DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 6 Sep - 23:29
    Brak'Trarg était doué pour le combat et pour la musculation entre autres petites choses mais l'amour lui était un pays fort lointaint et inconu. Tel un pays de mystères lointains il l'attirait. Mais ne même temps ce pays lui faisait peur car c'etait un voyage fort long perilleux et vraiment de retour possible. Mais voilà quan dl'amour vint vous appelez c'ets un appel auquel il faut savoir répondre.

    Et ce soir serait le premier pas ce voyage voilà des années depuis la fi de son adolescence quand son ancien maître Golrthra décida que  Brak deviendrait un monstre de combat. QUe Golrthra inscrivit à vie Brak a la salle de musculation du "dragon musclé". c'est a cet endroit que Brak fit la rencontre d'un Orc apprenti Coach de muscu et combat esclave tout comme Brak à l'époque. tout deux debordan tde volonté dans leur chemin respectif devinren taffranchit quasi en même temps, et tandis que Hulgash devenait coach principal de la salel de muscu sous la bénédiction de son ancien maitre et propirétaire de la salle. Brak prenait le chemin de la grande arène et en deviendrait el grand champion avant d'entrer dans la guere dcontre les titans et en ressortir garde royal.

    Mais pendant tout ce temps il c'était efforcé de s'entrainer dans cette salle de msuucu et de demander Hulgash comme coach particulier poru ses programme de musculation.  ayant ressenti a son égard dès le premier jour une affection spéciale et un troube dan sle coeur qu'il mit pendan tlongtemps sur el coups de l'essouflement mais quand au fil des années toutes ses penses afectueuses lorsque il se sentait seul allait vers Hugalsh il dut bien se rendre tardivement mais compte tout de meêm qu'il avai tun faible amoureux pour Hulgash.

    aussi quand quelque jours auparavent  il avait conveu avec son ami Tagar de se plan arangé pour savoir si Hulgash était libre de coeur ou non, le coeur de Brak ne sessat de battre la chamade a la fois ayant hate de cette rencontre et la fois crntif il saurait se soir si il pouvait espérer encore ou si il lui faudrait entérer son rêve d'amour.

    ...

    Arrivé comme convenu de manière apparament fortuite au bar choisi par Tagar quelque minutes après lui et Hulgash. il les vit tou deux atablé dan sun coin de la salle. alalnt au comptoir sans trop regarder dan sleur direction, Brak se commanda un grand bock de jus de pomme. puis come n'importe quel client regarda enfin al salle cherhant une place ou s'instaler et a ce momment là "seulement"  il vit Tagar et Hulgash.

    S'approchant d'eux tout en leur souriant et leur faisant un coucou de la main comme a son habitude Brak'Trarg s'approcha doucement de leur table.
    Si exterieurement il ne laissait rien paratire, a l'intèrieur il stressai ténormamen tet si ce soir Hulgash leur annonçait qu'il était marié engagé ou n'aimait pas les garçons, Brak pourait s'évanouir sur place dan sun malaise des plus authentique.

    mettan tson stresse de coté avec dificulté Brak parvint encore a préserver les apparences en leur disant.

    "Salut Tagar, et Salut Hulgash c'est sympas de vous voir ici se soir puis je oser demander la possibilité de me joindre a vous ? "



    Hulgash eut un petit mouvent de tressaillement dan sle dos quand il vit Brak et que se denrier le voyait atablé dans un bar avec un autre homme. depuis quelque temps ses pensé intimes allait vers Brak'Trarg, mais celui ci devait surment vu sa possition avoir des tas de filles a ses pieds. si seulement il pouvait l'aimer comem lui il l'aimait ce serait merveuilleux mais en attendan til ne falalit pas lui donenr l'impression qu'il était avec quelqu'un aussi dit il d'un ton cordial assez vite.

    "pas de soucis Brak, toujours une joie de voir mon meilleur élément haha joint toi à nous sauf si vous préferez que l'on poursuivent seul a seul l'entretien monsieur Reys ".

    dit Hulgash se souventn sur la fin de sa phrase de la raison de sa présence ici, il devait restez pro avant ses loisir après tout il en allait de son image de coach après tout et puis monsieur Reys serait un bon défi a muscler et mettre en forme.  

       

    Annexe de présentation de Hulgash Gro-Malog (futur pnj evo de brak ^^ quand j'aurait les credits )

    nom : Hulgash Gro-Malog :

    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ Wallpa10
    (avatar thrall waracraft 3 et world of warcraft)
    race: orc
    pays : Reike
    rang : cytoyen rang c
    religion : shierak
    taille : 2m 34
    poids : 145 kgs (pur muscles)
    alignement : loyal bon.
    métier : Coach sportif  en combat et musculation
    (salle de musculation : " Dragon musclé ")

    (il est amoureux de Brak depuis quasiment le jour de leur rencontre mais tout comme brak il n esait pas comment s'y prendre et craint que Brak ne soit déjà engagé ce qui lui briserait le coeur )


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Ven 7 Oct - 23:29
    Une fois assit à Table Brak'Trarg se sentait tout patraque à l'interieur son coeur battant la chamade il devait ralentir sa respiration et s'efforcer de ne pas trop faire rougir sa verte frimousse pour ne pas se trahir. Un exercice quelque peut dificile pour Brak mais au enjeux qui vallait la peine d'être joué.

    Tagar ne tarda pas a passer "à l'attaque" une fois Brak'trarg assit en disant a Hulgash que c'est Brak qui lui avait conseillé de venir le voir et que c'est a lui que Brak devait une partie de sa réussite ce qui était vrai d'ailleurs. Puis d'enchainer en posant la question de comment ils s'était rencontré.

    Hulgash a cela ne put que sourire et en détournant l'égerement la tête de Brak rougissa un peut l'espace d'un fugasse instant. et brak en fit autant de son coté. signe que tous deux avait un petit quelque chose envert l'autre. C'est Hulgash qui commença le récit de leur rencontre. et brak y alla aussi de son coté. tout deux racontèrent le récit suivant.

    "Oh c'est assez simple à l'époque j'était l'esclave du propritaire de la salle de muscu ayant fait de moi son apprentit coach. quan un jour je vit débarquer un haut noble riekois acompagné d'un grand monstre vert a poils orange me demandant d'en faire une machine de guerre la plus puissante qui soit. et Croyaez moi j'y mt tout mon art Brak'Trarg se montra rapidemen tmon meilleur client et c'est grâce a lui que je suis devenut coach principal de la salle et fut afranchit par le propriétaire."

    "ah ça Hulgash se montra être un sacré coach " dit Brak souirant donnant une tape amicale à l'épaule de Hulgash a laquelle Hulgash répondit de meêm souriant de façon complice a Brak pendant qu'il disait.

    " ... Golhtra m'a inscrit à vie dans la salle de muscu. et comme j'était esclave le proprion m'avait mit avec son coach esclave qui se montra vite plus compétant que les coach employé libre. on c'est de suite bien entendu bien que pendant le sport il était impitoyable et ne laisse rien passer aujourd'hui encore. très vite j'ai senti que je progresseerait loin et bien avec Huilgash de meêm que me suis vite attaché à lui ..."

    a ce moment Hulgash eut une respiration affecté et un petit rougissement avec un souirre timide en vers brak son rêve était il réalité se pourait il que brak .... l'aime. quoi qu'il e soit il laissa Brak continuer.

    " ... et grâce aux entrainement de Hulgash je devint dans l'arène le gladiateur vedette. et la suite tu la connait hummmm au fond c'ets grâce a Hulgash que je susi le grand guerrier que je susi aujourd'hui un guerrier n'est rien san sson articant et son entraineur. "

    termina Brak un peut penaud pendant que Hulgash repsirant fort le temps d'une respiration hésitante ou deux reprit par la suite.

    " ah l'entente entre un coach et son élève est très importante mais avec Brak c'est bien plus que cela .... c'est comme une ... union complémentaire parfaite je dirais. "

    "voui en effete" répondit brak lui aussi hésitant et ne pouvant s'empêcher de rougir et de soupirer comme une colégienne l'espace d'un instant.

    Puis vint el moment ou le serveur passa et fut apelé par Tagar. leur disan tqu'ils était leur invité et pouvait manger ce qui leur plairait.

    Brak et Hilgash étant un guerrier et un coach tout deux né et grandi en tant qu'esclaves et sachant la valleur d'une pièce de bronze, sans compté leur regime scrite de bodybuildeurs, et leur bonté il commandèrent leur ration habituelle de bodybuildeur un bon quart de poisson et un autre de poullet avec blanc d'oeufs et grande choppe de lait frais avec une coupe de fruits chacun. en quantité raisonable et même un peut supérieure à leur habitude, affin de ne pas couter trop cher à Tagar mais sans en prendre trop peut non plus pour ne pas le vexer en le pensant pas assez riche.

    pendant qu'ils commençait à manger Hulgash et brak se regardèrent a tour de role quand l'autre ne regardait pas avec atendrissement et espérence rêvant que l'autre aborde LE SUJET mais étant trop timide soit même ou pour être exact trop angoisser pour l'aborder soit même. chacun rougissant légerment sa verte frimousse de son coté.






    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 7 Nov - 0:38
    êndant que Hulgash et Brak'Trarg mangeai tout en s'échangeant de timide regard et sourire chacuna  chaque bouché tentent de timidemùent approcher sa paluche de l'autre mais la retiran ta chaque fois faisant semblant de rien et rougissant sur sa frimous détoruné trop intimidé pour sauter le pas. Tagar de son coté compris bien la situation du moins c'est que devina Brak du coin du neuneuil. Tagar s'adressa tant tôt a eux deux tantôt à l'un puis à l'autre.

    Brak comme Hulgash avait le ceour qui batait de plus en plus vite les aproles de Tagar faisant mouche dan sses paroles quand nos deux amis les prenais en considération. Du coté de Brak Hulgash était avec Tagar l'une des fort rare personnes a qui il fait une confiance aveugle. Même Tensai n'avait pas ce privilège Brak avait envers lui un grand respect guerrier et acomplissait ses tâches mais il n'avait pas confiance en lui trop imprévisible. l'impératrice à l'inverse come le fiston dragon avait toute l'amitié et la confiance de Brak quasi compléte mais Brak les connaissait que trop peut en dehors de leur roles royal, et n'était pas de leur famille ni du même rang pour qu'il leur fasse une confiance aveugle. oh pas qu'il se féfiait de quoi que se soit mais il y avait un trop grand écart hierarchique. Hulgash était pour Brak un coach bien sur , mais telleemtn plus que cela ... il était la mêre qu'il n'avait jamais eut, le grand frêre protecteur qu'il lui évitaa les chausse trappes dan sse sdébut à l'arène, et qui le protégaea auprès de son maitre Golrthra quite à se mettre ne danger. Bref Hulgash était la persoone avec Qui voulait vivre Brak et prendre soin et auprès de qui il avai tune affection a nul autre pareille.

    Du Coté de Hulgash il avait eut de nombreuse rencontre, de nombreux élèves, dont quasiment tous l'avait méprisé, malmené tous sauf une poigné et de cette poigné seul un seul ne lui cira jaamsi dessus et avait un regard que la méchanceté et la malice n'avait jaamsi éfleuré, un être passé par els mêem épreuve que lui avec l'esclavage. et pourtant , ... pourtant demeurer à l'interieur aussi fragile, naîf et surtout gentil qu'une petit enfant joueur adorable, et se noment  Brak'Trarg. Brak était le petti frêre de Hulgash qu'il n'avait eut, l'ami qui l'avait réconfrté dan sles moemnt dificile, le mentor qui lui avait montré la voie de l'affirmation et permis de se faitre affranchir avan tla guerre deux mois après Brak. ou brak était celui avec qui Hulgash souhaitait ardemen tposer sa tente et s'établir.

    Tout deux au bout de leur réflexion personnelle s'échangèren tenfin un regard droit dans les neuneuils, se regardan ten miroir comem au premier jour, comme un jeund enfant devan tune oeuvre d'art extraordinaire au musé, un regard humide, .. un regard profond ou chacun prit le temps d elire dans le sneuneuil de l'autre une profonde affection, une crainte, de al timidité, et surout une grande question.

    c'est ensemble presuq ecomem si il s'y était entrainé qu'il dirne tdan sun mee^me soufle

    "HBurlagkash se pourait il que ... "

    Brak s'interompis et c'est après un blanc intense de batment de coeur affolé tandis que Hulgash comprenant que son élève favorit ne ferait pas un pas de plus il posa ses maisn sur ses grandes paluches griffue et prononça pour lui la fin d ela question.

    "se pourait il que tu m'aime aussi d'amour ?"

    Brak rougissait et palissait en meêm temps respirant fortement l'espace d'une seconde avant de s'exprimer dan sun soufle il répondit les larmes aux neuneuils à Hulgash de la plus grandes convictions qu'on en lui avait jamais connu avant, et plus jamais par la suite.

    "OUI, oui depuis presque le premier jour Hulgash "

    la suite eh bien se fut un afectueux et amoureux baiser leur tout premier basie rpour une douce et gnetille hisoitre de grand amour. Une fois le baiser terminer et toujours rougissant reprenant leur soufle c'est seulement a ce moment que Brak et Hugash reprirent conscience de l'endroit ou ils était et de la présence de Tagar.

    Hulgash dit donc à Tagar.

    "Désolé monsieur Tagar pour cettte amgnifique écart avec mon amoureux, reprenons quel type d'entrainement physique souhaitez vous et quelle objectif souhaitez vous ateindre. "  
    dit Hulgash recement en répionse un calin de l'épaule par la palcuhe de Brak ayant retoruve sa respiration normale entre temps mais un souuire amoureux envers Hulgash.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 11 Jan - 22:34
    Brak était dan sun heureux moment suspendut l'un de ses moment de la vie ou votre coeur comblé ralentit le temps pour vous faire savourer ce moment qui lui sera cher jusque a son dernier batement et le fermeture de vos neuneuil pour le grand voyage. Cependant Brak en savait pas quoi faire ni que dire et se contenta l'air penaut la frimousse toute rougie (qui pour une fois s'acordait a sa crinière en terme de colori ), reprit la degustation du contenu de son assiete distrait et regardant avec passion son amoureux.

    Hulgash de son coté bien que les joues un peut rouge et une voix passioné et distraite, il gardait néenmoins sufisament de son sérieux et de son professionel.

    "Eh bien monsieur Reys vos objectifs sont a fait louable et réalisable cependant il faut bien veillez a equilibrer les phase d'effort et de repos c'est essentiel. pour ce quio est du prgramme tout dépend du niveau physique dont vous disposer et que vous souhaiter atteindr et/ou conserver. Le plus simpel se serait que vous vous rendiez a ma salle de musculation le "dragon musclé" et que nous y voyons ensemble votre niveau lors d'exercices cardio et de musculation. Il faudrait prendre une bonen après midi quand est ce que cela vous serait il possible monsieur Reys, cela nous permeterait de bien faire le tour, il faudrait aussi que vous ameniez l'avis de votre guerisseur traitant en cas de particularité de santé empéchant ou limùitant certain type de mouvement ou de particularité persitante agissan tou limitant le soufle et l'endurance.

    Autre question le gain de performance physique vous interesse t'il et/ou avez vous pour objectif de pratiquer un style de combat, sport ou hoby physique et endurant. Je demande cela c'est assez souvent l'objectif veritable de mes client. "


    Termina Hulgash, sur un ton professionel retoruvant a cet instant son role de coach et entraineur pro habituel.

    ...

    Plus tard le repas se terminera tranquilement et Hulgash et Brak s'eloigneraons tranquilemetn se tennant la main pour leur première blade en amoureux avant de reprendre leur travail l'après midi pour mieux se retoruver après.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum