DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 1922

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 24 Aoû - 18:38
    Le 15 juillet de l'an Trois

J’ai l’habitude des rencontres arrangées, mais c’est la première fois que j’en organise une, pour un autre de surcroît. Enfin, le monstre vert , Brak'Trarg, est devenu mon ami, alors je n’allais pas le laisser tomber sur ce coup-là. J’ai donc été voir celui qui fait battre son cœur plus fort, le bien nommé Hulgash gro-malog, j’ai d’ailleurs beaucoup de mal à me faire à ce nom et j’évite de le prononcer à haute voix, de peur qu’une personne pense que je l’ai insulté.

La salle de sport où il travaille en tant que coach est assez impressionnante, et même si je me considère comme modérément musclé, je passe pour un asticot asthmatique face aux bêtes de concours présentes. Leurs bras font trois la taille de mes cuisses au bas mot. J’ai quand même réussi à parler à l’orc et prétextant un besoin de réfléchir dans un endroit calme, je l’ai invité à un dîner d’affaires, afin qu’il me propose un programme d’entrainement personnalisé.

Il a accepté sans problème et je suis tranquillement installé dans un simple bar à tapos, une spécialité Reikoise, des amuse-gueules d'apéritif dînatoire, à manger accompagné de vin fait à partir des vignes poussant près du lac Rebirth. J’ai bien signalé à l’ancien gladiateur de venir quelques minutes après que l’on se soit installé, comme si c’était un simple client et qu’il était là, complètement par hasard.

Heureusement que sa cible est un orc, car un gobelin, qui est une race intelligente aurait très vite éventé l’affaire. Je vois d’ailleurs débarqué, mister Sekai, tout de muscles vêtus, et je lui fais signe pour qu’il se dirige à ma table. Une fois à proximité, je l’accueil avec un sourire :

Merci encore d’avoir accepté mon invitation.

Il me répond :

C’est bien normal, la salle peut-être très bruyante parfois, et je n’avais encore jamais été dans ce genre d’endroit.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    crédits : 521

Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 6 Sep - 23:29
    Brak'Trarg était doué pour le combat et pour la musculation entre autres petites choses mais l'amour lui était un pays fort lointaint et inconu. Tel un pays de mystères lointains il l'attirait. Mais ne même temps ce pays lui faisait peur car c'etait un voyage fort long perilleux et vraiment de retour possible. Mais voilà quan dl'amour vint vous appelez c'ets un appel auquel il faut savoir répondre.

Et ce soir serait le premier pas ce voyage voilà des années depuis la fi de son adolescence quand son ancien maître Golrthra décida que  Brak deviendrait un monstre de combat. QUe Golrthra inscrivit à vie Brak a la salle de musculation du "dragon musclé". c'est a cet endroit que Brak fit la rencontre d'un Orc apprenti Coach de muscu et combat esclave tout comme Brak à l'époque. tout deux debordan tde volonté dans leur chemin respectif devinren taffranchit quasi en même temps, et tandis que Hulgash devenait coach principal de la salel de muscu sous la bénédiction de son ancien maitre et propirétaire de la salle. Brak prenait le chemin de la grande arène et en deviendrait el grand champion avant d'entrer dans la guere dcontre les titans et en ressortir garde royal.

Mais pendant tout ce temps il c'était efforcé de s'entrainer dans cette salle de msuucu et de demander Hulgash comme coach particulier poru ses programme de musculation.  ayant ressenti a son égard dès le premier jour une affection spéciale et un troube dan sle coeur qu'il mit pendan tlongtemps sur el coups de l'essouflement mais quand au fil des années toutes ses penses afectueuses lorsque il se sentait seul allait vers Hugalsh il dut bien se rendre tardivement mais compte tout de meêm qu'il avai tun faible amoureux pour Hulgash.

aussi quand quelque jours auparavent  il avait conveu avec son ami Tagar de se plan arangé pour savoir si Hulgash était libre de coeur ou non, le coeur de Brak ne sessat de battre la chamade a la fois ayant hate de cette rencontre et la fois crntif il saurait se soir si il pouvait espérer encore ou si il lui faudrait entérer son rêve d'amour.

...

Arrivé comme convenu de manière apparament fortuite au bar choisi par Tagar quelque minutes après lui et Hulgash. il les vit tou deux atablé dan sun coin de la salle. alalnt au comptoir sans trop regarder dan sleur direction, Brak se commanda un grand bock de jus de pomme. puis come n'importe quel client regarda enfin al salle cherhant une place ou s'instaler et a ce momment là "seulement"  il vit Tagar et Hulgash.

S'approchant d'eux tout en leur souriant et leur faisant un coucou de la main comme a son habitude Brak'Trarg s'approcha doucement de leur table.
    Si exterieurement il ne laissait rien paratire, a l'intèrieur il stressai ténormamen tet si ce soir Hulgash leur annonçait qu'il était marié engagé ou n'aimait pas les garçons, Brak pourait s'évanouir sur place dan sun malaise des plus authentique.

mettan tson stresse de coté avec dificulté Brak parvint encore a préserver les apparences en leur disant.

"Salut Tagar, et Salut Hulgash c'est sympas de vous voir ici se soir puis je oser demander la possibilité de me joindre a vous ? "

Hulgash eut un petit mouvent de tressaillement dan sle dos quand il vit Brak et que se denrier le voyait atablé dans un bar avec un autre homme. depuis quelque temps ses pensé intimes allait vers Brak'Trarg, mais celui ci devait surment vu sa possition avoir des tas de filles a ses pieds. si seulement il pouvait l'aimer comem lui il l'aimait ce serait merveuilleux mais en attendan til ne falalit pas lui donenr l'impression qu'il était avec quelqu'un aussi dit il d'un ton cordial assez vite.

"pas de soucis Brak, toujours une joie de voir mon meilleur élément haha joint toi à nous sauf si vous préferez que l'on poursuivent seul a seul l'entretien monsieur Reys ".

dit Hulgash se souventn sur la fin de sa phrase de la raison de sa présence ici, il devait restez pro avant ses loisir après tout il en allait de son image de coach après tout et puis monsieur Reys serait un bon défi a muscler et mettre en forme.  

Annexe de présentation de Hulgash Gro-Malog (futur pnj evo de brak ^^ quand j'aurait les credits )

nom : Hulgash Gro-Malog :

Tagar réalise une rencontre arrangé pour Brak’Targ Wallpa10
    (avatar thrall waracraft 3 et world of warcraft)
    race: orc
    pays : Reike
    rang : cytoyen rang c
    religion : shierak
    taille : 2m 34
    poids : 145 kgs (pur muscles)
    alignement : loyal bon.
    métier : Coach sportif  en combat et musculation
    (salle de musculation : " Dragon musclé ")

(il est amoureux de Brak depuis quasiment le jour de leur rencontre mais tout comme brak il n esait pas comment s'y prendre et craint que Brak ne soit déjà engagé ce qui lui briserait le coeur )

voix de Brak'Trarg:

thème de Brak'Trarg:

Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 1922

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 8 Sep - 19:48
    Je vois s’approcher Brak’Trarg de notre table et je lui souris, pendant qu’Hulgash accepte qu’il s’assoie, ce qui est plutôt bon signe pour la suite. Si l’entraîneur avait refusé, les chances du Géant Vert auraient été réduites à zéro en l’espace d’une phrase. Je peux donc répondre :

Bien sûr que non ! J’ai souvent l’occasion de le croiser au Palais.

Après tout, le géant est un garde royal, ce n’est donc pas étonnant et je lui dis, sur le ton de confidence :

Pour tout vous dire, c’est lui qui m’a conseillé de prendre contact avec vous. Il m’a dit que vous étiez un excellent pédagogue et qu’il doit une partie de sa réussite à vos conseils.

Voilà, c’est ce que l’on appel jouer l’entremetteur. Si je n’étais pas déjà riche, je me ferais payer pour ma prestation. J’attends donc tranquillement que Brak s’installe puis je demande aux deux hommes :

Cela fait longtemps que vous vous connaissez ?

Rien de tel que parler de souvenir commun pour créer une proximité et je continu mon interrogatoire, continuant petit à petit à les rapprocher :

Vous devez avoir de sacrées histoires à me raconter.

Je les écoute, demandant des précisions pour éviter l’apparition de silence qui sont toujours gênants, mettant l’accent sur les choses qu’ils ont faits en commun. Puis, une fois que je pense avoir fait le tour de sujet, je leur indique :

Cela a l’air passionnant, vous avez l’air de vraiment bien vous entendre.

Je lève ensuite la main, pour appeler le serveur et j’indique à mes deux interlocuteurs :

Prenez ce que vous voulez, c’est moi qui paye.

Là, cela risque de faire mal au porte-monnaie, vu les deux titans que j’ai en face de moi, mais je dois aider un ami, alors je ne peux pas jouer les radins. On est toujours de meilleure disposition le ventre plein, c'est pourquoi j'invite souvent les gens dans les restaurants.