la taverne, la jeune Malkyn posa la main, avec douceur, sur le bras du guerrier, avant de lui accrocher le bras pour marcher à ses côtés. La petite idée dans son esprit avait germé et voilà qu’il était temps d’opérer ! La mage noire avait bien l’intention de mettre ses nouveaux apprentissages à l’épreuve. Elle possédait un don inné pour la séduction, puis, disons qu’avec Destra, le terrain semblait assez propice à cela. Avec un soupçon de magie, pour renforcer son pouvoir de séduction, elle allait tenter de se jouer un peu du guerrier… Elle le regarda dans les yeux, lui sourit, se concentrant sur sa propre aura, son pouvoir. Normalement, elle faisait cela en toute discrétion, son geste paraissait naturel. Si Destra ne se méfiait pas d’elle, le charme devrait opérer… Elle ricanait intérieurement et avait hâte de découvrir les passions et sentiments enfouis du bagarreur.
    CENDRES

Thème d'Isolde
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Destra Hanet
    Destra Hanet

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Sep - 14:53
    Destra aimait beaucoup musarder en sillonnant les rues de la cité de Kyouji. Il haïssait être importuné pendant qu’il déambulait dans la ville, si bien que lorsque cela arrivait, par la simple demande d’un mendiant, il ne pouvait pas retenir ses pulsions sanguinaires et était guidé par ses poings déjà bien écorchés par les différentes bagarres de rue auxquelles il participait. En présence d’Isolde, il se promit de tout faire pour retenir ses pulsions. Il l’avait déjà déçue une fois, il ne voulait pas que cela recommence. D’autant plus qu’il se sentait particulièrement affriolé par la jeune brune ce soir-là. Il se demanda même si elle ne l’avait pas envouté, c’était une tâche si simple à accomplir sur Destra, lui qui n’était pas très assidu en cours de magie et qui, en plus, éprouvait déjà une certaine attirance envers son amie d’enfance.

Destra regarda la brune dans les yeux, passa sa main dans ses cheveux, remettant la mèche qui tombait devant ses yeux dans sa douce toison brune. Destra lui dit, d’une voix paisible et tranquille.

« Tu es resplendissante ce soir Isolde. Ta chevelure est tellement douce et soyeuse. La lumière de la lune se reflète à merveille dans tes magnifiques yeux émeraudes. Et ton parfum enivrant m’emplit de bonheur. »

Le jeune guerrier avait une folle envie de s’énerver, de hurler sur Isolde mais une force invisible le retenait. Il savait au fond de lui que quelque chose n’allait pas mais il était impuissant face à cela. Sa parole et ses mouvements n’étaient plus sous son commandement. Il croisa son bras avec celui de sa bien-aimée et ils continuèrent de voguer dans les rues de Kyouji. Ils croisèrent un pauvre homme miséreux, à l’apparence bien repoussante et à l’odeur plus que désagréable. Ce dernier était venu mendier une petite pièce au jeune Destra, certainement pour s’acheter de quoi se nourrir et s’abreuver. Destra avait une forte envie de lui infliger une rouste, mais au lieu de cela il lui tendit un sac de pièce, en serrant de toutes ses forces sa seconde main, comme si son poing était prêt à décoller.

« Tenez mon brave, voici quelques pièces dont vous en ferez bon usage j’en suis certain. Et prenez aussi cette dague, vous pourrez vous défendre contre les malotrus qui vous agresseront lors de votre quête. »

Le jeune homme venait de donner une bonne partie des pièces qu’il portait sur lui, mais aussi la dague qu’il avait fabriquée lui-même deux semaines plus tôt. La colère commençait à grandir en lui, mais rien à faire, il restait de marbre, incapable de déverser cette haine hors de lui. Les deux jeunes amis continuèrent leurs routes, allant en direction de l’un des restaurants les plus onéreux de la ville.

« Isolde ! Allons manger dans ce restaurant, c’est l’un des meilleurs de la ville, tu vas adorer. Et inutile de préciser que c’est moi qui t’invite. »

Les deux reikois entrèrent dans le restaurant, Destra aida sa dulcinée à s’installer, puis s’installa à son tour en face d’elle. Il commanda une bouteille de vin, la plus chère de la carte. Il regarda Isolde droit dans les yeux et lui dit d’une voix paisible ce qu’il avait sur le cœur.

« Tu sais Isolde, cela fait aujourd’hui des années que je pense à toi, tu me manques énormément. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi. »

Une magnifique bouteille remplie de ce délicieux liquide pourpre arriva, Destra servit sa douce avec un sourire lui allant jusqu’aux oreilles.

CENDRES

Thème de Destra
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Hier à 17:54
    Feat Destra Hanet
    Les deux étudiants de Drakstrang marchaient bras dessus bras dessous, flânaient à présent dans les ruelles sinueuses de Kyouji. Isolde riait toujours intérieurement, elle avait hâte d’assister à la parade amoureuse du guerrier. Et ce dernier s’exécuta, à merveille. À vrai dire, la mage en resta médusée, elle n’imaginait pas que Destra pût changer à ce point et elle se félicitait elle-même d’en être arrivée là ! Ceci restait un magnifique entraînement au sortilège de séduction. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle sentit la main de son ancien ami dans ses cheveux. Le rustre se montrait à présent attentionné, quelle vaste blague ! Mais le meilleur était encore à venir, puisqu’il s’adonnait, après cela, à la poésie. Isolde demeurait amusée, et il fallait bien le reconnaître, assez stupéfaite de ses prouesses.
    L’attitude du blond changea complètement, il paraissait méconnaissable, il traitait les individus qu’il croisait avec respect et bienveillance. Son altruisme s’avérait totalement irréel.

La mage accepta son invitation dans une auberge, elle utilisa le sort de séduction pour s’amuser, mais si elle pouvait en profiter davantage, elle n’allait pas s’en priver. Il avait l’air d’humeur généreuse. Isolde commanda un plat original et affreusement onéreux, à base de viande et de légumes parfaitement cuisinés. Elle prit aussi le meilleur vin disponible de cette remarquable auberge.

- « L’environnement est beaucoup plus agréable que la taverne miteuse où nous nous trouvions précédemment. C’est un véritable délice. Je te remercie, Destra, pour tant de générosités à mon encontre. » Dit-elle, en se pavanant.

Néanmoins, elle écarquilla les yeux suite à la révélation qu’il venait de lui faire. Son ancien ami demeurait, certes, prisonnier d’un sort. Mais, cette déclaration semblait sortir de son cœur. Possédait-il réellement des sentiments enfouis pour la brune et la magie contribuait à lui apporter le courage dont il manquait pour lui avouer… Non. Impossible. Isolde ria, puis balaya cette idée. Le guerrier savait parfaitement utiliser ses poings et toute sorte d’arme ; mais, parler sérieusement avec son âme et se montrer romantique et courtois, voilà qui ne faisait pas partie de ses qualités.

Le décor, raffiné et fastueux, plaisait à l’étudiante. Bien que la situation eût paru ubuesque, elle passait une soirée plutôt agréable. La lumière tamisée des bougies éclairait chaleureusement leur table, une douce musique régalait ses oreilles. Le vin l’enivrait doucement, elle dérogeait légèrement à ses principes. Aussi, cela aurait été offensant pour le divin nectar, de ne point s’en délecter.

- « Destra, tu sais, j’apprécie énormément la poésie. Saurais-tu me réciter de jolis poèmes, je te sens l’âme romantique et inspirée ce soir. » Lui dit-elle, en minaudant un peu. « Cela me ferait tant plaisir. » Certes, la mage abusait de la situation, elle s’attendait à un possible retour de bâton, alors autant jouer le jeu pleinement.

CENDRES

Thème d'Isolde